↑ 上
↓ 下
Mizushiro Yûna
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mizushiro Yûna Empty
Mizushiro Yûna
une petite citation
CREDITS TO LEIHKO
nom Mizushiro
prénom(s) Yûna
âge 21 ans
date de naissance 4 juin
lieu de naissance Tokyo
nationalité japonaise
origines japonaise
études/métier 4ème année de commerce
logement résidence seiseki
sexualité hétérosexuelle
situation écrire ici
caractère
Yûna est le genre de fille qui énerve. Non pas par son caractère en lui-même, mais par le fait que tout semble lui réussir. C’est frustrant de voir que certaines personnes peuvent arriver à leur fins dès qu’elles décident d’entreprendre quelque chose. Mais, même si Yûna a la chance de faire partie d’une famille aisée, ce n’est pas pour autant que tout lui est acquis. Elle se donne elle-même les moyens de réussir, c’est une battante qui fait tout pour mener à bien ses projets. Les obstacles qui se dressent devant elle ne lui font pas peur, elle fera toujours son possible pour arriver au but qu’elle s’est fixé. Il n’est pas dans ses habitudes de baisser les bras ou de se décourager. Mais prétendre qu’elle ne profite pas de son statut serait mentir. Bien sûr qu’elle profite de l’argent de ses parents, bien sûr que ça rend les choses plus faciles, elle ne dira pas le contraire. Si elle désire quelque chose, il lui suffit d’un seul mot pour l’obtenir, ça n’est pas plus compliqué. Et d’ailleurs, ça se voit. Une garde-robe bien emplie, le dernier portable à la mode, elle ne se refuse rien.
Mais Yûna est aussi une fille généreuse. Peut-être qu’elle gaspille l’argent de ses parents pour des choses sans utilité, mais pas uniquement. Elle s’est engagée bénévolement auprès d’une association qui vient en aide aux animaux abandonnés et elle fait des dons importants tous les mois. Au-delà de ça, elle ne profite pas égoïstement de l’argent et du statut de sa famille. Si l’un de ses proches a besoin d’aide, elle sera la première à réagir. Elle pourrait donner son bras si ça pouvait aider une personne qu’elle aime.

Sans parler d’argent, on peut dire que Yûna est une fille intelligente. Pas une surdouée, mais travailleuse. Elle sait que les études sont importantes et c’est la raison qui la pousse à s’y consacrer sérieusement, et ce même si elle désire devenir une sportive professionnelle. En effet, Yûna rêve de devenir une nageuse professionnelle. Elle s’entraîne depuis qu’elle est enfant, elle s’est découvert cette passion très jeune lors d’une croisière avec sa famille. C’est le sentiment de liberté qui l’a fait aimer la natation, voir la mer et le ciel à perte de vue, tout cet espace, elle a directement adoré.
Yûna aime également faire la fête, les sorties, les nuits blanches passées à danser. Oui c’est une fêtarde qui aime s’amuser, ayant de l’énergie à revendre, il n’est pas rare de la voir traîner tard en boite de nuit. Si elle boit ? Jamais avec excès, elle préfère garder l’esprit clair pour ne pas faire une connerie qu’elle pourrait regretter après.

Niveau relationnel, Yûna n’a pas de véritable problème de ce côté-là, sa bonne humeur et son entrain font d’elle une personne agréable à vivre. La seule chose qu’elle ne peut pas accepter est l’hypocrisie, assez empathique, elle repère facilement un mensonge, il vaut donc mieux ne pas tenter sa chance avec elle. Mais en dehors de ça, il n’est pas difficile de gagner son amitié. Sa confiance par contre, c’est une autre histoire. Elle est assez méfiante par nature et ne révélera que le minimum à une personne qu’elle vient de rencontrer. D’après elle, la confiance ne peut venir qu’avec le temps.
Et les garçons ? Yûna croit au grand amour, elle ne l’a juste pas encore rencontré ou alors n’en a-t-elle pas encore conscience. En attendant, elle s’amuse, elle flirt, mais jamais rien de bien sérieux.

Toujours pleine d’énergie et d’entrain, il semble parfois que Yûna est inébranlable, que rien de l’arrête, que rien ne lui fait peur. Ce n’est pourtant pas le cas. Il y a bel et bien une chose qu’elle redoute. Yûna est claustrophobe. C’est bel et bien la seule chose qui lui fait peur, les petits espaces et le noir. L’état de panique elle tel qu’elle peut finir à l’hôpital en état de choc. C’est la raison pour laquelle on ne la verra jamais utiliser un ascenseur et ce même s’il y a un nombre important d’étage à gravir.

ma petite histoire
Une grande chambre d’hôpital. Des cris de douleur. Une main qui en sert une autre. Des encouragements. Et enfin, après des heures, des cris de bébé, des larmes de bonheur, des sourires mais surtout de la fatigue…

Le jour de sa naissance, Yûna se sera faite attendre. Une nuit entière pour ses parents avant de la voir pointer le bout de son nez. Ce mignon petit bébé les aura fatigués avant même d’être née. A croire qu’elle annonçait déjà qu’il serait difficile de tenir le rythme avec elle. La petite dernière de la famille Mizushiro était enfin parmi nous. Elle aura eu la chance de naître dans la bonne famille. Son père étant le patron de la plus grande chaine hôtelière du pays et sa mère une publicitaire reconnue dans le milieu.

~#~

Le noir. Des cris. Des pleurs. La panique. Pourquoi ? Pourquoi lui fait-il vivre ça ? Qu’a-t-elle fait de mal ? Son frère. Elle l’aime pourtant. Pourquoi s’amuse-t-il à l’enfermer dans ce placard ?

Haruo, de 5 ans son aîné. Elle n’a jamais su pourquoi mais il passait son temps à l’enfermer dans un placard dès qu’elle s’approchait de lui. Yûna aura beau faire tous les efforts qu’elle peut pour se faire accepter, son frère la rejettera toujours. C’est à cause de lui qu’elle a développé sa claustrophobie.

~#~

L’école. Des sourires. Des amis. Des bonnes notes. La réussite, aussi bien sociale que scolaire. Tout semblait aller pour le mieux.

La nature sociable de Yûna fera qu’elle ne sera jamais seule. De par son statut, elle aurait pu être la cible de personne uniquement intéressée par son argent, mais le fait qu’elle fréquente les écoles dites réservée à l’élite ne lui feront rencontrer que des gens issus du même milieu qu’elle. Ce n’était pas de sa propre initiative, loin de là. Elle était trop jeune pour faire ce genre de choix, ça vient de ses parents.

~#~

Un bateau. Le vent dans les cheveux. La mer. Le ciel. Le bruit de vague. Un sentiment de liberté et de calme infini. L’envie que ça dure toujours.

Cette croisière reste un des moments les plus importants de sa vie. Elle se passionnera pour la mer et commencera la natation après ces vacances-là. Elle avait 6 ans à peine et répétait déjà qu’elle deviendrait la meilleure nageuse du Japon et que si ça n’était pas le cas elle travaillerait sur un bateau pour aider les petits poissons. Cette phrase était dite de façon si mignonne qu’elle faisait sourire gentiment ses parents. Pourtant cette idée, elle l’a encore aujourd’hui, elle veut toujours devenir nageuse et si ce rêve ne se réalise pas, elle deviendrait océanographe.

~#~

De la musique. Du monde. Beaucoup de monde. Un bar. Une piste de danse. Des gens qui sautent et dansent. Des rires. Des flirts.

Une fête de plus. Yûna ne les comptent plus, elle aime s’amuser et danser toute la nuit. Ça lui permet d’oublier qui elle est, de ne plus penser à rien. Ses parents la laisse faire, après tout elle n’a jamais rien fait qui puisse justifier qu’on l’empêche de sortir. Elle se montre responsable et ne boit jamais trop comme certains de ses amis. Il n’est d’ailleurs par rare que soit elle qui doive en ramener quelques-uns chez eux.

~#~

L’aéroport. L’attente. L’angoisse. Il revient. A-t-il changé ? La déteste-t-il toujours ? Va-t-il l’ignorer ou faire un pas vers elle ?

Après 4 ans d’absence, son frère revient au Japon. Parti étudier l’économie et le marketing aux Etats-Unis, l’héritier des Mizushiro revient. Yûna ne sait pas à quoi s’attendre avec son retour. Ce n’est pas tant son retour qui l’effraie mais ce qu’il pourrait faire. Et s’il recommençait à l’enfermer ? Elle voudrait pouvoir lui parler et comprendre pourquoi il lui a fait subir ça quand elle n’était encore qu’une enfant. Elle a besoin de comprendre, mais elle n'a pas la force de l'affronter, pas encore, alors elle le fuit autant qu'elle peut. Et malgré tout, il reste son frère et elle ne peut s’empêcher de l’aimer et de l’admirer.

~#~

L’université. En parallèle de son rêve et parce que ses parents l'ont un peu poussé, Yûna a entrepris de commerce à l'université Chûô. Elle entâme sa quatième année. Avec le retour en ville de son frère, elle a presque supplié ses parents pour intégré la résidence, histoire de mettre de la distance entre eux. Ils ont accepté, à la condition qu'elle rentre régulièrement les voir.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Leihko
âge 27 ans
présence 7/7j pour l'instant
avatar Park Chae Yeong - Rosé [Blackpink]
un petit commentaire Toujours aussi contente d'être parmis vous ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mizushiro Yûna Empty
OOOOh ne serait-ce pas la soeurette ? :**: :**:

Trop contente de ce choix de vava :y: :y:
rebienvenuuuue :pompom: :pompom: :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mizushiro Yûna Empty
Même pas tu préviens ! Genre, je te fais peur à ce point ?
Et même pas l'autre préviens... Vous avez déjà décidé de vous briguer contre moi ?
Okey ! C'est bon... Le grand frère (et fiancé) va râler dans son coin ! :snif: :siffle:

lol! lol! lol! lol!

Rebienvenue !
J'aime la douceur de Yuna :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mizushiro Yûna Empty
Re bienvenue !
Ca y est on a un boudeur dans la place !! Jamais content, quel que soit le compte drama

J'adore toujours autant Yûna, ça me donne envie de rejouer Kenours juste pour raviver la flamme d'AHK ici XD

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mizushiro Yûna Empty
Re bienvenue en retard beauté coeur

花が咲いたよ

Mizushiro Yûna Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mizushiro Yûna
» Mizushiro Yûna [RP]
» Mizushiro Yûna - Chrono
» Mizushiro Yûna ° Liens
» Mizushiro Yûna - Line

Mizushiro Yûna
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets