Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Chronique n°1 - Avril 2021 ϟ Mer 21 Avr - 14:23 | Radio SeisekiChronique n°1 Bonjour tout le monde, c'est Junny ! Avez-vous pris trois minutes pour écouter la première chronique de la radio Seiseki ? J'espère qu'elle vous aura plu, c'était un premier essai soyez indulgents Vous avez profité de la promotion sur les billets de l'aquarium ? Et le casting, certains se sont mouillés ? N'hésitez pas à commenter et à laisser des petites dédicaces (à la suite de ce message) pour le prochain épisode laisser une dédicace - Code:
-
<st>mon personnage veut être identifier comme :</st> pseudo <st>mon personnage veut transmettre ce message :</st> écrire ici et merci de ne pas faire trop long :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Chronique n°1 - Avril 2021 ϟ Mar 25 Mai - 10:56 | mon personnage veut être identifier comme : Rokkun. mon personnage veut transmettre ce message : Sakurai Ayame, j'ai craqué sur toi mais je suis pas capable de te le dire en face.
En espérant que c'est bien comme ça qu'on fait ! Merci d'avance ! <3
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Chronique n°1 - Avril 2021 ϟ Mar 25 Mai - 12:20 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Chronique n°1 - Avril 2021 ϟ Mar 25 Mai - 12:30 | Oh merde, Ayame va avoir une attaque cardiaque !
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Chronique n°1 - Avril 2021 ϟ |
|
|