↑ 上
↓ 下
Je ne pensais pas te croiser [PV Tatsuya]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je ne pensais pas te croiser [PV Tatsuya]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je ne pensais pas te croiser [PV Tatsuya] Empty

Yume & Tatsuya


Je me trouvais depuis peu dans mon appartement parce que l'hôpital avait décidé de me garder durant quelques temps suite à mon accident de la route qui m'avait poussé à avoir des pertes de mémoires sur certains événements, mais aussi sur certaines personnes et c'était pour cette raison qu'Hanami avait décidé de quitter sa résidence afin de loger avec moi durant ma convelescence. Et finalement, nous avions décidé de finir en colocataire comme nous avions tendance à traîné ensemble, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas étant donné que mon envie d'être seule se faisait ressentir.

Cela ne se voyait pas, mais un pensement trainait encore au niveau de ma tête sous mes cheveux comme cela mettait un peu de temps à se soigner et il y en avait quelques-un au niveau de mon corps, mais encore une fois cela ne se voyait pas à cause de mes vêtements... Je ne souhaitais pas trop m'expliquer à des inconnus pour le coup, mais le pire dans tout ça ... C'était d'avoir redoubler parce que cela m'était impossible de passer les examens en janvier et que les médecins avaient été formel au passage de me laisser au repos durant quelques temps pour éviter que ma mémoire me fasse souffrir.

Je m'étais rendu à une des deux tours de Tokyo en sachant que l'une d'elle permettait de monter en haut même si cela coutait assez cher ... Je décidais alors, de profiter de la vue en essayant de penser à rien de plus qu'à moi comme en général, je pensais souvent aux autres ... Nous en avions eu la preuve avec cet enfant que j'avais sauver et les parents m'avaient remercier à plusieurs reprise. Ken était devenu une personne assez proche de moi au passage, car il avait vu toute la scène et m'avait soutenue.

En arrivant en haut, je m'étais approché de la vitre pour voir l'extérieur et cela me permettait d'oublier tout mes soucis pour le coup. Et à un moment mon regard se portait sur une personne qui me rappelait vaguement quelqu'un et c'est la que je le reconnaissais. Il s'agissait de Danno Tatsuya qui était dans le cursus de droit et que je croisais de temps en temps lors de nos matchs respectif donc cela nous permettait de discuter ensemble, mais ce n'était jamais arrivé en extérieur. Je ne savais pas si c'était bon pour moi de l'approcher, mais finalement je décidais de me mettre à côté de lui avec un petit sourire aux lèvres.

- Salut Danno Tatsuya !

Je restais un peu à distance comme après tout, nous n'étions pas des amis, mais ce simple connaissance depuis ces trois dernières années.

- Je ne pensais pas te voir durant les vacances, c'est sympa de te croiser en dehors de tes combats au karaté ou de mes matchs de Volley.

Je le tutoyais depuis le temps même si au départ cela n'avait pas été simple, mais en tout cas maintenant cela nous permettait d'être légèrement plus à l'aise en quelque sorte.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je ne pensais pas te croiser [PV Tatsuya] Empty






ootd - Les vacances, moment de pseudo repos bien mérité. Ce n'était pas réellement des vacances car depuis l'annonce de ta réussite dans tes études et donc ton passage en M1, pas mal de changement ont déboulés dans ta vie. C'était une bonne nouvelle, bien évidemment, mais financièrement, tout était devenu plus compliqué ces derniers temps. Tu avais donc fait le choix de quitter ton petit appartement tranquille et d'emménager dans une collocation sur Yokohama, puis tu as commencé ce petit boulot dans un combini. Autant tu avais tes journées de libres, mais le travail t'attendais une bonne partie de la nuit, comme ce soir, d'ailleurs. Mais hors de question de compenser en dormant toute la sainte journée, tu te devais de profiter un peu et de prendre l'air. Tu l'as rarement fait ... visiter la capitale de cette manière. Enfant, tes grands parents ne t'ont emmené que quelques rares fois sur Tokyo et après, quelques contraintes de liberté sont venus t'empêcher de te permettre de découvrir la grande ville. Du coup, tu découvres un peu tout comme si c'est la première fois que tu y mets un pied.

Quand on parle de Tokyo, difficile d'oublier ces grandes tours, elles font partis de ces endroits que les touristes s'empressent de visiter car elles offrent des vues panoramiques incroyables. Finalement, tu es un peu peu un touriste, alors bon, c'est donc vers la plus haute des deux que tu te diriges afin de combler ta curiosité. La hauteur n'est absolument pas une crainte pour toi, à vrai dire, depuis quelques années, il n'y a plus grand chose qui t'effraie.

