Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 16/12/2020 Autres comptes : Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire] Date de naissance : 20/06/1997 | ( #) absence tri nov ϟ Jeu 9 Sep - 1:24 | NOM DU/DES PERSOS : Tanaka Yusuke, Kong Miran, Kawamura Renji et Saito Kaoru TYPE DE PAUSE : [] Ralentissement [X] Absence [] Départ DATE ESTIMEE (absences) : 09/09 au 20/09 MOTIF : La Nouvelle-Calédonie était une zone Covid Free, on était un des rares endroit au monde à vivre normalement et puis ça pouvait pas durer éternellement ! On est en confinement depuis deux jours du coup je me retrouve à faire classe à mon fils à la maison mais surtout je suis malade et j'ai pas la force de rester bien longtemps hors de mon lit ni très concentré devant l'écran. Du coup dès que j'irais mieux, je reviendrais vous faire plein de rep
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: absence tri nov ϟ Jeu 9 Sep - 13:59 | Ah ouais purée, courage à toi Hiera Je te rajoute
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: absence tri nov ϟ Jeu 9 Sep - 23:48 | Moh courage à toi Hiera et prend bien soin de toi, des bisous !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: absence tri nov ϟ Dim 10 Oct - 19:07 | NOM DU/DES PERSOS : Yamada Jun TYPE DE PAUSE : [x] Ralentissement [] Absence [] Départ DATE ESTIMEE (absences) : Mois de octobre MOTIF : Je bosse sur un nouveau site que je dois terminer rapidement (parce que je vais devoir fermer ma micro entreprise ). Et j'attends un deuxième entretien d'embauche pour une société la semaine pro . Donc, il se peut que je sois prise (ou non idk ). De toute manière, je vous tiens au courant
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: absence tri nov ϟ |
|
|