Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Makoto Na Young ( EN cours) ϟ Ven 20 Aoû - 10:58 | Oui j'ai un peu changé ma façon d'écrire mdrrr J'ai apporté les modifications nécessaires pour ma fiche
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Makoto Na Young ( EN cours) ϟ Ven 20 Aoû - 22:49 | Pour les colonies à mon avis c'est un truc très français qui n'existe pas au Japon mais on va dire qu'elle a fait des voyages familiaux ou des camps de vacances ;) J'ai regardé TUFS les universités partenaires c'est Italie, Portugal, mais pour le bien de ODIS on va considérer qu'ils avaient l'Espagne aussi ! :D Du coup : - collège : camps de vacances, voyages - lycée : cours privés - université : cours + échange Ca te va ? :) Bienvenue chez toi ! Tu es validé(e) prêt(e) à jouer ! Cher professeur / staff, Tu travailles désormais à l'université Chûô, en tant que stagiaire professeur d'espagnol. Ton bâtiment de référence est le B3 . Dans ton contrat de travail, il est précisé que tu vis à Ichinomiya. Consulte l'annexe de Chûô pour être incollable sur ton nouveau lieu de travail. ✯✯✯ Cher(e) joueur(se), voici tes minimes tâches post-validation : 1# PROFIL : Renseigne bien tous les champs de ton profil pour mieux guider les membres :3 2# LIENS UTILES : Rendez-vous dans Entrez dans la vie active pour toutes les démarches h-rp, et dans l'agence polyvalente pour le in-rp. Dans Vie sociale, tu trouveras les fiches de liens et la chronologie. Dans Social Media, tu pourras créer un LINE et un Instagram et participer à la radio Seiseki. Au besoin, tu peux devenir le pré-lien d'un membre 3# FLOOD : N'hésite pas à venir flooder pour faire connaissance avec les membres ou de rejoindre le Discord ! Bon jeu sur ODIS et le staff est là au besoin
|
|
Nouvel(e) arrivant(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/11/2020 Célébrité ; Crédits : Hong Si Yeong Nationalité : Père coréen mère japonaise Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse
| ( #) Re: Makoto Na Young ( EN cours) ϟ Ven 20 Aoû - 22:51 | OUI MERCI !
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Makoto Na Young ( EN cours) ϟ |
|
|