↑ 上
↓ 下
Takeda Heiichirô ((living life like a movie))
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Takeda Heiichirô ((living life like a movie))
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takeda Heiichirô ((living life like a movie)) Empty
Takeda Heiichirô
une petite citation
CREDITS TO HOODWINK
nom takeda
prénom(s) heiichirô
âge trente cinq ans
date de naissance douze octobre mille neuf cent quatre vingt trois
lieu de naissance tokyo, japon
nationalité japonaise
origines japonaises
études/métier producteur de dramas et de films  
logement autre (ginza)
sexualité hétérosexuel
situation relativement riche
caractère
a étudié et commencé sa carrière aux Etats-Unis ▲ très proche de sa famille ▲ vit avec son frère et sa nièce ▲ voyage beaucoup pour son travail ▲ fier de ce qu'il est devenu ▲ son frère est en réalité son demi-frère, mais il n'a jamais su qui était son père biologique ▲ n'a plus aucun contact avec sa mère ▲ son frère est tout pour lui ▲ aime les belles choses (autrement dit, les belles voitures, les belles montres, et les belles femmes !) ▲ parfois vu comme un coureur de jupons ▲ sort beaucoup, et profite de ce que la vie lui offre ▲ on le croise facilement dans des bars - nightclubs ▲ assez déconneur et toujours le premier à avoir le mot pour rire ou remonter le moral ▲ toujours très franc ▲ très sérieux dans son travail ▲ what's next ?
ma petite histoire

Automne 1983
C'était un 12 octobre. C'est à cette date que décide de voir le jour le petit Heiichirô. Deuxième enfant de la famille Takeda, il a déjà un grand frère, de trois ans son aîné. Heiichi n'a pas à se plaindre de son enfance, étant comblé d'amour. Il lie un lien très fort avec son frère au fur et à mesure des années, étant aussi très proche de sa mère. Une enfance des plus normales dans une famille certes modeste, mais aimante. A l'école, il se fait quelques amis, fait de son mieux pour avoir de bons résultats pour faire plaisir à ses parents. Il prend exemple sur son grand frère Takeo, et fait ses première bétises avec lui. Il n'a pas à se plaindre de sa vie, c'est un petit garçon plein de vie qui ne demande qu'à grandir de cette manière, dans une famille soudée, auprès de son frère, de ses parents et de ses amis. Il commence très jeune à se passionner pour le cinéma, étant incapable de lâcher la télévision s'il tombe sur un film - de n'importe quelle origine - et développe une attirance pour les films hollywoodiens. Petit, il rêve déjà de travailler dans ce milieu.


Hiver 1997
Takeo et Heiichirô grandissent, continuent de profiter de leur petite vie, et sont toujours aussi inséparables. Tout se passait a priori pour le mieux dans cette famille, du moins aux yeux du jeune Heiichirô. Il ne s'était jamais vraiment rendu compte que le couple formé par ses parents sombrait depuis sa naissance. Il vivait sa vie, faisait les 400 coups avec son frère et ses amis. Une enfance et une adolescence tout ce qu'il y avait de plus banal. Heiichi restait soudé à son frère, tel un pilier dans sa vie. Il voulait lui ressembler, c'était son modèle à lui.
Les disputes étaient de plus en plus nombreuses, et son rêve de petit garçon s'envolait peu à peu en éclat. Jusqu'à cette phrase, celle de trop, celle que les deux frères vont entendre. « Comment as-tu pu mentir pendant 15 ans … Me faire croire qu’il était mon fils alors que tu savais très bien que c’était faux … » Un choc pour les deux adolescents. Leur père quitta la maison ce soir là, les laissant livrés à eux même. Difficile pour Heiichirô de pardonner à sa mère, qui ne lui a jamais rien dit, qui a menti toutes ces années. Il se renferme un peu sur lui même, mais reste très proche de son frère. Après tout, c'est la seule personne qui lui restait à ses yeux. Il s'accrochait dur comme fer à lui pour ne pas sombrer, et n'adressa plus un mot à sa mère.


