Navigation secondaire Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université . Participe à la nouvelle aventure Ghibli. Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;) |
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Nakazawa Yuzu [RP] ϟ Sam 17 Aoû - 14:41 | nakazawa yuzu UN PETIT SOUS TITRE CREDITS TO XXX | âge21 ans date de naissance 23 mai lieu de naissance tokyo nationalité japonaise origines japonaises études/métier littérature & langue / seiyuu sexualité écrire ici situation écrire ici dispo rp écrire ici
mes petites infos en plus
infos que tu souhaite donné, caractère, anecdotes, autre..
|
mes petites idées f/m description de la situation rp f/m description de la situation rp activité du mois d'aout titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu [RP] ϟ Sam 17 Aoû - 14:41 | +1 si jamais
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu [RP] ϟ Sam 17 Aoû - 15:04 | un petit rp
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu [RP] ϟ Dim 18 Aoû - 11:46 | Coucou ! Soyons copines toi et moi Elles sont toutes les deux en littératures, je sais pas dans quelle université se trouve Yuzu ? Sinon elles pu se rencontrer à la résidence étudiante ? Genre dans une salle de travail ? Peut être qu'elles peuvent avoir je sais pas, un livre en commun Yuzu aurait pu l'étudier, ,Mia l'aurait remarqué et la discussion serait partie sur ça ? Mia est une année au dessus mais peut être qu'elle pourrait aider Yuzu sur certaines points qu'elles pourraient avoir en commun ?
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu [RP] ϟ Dim 18 Aoû - 13:42 | Takeo : Bien sûr, une petite idée en tête ou on voit ensemble ?
Mia : On peut partir sur ça oui, faut savoir que Yuzu est du genre à travailler le stricte minimum et qu'elle a tendance à retarder ces séances d'étude au maximum. Du coup, quand elle s'y met, c'est toujours un peu dans l'urgence. Mia aurai pu voir Yuzu paniquer au sujet d'un bouquin sur lequel elle aurai du retard ?
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu [RP] ϟ Dim 18 Aoû - 14:00 | Aha, contrairement à Mia qui se doit d'avoir des notes impeccables alors c'est toujours tout à l'avance mdr, oui carrément, genre un devoir un rendre ou quelque chose de ce genre ? à préparer pour la rentrée ? Ou on attend que les cours aient commencé ? Mia l'aurait du coup aidé pour son devoir , peut être qu'elle pourrait tenter parfois de la motiver à travailler ? Et au contraire Yuzu pourrait essayer d'entraîner Mia a procrastiner mdr
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu [RP] ϟ Dim 18 Aoû - 16:36 | (je tape l'incruste si jamais, y a pas de salle de travail à la résidence, quand on fait les devoirs c'est dans le lobby en mode chill avec la télé et tout mdr *rip mes cours de japonais mis de côté quand NEWS passait à la TV xD* et Yuzu est à Chûô aussi :D)
Moi je viens quémander mon rp pour la rencontre entre Yuzu et Ayame ! Bon du coup vu que c'est pas encore la rentrée, mais qu'elles sont toutes les deux à la résidence, elles auraient pu se rencontrer là-bas :)
J'ai une suggestion : à chaque pré-rentrée dans la Communication Room les anciens résidents ayant déménagé laissent des affaires qu'ils n'ont pas pu emporter (en vrai c'est comme ça que j'ai fait connaissance avec les 1ères personnes IRL ahaha). Elles auraient pu se rencontrer là ?
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu [RP] ϟ Lun 19 Aoû - 11:21 | Étudier avec la télé juste à côté ? Ça va pas aider Yuzu ça XD Du coup, on a déjà 6 mois du cours passés, donc c'est parfait pour le devoir à rendre. On peut partir sur ça. Tu veux le commencer, où je le fais ?
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu [RP] ϟ Lun 19 Aoû - 11:30 | Si tu peux le commencer c'est cool ! Du coup, peut être à l'université directement!
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu [RP] ϟ Jeu 22 Aoû - 9:54 | Est ce que Yuzu sort ?
|
| 花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu [RP] ϟ |
|
| |