Arrivé au sommet de la tour, tu regardes la splendide vu qui s'offre à toi. Tu prends quelques photos, quelques selfies bien évidemment, il faut bien se faire quelques souvenirs que tu pourras revoir plus tard. Soudain, une voix t'interpelle et rapidement tu te retrouves face à une jeune femme face à laquelle il ne te faut que peu de temps à reconnaitre. A l'université, tu aimes beaucoup zieuter les matchs des autres disciplines sportives et tu as croisé de nombreuses fois cette demoiselle lors d'échanges de volley. Elle aussi, d'ailleurs, était également venu admirer les combats de ton club de karaté. Vous vous connaissez, certes, mais pas réellement finalement, vos échanges ont toujours simples, basiques et le fait qu'elle t'aborde aussi facilement, tu fais virer les oreilles aux rouges. Il ne faut pas oublier qu'elle est particulièrement charmante et que ton rapport avec les femmes n'est pas ... très au point. « Je ne pensais pas te voir durant les vacances, c'est sympa de te croiser en dehors de tes combats au karaté ou de mes matchs de Volley. » C'est une drôle de coïncidence de vous retrouver au même endroit, au même moment. Tu t'avoue que tu vas drôlement devoir faire des efforts afin que des mots corrects sortent de ta bouche. Si il y a bien une situation pendant laquelle tu peux facilement perdre tes moyens, c'est face à une jolie fille qui t'accorde toute son attention.

« Oui. » Tu rigoles bêtement à cette situation. « Je profite de travailler de nuit pour visiter un peu Tokyo. »

Et le bonjour, il est passé ou ? Hic.

@Hasegawa Yume

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je ne pensais pas te croiser [PV Tatsuya] Empty

Yume & Tatsuya


Je passais une main au niveau de ma nuque pour voir si mon pensement était à sa place comme les cheveux pouvaient être gênant par moment et par la suite, je m'étais approché de Tatsuya qui se trouvait au même endroit que moi ! Je prenais la parole afin de saluer cette personne ainsi qu'exprimer ma surprise de le croiser durant nos vacances et celui-ci me sortait que c'était le moment de profiter avant de se rendre à son travail de nuit.

Je me rendais compte que ce garçon avait les oreilles un peu rouge par ma faute, mais aussi gêner par ma faute et c'était à moi de remédier à tout ça parce que cela m'embêterait que ma connaissance soit mal à l'aise par la suite. Alors, je décidais de chercher des idées de discussion en sachant que son travail m'était inconnue donc cela pourrait être intéressant d'en savoir un peu plus de ce côté-là. En tout cas, je ne faisais pas remarquer pour la politesse.

- Je suis née à Tokyo alors... Je connais plutôt bien les environs donc ... si cela t'intéresse de visiter plus amplement en ayant quelqu'un pour te guider à un moment alors... n'hésite pas à faire appel à moi !

Je me sentais gêner à mon tour de proposer ce genre de chose parce que cela pourrait être vue comme un rencard alors, que c'était loin d'être le cas et je croyais en l'amitié femme et homme comme après tout cela se passait bien avec Akihito depuis des années. En tout cas, je n'avais pas encore poser la question que je souhaitais.

- Et si... ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir c'est quoi ton travail de nuit, mais tu n'es pas obligé de répondre à la question qui peut-être personnel.

Je perdais mes moyens alors, que ce n'était pas dans mes habitudes ... Je devais bien avouer que ce garçon avait quand même tout pour plaire que ce soit au niveau du corps ou de la personnalité même si on se connaissait peu. Je souriais timidement à Tatsuya.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je ne pensais pas te croiser [PV Tatsuya] Empty






ootd - Ce n'est pas une grande nouvelle, les filles n'ont jamais été très facile à aborder pour toi. Tu as principalement été entouré de garçons et encore plus davantage lors de cette fameuse période compliquée de ta vie. A l'âge où, tu aurais pu partir en croisade avec tes potes pour aller charmer des demoiselles, toi, tu ... bref, tu étais bien loin d'être en condition pour t'adonner à ce genre de plaisir. Du coup, te retrouver face à Yume, dans un environnement totalement extérieur au système scolaire, c'est un peu angoissant. « Je suis née à Tokyo alors... Je connais plutôt bien les environs donc ... si cela t'intéresse de visiter plus amplement en ayant quelqu'un pour te guider à un moment alors... n'hésite pas à faire appel à moi ! » Il te faut faire un gros effort de concentration pour éviter à tout prix d'avaler ta salive de travers. D'ailleurs, tu remarques assez vite que la gêne qui t'atteint depuis le début de votre rencontre, a fini par glisser sur ces joues qui se teintent d'un joli rose. Petit détail que tu trouves, sur le moment, totalement adorable.

