Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Le Bottin ϟ Mer 14 Aoû - 6:25 | C'est ici que vous retrouvez toutes les petites têtes déjà présentes sur le forum ! Réserver un avatar : Afin d'éviter de bloquer un avatar, nous avons décidé d'interrompre le système de réservation pour le moment. Demander un changement d'avatar : Votre avatar vous bloque ? Faites la demande à la suite du topic ! Essayez de ne pas changer radicalement de look (cohérence), et de ne pas le faire souvent. Avatar non recensé : Le staff vous a oublié ? Ca arrive, nous sommes humains :P Signalez-le nous à la suite ! Changer d'avatar : - Code:
-
<em>Ancienne célébrité :</em> ici [code]Nom Prénom célébrité (groupe) - @"Nom Prénom Personnage"[/code] Recenser un avatar : - Code:
-
[code]Nom Prénom célébrité (groupe) - @"Nom Prénom Personnage"[/code]
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Le Bottin ϟ Mer 14 Aoû - 6:27 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Le Bottin ϟ Dim 21 Nov - 20:10 | Heeeey ! Ancienne célébrité :Xiao Zhan - Code:
-
Takamasa Lee Ishihara (Miyavi) - @"Xiao Kyohei" merci à vous !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Le Bottin ϟ Mar 23 Nov - 9:55 | Je valide ton changement ! Miyavi **
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2022 Célébrité ; Crédits : Lee Félix - Miki Date de naissance : 09/06/2000 | ( #) Re: Le Bottin ϟ Jeu 17 Fév - 22:39 | Bonsoir - Code:
-
Lee Félix ( Stray Kids ) - @"Hwang Noah" Merci d'avance
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 16/12/2020 Autres comptes : Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire] Date de naissance : 20/06/1997 | ( #) Re: Le Bottin ϟ Ven 18 Fév - 6:46 | - Code:
-
Seto Koji - @"Imai Hatsuharu" Je viens de voir que je ne l'avais pas recensé Merci
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/01/2021 Autres comptes : Yûji, Ken et Hideki Célébrité ; Crédits : Emy LTR Date de naissance : 01/04/1999 Nationalité : Française (origines anglaises) | ( #) Re: Le Bottin ϟ Dim 6 Mar - 21:01 | Je n'ai pas répondu mais je vous ai ajoutés pendant la MAJ
|
|