Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Mon voisin du dessus ϟ Lun 2 Nov - 18:10 | Je suis les compliments ! L'ancien vava de mvdd était fun mais celui-ci est trop soft **
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Mon voisin du dessus ϟ Lun 2 Nov - 22:45 | c'est le visage de junny qui fait toute la softitude mvdd (j'savais pas comment le dire autrement )
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Mon voisin du dessus ϟ Mar 3 Nov - 1:34 | mdrr xD c'est bien vrai mvdd c:
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Mon voisin du dessus ϟ Mar 3 Nov - 18:11 | mvdd fait parti du club de volley ball
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Mon voisin du dessus ϟ Mar 3 Nov - 18:56 | oui mvdd c: faut recruter les autres ! /out
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Mon voisin du dessus ϟ Mar 3 Nov - 19:04 | nous allons créer une fiche de recrutement pour les prochains inscrits mvdd ! XD #forceurs
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Mon voisin du dessus ϟ Jeu 5 Nov - 23:06 | Nous devons commencer notre premier RP d'ouverture là où notre contrat prend un commencement MVDD Si tu le souhaites
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Mon voisin du dessus ϟ Ven 6 Nov - 0:37 | il me faut un lien avec mvdd c: !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Mon voisin du dessus ϟ Ven 6 Nov - 16:12 | la vdd de mvdd, effectivement, il va falloir qu'on réfléchisse à notre premier rp j'espère qu'avec mvdd, de nouvelles recrues vont venir au volley ball
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Mon voisin du dessus ϟ Lun 9 Nov - 21:14 | mvdd a beaucoup de rp :o
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Mon voisin du dessus ϟ |
|
|