↑ 上
↓ 下
Recherche rp archive
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recherche rp archive Empty
nom prénom Chae Hyo Eun
nombres de rps recherches : 1
mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Il est tranquillement en train de faire ses courses, et là il le voit cet élève qui est en train de faire casser la gueule, tout de suite, il ne perd pas de temps et va défoncer la gueule de ses bourreaux. Ça aurait pu en finir là... Sauf que voilà plusieurs jours, après, il est convoqué par le directeur du lycée et qui se trouve à côté de lui ? Votre perso, votre perso a tout vu et il doit dire ce qu'il a vu. Sauf que Hyo Eun vous regarde tellement mal que vous ne savez pas trop quoi faire.... Être gentil ou pas ?


Il est sur scène, comme tous les week-ends depuis sa venue au Japon, il enchaîne les chansons et finit par aller au bar, sauf que voilà elle est là... Cette fille, cette fille qu'il évite depuis maintenant trop de temps déjà, il décide de fuir dans les chiottes, il va même jusqu'à vérouiller la porte ! Non, il n'était pas censé savoir que la porte n'allait plus s'ouvrir... Vous, voilà coincé dans des chiottes avec lui, c'est gaie tout ça non ?


Vous l'avez bousculé, il vous a mal parlé, c'est parti en couille.
partenaire(s) trouvé(s) :non

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recherche rp archive Empty
nom prénom Uehara Kei
nombres de rps recherches : 3 ou plus
mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait :

Album perdu – Plus qu’un album photo, c’est un carnet qui regorge de photos et d’écrits de sa jeunesse. A X endroit, Kei a oublié son carnet, pressé par le temps. C’est asse soudain mais tu as réussi à le récupérer, sans pouvoir rattraper le propriétaire. Tu t’es décidé à le garder, un acte d’altruisme qui te vaudra les réprimandes de Kei à votre future rencontre. Ce précieux, il ne peut pas l’oublier, tu l’as certainement volé.

Projet d’art – Eudiant.e ou simple citoyen.ne, tu as accepté de faire parti.e d’un projet d’un étudiant en arts visuels. Tout aurait pu se passer à la perfection si Kei et toi n’aviez pas un passé… Conflictuel. (à discuter)

Muse – Kei t’a remarqué, regardé et s’est saisit d’une opportunité pour t’aborder. Il te trouve belle, ravissante et séduisante. Tu plairais à l’objectif de sa caméra et Kei est prêt à tout pour faire de toi la nouvelle muse de son projet personnel. Le seul problème, c’est que vos caractères sont diamétralement opposés.


partenaire(s) trouvé(s) : oui

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recherche rp archive Empty
Hey hey !
Moi je serais partante pour le rp sur l'album photo ou celui de la muse avec Remy en fonction de ce qui te convient le mieux :3

花が咲いたよ

Recherche rp archive Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tri rp archivé
» Archive listing multicomptes
» Archive métiers
» demande d'archive
» Fil actu archive

Recherche rp archive
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Administration