« Et bien ... pourquoi pas ? »

L'idée est franchement bonne après oseras-tu passer l'étape de l'action pour la concrétiser, ca c'est une autre histoire. « Et si... ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir c'est quoi ton travail de nuit, mais tu n'es pas obligé de répondre à la question qui peut-être personnel. » C'est une question comme une autre, tu ne voies pas du tout de problème à y répondre. Puis, quitte à discuter lors de cette rencontre imprévue, autant tenter d'en apprendre davantage l'un sur l'autre. A l'université, vous n'avez que rarement dépassé le stade des salutations. Pour être parfaitement honnête avec toi même, tu ressens une forte envie de la connaitre mieux. Pour ce qui est de l'inverse ... tu aimerais sauter une certaine partie de ta vie si elle s'avisait de poser la question.

« Oh c'est un petit boulot purement alimentaire, vu que je suis en collocation, je me dois d'apporter ma contribution au loyer. »

C'est très loin d'être un job de rêve mais bon, c'est monnaie courante de retrouver des étudiants dans ce genre travail.

« Je travaille dans un combini pas trop loin de mon appartement. Et vu que je consacre mes journées à la fac, ben j'ai choisi de bosser de nuit. »

A se demander quand tu dors finalement ? Question que tu poses assez régulièrement d'ailleurs.

@Hasegawa Yume

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je ne pensais pas te croiser [PV Tatsuya] Empty

Yume & Tatsuya


Tatsuya parlait de visiter cette grande ville alors, je m'étais proposé en quelque sorte pour servir de guide quand celui-ci en aurait besoin étant donné que cet endroit était mon lieu de naissance... Je sentais par la même occasion de la chaleur au niveau de mes joues alors, cela signifiait qu'une chose ... que j'étais en train de rougir alors, que c'était loin d'être dans mes habitudes. En plus, il venait de me répondre avec un "Pourquoi pas ?" alors, forcément que cela me faisait rougir de plus belle parce que c'était inattendu. "Je ... te passerais mon numéro de téléphone comme ça... tu pourras me joindre plus facilement pour te montrer certains endroits." que je disais en me passant une main derrière mon cou parce que cela me gênait un peu.

Je décidais de reprendre sur moi en demandant à Tatsuya dans quoi celui-ci travaillait de nuit et il me répondait que c'était un petit travail en alimentaire. Il était en collocation avec une personne et devait apporté sa contribution pour le loyer, ce dont je comprenais parfaitement en soit. Mes parents payaient le loyer, mais à côté c'était moi en charge des factures et mon amie logeait chez moi en faisant comme elle pouvait sur le loyer. Il me disait que son travail était dans un petit combini près de son appartement. "Est-ce que tu dors assez au moins ?" que je demandais avec un regard plus ou moins inquiets. "Entre tes études de droits qui demandent du temps et ton travail, cela ne doit pas être facile du tout." Je souriais un peu à cette personne.

Je souhaitais en apprendre plus sur cette personne parce que c'était quelqu'un de très gentil et cela se voyait à son comportement en général. "En tout cas, prend soin de toi ! Essaie de ne pas trop te surmener et de te reposer un peu sur les autres quand tu peux !" que je disais alors, que moi-même je ne comptais pas trop sur les autres ... En tout cas, je me disais que c'était cool de voir cette vue alors, je décidais de m'en approcher. "J'aime beaucoup cet endroit ... On peut voir la ville de la ou nous sommes !Et j'espère faire plus ample connaissance avec toi. que je disais en rougissant un peu.

© Eikyuu

花が咲いたよ

Je ne pensais pas te croiser [PV Tatsuya] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne pensais jamais te revoir ft Calix
» Danno Tatsuya - RP
» Danno Tatsuya
» Fujiwara Tatsuya
» Danno Tatsuya - Chrono

Je ne pensais pas te croiser [PV Tatsuya]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés