↑ 上
↓ 下
Sugiyama Kyuso - MASK OFF
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugiyama Kyuso - MASK OFF Empty
Sugiyama Kyuso
I just took a DNA test, turns out I'm 100% that bitch.
CREDITS TO PASTEL BREATHING
nom Sugiyama
prénom(s) Kyuso
âge 21 ans
date de naissance 14 Mars 1998
lieu de naissance Saitama (Japon)
nationalité Nippone
origines Japonaise/Sud-Coréenne
études/métier Etudiant en art de la scène / Mannequin
université Chuô
logement Autre
sexualité Biromantique et asexuel
situation Célibataire


caractère
Kyuso, la grande gueule. Kyuso, qui joue à l'arrogant. Kyuso, il recherche l'attention, bonne ou mauvaise. Kyuso, petit malin prêt à tout pour arriver à ses fins. Sourire charmeur, regard malicieux.  Il est indomptable, il se laisse dompter. Kyuso est un personnage complexe, qui s'entoure de barrière telle une forteresse. On ne sait à quoi ressemble le vrai Kyuso. Il n'en sait pas grand chose non plus. Quelque fois il se perd dans son propre labyrinthe. Tantôt le garçon brave et déterminé. Tantôt le mec qui prend de folles décision. Tantôt le gars sociable et proche du peuple. Tantôt le jeune homme mystérieux que tout le monde a envie de percer à jour. Tantôt l'enfant fragile qui doute énormément de lui.

  
ma petite histoire

Fils d'un célèbre chanteur de rock, Kyuso a vécu une enfance dorée à l'abris des regards. Né à Saitama, c'est néanmoins à Séoul qu'il a passé une bonne partie de son enfance avec sa mère d'origine coréenne. Son père étant trop occupé pour s'occuper avec sa carrière, il a été choyé par sa génitrice et ses grand-parents maternels. Malgré leur relation longue distance, Kyuso n'en reste pas moins proche de son père. Ce dernier ne manquait pas de lui rendre visite à chaque fois qu'il avait un peu de temps libre de son emploi du temps chargé de rock star. Kyuso a toujours été émerveillé et admirateur de la carrière de son père. Ses yeux scintillaient à chaque fois que ce dernier apparaissait à l'écran. "Plus tard je serais comme papa! Une star!", qu'il s'écriait du haut de ses 6 ans.

Kyuso a 14 ans et il déménage pour la première fois. Il quitte sa précieuse Corée. Les au revoir sont émouvants avec les grand-parents. Papa a mis sa carrière en hiatus, une pause indéterminée. Il était temps pour lui de s'occuper de sa petite famille. Kyuso est heureux, il pourra enfin passer du temps avec son père sans se soucier d'une date limite. Mais il est aussi anxieux. Il s'aventure en terre inconnue. Il s'était déjà construit une petite vie  Séoul. L'adaptation fût compliquée mais elle se fit assez rapidement. Son père lui présenta à ses frères et soeurs de coeur. Les enfants des hommes qu'ils considéraient comme ses frères et qui composaient son groupe de rock.

A 17 ans, sa passion pour la musique a pris de plus en plus de place dans sa vie et encouragé par son père il s'inscrit à un concours de chant. Malheureusement sa voix ne fait pas la différence et il est assez vite recalé. Il ne perd pas espoir et essaye de nouveau mais le marché est compétitif et il est dur de se démarquer. Ce fût un énorme coup dur pour le jeune homme. Toutefois, même si sa voix n'a pas marqué les esprits, son physique a attiré plus d'un regard.

Et c'est ainsi qu'à 18 ans, il s'est retrouvé avec un contrat de mannequinat sous les bras. La même année il intègre la prestigieuse université Chûo, ce qui fût comme une évidence pour lui étant donné la réputation de l'établissement. Très vite, il se fait un nom sur le campus. On le reconnaît sur les couvertures des magasines et les publicités. Tout le monde veut être amis avec l'émergeant top model.

derrière l'écran
dis nous tout
pseudo van
âge 20 ans
présence 3/7 jours
avatar Jeon Jungkook
un petit commentaire j'ai rien à dire sorry  :hide:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugiyama Kyuso - MASK OFF Empty
Bienvenue sur ODIS :cute:
Hate de lire ta fiche ! Je sens que ça va être intéressant ! :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugiyama Kyuso - MASK OFF Empty
Bienvenue sur ODIS Kyuso !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui m'a l'air bien mystérieux ♥

Bon courage pour ta fiche && merci de ton inscription !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugiyama Kyuso - MASK OFF Empty
On a pas assez d'infos la  :oo: vite vite la suite !  :y:
Bienvenue parmi nous en tout cas ! Bon courage pour la suite de ta fiche  heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugiyama Kyuso - MASK OFF Empty
Merci tout le monde ange

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugiyama Kyuso - MASK OFF Empty
Yaaay bravo pour la fin de ta fiche !
Je suis partie faire un coup de calculatrice pour savoir si l'entrée de Kyuso en section artistique collait avec l'ouverture récente du secteur mais c'est pile poil ! ahaha

C'est donc tout bon pour moi, je te valide !
N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord :)

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugiyama Kyuso - MASK OFF Empty
Bienvenue parmi nous :pompom: :pompom: :pompom:

花が咲いたよ

Sugiyama Kyuso - MASK OFF Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sugiyama Kyuso

Sugiyama Kyuso - MASK OFF
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets