↑ 上
↓ 下
Masahide Nohime finit
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Masahide Nohime finit  Empty
Masahide Nohime
âge 22 ans
date & lieu de naissance 18 avril 1998 elle va sur ses 23 ans
nationalité & origines Mère chinoise et père japonais
études/métier Quatrième année en droit
logement Un appartement à Shibuya
sexualité & statutHétéro et célibataire
situation financière Très bonne merci papa et maman
projet & situation Elle a toujours vécus ici et même si elle rêve de partir loin pour le moment elle est obligé de rester.
caractère
Nohime, c'est le genre de personne à avoir plusieurs personnalités, elle sait jouer avec les apparences et les personnes qu'elle a en face d'elle. Elle ne montre jamais son vrai visage elle et se contente d'adapter son comportement en fonction de la personne qui se trouve en face d'elle. Enfin, c'est ce qu'elle aime faire croire, parce que, comment dire..... Sa véritable fini toujours par ressortir, fier bélier cette dernière possède un tempérament de feu, tempérament qu'elle s'efforce d'étouffer lorsqu'elle se trouve en public. Hé non, adopter par une famille de riches entrepreneurs cette dernière doit savoir se tenir, sourire, hocher la tête, les règles de politesse elle a dû les apprendre encore et encore. Du coup, elle se contente de répondre aux critères que lui impose ses parents, d'être la petite fille sage, polie et intelligente. Oui, ce rôle qu'elle déteste tant et qu'elle ne joue qu'en public, car oui, chassez le naturel et il revient au galop ! Notre blonde décolorée a trouvé une parade, se déguiser. Se démaquiller, changer de vêtements et de coiffure allant même par moments par se travestir la blonde n'a pas froid aux yeux lorsqu'elle veut démontrer que c'est elle qui commande. Oui, elle tente de reprendre sa vie en main en s'affranchissant des choix de ses parents adoptifs, parents qui ne voient qu'en elle une pâle copie de leur fille décédée. Franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et on peut dire qu'elle n'enrobe pas les choses. Ça sort comme elle le pense et tant pis si ça blesse. Protectrice sans doute à cause de son passé elle a tendance à vouloir aider un peu tout le monde, sauf qu'elle n'est pas bête, elle connaît le proverbe "trop bon, trop con" et se contente d'intervenir que lorsqu'elle voit que ça peut déboucher sur un truc. Pourquoi se mêler d'une affaire d'intimidation si elle sait que le mec va continuer ? Puis... En public, elle doit fermer sa gueule.... Un peu peste sur les bords son activité favorite, c'est, emmerder les personnes qui l'entourent, des petites piques par-ci par-là, des blagues de merdes, c'est toute sa vie !Rancunière, cette dernière n'oublie jamais un coup-bas et à chaque fois elle prépare sa vengeance, mais attention cette vengeance peut mettre du temps à venir, mais elle viendrait toujours... Agressive refoulée lorsqu'on l'énerve ça finit toujours par partir en vrille les coups peuvent pleuvoir, mais pas que.... Oui... Elle mord.... Atteinte d'achromatopsie cette dernière est dans l'incapacité de distinguer les couleurs pour elle son monde n'est que nuances de gris. Heureusement qu'elle s'en sort bien et que personne ne connait son trouble hormis ses parents adoptifs.

ma petite histoire

Née en 1998 Mei, est très vite abandonné par sa mère, recueillit par un orphelinat japonais, loin des clichés et des films d'horreur sa vie là-bas se passe bien, la petite se fait des amis et jouit d'une éducation plus ou moins correcte. D'un naturel impulsif et surtout assez remuant, ses tuteurs ont vite compris qu'ils devaient lui faire canaliser toute cette énergie, et c'est comme ça qu'elle a commencé les cours de Taekwondo à l'âge de 6 ans. Ce sport l'aider à se canaliser, à respecter les autres et surtout, c'était une sorte de carotte pour qu'elle ai de bonnes notes à l'école et qu'elle se comporte plus ou moins bien. Ayant l'étiquette d'enfant abandonné sa scolarité n'a pas toujours était facile et plusieurs fois elle a dû se battre (au sens propre du terme) pour se faire respecter et entendre. Heureusement pour elle, tout n'est jamais allé trop loin, les professeurs arrivaient avant que ça ne dérape vraiment. Elle faisait cependant de son mieux pour ne pas un être poids et aider les plus jeunes enfants qui rentraient après elle.

