↑ 上
↓ 下
f, sœur aînée
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

f, sœur aînée Empty

Hey j'ai besoin de toi !


PSEUDO PROPOSE : yan hayi (prénom au choix)
AVATAR PROPOSE : à discuter avec la personne intéressée (voir ce qu'elle a en réserve, je n'ai pas vraiment d'exigence là-dessus)
PETIT MOT : je demande une certaine maturité, et peu de fautes, ainsi qu'un niveau moyen de rp c: et une présence régulière ?


INFOS SUR LE PERSO : un peu plus de 28 ans (puisque grande soeur de qiyi - 30 ou 31 ans), elle ne travaille pas à l'académie (le métier est plutôt au choix, son père était taïwanais, mais sa mère anglaise, sa nationalité est taïwanaise. elle est forcément hétéro et vivait aux USA il y a encore quelques semaines, avant qu'elle ne vienne pour se mêler de la vie de son frère (et être plus près de lui)
BREF RÉSUMÉ DU LIEN : ils s'entendent plutôt bien malgré leur caractère opposé. ils sont bien plus liés psychologiquement depuis l'accident tragique de leurs parents, mais ils font leur vie chacun de leur côté. elle ne sait pas pourquoi il ne profite pas de la vie comme elle le fait avec les hommes, mais chacun son choix.
ÉBAUCHE DE CARACTÈRE : c'est une personne pleine d'énergie, très à la mode, avec une classe surprenante. elle préfère travailler et avoir son propre salaire plutôt que de vivre sur l'héritage de ses parents. elle est du genre bavarde et attachante, bien qu'elle puisse être froide avec les gens qu'elle juge malveillants. elle protège son frère, se disant qu'ils ont assez souffert comme ça. elle collectionne les hommes, qui veulent souvent l'épouser. au dernier moment, elle se contente de fuir et de laisser tomber. la mort de ses parents l'a beaucoup chamboulée, et elle veut profiter de la vie avant de se décider à se caser et construire une famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

f, sœur aînée
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos