Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) HASEGAWA YUME journal rp ϟ Sam 28 Nov - 20:40 | eh hop là je t'attrape !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: HASEGAWA YUME journal rp ϟ Sam 28 Nov - 20:54 | Et moi, je vais esquiver cet attrapage eheh !
Discutons de liens eheh
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: HASEGAWA YUME journal rp ϟ Dim 29 Nov - 15:20 | je me dis qu'on pourrait essayer de trouver un truc marrant en première année, le jour de la rentrée, jun aurait renversé son chocolat chaud sur yume. la deuxième année, ils se seraient rentrés dedans et ça aurait fichu dans l'eau la plupart de leurs dessins. et la dernière année (troisième quoi), il lui aurait rentré dedans avec son vélo... une malédiction est-elle présente entre les deux ? à chaque fois que yume s'approche de jun, il semble la fuir à tout prix. quelqu'un lui a dit qu'elle voulait le taper et qu'elle le détestait. du coup, il l'évite le plus possible et court loin à chaque fois qu'il la voit.
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: HASEGAWA YUME journal rp ϟ Dim 29 Nov - 16:45 | OH MY GOD
J'aurais principalement pensée a quelque chose de plus sympathique comme la miss n'est pas brutale du tout xD. C'est même le genre de personne qui est proche de tous le monde, mais elle a été avec quelqu'un durant la deuxième année qui aurait pu avoir dit des choses sur elle alors, que la vérité est autrement ... Il a abusé d'elle etc. Ce qui fait que ça peut effectivement faire fuir, mais elle pourrait chercher à savoir ce qu'il en est, surtout que bon les deux ont les mêmes cours, mêmes clubs et en plus même cercle xD !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: HASEGAWA YUME journal rp ϟ Dim 29 Nov - 17:15 | justement, j'ai lu qu'elle était très sympathique et je me suis dit que ça pouvait être sympa de partir sur un malentendu *niark niark*la personne pouvait être jalouse de yume (jolie fille qui s'entend bien avec tout le monde, y'a forcément des jaloux ) et raconterait des bobards sur son compte jun se méprend un peu facilement ^^' un peu naïf sur les bords le p'tit ~ il se méfie des personnes aussi à cause du harcèlement qu'il a subi fin lycée et il a tendance à être trop gentil et à se faire bouffer. et pour lui, ce serait presque bizarre qu'une jolie fille comme Yume s'attarde sur lui ... (pas beaucoup de confiances en lui le p'tit gars)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: HASEGAWA YUME journal rp ϟ Dim 29 Nov - 17:50 | Alors, je suis totalement partante vis à vis de tout ce qui est dit ! J'imagine tellement mon personnage le bloquer quelque part pour réussir à discuter avec lui dans un rp afin de crevé l'abcès entre eux xD.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: HASEGAWA YUME journal rp ϟ Dim 29 Nov - 20:11 | oh my god, il va mourir d'une crise cardiaque si elle fait ça mdrr
tu préfères ouvrir le rp ou que je le fasse ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: HASEGAWA YUME journal rp ϟ Dim 29 Nov - 20:40 | Elle fera du bouche à bouche si celui-ci fait une crise cardiaque Plus sérieusement, si cela te convient comme idée de rp du coup ce sera possible de lancer de mon côté sans aucun problème xD.
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: HASEGAWA YUME journal rp ϟ Lun 30 Nov - 8:53 | *pose ses fesses ici avec ses 4 persos *
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: HASEGAWA YUME journal rp ϟ Lun 30 Nov - 11:48 | Oui un rp genre elle le croise dans le couloir, ou après un cours en commun pour crever l'abcès x)
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: HASEGAWA YUME journal rp ϟ |
|
|
|