↑ 上
↓ 下
Dark Knight - Xiao Kyohei
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dark Knight - Xiao Kyohei Empty


Dark Knight
Kaori & Kyohei
Une nuit sans lune...Tokyp n'était point une ville permettant d'admirer le ciel. Ville aux milles lumières, les étoiles se cachaient de ceux qui l'habitaient. Seule le rond satellite s'apercevait parfois entre quelques immeubles. Bien que ce savoir ne lui servait aucunement, Kaori aimait l'astronomie. Son vieux télescope d'enfant devait des années prendre poussière dans un vieux grenier d'Osaka. Peut-être reverrait-il la voie lactée aux prochaines vacances. La bibliothécaire l'ignorait...Depuis qu'il était parti, elle n'avait guère eu envie de retourner auprès des siens. Se voulant bienveillants, ils lui poseraient tant de questions qui ne seraient que du sel sur une plaie ouverte. Les conversations téléphoniques lui suffisaient pour le moment et ses pensées repartiraient vers le ciel quand son coeur, aussi lourd que le plomb, s'allégerait lui permettant ainsi de retrouver l'amusante Kaori qui préférait l'ironie et les blagues aux vils cynismes et sarcasmes.

La méditation ne l'avait pas aidé, comme la jeune femme s'en était doutée. L'idée d'une amie...Amie qu'elle se devait de rejoindre ce soir pour à nouveau danser et boire, seules véritables solutions que la bibliothécaire avait jusqu'alors trouvé. Ses longs cheveux noirs détachés flottaient, bercer par la brise qui apportait un air frais que notre demoiselle appréciait. À l'image de sa chevelure, sa tenue n'avait rien d'exceptionnelle. Un blouson en cuir enfilé dessus une simple robe en cachemire noir lui arrivant mi-cuisse l'empêcherait peut-être de s'enrhumer. Ses cuissardes de même couleur étaient fixés par une ingénieuse création nommée glue. Seuls son collier et ses boucles d'oreilles, aussi orange que le fruit du même nom apportaient un peu de gaieté à cet ensemble. Rien de provocant. Approchant de la boîte de nuit, il y'avait devant Kaori des jeunes femmes aux vêtements plus sensuels que les siens. Et pourtant ce fut sur elle que se reposa une main qui l'arrêta. Vint se poser devant elle deux hommes, ricanant. Elle tenta de les repousser, en vain. L'un l'étreignit par l'épaule, tentant de l'amener vers une ruelle obscure.Elle lui enfonça alors le bout de son talon pointu dans le pied.Il hurla, la lâchant. Kaori en profita pour partir à grands pas vers la masse de fêtards dans laquelle elle espérait se fondre.

"Nous nous sommes à peine rencontré et voilà que tu nous agresses" proclama un des deux hommes. "On voulait juste discuter mais maintenant il va falloir te faire pardonner, ma mignonne" dit il en lui agrippant fermement le poignet. Peur? Bien sûr que Kaori n'était aucunement rassurer mais son visage n'exprimait aucune émotion. Elle était trop concentrée à chercher sa bombe à poivre dans son sac pour hurler. D'autant qu'elle se doutait que personne ne lui viendrait en secours. Toutefois, en aucun cas la jeune femme ne comptait se laisser ennuyer et agresser sans avoir tenté de se défendre.
Codage par Emi Burton

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dark Knight - Xiao Kyohei Empty


Dark Knight
Kaori & Kyohei
Sans doute parce qu'il passe sa vie à s'énerver et que s'il commence à être rancunier, il serait encore plus seul que ce qu'il est en ce moment ! Heureusement pour lui, il n'est pas du genre à prendre en compte ce genre de détail ! Oui, heureusement qu'il s'en fout d'un peu près de tout. Même s'il s'énerve avec vous, il est très rare qu'il vous en veuille très longtemps. Sans doute parce qu'il passe sa vie à s'énerver et que s'il commence à être rancunier, il serait encore plus seul que ce qu'il est en ce moment ! C'est sans doute pour ça que pour mettre un peu de gaieté à son séjour à durée indéterminée qu'il décide de sortir, de temps en temps et surtout quand il ne doit pas taffer. Oui, son père que n'a même pas eu la décence de le reconnaître lui en beaucoup, lui qui n'est que considérer comme un bâtard il se voit attribuer un non-incalculable de taches, mais pas ce soir. Non, ce soir, il a décidé de vouloir s'accorder du bon temps, sortir, boire, danser et pourquoi pas pécho. Parce que oui, soyons franc, qui va en boite juste pour regarder et ne pas toucher ? Beaucoup de gens oui, mais pas Kyohei.

