↑ 上
↓ 下
Oshima Riho - links.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - links. Empty
MON JOURNAL

Résumé de ma vie Née à la campagne, son enfance a été solitaire parce qu'elle est HPI (haut potentiel intellectuel) : difficile à suivre, en marge des autres enfants avec des émotions très fortes, intolérante à la frustration. Sa famille l'ayant rejetée après son coming-out, elle a passé deux ans à la rue ce qui lui a forgé un caractère difficile et une crainte phobique de s'attacher aux autres. Elle a découvert l'art en taguant les murs mais a aussi volé et pratiqué l'enjo kôsai. C'est sa tante qui l'a retrouvée et l'a inscrite à l'université pour la remettre dans le droit chemin, lui offrant une bourse qu'elle lui retirera si Riho n'est pas assidue en cours. 
Fantasque
Dynamique
Asociale
Passionnée
Colérique
Indépendante
le rp et moi J'écris à la troisième personne du singulier et j'adapte mon nombre de mots à ceux de mes partenaires (je fais en moyenne 800 mots). Je ne parviens absolument pas à jouer avec des personnes écrivant en "tu" mais le reste me convient parfaitement. Rappelez-vous juste du caractère de Riho : elle a du mal à sociabiliser, manque de retenue avec ses émotions et je la joue comme telle donc elle a peu d'amis, est maladroite et parfois très brutale avec les autres et un peu antipathique. Je l'adoucie au besoin dans les rps si cela s'y prête mais je ne fais pas d'OOC.


Ce que je cherche
あなたについて知りたい
M/F : Des gens (patients) avec qui elle pourrait nouer des liens amicaux avec des hauts et des bas, car les relations ne sont pas toujours faciles en raison du caractère ombrageux de Riho.

M : Un type gay ou bi avec qui elle fait tout un tas de conneries et a qui elle a dit qu'elle était lesbienne. Ils traînent souvent ensembles la nuit à Shinjuku Ni-chōme, dans les bars gays et à drag-queens. Riho insiste sur le fait que ce n'est pas son ami mais ils s'entendent plutôt bien compte tenu de la personnalité compliquée de la jeune femme.

F : Une fille avec qui Riho discute ça et là sur internet, mais qu'elle n'ose pas rencontrer en vrai car elle a appris que cette dernière étudiait également à Chuo, ce qui la met très mal à l'aise parce qu'elles sont bonnes amies sur le net.

M : Un garçon qui a dragué Riho (drague classique ou nanpa dans la rue) et qui s'est pris une méchante veste. Se croisant cependant régulièrement à l'université, cela peut donner des situations bien awkward pour l'un comme pour l'autre.

F : Une fille que Riho a dragué dans la rue (nanpa pur et dur, elle est nulle en drague et avait surement bu pour trouver le courage de le faire) parce qu'elle se trouvait dans le quartier gay de Tokyo, mais qui s'y trouvait juste pour le fun. Le malaise quand elles se croisent à l’université...

M/F : Une personne qui a aidé Riho quelques semaines quand elle était encore à la rue, et à qui elle est redevable.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - links. Empty
@Sakurai Ayame
Amitié contrariée Ayame est une des rares amies de Riho, si pas sa meilleure amie mais entre les deux jeunes filles l'équilibre est parfois fragile malgré leur proximité, ou à cause d'elle. Le mutisme d'Ayame a adouci Rho qui accepte difficilement cette faiblesse de sa part. Malgré le fait que l'amitié d'Ayame était précieuse pour elle, la jeune peintre s'est éloignée d'elle au cours de l'année après s'être rendu compte combien elle tenait à son amie... et combien elle était amoureuse d'elle en réalité. Riho a pris peur, et elle a fui...
RP: #1 #2
@Yamada Jun
Relation difficile Riho a accepté d'exposer quelques toiles à l'université dans le cadre d’une exposition et s'est retrouvé face à ce grand dadais qui lui soutint mordicus que ses toiles étaient bâclées, du travail d'amateur. Se retenant de lui casser la gueule, les deux jeunes gens ont plutôt laissé leur maladresse sociale parler et aucun des deux n'est parvenu à briser la glace. Fréquentant les mêmes cercles, c'est toujours un grand moment quand Jun et Riho se croisent dans les couloirs de l'université où dans les clubs, silencieux et gênés. Il leur faudra bien briser la glace un jour.
RP: #1 #2
@Noguchi Hanjiro
Amitié virtuelle Depuis que ce type a envoyé un message par erreur à Riho sur son LINE, une drôle de conversation s'est nouée entre eux. Ils parlent de tout et de rien, de livres, d'idées ça et là et parfois Hanii se confie. Riho ne parle pas trop d'elle, mais elle sait parfois écouter... ils ont décidé de se rencontrer en ignorant le fait qu'ils se connaissent en réalité IRL et que leur relation n'est pas... au beau fixe. Cela changera-t-il quand Riho découvrira l'identité de son ami virtuel ?
RP: #1 #2
@Enjoji Keito
Professeur de dessin Enjoji-senseï est un des professeurs de Riho à l'université et un des rares qui accepte les excentricités de son caractère et qui l'apprécie. Il ne la traite pas différemment malgré son handicap, lui-même malentendant. Il lui permet de s'exprimer à sa manière et lui donne des cours de langage des signes. Il est une des rares figures d'autorité que Riho respecte, petit à petit.
RP: #1 #2
@Anzai Ken
Terrain sûr Ken et Riho se sont connus à l'époque où cette dernière était à la rue. Ken a aidé la jeune femme, l'a apprivoisé et bien qu'elle n'ait pas voulu d'une aide trop poussé il fut une figure rassurante durant cette période difficile, et ce sans ambiguïtés. Depuis qu'elle est sortie de la rue, elle ne sait pas trop quoi faire vis-à-vis de lui parce qu'elle voudrait le remercier mais elle n'a pas l'habitude. Cela fait un ans qu'ils ne se sont pas vus et Riho vient parfois aux matches de Ken juste pour le voir de loin.
RP: #1 #2
@Taylor Remy
Copine étrangère Tout a commencé sur un malentendu quand Riho a dragué Remy parce que cette dernière trainait dans le quartier gay de Toyko, avant d'apprendre que cette dernière étai aussi à Chuo. Craignant de se faire outer, Riho l'a beaucoup esquivé avant que la blonde ne la confronte. Leur amitié naissante se développe encore mais il est facile de discuter avec Remy qui est assez éloignée de la mentalité japonaise qui étouffe Riho, bien qu'elle n'avouera pas encore qu'elle est amie avec la jeune femme, question de principes !
RP: #1 #2
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - links. Empty
je viens gratter un petit lien avec mon Tatsuya =D tous les deux font partis du clubs de karaté et ont des soucis avec les relations sociales, ca pourrait mener à quelques chose d'intéressant ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - links. Empty
Ce serait avec plaisir pour le lien, je pensais justement à venir t'en demander un comme ils sont tous les deux au club de karaté et ont des vies pourries/de sérieuses trust issues. Je pense que ça peut grave mener à des choses intéressantes.

J'ai vu que tu rp en "tu" et de mon côté j'ai beaucoup de mal avec cette narration, comme je l'ai mis en profil. Cependant j'aime vraiment beaucoup ton personnage et j'aimerai du lien/rp avec donc je vais essayer de passer outre parce que ce serait vraiment dommage.

Je suis allé un peu lire ta fiche et le caractère de Tatsuya colle plutôt bien, en antithèse, avec celui de Riho. Tu cherches quelque chose de particulier, ou tu as quelques pistes ? Riho ne manque pas les clubs mais en général ça se voit qu'elle s'en fout un peu. Elle gère aussi mal ses humeurs mais aussi sa force et en général n'est pas très aimée de ses pairs. Les gens naïfs lui mettent vite les nerfs en pelote. On peut partir sur pleins de trucs, positif ou négatif. 

J'ai un lien que je peux moduler sur l'idée qu'il s'est passé un truc gênant avec un mec que Riho doit côtoyer dans les clubs ou en cours. Ce n'est pas forcément de la drague ou autre, juste un truc gênant genre s'enfermer dans les toilettes ou dans une pièce avec ton perso, avoir fait une bourde avec lui/envers lui, l'avoir entraîné dans une connerie/vieille histoire moisie ou au contraire l'avoir aidé, avoir été aidé par lui... les raisons que les gens ont de se rapprocher la mettent souvent mal à l'aise, c'est un peu une tsundere des fois.

Enjoji Keito
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Blackswan
Date d'inscription :
13/02/2021
Messages :
33
Autres comptes :
Rei • Hanae
Célébrité ; Crédits :
Jin Akanishi • Junny

Âge :
33
Date de naissance :
16/06/1990
Nationalité :
Japonaise
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide

Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano



https://odis.forum-actif.net/t1220-enjoji-keito-o-broken-dream#14921 https://odis.forum-actif.net/t1244-enjoji-keito#15198 https://odis.forum-actif.net/t1383-enjoji-keito
Oshima Riho - links. Empty
Hey hey !
Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa en sachant que Keito est professeur de dessin :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - links. Empty
Hey ! Carrément, puis le lien est logique donc on va se trouver un petit truc sympa ! 

J'ai vu que Keito est plutôt altruiste (à sa façon) et qu'il est passionné, deux éléments qui peuvent beaucoup apporter dans une relation avec Riho. Niveau cours, il y a des chances pour que Riho puisse être difficile, dépendant de ce qui te tente comme lien : elle apprend vite, se frustre quand on lui répète les choses, se met en colère quand les autres traînent et surtout à beaucoup de mal avec les normes sociales. Je suppose que l'université a éventuellement renseigné les profs sur le fait qu'elle soit HPI et donc très peu scolaire comme étudiante. Il faut de la patience pour ne pas la voir juste comme quelqu'un de désagréable, surtout qu'elle a du mal à suivre les consignes et à s'ouvrir aux autres. Elle voit facilement les profs comme des gens qui l’empêchent de s'exprimer/d'avancer dans son projet personnel/qui méprisent l'art du tag.

Riho cherche activement quelqu'un pour lui enseigner la langue des signes pour pouvoir se rapprocher (c'est ce qu'elle pense) de son amie Ayame qui souffre de mutisme, je ne sais pas si ça peut te servir comme Keito la parle.

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Oshima Riho - links. Empty
@Oshima Riho

Du coup moi je veux des liens avec Riho heart

Remy pourrait être soit la meuf que Riho aurait dragué dans Shinjuku, ça pourrait être très drôle, surtout que de son côté elle "date" Kannon donc elle aurait pu être en mode "merde j'ai loupé l'occasion d'avoir une expérience", parce que Remy tant qu'elle ne sait pas si elle pourra rester au Japon elle ne s'engage en rien et s'amuse donc ça peut coller. :)
Elle pourrait aussi être la fille avec qui elle tchate sur le net mais je trouve le 1er prélien plus stylé x)

J'aurais bien pris le lien de celui qui l'a aidée quand elle était dans la rue mais Yûji et Shôji n'étaient pas au Japon à ce moment-là et il me semble que c'était y a deux ans, éventuellement Ken aurait pu faire ça vu qu'il a le coeur sur la main ? Si ça te dit :3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - links. Empty
Awn merci @Koizumi Yûji ! <3

Pour ce qui est de Remy c'est totalement possible, surtout que dans le lien que je propose c'est un fait relativement isolé car Riho n'assume pas son homosexualité. Je pense que l'apparence de Remy a dû jouer car Riho n'est pas habituée aux personnes occidentales donc elle a pu venir vers ton perso sur un coup de tête et qui du coup rase les murs quand elle la croise, ce qui du coup passe pour super suspicieux de sa part. Parfois plus on désire cacher, plus la chose devient évidente quoi. 

Dépendant de si Remy est revenue vers elle et comment, elles peuvent discuter sur le net si le quiproquo a été dépassé. Si ce n'est pas le cas, Riho peut avoir une attitude très chelou envers Remy, la faire se méprendre sur ses intentions ect, comme ça te plaira. Elle peut aussi craindre que Remy, comme elle ne la connait pas, disent aux autres qu'elle est homosexuelle (Riho est parano comme tu sais) et stresser à ce sujet. On a plein de possibles !

Pour le lien avec Ken ça me tente grave car leurs caractères sont opposés, de ce que j'ai lu sur ta fiche. Il est enjoué, elle est maussade, il est jovial et naïf, elle est colérique et méfiante. Ça peut faire un super lien. La période où Riho était SDF a duré deux ans et demi en effet, et s'est arrêté l'année dernière avec son arrivée à Seiseki. Faut voir comment ça passe dans la chrono de ton perso. Je cherche un lien un peu spécial dans le sens où Riho ne serait jamais allé vivre chez quelqu'un, trop fière, mais aurait petit à petit accepté nourriture ou vêtements puis d'autres attention mais avec le temps. C'est donc un lien que je veux construire avec toi, parce qu'apprivoiser Riho demande du temps et ce lien pour moi c'est ça : une des rares personnes qui a apprivoisé Riho, comme on apprivoise un chat errant. Elle a fait de l'enjô et a de ce fait une sale vision des hommes (elle est sexiste quoi, mais je compte faire évoluer ça avec ce lien justement). Je pense que Ken est parfait pour le rôle !

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Oshima Riho - links. Empty
Je suis sur tel donc je vais pas te faire un grand pavé mdr

Pour Remy je pense qu'elle serait plus amusée de la situation qu'autre chose au départ, et puis en apercevant le comportement de Riho à la fac ou à la résidence, Remy pourrait décider de vouloir aller discuter avec elle pour mettre les choses au clair et lui dire de se détendre et que y a pas de malaise. Riho pourrait avoir peur du fait que Ayame croie qu'elle en pince pour Remy et paniquerait encore plus ? Au final Remy pourrait devenir une bonne amie voire une sorte de confidente ou de bouee de sauvetage pour Riho qui pourrait s'exprimer sans filtre sans risquer de blesser vu que la miss est occidentale et mois sensible aux codes culturels.

Pour Ken ce serait trop stylé oui ! L'année où Riho est entrée à Seiseki, Ken venait de quitter la résidence et d'être diplômé de la fac. Du coup pendant ses années de SDF il était encore sous la tutelle de ses parents riches, je le vois donc bien aider Riho ainsi vu qu'il a le cœur sur la main. Puis niveau chronologie a l'époque il fréquentait Moana (en tout cas la 2eme année) donc aucun risque d'ambiguïté, et donc il aurait pu l'apprivoiser oui. Puis a une époque où il était perdu dans sa vie le fait d'aider Riho aurait pu donner un peu de sens à son quotidien pendant qu'il faisait le deuil de son ex ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - links. Empty
J'aime bien tes idées, ça aurait rassuré Riho que Remy vienne la voir puis en effet l'attitude à l'occidentale ne la choque pas parce que Riho n'a pas vraiment une conception japonaise exemplaire des conventions en raison de ses troubles, donc ça colle. Oui carrément elle va flipper vis-à-vis d'Ayame, je trouve ça fun : en voulant tout cacher, on devient suspect quoi. Puis si Remy ne se formalise pas de la franchise de Riho, alors elles peuvent devenir des sortes d'amies en effet (bien que ce n'est pas le genre de Riho d'officialiser ça, en bonne tsundere). Donc Riho traîne avec Remy, n'assume pas trop, n'a pas dit clairement qu'elle était lesbienne mais ça se devine un brin, et est souvent de mauvaise foi avec Remy bien que l'amitié est belle et bien née !

Pour Ken c'est super comme lien, puis son caractère est parfait pour ce dernier, en plus s'il n'y a pas de risque d’ambiguïté. Riho a pu se laisser approcher puis apprivoiser par Ken, il est donc le seul qui connait sa vie de SDF et ses détails glauques comme l'enjô quoi. Je pense qu'elle a confiance en lui, mais n'aime pas trop le montrer. Depuis qu'elle est sortie de la rue, elle ne sait pas trop quoi faire vis-à-vis de lui parce qu'elle voudrait le remercier je pense, mais elle n'a pas l'habitude. Donc Riho essaye de garder le contact, mais elle a l'air gauche/cute je pense avec lui. Ce qui peut éventuellement sembler un peu suspect de sa part, ça peut être drôle. Si ça te tente !

花が咲いたよ

Oshima Riho - links. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oshima Riho @shimashima
» Oshima Riho - chronologie.
» Oshima Riho - LINE
» Absence d'Oshima Riho.
» Ono Saori ★ RP/Links

Oshima Riho - links.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos