Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 17:20 | wouah trop forte rin ** bravo à toi, c'est trop bien la note ! faut fêter ça avec une bière j'hésite à aller faire des courses j'ai presque tout fait, y'a un truc que je ne peux pas faire car je dois attendre que mon père m'envoie un papier pour l'assurance auto :S j'ai perdu des droits admin en faisant n'importe quoi sur wordpress U.U ça me saoule, j'peux plus créer des pages et d'autres trucs.ça me saouuule
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 17:32 | Merci :3 En plus on en a dans le frigo vu que les parents de mon copain nous en ont amené ! :D
Ah mince ! Faudrait qu'on s'y penche aussi on commence à être à sec u_u Ah les papiers c'est chiant !
Moi je suis toujours dans mes fiches je veux au moins finir ça aujourd'hui ! :O
Ah relou ça TT
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2021 Autres comptes : Mitsue & Livia Célébrité ; Crédits : Asahina Aya Date de naissance : 04/06/1996 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 18:21 | Les annifs c'est pas mon truc non plus, 30 ans cette année en plus, je m'en passerai bien XD
Je continue à MàJ mes fiches aussi o/
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 18:48 | Ahaha moi j'ai encore 1 an et demi avant les 30 ans (a)
Moi je vais mettre mes fiches de dossier au propre !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 18:59 | Je sais XD on a presque un an de différence toi et moi.
J'ai fini mes fiches, je vais aller voir pour faire à manger o/
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 19:19 | T'es de fin d'année ?
Félicitations x) Et bon app ! x)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 19:29 | Yes, fin septembre x) Et j'ai dis n'importe quoi, j'ai pas Màj ma fiche liens avec Mitsue mdr je verrai ça dans la soirée xD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 23:13 | Ah oui effectivement je suis de début octobre x)
Bon courage :P
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/12/2020 Autres comptes : Yûna & Livia Célébrité ; Crédits : Hina (Faky) Date de naissance : 16/06/1999 Nationalité : Américano-japonaise | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 23:42 | Le 5 si je me souviens bien ?
J'ai finiiiiiiiiiiii o/ Va falloir que je parte harceler les gens pour des liens, mais je verrai demain je pense mdr
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ Lun 12 Avr - 23:48 | Viens me voir mitsue Faut que je me fasse à manger... il est presque minuit tout va bien...
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Ta pensée du moment ϟ |
|
|
|