je meurs toujours autant avec ta tronche là
je pense que nos deux personnages peuvent être liés en fonction de deux points :- la musique (piano) puisqu'ils en font tous les deux depuis qu'ils sont enfants
- l'école car lui est professeur et jun étudiant
voici ce que j'ai en tête :un soir, jun et un autre camarade se représentaient pendant un repas. c'était une soirée privée qui regroupait que des personnes aisées, et pour beaucoup, influentes sur la société japonaise.
jun jouait au piano et son camarade faisait de la contrebasse.
pendant la pause, jun est sorti prendre l'air. il rencontra dai en train de fumer. jun se prit de la fumée en pleine figure et s'étouffa. cette maladresse entraîna un sujet de conversation autour du petit concert de ce soir et du piano.
jun lui fit part de sa dernière découverte, une salle de musique abandonnée où plusieurs artistes venaient pour dessiner sur les murs. un piano trônait au centre de la pièce délabrée, c'était un sacré spectacle.
il proposa alors l'homme de venir l'accompagner la prochaine fois, pour lui montrer ce lieu.
jun ne sait pas encore que dai est professeur à l'université de chuo.
jun lui aurait donné son line pour communiquer plus facilement.
donc je ne sais pas si dai serait vraiment intéressé de découvrir ce lieu, s'il va juste faire le mort et ne pas contacter jun ou alors le contacter et réserver un jour et une heure pour s'y rendre ?