Sauf que voilà, à ses 8 ans sa vie bascule, elle est adoptée par une famille de riches Japonais, un couple qui venait de perdre leur fille de 8 ans. C'est avec une grosse somme d'argent qui ont pu avancer les procédures et adopter Mei. Mei, qui va perdre son prénom pour devenir Masahide Nohime, la jeune chinoise d'abord contente de son adoption, va vite changer d'avis lorsqu'ils vont modeler sa vie. Elle ne devra plus faire de Taekwondo, un sport pas vraiment adopté pour une petite fille. Elle prendra des cours de danse, sport qu'elle n'aime pas vraiment et suivra des cours en plus de ceux de son école. Elle changera même son école et déménagera. Tout un changement de vie qui va perturber la petite brune. Perdre sa seule passion pour une autre qui n'est que fictif va beaucoup jouer sur ses résultats scolaires qui vont dégringoler, choses qui ne lui ouvre que la porte vers une vie encore plus compliquer. Cours, particulier, activités extra-scolaires et leçon de bonnes manières. Nohime va passer par tout ça et c'est du haut de ses 8 ans qu'elle va proposer un deal à ses parents adoptifs. Elle promet de se donner à fond dans tout ça si elle peut reprendre le Taekwondo, chose que ses parents vont accepter. Sauf que lorsqu'on essayez de chasser le naturel, il revient au galop. À l'école, elle devient amie avec une petite bande de jeunes pas très fréquentable, mais bon que voulez vous, tant qu'elle ne se mouillait pas trop ça pouvait aller.

Tout se passait plus ou moins bien elle pouvait compter sur cette bande, jusqu'au lycée où elle remarque qu'ils n'ont pas les mêmes délires. Intimider les autres ce n'est pas un truc qui la branche plus que ça... Elle décide donc de se séparer d'eux de d'aller de son côté, deux raisons à cela, ils ne semblent plus avoir les mêmes délires et elle ne doit pas oublier de faire attention à son apparence. Elle a grandi certes, mais elle doit continuer d'être la douce fille sans défense et avec Kannon et sa bande ce n'est juste pas possible. Elle décide de se détacher d'eux et peu à peu, elle se met à les faire chier, ils sont passés de bons amis à ennemis jurés. Elle se retrouve vite des amis et vit sa vie sans trop de soucis, si on oublie qu'elle se déguise pour échapper aux regards de ses parents adoptifs tout va bien. De toute manière, elle a très vite compris qu'elle ne sera jamais comme leur petite fille décédée et qu'ils ne voient qu'elle en Nohime.... Pour eux, elle n'est qu'une imitation de leur défunte fille.
derrière l'écran
un petit commentaire  :pompom:  :hi:  :héhé:  :y:  slip  yay  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Masahide Nohime finit  Empty
Re-re-re-re-re-bienvenue :lapin:

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Masahide Nohime finit  Empty
Merciii !
Je vois que tu es prof de droit un lien s'imposera :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Masahide Nohime finit  Empty
Re-bienvenue ! heart
Il manque toute la partie de comment elle a atterri à Chûô, ses 3 premières années là-bas vu qu'elle entrera en 4ème année en avril prochain :) Mais c'est pas trop grave !
Quelques coquilles mais rien de choquant heart
J'aime beaucoup ce personnage, j'ai hâte de rper avec ! **

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !


Cher étudiant,
Tu as été accepté à l'université Chûô, dans le secteur Droit. Ton bâtiment de référence est le B6.

Tu as informé la scolarité que tu résidais à Shibuya.

La vie du campus est importante, si l'envie te prend de t'impliquer, n'hésite pas à rejoindre un cercle ou un club. Si tu veux en savoir plus, passe par ici.

✯✯✯

Cher(e) joueur(se), voici tes minimes tâches post-validation :

1# PROFIL : Renseigne bien tous les champs de ton profil pour mieux guider les membres :3

2# CARTE DU FORUM : Il existe une carte interactive du forum. En allant dans ce topic, tu peux demander à ajouter un lieu précis ou à connaître un itinéraire.

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire heart

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps en renseignant la chrono de tes rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE ou Instagram pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


花が咲いたよ

Masahide Nohime finit  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Masahide Nohime liens et rp
» Kyohei ( Finit)
» Nohime Line

Masahide Nohime finit
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets