↑ 上
↓ 下
Présentation et fonctionnement
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation et fonctionnement
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Présentation et fonctionnement Empty
Parrainage
Faire voler le petit oiseau
Une communauté, c'est de l'entraide, de la discussion et du partage. C'est pour cela que nous avons mis en place un système de parrainage destiné à intégrer au mieux les nouveaux arrivants sur le forum.

Présentation du parrainage

Le principe est que chaque nouvel arrivant sur ODIS soit confié à un membre actif qui pourra l'aider à trouver ses marques sur le forum. L'association du nouveau membre et du membre plus ancien est automatique. Une partie est dédiée à cette section pour flooder entre vous.

Comment parrainer ?

Déjà, merci de signaler avec le formulaire ci-dessous dans ce sujet si vous êtes ouverts au fait de devenir parrain ou parraine d'un nouveau membre.
Ensuite, vous ne choisissez pas votre membre, c'est une adhésion automatique au prochain membre inscrit.

En tant que parrain, vous devez intégrer au mieux le nouveau membre. Présenter lui les différentes parties du forum au besoin, prenez soin de lire sa fiche et de l'intégrer au mieux à des choses correspondantes à son profil.

Nous vous invitons à ouvrir ensemble un premier rp pour le lancer dans l'aventure du jeu.

N'hésitez pas à lui transmettre des liens qui vous avez vu sur le forum et qui pourraient l'intéresser.

En tant que parrain, vous devez ouvrir le sujet qui sera la zone d'échange entre vous et votre protégé(e).

Bref. Vous l'aurez compris, l'objectif étant d'aider le nouveau membre à prendre ses marques et à se lancer.

Quand se termine le parrainage ?

Le parrainage se termine lorsqu'on estime que le nouveau membre est bien lancé, donc avec des liens, quelques rps, etc. Le staff du forum vous enverra un mp disant que le contrat est terminé.

Situations diverses

✯ Si un des membres est supprimé, vous serez relié à un nouveau parrain/neveu.
✯ En cas d'un problème quelconque, merci de contacter le staff du forum.
✯ Pour l'instant, vous pouvez parrainer qu'un membre. Et un seul parrain par membre.
✯ La tradition veut que vous donniez un surnom à votre filleul(e).  Présentation et fonctionnement 1f60b


Formulaire inscription parrain/marraine
* à poster quand vous ouvrez un nouveau sujet
Code:
<st>je suis sur le forum depuis</st> écrire ici.
<pp>je veux devenir parrain/marraine parce que...</pp> écrire ici.

Formulaire présentation

Code:
<st>pseudo</st> écrire ici.
<pp>ma présentation en 2sd</pp> écrire ici un petit résumé de vous en tant que joueur/joueuse.
<em>mon personnage</em> écrire ici un petit résumé de ton personnage.

<st>l'intégration</st> en tant que parrain/marraine ou filleul(e) dites ce que vous souhaitez faire/voir ensemble, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation et fonctionnement

Présentation et fonctionnement
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Entrer dans la vie active :: Parrainage