↑ 上
↓ 下
Nonaka Yuuka | Bad Habit
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nonaka Yuuka | Bad Habit Empty
nanoka yuuka
une petite citation
CREDITS TO VOCIVUS
nom nanoka.
prénom(s) yuuka.
âge vingt-cinq ans.
date de naissance 11.09.1993.
lieu de naissance Tokyo, Japon.
nationalité japonaise.
origines japonaises.
études/métier chômeuse / musicienne ratée
université chuô/seiseki
logement Shibuya / Harajuku.
sexualité bisexuelle
situation Tout juste modeste, et ce, grâce à ses parents.


caractère

| Souriante | Décontractée | Maniaque | Sensible | Susceptible | Jalouse | Revancharde | Anxieuse | Cynique | Dépendante | Créative | Charismatique | Antipathique | Bruyante |


Yuuka, elle a l'air d'un rayon de soleil quand on la voit comme ça. Toujours un sourire aux lèvres. Elle donne l'impression d'être optimiste. Mais c'est avec ce même sourire au visage, qu'elle viendra obscurcir vos journées. Pleine de sass, et d'attitude, c'est en réalité une jeune femme fort désagréable et insolente. Un peu trop franche, souvent sarcastique. Elle est blasée et fait parfois penser à une vieille femme aigrie. Cela dit, elle est en réalité, pleine de craintes et de peur. Anxieuse de nature, et sensible. Elle doit souvent prendre sur elle pour ne rien laisser paraître. Trop fière pour laisser ses émotions dicter ses choix et son attitude. Beaucoup s'accordent à dire qu'elle est égocentrique. Et ce n'est pas tout à fait faux. Mais le fait est qu'elle a choisit de l'être pour ce protéger. Elle n'est pas méchante en soit. Il faut également savoir que Yuuka est très sereine, elle s'énerve rarement. Voir jamais, si ce n'est peut-être lorsqu'elle fait une grosse crise de jalousie... Mais là encore, bien souvent elle arrive à garder son sang-froid et se contente de blesser avec des mots. C'est une jeune femme charismatique, doté d'un pouvoir de séduction. Elle sort du lot. Et c'est ce qui, elle en est persuadé, lui permettra de percer dans le domaine musicale. En plus de sa créativité.

______

| Elle a été alcoolique | Elle joue de la harpe, de la basse | Elle chante et compose | Elle joue dans la rue | Elle s'énerve lorsqu'on déplace un truc chez elle | Elle fait le ménage lorsqu'elle est nerveuse | Elle boit plus d'eau pétillante que d'eau plate | Elle déteste les gens bruyants, mais ce gêne pas pour faire le plus de bruits possible dès qu'elle en a l'occasion | Elle aime faire des bulles de savon | Elle croit en la magie de Noël | Elle a déjà fait du saut à l'élastique | Elle aimerait apprendre le piano et la guitare maintenant |
ma petite histoire
Yuuka avait réussi. Elle avait arrêté… Du moins, c’est ce qu’elle espérait. Six mois qu’elle n’avait pas touché à un verre d’alcool. Elle allait pouvoir se consacrer à quelque chose de plus important maintenant : sa carrière. La musique… C’était toute de sa vie. Du moins avant que cette femme ne débarque.

Renoncer à ses rêves de petite fille pour une histoire d’amour. Pire idée au monde. Mais bon Dieu qu’elle l’avait aimé cette femme. Même deux ans après, Yuuka n’arrivait pas à l’oublier. C’est absurde quand on y pense. Après tout… Elle était passé à autre chose, et ce… Bien avant la rupture. En effet, elle l’avait trompé. Yuuka s’était faite cocu. Et bon Dieu, sa fierté d’amoureux transite en avait pris un coup. À tel point qu’elle fit de même, elle trompa cette garce. Pour être à égalité. Malheureusement… Ça n’a pas aidé. Yuuka a très mal vécu la chose, pour une raison évidente -la culpabilité- et les choses ont seulement fini par s’envenimer. Il faut dire que le couple battait de l'aile depuis un moment. Plus rien n’allait. Et l’adultère, ce fut la goutte d’eau, pour l’un comme pour l’autre. Elles rompirent après cinq ans de relation. Une fois séparé. Yuuka tomba en dépression, et dans l’alcool avec ça. En effet, la jeune femme eut pas mal de problèmes avec la buvette. Un an et demi, c’est le temps qui lui aura fallu pour arrêter.

Aujourd’hui, elle était prête à reprendre sa vie en main. Et pour ça, elle songeait à participer au casting de l’émission Terrace House. Pas pour trouver l’amour, mais bien pour trouver un emploi dans ce domaine qui l’avait toujours passionné. La musique, elle était tombée dedans à l’âge de dix ans. Grâce à sa mère. En effet, tout comme cette dernière Yuuka voulait apprendre à jouer de la harpe, puis les cours de harpe se transformèrent en cours de guitare basse, qui finalement devinrent des cours de chant. À l’âge de seize ans, elle se mit à auditionner ici et là au Japon. Au sein de labels plus ou moins importants. Dans le but de pouvoir vivre de sa passion. Et ce, jusqu’à ses dix-huit ans. L’âge où elle fut repérée. Elle aurait pu débuter… Mais on en revient à cette femme qu’elle avait tant aimée. Et pour qui, elle déclina.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo reeset.
âge 22 ans.
présence 4/7
avatar reol
un petit commentaire  :**:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nonaka Yuuka | Bad Habit Empty
Bienvenue sur ODIS, et merci d'avoir choisi notre petit forum ♥
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour ce personnage !

Je ne connaissais pas Reol, je suis allée voir, c'est dans le même genre que Vocaloïd ?

Bon courage pour ta fiche ! :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nonaka Yuuka | Bad Habit Empty
Bienvenue ici ! Elle est bien classe ta demoiselle dis moi !
Bon courage pour ta fiche! Hâte de lire ça ! :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nonaka Yuuka | Bad Habit Empty
Ayame : Merci, j'espère que ma petite Yuuka va vous plaire. Reol est une Utaite, elle a repris pas mal de chansons de vocaloid du coup. Mais maintenant, elle a ses chansons.

Mia : Merci, j'espère que tu ne seras pas déçu ;;

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nonaka Yuuka | Bad Habit Empty
Elle est super cool Yuuka ! En revanche je crois qu'on va renommer ODIS en dramaland, TOUS nos persos ont des vie de drama mdrrr'
Je connais pas du tout le concept d'Utaite .w. J'irai écouter !

En tout cas je te valide, vivement que les auditions à Terrace House commencent ! J'ai un projet de perso pour ça aussi :D

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi ! Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
Tu peut d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a à faire ! Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement et ton emploi (si t'as envie de gagner de l'argent !). Pour finir, c'est direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie. Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?

Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous ! :coeur:


花が咲いたよ

Nonaka Yuuka | Bad Habit Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nonaka Yuuka

Nonaka Yuuka | Bad Habit
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets