août 21 — Depuis la rentrée scolaire, j’ai fait la connaissance d’un garçon plus vieux que moi qui est en spécialisation danse à l’université. Étrangement, celui-ci ne cesse de me coller aux baskets depuis notre rencontre. Lorsqu’une personne se lie aussi rapidement avec moi, j'ai toujours des doutes. Par le passé, trop de personnes ont profité de ma gentillesse. Dès lors mes premières souffrances et les multiples qui suivirent, j’étais devenu plus méfiant avec autrui. Il ne faut toutefois pas se méprendre dans mes propos, je n’insinue pas que Hajime est un mauvais garçon. Au contraire, de notre rencontre à aujourd’hui, il a été très amical. Même peut-être trop, n’étant pas habitué aux mains frivoles. Par contre, ce dont je doute, c’est de ma capacité à être un bon ami. Celui qui est drôle et avec qui on passe du bon temps. N’ayant jamais eu beaucoup d’amis depuis ma tendre enfance, j’ai des complications avec les interactions sociales. Quand je dois me présenter, interagir et faire la discussion, l’angoisse me serre la gorge. C’est compliqué encore actuellement néanmoins, petit à petit, j’essaye de corriger cela. Et je pense, que les résultats se faisaient déjà sentir. Après tout, j’avais plusieurs personnes que je pouvais notifier comme “amis” à l’heure actuelle. Et je peux presque le dire sans douter que ce soit la même chose pour eux.
Enfin, j’avais presque une soirée entièrement pour moi. Je dois juste bosser sur des recherches internet pour un exposé bientôt, mais globalement, je vais pouvoir me poser devant un film sur mon ordinateur et me commander un truc pour le repas.
Sans attendre, je me mets à faire mes recherches tout en buvant progressivement mon eau pétillante au citron. Après avoir enregistré quelques images et avoir regroupé du texte sur un document, je note rapidement des idées de plans. Ensuite, je reviens sur le texte que j’ai récupéré et corrige quelques détails. Soudain, je me souviens que j’ai un livre qui parle du sujet que je suis en train de lire. Il doit être dans le carton de livres qui traîne sur le côté, car je n’ai toujours pas pris le temps de le débarrasser. Assis sur le sol, j’enlève les livres un par un en espérant tomber sur celui qui m’intéresse rapidement.
“Ah !” Enfin le voilà ! Je souffle sur la couverture un peu poussiéreuse et au moment de me relever, on sonne à la porte.
Depuis peu, Soren a quitté la colocation pour retourner dans son pays. Je vis dorénavant seul avec Shôji qui n’est pas censé être à l’appartement ce soir. Et personnellement, je n’attends personne.
Intrigué et le livre en main, je descends pour rejoindre l’entrée. Avec précaution, j’ouvre légèrement la porte et regarde dehors. Là, dans le petit encart, je vois Hajime. Toujours formel avec lui, je le nomme par son nom de famille. “Nakano ?” Je ne m’attendais pas du tout à le voir devant chez moi. D’ailleurs, comment sait-il que j’habite ici ? Je ne lui ai pourtant pas dit…
(#) Re: I catch a glimpse of you ϟ Dim 22 Aoû - 21:20
glimpse of you
please don't ask me how i know where you live...
22/08/21 || outfit Ce matin, Hajime s'était réveillé avec une gueule de bois sévère, restes de la soirée de la veille avec Aki et Yusuke. Cette fois, c'était décidé, plus jamais il ne buvait ! Il le faisait déjà très rarement, n'aimant pas du tout ça, et le mal de crâne qu'il avait supporté toute la journée lui confirmait que ce n'était pas pour lui. Il était resté au lit jusque quinze heures, jusqu'à ce que son père vienne le réveiller, inquiet de ne pas encore l'avoir croisé. Il avait alors mangé des restes de poulet frit et avait pris une longue douche pour se réveiller, mais il avait toujours la tête dans le brouillard.
D'habitude, le dimanche, il passait son temps à danser avec le crew ou, si la bande avait besoin de lui, à hacker des sites internet et à programmer des braquages. Mais aujourd'hui il n'était capable de rien faire et ne rêvait que d'une soirée au calme, seul avec une pizza et une série. Sauf qu'il avait oublié un détail : il ne vivait pas encore en colocation et les murs de l'appartement de sa famille étaient fins comme du papier. Quand ses parents commencèrent donc à regarder un film, dans la pièce voisine, il poussa un grognement et quitta l'appartement.
Je vais chez un pote, à plus !
Clés en mains et portefeuilles en poche, il descendit les escaliers de son immeuble en réfléchissant où aller. Aki ? Yusuke ? Non, il leur faisait la gueule pour au moins deux jours à ceux là... Il pensa à Jun, dont il avait cherché l'adresse sur internet quelques mois plus tôt mais chez qui il n'avait jamais été invité. Se méfierait-il en le voyant débarquer chez lui ? Certainement... mais il trouverait une bonne excuse.
Ayant décidé de sa destination, il monta dans sa vieille camionnette et se dirigea vers le quartier de son pote. Avant de se garer devant chez lui, il tourna un moment pour trouver une pizzéria et acheta une pizza chorizo xxl et deux grands sodas, histoire de distraire son ami quand il arriverait. Puis il se rendit à son adresse et sonna, espérant tomber sur lui plutôt qu'un de ses colocataires.
Lui souriant en le voyant derrière la porte, il leva les yeux au ciel en entendant son nom de famille. Il était toujours tellement formel avec lui ! Alors oui, Hajime était plus âgé, mais ils étaient amis, non ? Ils pouvaient s'appeler par leurs prénoms, ce qu'Hajime faisait, d'ailleurs...
Jun ! Je t'ai déjà dit de m'appeler Hajime, non ?
Lui jetant un regard faussement sévère, il se glissa dans l'habitation avant que son ami n'ait l'idée de fermer la porte, et regarda autour de lui en se déchaussant adroitement.
J'ai apporté le repas, tu aimes la pizza, hein ? Je peux la poser où ?
Sans attendre sa réponse, il s'orienta vers la cuisine et posa son chargement sur le plan de travail. Puis il se tourna vers Jun et pencha la tête en voyant sa mine bizarre.
Désolé, je débarque à l'improviste. Je te dérange, peut-être ? J'avais besoin d'un peu de calme et j'ai pensé à toi. Mais je peux aller ailleurs si tu préfères...
Il ajouta cette dernière phrase un ton plus bas, triste à l'idée que son ami lui demande de partir de chez lui. Il n'avait pas de mauvaise intention en venant là, mais il était vrai qu'il aurait dû lui envoyer un texto avant pour lui demander. Il avait été impulsif et n'avait pas pensé qu'il pourrait déranger, tout simplement...
août 21 — Lui et moi, on se côtoie depuis le début de la rentrée scolaire. Depuis notre première rencontre, je l’appelle par son nom de famille, préférant rester formel. Je ne sais pas encore sur quel pied danser avec ce garçon. Surtout en sachant qu’il traîne avec Yusuke, qui aime me taquiner et se jouer de ma personne, je suis sur mes gardes avec eux. Même s’il agit de manière très amicale, je ne dois pas céder à sa facette gentille qui peut cacher un petit diable sous le masque.
"Ça va me prendre du temps.” Lui dis-je pendant qu’il se fraie un chemin à l’intérieur de chez moi, très naturellement. La porte se ferme derrière lui pendant qu’il installe ce qu’il tient dans la main dans la cuisine. Dès l’entrée, je le regarde tout poser, très distant. Souvent, je me demande pourquoi il me parle. En comparaison avec Yusuke, je suis plutôt discret, pas populaire pour un sou et introverti. Personnellement, je ne me trouve pas particulièrement beau garçon et je suis encore moins riche. Oui, je me demande bien ce qu’il fout avec moi celui-là aussi. Comme Huan le mec populaire, Miran la fille riche ou Jiyeong le gars cool.
“Qui n’aime pas la pizza ?” C’est sûrement le plat qui peut réunir deux personnes en conflit devant un bon film. Moi, je les aime toutes. Sucrées salées ou juste salées. Avec plein de fromage ou pleine de sauce tomate. Et je fais partie des personnes qui mangent la croûte, juste si elle est bonne, car je n’aime pas le carton.
Enfin, je décide de me rapprocher de lui et je pose mon livre dans un coin du comptoir. D’un air bien curieux, je regarde ce qu’il a ramené. Il sait comment s’incruster chez quelqu’un.
Secouant lentement le visage de gauche à droite, tout en poussant un petit bruit la petite fermée, je rajoute : “Non t’inquiètes. C’est gentil d’avoir pensé à moi.” Mes yeux se baissèrent dès les derniers mots, gêné de les avoir prononcés et ne pouvant faire face à sa réaction. “Tu es fatigué ?” Je constate qu’il a une certaine mine un peu affreuse malgré son chic look avec ses cheveux décolorés. Cette remarque n’est nullement pour me moquer de lui puisque je suis moi-même en possession de grosses marées noires sous les yeux, preuves d’un dur labeur.
Mon attention se rapporte rapidement sur ce qu’il a ramené. J’avais vu deux boissons et je me dis que l’une d’entre elles est sûrement pour moi. Du coup, avec une bouille timide et en manquant presque de bien articuler, je lui demande : “Y’en a une pour moi ?” Le bout de mon nez pointe la boisson.
(#) Re: I catch a glimpse of you ϟ Mar 31 Aoû - 23:44
glimpse of you
please don't ask me how i know where you live...
22/08/21 || outfit Hajime avait très vite appelé Jun par son prénom et, bien qu'étant son aîné de trois ans, il ne comprenait pas pourquoi il ne lui rendait pas la pareille. Était-il trop timide ou se méfiait-il de lui ? À moins qu'il ne veuille pas de son amitié et ait trop peur pour le lui avouer... mais Hajime ne voulait pas considérer cette option. Il n'avait jamais rien fait pour que Jun le déteste, bien au contraire, alors ça ne devait pas être ça, si ?
Quand il lui répéta pour la énième fois de l'appeler par son prénom, Jun lui annonça que ça lui prendrait du temps, ce à quoi Hajime répondit par un regard plissé. Il ne lui en voulait pas, loin de là, mais il n'aimait pas la distance que son ami créait en l'appelant Nakano. Mais bon, un jour, peut-être. Il changea vite de sujet en lui présentant le repas et en souriant à sa réponse.
J'ai connu une personne qui n'aime pas ça. Je crois qu'il est en prison, maintenant, d'ailleurs... ça doit être un truc de psychopathe de ne pas aimer la pizza.
Hochant la tête avec ferveur face à sa plaisanterie, il installa le repas dans la cuisine sans attendre d'ordre contraire de la part de Jun. Au moins il savait maintenant que ça lui plairait, ce qui le soulagea légèrement. Imaginez si Jun n'aimait pas et finissait lui aussi en prison ! Ca serait trop dommage, mais heureusement ça ne devrait pas arriver s'il mangeait sa part.
Il s'inquiéta ensuite de savoir s'il ne dérangeait pas son ami. Un peu tard peut-être, mais bon... Heureusement, Jun lui annonça que sa présence ne l'embêtait pas, et son commentaire fit à nouveau sourire Hajime. Évidemment qu'il avait pensé à lui ! Qui d'autre ? Il avait d'autres amis, bien sûr, mais depuis le début il avait mis l'artiste sur un piédestal. À sa question, il lâcha un rire et s'appuya contre le plan de travail en fermant les yeux.
Ouais... J'ai un peu trop abusé sur la boisson hier et je me suis réveillé avec une gueule de bois du tonnerre. Donc interdiction de me proposer une bière ce soir.
Disant cela, il rouvrit les yeux et lui lança un regard amusé et fatigué.
Mais comme ça on est assortis maintenant avec nos cernes.
Il esquissa un sourire en coin en regardant son ami, dont les yeux étaient éternellement entourés de noir. Hajime s'inquiétait souvent pour lui, se demandant s'il dormait, s'il ne se surmenait pas trop et combien de temps il tiendrait avant de s'effondrer. C'était aussi ça qui l'avait poussé à devenir son ami, pour pouvoir veiller sur lui et s'assurer qu'il ne deviendrait pas un véritable zombie.
Hum, ça dépend, je réserve les boissons aux gens qui m'appellent par mon prénom...
Hajime se moquait, bien sûr, et tendit une main pour lui ébouriffer les cheveux. Puis il poussa les gobelets vers lui pour qu'il choisisse entre le soda à l'orange ou au cola. Lui aimait les deux, donc il prendrait ce qui resterait.
août 21 — Peut-être trop naïf, mon regard divague sur le côté, pensant à ce qu’il vient de me dire. Quelqu’un est allé en prison à cause d’une pizza ? Comment il fait face aux autres prisonniers de sa cellule qui la plupart sont des meurtriers ou des voleurs. Il doit sûrement mentir sur ce qu’il a fait pour ne pas être la risée du bâtiment. Après tout, des personnes meurent en s’étouffant avec des aliments, donc ça ne m’étonnerait pas que quelqu’un termine enfermé dans une cellule à cause d’une pepperoni.
Autour du comptoir, je regarde les traits du visage de ce dernier qui me dit avoir fait une soirée hier soir. Nous n’avons pas eu les mêmes distractions. Moi, j’étais au boulot, puis à des révisions pour tenter de rattraper mes résultats scolaires en baisse. Et suite à sa remarque sur mes cernes, je fausse un sourire ne s'étirant que d’un seul côté de la bouche, les yeux détournés de mon camarade. Pourquoi veut-il que l’on soit assorti ? La prochaine fois, je demanderai des conseils beauté à ma soirée pour cacher mes cernes.
L’appeler par son prénom, c’est ce qu’il me demande de faire là ? Embarrassé, mon regard pointe la boisson, ne pouvant faire ce qu’il me demande. C’est encore trop tôt pour moi, j’ai besoin que certaines choses soient encore prouvées.
Quand il pousse les boissons, je souris aussitôt et j’en prends une au hasard. J’suis très peu compliqué en boisson comme en nourriture. Celle que j’ai attrapée est à l’orange. J’en goûte un petit peu avant de hocher le visage pour répondre à sa question du repas. Sauf qu'entre-temps, je me redresse et me tourne vers le canapé en le pointant du pouce. “Tu veux regarder un film en mangeant ?” Autant perdre mon temps jusqu’au bout et de décaler le travail pour plus tard.
Sans attendre sa réponse, je prends les deux boissons que je dépose sur la table basse où se trouvait déjà mon pc portable. Puis, en attendant que le plus vieux s’installe avec la pizza, je retourne rapidement dans la cuisine pour récupérer quelque chose. Et cette chose, je la dépose sur la table en face du décoloré. “Bois ça, ça va te faire du bien.” Je m’assois en même temps en tailleur sur le canapé en prenant mon pc que je pose sur mes jambes. En fait, je viens de lui apporter un sorumakku, une petite bouteille fréquemment utilisée pour les gueules de bois.
L’écran du pc allumé, j’ouvre Netflix. “Tu veux regarder quelque chose en particulier ?” L’objectif est qu’on regarde un film que l’on apprécie tous les deux. Un bon Netflix and Chill.
(#) Re: I catch a glimpse of you ϟ Jeu 9 Sep - 18:09
glimpse of you
please don't ask me how i know where you live...
22/08/21 || outfit Hajime adorait embêter Jun, c'était bien connu. Il s'amusait de sa naïveté, comme avec cette histoire de pizza que son ami sembla croire sur parole, et il aimait le taquiner avec son nom, se disant qu'un jour il finirait bien par enfin l'appeler Hajime. Il ne le faisait pas méchamment, loin de là, mais plutôt comme un ami qui rit avec son pote parce qu'il l'apprécie. À voir maintenant si Jun le prenait de la même façon que lui ou s'il n'osait tout simplement pas lui dire qu'il le faisait chier...
Les boissons ayant été réparties, il proposa de commencer à manger avant que la pizza ne refroidisse, et hocha la tête à l'offre de Jun. Regarder un film en mangeant était une bonne idée, meilleure que celle d'Aki et Yusuke de la veille, ce fameux karaoké qui lui avait mis la tête en vrac... Hajime se décolla donc du plan de travail et attrapa le carton pour suivre son ami au salon. À nouveau, il regarda rapidement la déco puis s'installa tranquillement en suivant l'autre du regard. Il esquissa un sourire en le voyant revenir avec la petite bouteille et s'en empara aussitôt.
Ah, bonne idée merci ! Ca m'arrive tellement rarement que je ne pense jamais à ces trucs.
Sans se faire prier, il ouvrit la bouteille et la vida d'une traite. Puis il prit quelque gorgée de son soda pour faire passer le goût et reporta son attention sur Jun. S'il voulait regarder un truc en particulier ? Pas vraiment, non. Hajime n'était pas compliqué en termes de films, aimant à la fois les sciences-fictions, aventures, horreur ou même romantique, même s'il ne l'avouerait jamais (et ouais, il était du genre à chialer devant un bon téléfilm de Noël).
Pas spécialement, je te laisse choisir. Peut-être juste éviter un truc qui fasse beaucoup de bruit, j'ai toujours mal au crâne.
La boisson anti-gueule de bois devrait certainement aider, mais s'il pouvait éviter d'empirer les dégâts avec des screamers et des explosions ça ne serait pas plus mal. Laissant donc le choix à Jun, Hajime s'installa plus confortablement, s'approchant de son cadet pour avoir une meilleure vue sur l'écran. Il plaça ensuite le carton de pizza sur ses genoux pour qu'ils n'aient pas besoin de se pencher pour prendre un morceau et en tendit un à Jun une fois le film lancé.
T'es tout seul au fait ? Tu m'avais dit que t'avais des colocs, c'est ça ?
S'il se rappelait bien, Jun avait deux colocataires, ou peut-être trois. Ca devait faire un beau remue-ménage quand tout le monde était là mais, ce soir, ils semblaient tous avoir décidé de le laisser seul. Loin de le déranger, Hajime était plutôt content d'avoir son ami pour lui tout seul, d'autant qu'il aurait eu du mal à supporter les conversations animées avec d'autres gars.
août 21 — Je secoue le visage suite aux réponses de celui-ci avec l’ordinateur sur les genoux. La page de Netflix ouverte, je défile les différentes catégories. Le plus long, c’est presque de trouver le film à regarder. Le choix étant tellement grand, c’est plus compliqué de trouver un truc à regarder. Je finis par choisir un film Romance et Drame nommé Us and Them, un film chinois sorti en 2018. Je ne l’ai encore jamais vue. Je mets le portable sur la table basse en décalant la pizza et en rapprochant ma boisson. Je me fous au fond du canapé pour prendre ma boisson et entre-temps, le garçon prend le carton pour le poser sur ses genoux. Pour ma part, je prends ma boisson pour boire quelques gorgées avant de la reposer et de reprendre place en mettant sur “Play” le film.
Je prends un morceau de pizza que me tend le garçon. “Mh.” Dis-je en hochant la tête, après avoir croqué dans ma part. Je mâche plusieurs fois et reprends la bouche presque pleine. “J’ai un colocataire, mais il n’est pas là ce soir.” Je termine ma bouche avant de reprendre. “On était trois à la base, mais l’autre est parti y’a quelques mois.” Soren me manque beaucoup. C’était un garçon avec qui je passais beaucoup de temps, surtout dans les derniers temps puisque nous étions collègues de travail et colocataires. C’est un chic type et j’espère vraiment le revoir un jour.
En quelques bouchées, je termine ma part et aussitôt terminée, j’en reprends une autre tout en me concentrant sur le film. Entre deux, je bois ma boisson et je termine de manger après trois parts de pizza et ma boisson est entièrement consommée. J’ai le ventre plein et je me sens encore plus fatigué. J’ai le pressentiment que la digestion sera compliquée.
Cela fait quarante minutes que le film a commencé et je pique du nez. Je lutte contre la fatigue, mais c’est plus fort que moi. Doucement, mes yeux se ferment et ma tête tombe sur l’épaule de Hajime. Sans m’en rendre compte, je plonge dans un sommeil profond.
(#) Re: I catch a glimpse of you ϟ Mer 22 Sep - 12:25
glimpse of you
please don't ask me how i know where you live...
22/08/21 || outfit Le film choisi par Jun convenait tout à fait à Hajime. Ca ou autre chose, en soi, tant que ça le divertissait et que ça ne criait pas trop fort. Une fois que le film était lancé, il donna une part de pizza à Jun et profita du générique pour confirmer ce qu'il pensait : n'était-il pas censé avoir des colocataires ? Apparemment, il en avait eu deux, mais il n'en restait qu'un, qui était absent pour la soirée, l'autre ayant apparemment quitté l'appart quelques temps plus tôt.
Hajime se contenta de hocher la tête pour dire qu'il avait entendu sa réponse, puis mordit dans sa part de pizza alors que le film commençait réellement. Les deux amis le regardèrent en silence, sans le commenter plus que nécessaire, tout en mangeant tranquillement. Jun s'arrêta après trois parts, et Hajime reposa le carton après avoir terminé sa quatrième. Il en resterait une pour son ami si jamais il avait un petit creux avant d'aller dormir, ou même en petit déjeuner le lendemain.
Gardant sa boisson en mains pour la siroter lentement, Hajime garda le regard fixé sur l'écran, concentré sur le film. Sa migraine était passée rapidement, grâce au médicament offert par Jun et par la nourriture, qui l'aidait souvent quand il avait mal au crâne. Soudain, il tourna la tête en sentant quelque chose sur son épaule, et retint un rire amusé en constatant que c'était Jun.
Hé... tu dors ?
Il avait parlé bas, ne voulant pas le réveiller s'il dormait vraiment. Levant doucement une main, il passa les doigts sur le front de Jun pour écarter ses cheveux de ses yeux et voir s'il faisait semblant ou pas. Les mouvements de ses paupières lui confirmèrent que son ami était endormi, ce qu'il trouva adorable. Mais... que faire maintenant ? Devait-il laisser Jun dormir là au risque qu'il se réveille avec des douleurs dans la nuque, ou le réveiller pour lui dire d'aller se mettre au lit ?
Hajime opta pour la première option en le voyant dormir paisiblement, n'ayant pas le courage de l'éveiller alors qu'il semblait si bien. Il se contenta donc de changer légèrement de position pour qu'il ne soit pas trop tordu contre lui, et décida de regarder la fin du film tout seul. Quand celui-ci se termina finalement, il lui fallut prendre une décision : s'endormir lui aussi dans le canapé ou réveiller Jun et rentrer chez lui. Ne voulant pas abuser de l'hospitalité de son ami et préférant le savoir dans un lit, il posa une main sur son épaule pour le secouer doucement.
Jun, réveille-toi.
Quand il vit les yeux du plus jeune s'ouvrir, il esquissa un sourire et lui laissa quelques secondes pour émerger. Il fit rouler son épaule une fois qu'elle fut libérée et se redressa en étirant ses bras devant lui.
Va dans ton lit, tu seras mieux mis pour dormir. Je rangerai tout avant de partir, t'inquiète.
Ponctuant sa phrase par un bâillement inattendu, il le camoufla en se penchant vers la table basse pour éteindre et refermer l'ordinateur de Jun. Il referma également le carton de pizza presque vide et empila les gobelets en vue de les mettre à la poubelle.
Au fait, tu sais que tu ronfles quand tu dors ? C'est super mignon, j'ai failli faire une vidéo.
C'était faux, et Jun avait dormi silencieusement, mais Hajime avait envie de l'embêter une dernière fois avant de rentrer chez lui, juste pour voir sa réaction. Il le regarda avec un sourire amusé, se retenant de rire face à sa mine endormie et ses cheveux légèrement en bataille là où il les avait posés sur son épaule.
août 21 — Rapidement, je me suis endormi. Je ne me suis même pas senti partir vers le pays des rêves. La fatigue m’a donné un coup derrière la tête et elle a plongé contre l’épaule de mon voisin. Et je suis resté ainsi, jusqu’à la fin du film sans rien entendre autour de moi. Hajime me secoue doucement et je l’entends m’appeler. Mes yeux lourds s’ouvrent lentement. Petit-à-petit, l’espace qui m’entoure se dessine. Je relève instinctivement la tête et par réflexe, je regarde où elle était posée. Elle était sur son épaule… *Mince, j’ai dû le gêner…* Mon regard se cache vers le bas et mes joues se teintent de rose. Je suis dans l’embarras d’avoir dormi contre lui et surtout, en premier, de ne pas avoir regardé le film avec lui alors que c’était le but de base.
Je me relève un peu courbaturé et je jette un regard sur la table. “Non, laisse, je vais m’en occuper.” Dis-je tout en passant devant lui sauf qu’à sa remarque du ronflement, je ne fais attention où je marche et je me prends le pied de la table basse. Toujours aussi maladroit, je me fais faire un croche-pied par ma propre table et je tombe par terre. J’ai super mal à mes doigts de pieds et un peu au genou gauche, car je me suis pris le coin. Au sol, je suis assis avec la jambe pliée en deux en soufflant inutilement sur mon genou et en serrant mes orteils endommagés. “Qu’est-ce que je suis bête !” Je m’auto critique tout en gémissant de douleur. Rien de grave, mais ça fait mal quand même. Maintenant, au moins, je suis bien réveillé.
(#) Re: I catch a glimpse of you ϟ Mar 12 Oct - 10:44
glimpse of you
please don't ask me how i know where you live...
22/08/21 || outfit Après une brève hésitation, Hajime avait finalement décidé de réveiller Jun pour qu'il puisse dormir dans son lit, où il serait plus confortable. Il lui laissa le temps de se réveiller en douceur et proposa de ranger pour qu'il puisse directement se mettre au lit, mais le locataire ne l'entendait pas de cette oreille et le hackeur n'eut d'autre choix que de s'écarter pour le laisser faire.
Sans pouvoir s'en empêcher, il plaisanta, lui disant qu'il avait ronflé juste pour s'amuser de sa réaction. Ca n'était pas vrai, bien sûr, mais Jun sursauta comme si Hajime avait découvert son secret le plus honteux et se prit les pieds dans la table basse. Perdant aussitôt son sourire, le plus âgé se pencha vers lui, constatant qu'il s'était fait mal à la fois aux orteils et au genou.
Mince, désolé... Ca va ?
S'agenouillant près de lui, il posa une main sur son genou et frotta doucement pour essayer d'apaiser la douleur. Il savait bien que c'était tout aussi inutile que quand Jun soufflait dessus, mais il s'en voulait et c'était la seule façon qu'il avait trouvée pour le montrer. Au moins, son ami ne semblait pas blessé, même s'il aurait probablement une ecchymose.
Dis pas ça, c'est ma faute, j'aurais pas dû faire cette blague. T'as pas du tout ronflé en plus, c'était pour t'ennuyer.
Et maintenant Jun s'était fait mal par sa faute, bien joué ! Après quelques secondes, il retira sa main et regarda son ami avec une moue désolée.
Ca va aller ou tu veux que j'aille chercher de la glace ?