Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) park ji yeong journal rp ϟ Jeu 26 Nov - 21:48 | slt je suis timide mais je te dis ouvertement que je t'aime ça te va ?
|
|
Nouvel(e) arrivant(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/11/2020 Célébrité ; Crédits : Hong Si Yeong Nationalité : Père coréen mère japonaise Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse
| ( #) Re: park ji yeong journal rp ϟ Ven 27 Nov - 13:33 | Bien sûr que ça me va Tu as une envie ou une idée de lien ? On peut en discuter sur discord si tu veux
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: park ji yeong journal rp ϟ Sam 28 Nov - 20:45 | J'aime bien mettre de moi ici Alors, peut-être pourraient-ils bosser sur un projet en commun ? Jiyeong à plusieurs points en commun avec Jun, je pense qu'à la fin, ils pourraient bien s'entendre :) Ils pourraient participer à un projet qui doit mélanger art graphique et art digital. Les deux branches de la faculté des arts feraient une fusion pour ce projet. Jiyeong et Jun seraient en groupe (les professeurs auraient décidé des groupes). Ainsi, ensemble, ils doivent créer quelque chose qui pourrait venir en aide aux personnes (par rapport au typhon ici pour plus d'infos), que ce soit de la distraction, du pratique, etc. Est-ce que ça te tente ?
|
|
Nouvel(e) arrivant(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/11/2020 Célébrité ; Crédits : Hong Si Yeong Nationalité : Père coréen mère japonaise Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse
| ( #) Re: park ji yeong journal rp ϟ Sam 28 Nov - 20:48 | Bien sur ! C'est super, mais il va râler et il risque de pas trop le calculer jpp Mais il va faire un effort je pense comme c'est pour l'école
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: park ji yeong journal rp ϟ Dim 29 Nov - 15:09 | mdrr le c*nnard *siffle*Il ne rigole pas quand il s'agit de boulot, attention à lui Il ne va pas être méchant, mais il va lui remonter gentiment les bretelles pour qu'il soit sérieux. Jun veux être le meilleur faudra qu'ils trouvent sur quel projet ils vont travailler, qu'est ce qu'ils vont développer ensemble
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: park ji yeong journal rp ϟ |
|
|