C'est pour ça qu'il choisit sa tenue avec précaution encore plus qu'en temps normal, de nature très apprêté, il sait que le physique et la première chose que la personne voit de toi du coup.... Fait toi beau mec. Il sort de chez lui au bout de bon trois quarts d'heure sachant très bien qu'il risque de boire et donc de ne pas pouvoir revenir en conduisant, il décide d'appeler un taxi pour l'emmener. Taxi, qui ne tarde pas à venir, hé ben, ils sont rapides au Japon... Il esquisse un sourire et donne l'adresse au chauffeur avant de se poser contre la fenêtre lâchant un petit bâillement. Il est fatigué comme depuis plusieurs jours maintenant... Hum... Une petite baisse rien de plus, ca va vite revenir à la normale, il le sait, enfin, il l'espère... Ses yeux se perdent à regarder le paysage nocturne de Tokyo, Tokyo et ses lumières, c'est tellement beau... Sauf que voilà, il est vite tiré de ses pensées par la voix du chauffeur qui le prévient, oui, il l'avait qu'ils étaient arrivés. Premier soupir qui s'échappe, premier d'une longue série... Il sort les billets et les tend au chauffeur avant de sortir. Il prend une grande inspiration alors qu'il entend le taxi partir. Il avance vers les portes et c'est là qu'il voit quelque chose qui ne lui plaît pas vraiment.

Il arque d'abord un sourcil lorsqu'il voit plusieurs hommes s'en prendre à une jeune femme. Non, sérieux ? Il lève les yeux au ciel décidément blasé de la scène qui se déroule sous ses yeux. Il esquisse cependant un sourire lorsqu'il l'a voit prendre la fuite parmi la foule. Bien jouer miss, il se retient de rire et décide de prendre place lui aussi parmi les fêtards. Il ne perd pas de temps et part se prendre un verre, il remercie le barman et pousse un soupir d'aise avant de reposer son regard vers eux..... Non, mais.... Ils sont cons ou ? Il regarde de loin la scène pendant quelques secondes avant de venir vers la jeune femme et de passer son bras autour de ses épaules avant de reprendre la parole.

"Chérie ça fait plusieurs minutes que je te cherche partout !"


Il lui esquisse un sourire essayant de lui faire comprendre qu'il est de son côté avant de reporter son regard vers les deux personnes en face de lui. Il pousse un long soupir avant de tout simplement qu'est ce qu'ils veulent à sa copine. Copine ? Oh que non on sait tous que tu n'es pas de ce bord ! Même si ta mère rêve d'avoir des petits enfants elle a vite renoncer à cette idée. Il lui esquisse un sourire essayant de lui faire comprendre qu'il est de son côté avant de reporter son regard vers les deux personnes en face de lui. Heureusement pour lui, ils semblent se rendre compte, qu'ils sont dans la merde, parce que oui "Le mec" de la brune est là. Ils finissent pas leur tourner le dos et c'est à ce moment que le chinois prend ses distances avant de lui lancer.

"Passe une bonne soirée."


Il lui fait un petit signe de la main et lui tourne le dos pour partir un peu plus loin.
Codage par Emi Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Xiao Kyohei
» Shima Hotaru (fireflies in the dark)
» Sondage : Dark Mode ou Menu d'accessibilité
» Bad guy (ft. Kyohei)
» I got you ft. Kyohei

Dark Knight - Xiao Kyohei
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés