Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Cercle de musique ϟ Sam 17 Avr - 23:40 | Bonjour Avez-vous des idées pour le cercle de musique ? Je pensais à une sortie Karaoké Ou alors, faire des représentations à Seiseki, dans la ville, à l'université, etc. Je voulais essayer de voir pour inventer un concept avec le lancé de dé, mais j'vois pas trop N'hésitez pas à donner vos idées aussi : @KONG MIRAN@CHAE HYO EUN
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Cercle de musique ϟ Sam 3 Juil - 17:54 | Haaaa j'avais jamais répondu ! Une soirée karaoké pourrait être le fun ! :D Pour le lancer de dés je sais pas encore je vais cogiter
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Cercle de musique ϟ Dim 4 Juil - 16:41 | Ouais la Karaoke On peut faire un lancé de dé en mode, il donne notre score au karaoke ? XD Et le gagnant du karaoke peut faire quelque chose, genre il peut donner un gage (musical) aux perdants ?
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Cercle de musique ϟ |
|
|