↑ 上
↓ 下
SAKURAI Ayame | Play with time.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SAKURAI Ayame | Play with time. Empty
Chronologie
Le temps passe et beaucoup de choses ont changé
  • Avril 2019
    Inscription à la fac & Intégration de Seiseki

    Ayame, après avoir été déscolarisée pendant une partie du lycée, demande à ses parents de reprendre son indépendance. Grâce à la présence de son amie d'enfance Mia à la Résidence Seiseki, ceux-ci acceptent qu'elle y prenne une chambre. Elle commence une vie plus autonome avec ses amies Mia et Anna, et rencontre rapidement Yuzu, une relation qui la marquera assez fort.

  • Novembre 2019
    Un nouveau baito, et des amis de dessin

    L'année scolaire est passée à une vitesse folle. Ayame se réintègre plutôt bien dans la société même si elle attire un peu la malchance. Elle a fait des rencontres plus ou moins agréables, Yuzu a disparu de sa vie du jour au lendemain, sûrement à cause de son grand-père conservateur, ce lui qui a serré le coeur. Mais elle a trouvé un travail d'assistante mangaka et a sympathisé avec Hotaru, son voisin d'appartement avec qui ils partagent la passion du dessin et des gourmandises. Malheureusement, cette amitié sera aussi de courte durée puis qu'il sera transféré dans un autre établissement et une autre ville.

  • Mars - Avril 2020
    Entrée en 2ème année

    Ayame a validé sa première année, non sans difficultés. Trop de départs dans sa vie : Yuzu, Hotaru, Mia qui est retournée vivre en France et Anna aux Etats-Unis ... Scolairement, elle gère à peu près mais relationnellement, elle est éteinte et se renferme sur elle-même, commençant à douter de sa capaciter à guérir de son mutisme un jour. Elle rencontre par accident Jeong Akira, son nouveau voisin d'appartement en croyant trouver Hotaru. Ce dernier est malentendant et elle ne sait pas encore grand-chose de lui.

  • Octobre 2020
    Prise au piège

    Peu sportive, Ayame a pourtant relevé le défi d'assister à un entraînement de volley pour tester, concluant que les sports co', c'est pas son truc. Elle aurait mieux fait de s'abstenir ... Une fois dans la salle du matériel, elle s'est faite enfermer avec un autre étudiant, Yamada Jun, et deux étudiantes complètement tarées ont décidé de s'en prendre à eux. Ils ont dû relever des défis tordus et Jun a dû l'embrasser. Son premier baiser. Elle s'en souviendra ... Mais un élément décisif a fait son apparition : de colère et de peur, elle a réussi à parler, avant de s'évanouir. Elle s'est réveillée à l'infirmerie, avec Jun et une certaine Hanami.

  • Février 2021
    Nouveau départ

    Les résultats sont tombés : Ayame redouble sa 2ème année. Elle s'en doutait, son année avait été secouée par trop d'événements. Elle en avait parlé avec ses parents lorsqu'elle était rentrée à Asakusa pour les vacances de Noël et Le Nouvel An, et ils lui avaient dit que ce n'était pas grave si ça arrivait, qu'elle avait fait de son mieux. Elle va profiter des vacances pour étudier, et se focaliser sur son baito.

  • Février 2021
    Saint Valentin

    Pour la Saint Valentin, Ayame qui n'a pas de copain ou de copine a décidé d'offrir des chocolats à Yamada Jun pour lui témoigner de son amitié et de sa reconnaissance. Ce dernier lui a également offert une clef USB avec des musiques calmes pour se détendre qu'elle apprécie beaucoup. Elle est tombée sur lui par hasard dans Tama alors qu'il venait de se faire piquer son portefeuille.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sakurai Ayame
» Sakurai Ayame
» Sakurai Ayame
» Eerie Afternoon + Sakurai Ayame
» Coffee & Drawing - Sakurai Ayame & Osami Helio

SAKURAI Ayame | Play with time.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos