Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
(#) Ca fait longtemps | Feat Taylor Rémy ϟ Jeu 31 Mar - 10:41
Ca fait longtemps
Taylor Rémy Parc Irohazaka Sakura 14h
Un nouveau changement dans cette vie qui était mienne, un nouvel horizon qui s’ouvrait doucement à moi pour me sortir de tous les tracas que ce père m’avait laissé. Aujourd’hui j’étais libre de sa présence, une horreur de ressentir un soulagement en sachant que désormais il n’était plus. Je n’en avais parlé à personne gérant cette perte seule dans mon coin, j’avais été seule pour lui dire adieu et maintenant j’étais réellement seule sans aucune attache familial, mais étrangement, cela ne me peinait aucunement. Bien au contraire aujourd’hui je me sentais libre, enfin soulager du poids qui avait été mien.
Assise tranquillement dans un café, mes pensées vagabondent vers cette amie que je n’avais pas vu depuis un long moment maintenant Rémy. Cette jeune femme que j’avais reencontré par hazard et surtout d’une façon dont on pouvais rire aujourd’hui. Je ne l'avais pas contacté depuis un moment, mais avec tous les changements dans ma vie, mes deux boulots, je n’avais pas eu le temps de prendre de ses nouvelles et je m’en voulais vraiment. Un message que je lui envoie lui proposant simplement de se retrouver dans un parc pour profiter des cerisiers qui étaient en ce moment tout simplement magnifique.
J’étais passé dans un combini, prendre ce qu’il fallait, des boissons et de quoi grignoter, je lui avais indiquer le lieu où je me trouvais, je m’étais installé dans l’herbe profitant simplement de la vue magnifique qui s’offrait à moi. Le vent qui faisait voler les pétales qui était tel des flocons de neige au printemps, une atmosphère douce qui me faisait le temps d’un instant tout oublier et c’était agréable. Comme un vent de renouveau dans le monde, un sentiment dur à expliquer tant qu’on ne le ressentait pas. Une pensée amusante franchit mon esprit, comment ne pas penser que cette saison était faite pour moi ? Mon nom de famille étant associé à cette fleur éphémère qui était le symbole de ce printemps que nous attendions tous chaque année avec impatience pour en admirer la beauté. Des pensées vite éloigner quand je sens une présence à côté de moi, levant les yeux avec un léger sourire. « Bonjour Rémy » je me décale pour lui offrir un place à mes côté «Je suis désolée de ne pas t’avoir contacté plus tôt, mais ça été quelque peu compliqué… Mais je voulais passer un peu de temps avec toi aujourd’hui pour essayer de me rattraper un peu » dis-je un peu maladroitement.