↑ 上
↓ 下
Session de révision sans Onii-san
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Session de révision sans Onii-san
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Session de révision sans Onii-san Empty
Session de revision sans Onii-san
ft. Ayame, Lucas, & Mia

J'avais proposé cette sortie pour que Mia puisse souffler un peu. Takeo l'appelle tous les jours, il scrute le moindre détail, est a l’affût du moindre accro. Mais trop c'est trop ! Faut la laisser respirer un peu la petite ! Qui d'ailleurs n'est plus si petite que ça ! Elle est à la fac mince ! Bref.
Du coup, j'ai décidé de clouer son bec à Tak, de prendre ma petite Mia avec ses amis réviser un peu avant la rentrée. Aujourd'hui c'est révision des langues Anglais et Français avec mes petits kohais. Ca va être fun je le sens ! Je vais JOUER A LA MAITRESSE comme quand on était gosse ! Youhou !

Oups, je m'emporte. J'ai donc donné rendez-vous à mes élèves adorés devant la BU à 11h. Le temps qu'il arrive, je me prend un café au distributeur. Je vais avoir besoin de caféine si je veux pouvoir tenir une conversation dans la langue de Shakespeare. Je décide d'envoyer un message à Mia via Line.

Arrivée ! Vous êtes où ?

Emme


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Session de révision sans Onii-san Empty
Mia avait prévenu ce matin que sa sœur de cœur et leur sempaï, Reina-san, avait proposé de leur faire une séance de révisions à l’université. Une chance qu’Ayame soit matinale, sinon elle n’aurait pas vu l’invitation. Elle avait donc répondu par l’affirmative et lui avait proposé qu’elles y aillent ensemble, puisque quasiment voisines.
La nippone s’était donc sobrement préparée, s’attachant les cheveux en une jolie queue de cheval car c’était plus pratique pour avoir le nez collé dans ses cahiers. Aya’ n’était pas une grande bosseuse mais elle s’était un peu reposée sur ses lauriers pendant les vacances d’été, préférant les sorties en ville à manger des glaces avec Yuzu ou encore les sorties à la plage d’Enoshima, seule ou avec Mia. C’était un très bel endroit de Tôkyô où elle adorait se rendre. Des révisions ne lui feraient donc aucun mal

Une fois prête, Ayame vérifia une dernière que ses cours étaient bien dans son sac et sortit de sa chambre avant de la verrouiller. Elle prit l’ascenseur pour accéder au lobby et s’installa sur une chaise en attendant Mia après lui avoir signalé sa présence par un simple mail de LINE.
Puis elles partirent ensemble, marchant les dix minutes les séparant de la gare en profitant du soleil d’été déjà haut dans le ciel. Il allait fait chaud aujourd’hui.
Elles prirent les deux trains les conduisant à l’université, ainsi que le chemin forestier devenu familier à la jeune fille. Si Mia pouvait se permettre de prendre le Monorail de temps à autre, Aya préférait éviter d’engendrer des frais inutiles. Puis elle aimait marcher.

Peu de temps après, les deux amies arrivèrent dans le campus et se dirigèrent d’un pas léger vers la BU. Reina les attendait déjà devant l’entrée, un café à la main. Cette dernière étant au courant du mutisme d’Ayame depuis un moment, elle ne s’offusquerait pas d’un simple signe de la main poli de la part de sa kôhai. Elle laisserait à Mia le soin des salutations plus enjouées. Il ne manquait que Lucas, un ami de Mia dont elle parlait régulièrement. Ayame ne l’avait encore jamais rencontré, évitant toujours de fréquenter les hommes, mais de ce que disait Mia, il avait l’air sympathique.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Session de révision sans Onii-san Empty
Il était tôt lorsque Mia envoya un message à Lucas et Ayame pour parler de la session de révisions prévue par Reina aujourd'hui. Elle avait beaucoup hésiter à invité ses deux amis ensemble, parce qu'elle ne voulait pas imposer Lucas à Ayame qui avait encore énormément de mal à se trouver en présence d'hommes. Alors elle avait prévenue sa meilleure amie que Lucas serait présent mais qu'il était vraiment gentil et qu'elle n'avait rien à craindre. Et elle avait également prévenu Lucas que sa meilleure amie serait là, qu'elle n'était pas à l'aise avec les garçon et aussi qu'elle ne parlait pas, elle était certaine que Lucas saurait l'attitude à adopter. Qu'il ferait attention à ne pas effrayer Ayame.

Mia se prépara ensuite rapidement pour être à l'heure. Surtout qu'elle partait ensemble avec Ayame alors elle ne voulait pas la faire attendre. Et lorsqu'elle reçu le message de son amie elle prit son sac et sorti de sa chambre rapidement pour la rejoindre. Elle était contente de la voir, et qu'elle soit venue, malgré la présence de Lucas. Après ils allaient surtout travailler alors il n'y avait pas trop de conversation à avoir. Et puis Reina parlerait pour quatre si il fallait, Mia n'avait aucun doute à ce sujet.  « Bonjour ! Je suis prête ! »

Sur le trajet elle lui avait un peu fait un bilan des quelques jours où elles ne s'étaient pas vu, même si elles se parlaient tous les jours par messages, il y a des choses que Mia préférait raconter de vive voix, et ce même si elle n'aurait pas de réponse autre qu'écrite en retour, ça lui importait peu. Mia ne voyait même plus le mutisme de son amie comme un handicap, c'était comme ça et il n'y avait pas à chercher le comment du pourquoi. Si la voix de Ayame devait revenir un jour, elle reviendrait. Et autrement ça ne changeait pas l'affection de Mia pour son amie.

Alors qu'elles arrivaient au bout du chemin, Reina avait envoyé un message à Mia pour savoir où ils étaient. Elle sourit et ne prit pas la peine de répondre puisqu'elle étaient devant là bibliothèque. Elle s'approcha alors avec Ayame.  « On est làà ! » Elle eut un petit rire avant de saluer sa soeur de coeur comme il se devait. « Lucas ne devrait pas tarder je pense ! Tu vas bien ?  » Au fond d'elle, elle espérait que Takeo ne débarque pas à la bibliothèque pour venir voir ce qu'elles trafiquaient.

花が咲いたよ

Session de révision sans Onii-san Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sans sushis + Ken

Session de révision sans Onii-san
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés