↑ 上
↓ 下
bestie à la rescousse ✿ Nene & Remi
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bestie à la rescousse ✿ Nene & Remi
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bestie à la rescousse  ✿ Nene & Remi Empty
Il n’est que 15 heures et pourtant Remi est épuisée. Elle n’est rentrée à l’appartement que bien trop tard, levée trop tôt pour suivre son cours de 8h et quelques heures à travailler à la bibliothèque universitaire où elle a luter pour ne pas s’endormir derrière son bureau.

L’atmosphère du café dans lequel elle a rendez-vous avec Nene aujourd’hui semble la libérer de toute sa fatigue au moment où elle passe la porte. Il s’agit d’un de ses cafés préférés, après tout, avec une décoration cozy, une musique d’ambiance suffisamment calme pour pouvoir réviser sans distraction et les meilleurs cookies du coin, à un prix complètement abordable.

Remi lève les yeux de son téléphone, sur lequel elle vient de taper un message à l’intention de sa meilleure amie « je suis là !! » pour balayer la pièce du regard, cherchant la silhouette familière de Nene parmi les clients, sans succès. Elle doit sûrement être un peu en retard, ce qui ne gêne pas Remi plus que ça, ça ne la dérange pas d’attendre.

Elle se dirige vers le comptoir pour passer sa commande, son iced-americano habituel, puis s’installe à une table dans le fond du café (près d’une prise, plus par habitude qu’autre chose) avec sa boisson à la main. Remi prends une gorgée de son café, espérant que l’effet de la caféine se fasse rapidement ressentir, et s’apprête à ouvrir un de ses nombreux réseaux sociaux pour passer le temps en attendant son amie quand un poids se fait sentir à coté d’elle sur la banquette — bizarre vu que le café est suffisamment vide pour que personne n’ai à choisir la place directement à sa droite, et que Nene, si c’était elle, se serait sûrement annoncée avant de prendre place en face de Remi.

'Sûrement un énième gros lourd’, pense l’étudiante. Elle n’est pas forcément populaire, mais elle sait qu’elle est suffisamment mignonne pour être prise pour cible par les jeunes hommes les moins avisés. Elle ouvre la bouche, prête à laisser sous-entendre qu’elle n’est pas intéressée et qu’elle attend une amie, quand un bras passe autour de sa taille.

Le corps tout entier de Remi se tends, son cerveau court-circuite un instant et elle en oublie ce qu’elle voulait dire. C’est toujours comme ça dans les situations de fight or flight, Remi freezes à la place.

L’homme l’appelle par un nom qui n’est pas vraiment le sien, mais celui qu’elle donne à ses clients quand elle joue les escorts le soir — Rena, le même qui se trouve sur sa fausse pièce d’identité, celle qui la vieilli de quelques année et lui donne 21 ans.

Elle tourne le visage vers l’homme se tenant à coté d’elle, se creuse la mémoire pour associer un nom avec son apparence, maudissant la quelconque circonstance qui les as fait se retrouver au même endroit au même moment : Remi prends toujours toutes les précautions nécessaires et ne travaille jamais à proximité de l’université, et ce café-ci est bien loin de tout endroit qu’elle a pu fréquenter quand elle se fait appeler Rena.

Finalement, Remi sourit poliment, et pose ses mains tremblantes sur le bras de l’intrus, essayant de le faire lâcher prise sans faire de scène. « Je pense que vous avez la mauvaise personne. »



AVENGEDINCHAINS



+ :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KYAN REMI ✿
» HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND ✿ YUJI & REMI
» Shibata Nene
» Shibata Nene
» shibata nene + a little monster

bestie à la rescousse ✿ Nene & Remi
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés