↑ 上
↓ 下
les forces d'inerties + Akiharu
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

les forces d'inerties + Akiharu
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

les forces d'inerties + Akiharu Empty


won't move a toe

 
Hwang Jimin  ϟ  Ishihara Akiharu

Cela ne faisait que quelques jours que Jiminie avait décidé de laisser tomber son éventuelle carrière d'idole pour se consacrer à ses études. Les deux n'étaient pas compatibles, elle s'en était rendu compte quand, trois semaines plus tôt, elle avait commencé à étudier et réalisait qu'elle découvrait des cours auxquels elle n'avait jamais assisté. Arisa l'avait aidée, cependant, lui passait ses notes et lui expliquait certains passages qui nécessitaient de la théorie, mais ça n'avait pas suffit. Alors elle avait téléphoné à son père, monsieur Kong, et elle lui avait confié vouloir quitter son agence. Bien qu'il ait toujours respecté ses choix, elle ne manqua pas de remarquer la pointe de soulagement dans sa voix, lui qui avait certainement craint qu'elle s'amuse tellement en tant qu'idole qu'elle en oublie être son unique héritière.

Un peu après les festivités de la nouvelle année, Jiminie s'était donc brièvement rendue à son agence pour déclarer qu'elle laissait tomber, commençant à signer une montagne de paperasse de laquelle elle n'était pas encore sortie aujourd'hui. Résilier son contrat. Résilier l'assurance. Assurer que le choix venait d'elle. Signer un papier de confidentialité. Signer l'accord de dette qu'elle enverrait à papa pour qu'il rembourse tout rapidement et qu'ils soient débarrassés de ça. Ciel, qui aurait cru que quitter une agence demanderait autant d'autographes ? Enfin, pour le moment, on ne lui donnait plus de paperasse, mais elle savait que quelqu'un la recontacterait pour les derniers détails, probablement dans le courant du mois, espérons pas un jour où elle avait examen.

Aujourd'hui s'achevait la première semaine de ces épreuves finales, et la diva sorti de sa salle de classe avec un espoir mitigé. Elle avait l'impression de bien avoir répondu aux questions, d'avoir des solutions réalistes à ses exercices, mais aurait-elle réussi pour autant ? Mystère, révélation un mois plus tard ! Sa maison étant en bordel à cause de son déménagement futur, elle avait prévu de rester étudier à la bibliothèque, dans le calme des livres qui ne criaient pas et des élèves studieux qui lui foutraient la paix. Elle avait proposé à Arisa de l'accompagner pour l'aider, mais cette dernière avait autre chose de prévu alors elle serait seule... Bah, tant pis hein, elle survivrait !

Poussant les portes de la bibliothèque, la jeune fille constata sans trop d'étonnement que la salle de lecture était pratiquement vide, la plupart des étudiants étant probablement en examen. Elle se dirigea vers une table plutôt bien placée, près des fenêtres où le soleil la réchaufferait et cachée des regards par une étagère remplie d'ouvrages concernant la politique étrangère. S'installant en prenant toute la table, elle étala cahier, ordinateurs et stylos en tous genres, prête à travailler sérieusement. Glissant des écouteurs dans ses oreilles, elle lança une playlist spéciale pour les études et, crayon en main, fit ses exercices de comptabilité pour son examen de lundi.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ishihara Akiharu ❈ I am not interested by you, that is all
» Ishihara Akiharu ❈ Come, you pour broken soul, I’ll teach u to breathe

les forces d'inerties + Akiharu
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés