↑ 上
↓ 下
Ca fait longtemps | Feat Taylor Rémy
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ca fait longtemps | Feat Taylor Rémy
Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
Ca fait longtemps | Feat Taylor Rémy Empty


Ca fait longtemps
Taylor Rémy Parc  Irohazaka Sakura 14h
Un nouveau changement dans cette vie qui était mienne, un nouvel horizon qui s’ouvrait doucement à moi pour me sortir de tous les tracas que ce père m’avait laissé. Aujourd’hui j’étais libre de sa présence, une horreur de ressentir un soulagement en sachant que désormais il n’était plus. Je n’en avais parlé à personne gérant cette perte seule dans mon coin, j’avais été seule pour lui dire adieu et maintenant j’étais réellement seule sans aucune attache familial, mais étrangement, cela ne me peinait aucunement. Bien au contraire aujourd’hui je me sentais libre, enfin soulager du poids qui avait été mien.

Assise tranquillement dans un café, mes pensées vagabondent vers cette amie que je n’avais pas vu depuis un long moment maintenant Rémy. Cette jeune femme que j’avais reencontré par hazard et surtout d’une façon dont on pouvais rire aujourd’hui. Je ne l'avais pas contacté depuis un moment, mais avec tous les changements dans ma vie, mes deux boulots, je n’avais pas eu le temps de prendre de ses nouvelles et je m’en voulais vraiment. Un message que je lui envoie lui proposant simplement de se retrouver dans un parc pour profiter des cerisiers qui étaient en ce moment tout simplement magnifique.

J’étais passé dans un combini, prendre ce qu’il fallait, des boissons et de quoi grignoter, je lui avais indiquer le lieu où je me trouvais, je m’étais installé dans l’herbe profitant simplement de la vue magnifique qui s’offrait à moi. Le vent qui faisait voler les pétales qui était tel des flocons de neige au printemps, une atmosphère douce qui me faisait le temps d’un instant tout oublier et c’était agréable. Comme un vent de renouveau dans le monde, un sentiment dur à expliquer tant qu’on ne le ressentait pas. Une pensée amusante franchit mon esprit, comment ne pas penser que cette saison était faite pour moi ? Mon nom de famille étant associé à cette fleur éphémère qui était le symbole de ce printemps que nous attendions tous chaque année avec impatience pour en admirer la beauté. Des pensées vite éloigner quand je sens une présence à côté de moi, levant les yeux avec un léger sourire. « Bonjour Rémy » je me décale pour lui offrir un place à mes côté «Je suis désolée de ne pas t’avoir contacté plus tôt, mais ça été quelque peu compliqué… Mais je voulais passer un peu de temps avec toi aujourd’hui pour essayer de me rattraper un peu  » dis-je un peu maladroitement.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taylor Remy
» Taylor Remy | Time is all we have.
» Taylor Remy LINE
» Taylor Remy - Pile électrique
» Nouveau locataire et ancienne étudiante [ PV Taylor Remy ]

Ca fait longtemps | Feat Taylor Rémy
 :: Seiseki Sakuragaoka 聖跡桜ケ丘 :: Sakuragaoka :: Parc Irohazaka Sakura