Printemps 2002
Heiichirô a 18 ans, il vient de terminer le lycée et s'apprête à commencer des études à l'université de Tokyo. Il souhaite poursuivre son rêve, et veut devenir producteur. Il entame alors sa première année et quitte enfin la maison familiale, s'installant sur le campus. Un nouveau départ pour lui qui n'a plus adressé la moindre parole à sa mère depuis quatre ans maintenant.
Sa première année à la fac se passe pour le mieux, il s'investit entièrement dans ses études, et il en est désormais certain, un jour, il sera producteur ! Pour mieux réussir dans ce domaine qui lui tient tant à coeur, Heiichiro prend la décision de partir continuer ses études aux Etats-Unis, avec le soutien de son frère.
C'est ainsi qu'en Aout 2003, le jeune homme se retrouve a poser pour la première fois de sa vie les pieds à Los Angeles, ayant réussi à intégrer une école de renom dans le milieu du cinéma. Il passe quatre ans à étudier tout ce qu'il lui est possible dans le monde du cinéma, des séries. Son rêve se rapproche peu à peu, il le sait. Heiichi passe son temps à voyager à travers les Etats-Unis, pour des stages, assister à des tournages. Ce milieu, il l'affectionne de plus en plus, sa voie est déjà tracée quand, à la fin de ses quatres ans d'étude, on lui propose un poste dans une grande agence américaine.  

Automne 2007
Heiichi vient de démarrer dans la vie active, avec un poste d'assistant. Ce n'est que le début, mais il sait qu'il fera son maximum pour devenir l'un des plus grands producteurs. Il y croit dur comme fer et se promet dès le départ de se donner à fond pour y arriver. Pendant quatre ans, Heiichiro va grimper les échellons jusqu'à produire son premier film, aux Etats-Unis. Bien qu'il prenne le temps de rentrer une fois par an au Japon, pour voir son frère, il sait qu'il est temps pour lui de rentrer définitivement. Et c'est en 2012, en apprenant qu'une nouvelle agence de divertissement ouvre sa propre société de production que le jeune homme décide de revenir à Tokyo.
Rapidement embauché en tant que producteur, Heiichi renoue avec sa vie tokyoïte, étant toujours aussi proche de son frère, et travaillant désormais avec lui. L'agence lui fait confiance et il produit rapidement son premier drama, au Japon. Ses histories de famille derrière lui, Heiichiro est prêt à profiter pleinement de sa vie, et de ce rêve devenu réalité.

Eté 2013
La vie a suivi son cours, lentement mais sûrement. Heiichirô à cru rencontrer la femme de sa vie, être prêt à construire une vraie famille. Et il a cru l'obtenir, en ce début juillet. Il ne s'attendait pas à la suite. Cette femme qu'il aimait sincèrement l'abandonne avec sa fille. Seul avec un enfant à charge, il ne sait plus quoi faire, comment organiser sa vie. Mais il tente, tant bien que mal, de surmonter cette nouvelle épreuve. Sa fille, héroïne de sa vie, qui le comble de bonheur malgré l'absence de la mère. Il voue désormais sa vie à son travail et son enfant, n'en oublie pas qu'il doit en profiter aussi, tant qu'il le peut. Il entraîne sa fille partout avec elle, des qu'il le peut, espérant pouvoir lui offrir la plus belle des aventures. 
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo pony
âge toujours secret :y:
présence tous les jours
avatar gao godfrey coeur
un petit commentaire c'est re-moi :y:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takeda Heiichirô ((living life like a movie)) Empty
Rebienvenue avec ce joli monsieur :**: heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takeda Heiichirô ((living life like a movie)) Empty
Oh god.... Re bienvenue :3: :bed:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takeda Heiichirô ((living life like a movie)) Empty
@Baek Taeyang merci :**: coeur

@Kalakawa Moana oui, c'est comme ça qu'on m'appelle ? :y: (sors)
Merci :héhé: coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Takeda Heiichirô ((living life like a movie)) Empty
Oh la la un perso bien intéressant, et je crois connaître l'avatar ! x)
Hâte de sortir mon CC (oui y aura un perso avant, rip) qui est comédien et de bosser avec Heiichirô ! On va faire de belles choses ♥

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !


花が咲いたよ

Takeda Heiichirô ((living life like a movie)) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» takeda heiichirô (journal rp)
» Ninomea Jun / Wild Life
» Living in white & pink for a day ; ft Hanami
» Danno Tatsuya - how they stole your life
» Kishibe Kasumi - But all I know is life is strange.

Takeda Heiichirô ((living life like a movie))
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets