↑ 上
↓ 下
saisir les opportunités + Ren
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

saisir les opportunités + Ren
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

saisir les opportunités + Ren Empty
sorry bro
Ren & Hoseok

Assis dans un des canapés du hall de l'agence, Hoseok attendait son tour pour passer au make up avant son shooting photo. C'était samedi après-midi, après la première semaine de cours, aussi avait-il accepté une séance de plusieurs heures, profitant qu'il n'ait pas beaucoup de travail scolaire. Dans quelques semaines, il aurait plus de mal à allier les deux niveau timing, alors il faisait des heures supplémentaires tant qu'il le pouvait, mettant ses salaires de côté pour tenir le reste de l'année.

Il y avait d'autres personnes dans la salle, dont deux ou trois que Hoseok connaissait pour avoir déjà travaillé avec eux. Ren, par exemple, était un de ses partenaires les plus fréquents, leurs horaires de cours faisant qu'ils étaient souvent libres en même temps pour les shootings. Il était assis un peu plus loin et Hoseok, après l'avoir salué poliment, avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles pour signifier au peuple autour de lui qu'il n'était pas disposé à discuter. De toute façon, Ren se leva peu après et quitta le hall, pour aller au make up, au petit coin ou ailleurs - Hoseok s'en fichait pas mal.

Un instant plus tard, une sonnerie stridente agressa les oreilles du futur politicien qui jeta un regard agacé aux autres. Personne ne décrochait son portable et, en suivant le regard d'une femme curieuse, il repéra un téléphone là où était assis Ren. Il l'avait oublié ? Quel abruti. Se levant avec un soupir, Hoseok s'empara de l'appareil et jeta un oeil indiscret sur l'écran pour voir qui l'appelait. Une agence New Yorkaise. Sérieux ? Voilà trois fois que Hoseok leur envoyait son CV, et ils contactaient Ren ? Parce qu'il était plus grand, certainement...

Pris d'une vague de jalousie, il arracha ses écouteurs de ses oreilles et fit glisser son doigt sur l'écran pour décrocher, tout en s'éloignant pour que les autres ne l'entendent pas. Une femme lui répondit. À la question "qui êtes-vous ?", Hoseok répondit "Je suis l'assistant de Monsieur Noshimuri. Il est occupé actuellement, mais peut-être puis-je lui passer un message ?" La femme demanda à confirmer la présence du mannequin rival à New York deux semaines plus tard pour le défilé automnal. Ah. Claquant de la langue, il esquissa un sourire mauvais avant de répondre. "Monsieur Noshimuri s'excuse, il ne pourra pas être présent. Une urgence familiale. Oui. C'est sa mère, elle est malade et il voudrait rester près d'elle. Oui. Merci de votre compréhension et désolé pour le dérangement. Merci. Bonne journée à vous aussi ! Il raccrocha, fier de lui, puis revint dans le hall d'entrée. Ren était revenu.

Ah mec ! T'as oublié ton portable, tiens ! Il a sonné et comme ça avait l'air important je me suis permis de répondre, j'espère que ça ne te dérange pas ?

Sourire aimable, accolade en lui rendant son bien, Hoseok était le parfait faux-cul. Depuis toujours, il se faisait passer pour un pote avec Ren, l'encourageait et le félicitait, mais en réalité il le jalousait énormément. Chaque fois que le japonais montait sur scène, il espérait qu'il tombe, et chaque fois qu'il en avait l'occasion, il faisait un petit quelque chose pour saboter ses représentations.

C'était l'agence de New York. Ils s'excusent mais ils n'auront pas besoin de toi pour le défilé d'automne. C'est dur.

Il fit une moue compatissante et s'assit, invitant son "ami" à s'installer près de lui. Il croisa les jambes en posant une cheville sur l'autre genou, et s'appuya contre le dossier de sa chaise. Oui, il était fier de lui, et ne culpabilisait nullement pour ce petit mensonge.

Tu dois être déçu, j'imagine que c'était une grosse opportunité...
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

saisir les opportunités + Ren Empty

saisir les opportunités


à studio photo, 09.2019.

C'est samedi, journée shooting aujourd'hui. Enfin cet après midi pour être précis. Tu t'es rendu à l'agence un peu en avance, comme d'habitude. Et t'es là posé dans le hall, Hoseok te salue poliment et tu fais de même. Tu sais que c'est pas l'amour fou entre vous. T'as cramé qu'il était en compétition avec toi. Enfin il est en compétition tout seul parce que toi, tu t'en fou, tu fais ton boulot, t'es pris pour un shooting c'est bien, t'as pas appelé c'est pas grave. Tu compte pas en faire un projet de vie, non t'as d'autres ambitions. Alors que tu sois connu et reconnu tu t'en tapes un peu. Seulement, lui il a l'air de prendre ça au sérieux. Et tu sens son hypocrisie flagrante, peut être qu'il se pense acteur né, mais il faut qu'il révise encore, parce que parfois c'est trop. Mais tu dis rien, tu fais comme si t'avais pas capté, et tu ignore un peu même. T'as autre chose à penser.

On t'appelle alors pour revoir quelque chose avec toi. Et tu te lève pour aller voir le photographe qui t'explique alors comment il voit la séance d'aujourd'hui, ce qu'il attend de toi. Est ce que tu sauras le faire ou non. Bah tu verras bien hein. De toute façon si t'y arrives pas tu fais pas et puis y a pas mort d'homme si ? Ton agent passe par là et te demande si t'as ton planning sur toi. Ouais, dans ton téléphone. Et quand tu tâte ta poche, il n'y est plus. T'as du l'oublier dans le hall. Bon, il va se démerder, ok. Tu termine de discuter avec le photographe avant de retourner dans le hall pour te rasseoir, attendant que ce soit l'heure du maquillage et du reste.

Et quand tu reviens tu vois Hoseok revenir avec ton téléphone. Qu'est ce qu'il a encore foutu ? Il t'annonce que t'as reçu un appel et qu'il a décroché parce que ça avait l'air important. T'as envie de rire, mais tu n'en fais rien. Tu te contente de récupérer ton téléphone et de te rasseoir en écoutant ce qu'il te dit. L'agence ce New York n'a pas besoin de toi pour le défilé d'automne. Bon. Tu doute de cette version, mais en soit.. C'est dommage parce qu'il rapportait gros ce défilé. « Ah .. » Puis tu pose le regard sur lui, et t'as envie de l'emmerder un peu, parce que clairement, tu devais rappeler l'agence en question pour confirmer si tu venais seul ou si tu amenais un collègue pour défiler également, parce qu'il leur manquait quelqu'un. Et que t'avais proposé de demander à un collègue. Et en plus, ça aurait pu être lui. Mais tu sais pas si t'as envie de lui donner cette chance maintenant. « C'est dommage... Je devais les rappeler pour confirmer ma présence.. » Puis tu pose ton portable et tourne le regard vers lui. « Et je devais aussi leur dire si j'avais trouvé un mannequin pour défiler avec moi.. J'allais donné ton nom mais du coup.. » Eh bah c'est raté. S'il a tout planté comme ça en deux minutes mh ? Tu te demande ce qu'il a bien pu raconter mais bon. Tant pis ?

Featuring : Yoo Hoseok

gabi le loup

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

saisir les opportunités + Ren Empty
sorry bro
Ren & Hoseok

Hoseok ne savait pas vraiment à quoi il s'attendait comme réaction de la part de Ren. Des larmes, une crise de nerfs, un soupir agacé... N'importe quoi, mais pas un calme olympien. Il n'aurait jamais cru que son rival se fiche pas mal d'être rappelé ou non par l'agence de New York, ou qu'il soit capable de cacher sa déception. Mais apparemment si.

Le japonais se contente d'un "dommage" auquel ne manque que le haussement d'épaules pour frustrer Hoseok. Il manigançait des plans machiavéliques pour faire perdre son job à son rival et ce dernier s'en fichait. Il agissait comme si ça n'avait aucune importance. Tant d'efforts pour rien ? Non, il n'acceptait pas ça...

(Ren) ...

Quoi ? Hoseok releva la tête sous le choc de cette révélation. Il aurait pu être choisi pour participer au défilé avec Ren ? Il venait lui-même de se saboter ? Faisant de son mieux pour ne pas montrer sa rage, il s'appuya contre le dossier de sa chaise et haussa les épaules d'un air faussement nonchalant.

Ca aurait pu être bien ouais, mais faut voir si j'aurais été dispo, déjà.

Et cette fois ce n'était pas un mensonge : il avait accepté tellement de séances pour le début de l'année qu'il aurait probablement du se désister pour assister à ce défilé. C'aurait été une opération délicate car un mannequin qui n'était pas sérieux dans ses engagements risquait de perdre sa place, mais il aurait tenté.

En tout cas c'est sympa d'avoir pensé à moi, peut-être qu'il y aura une autre occas'.

Sourire factice, lueur d'espoir dans les yeux. Si il continuait à faire le pote avec Ren, peut-être que celui-ci ne se douterait de rien et proposerait à nouveau son nom lors d'une prochaine opportunité du genre ? Ou peut-être que l'agence allait directement appeler Hoseok pour remplacer le mannequin empêché ?
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

saisir les opportunités + Ren Empty

saisir les opportunités


à studio photo, 09.2019.

Tu sens qu'il est déçu. Déçu que tu sois pas là à péter un plomb parce que tu vas rater un défiler important. Si on peut dire ça. A côté de ta future carrière de PDG aucun défilé n'est important. Ouais ça te fait des thunes en attendant que tu termine tes études. ça te permet de vivre bien, de peut être pouvoir une partie de la vie que tu as promis à Sakura. Au moins le début, en attendant d'avoir un poste stable et assez haut dans la société. Parce que oui, c'est ça que tu vise. Non tu e vise pas les strass et les paillettes. Tu ne resteras sûrement pas mannequin toute ta vie et ça il ne semble pas l'avoir compris. Tout ce qu'il voit c'est que t'es un rival à éliminer, alors que tu t'effaceras de toi même une fois tes objectifs atteins. Enfin bon. Tu sens que ta réaction n'était pas celle attendue. Mais tu ne dis rien.

Tu te contente simplement de rajouter que t'aurais pu le rencarder pour ce défilé. Pour qu'il vienne à New York, qu'il se fasse connaitre, qu'il prenne peut être la suite qui sait.Mais tu sais pas si t'as envie de lui faire ce plaisir. Si t'as envie de l'aider alors que clairement tout ce qu'il souhaite au fond, c'est ruiner ta carrière. Tu le sais. T'as bien compris ses combines à la con. Et tu te doute bien que ce qu'il e raconte là c'est totalement faux. Tu sais aussi que tu peux rappeler ton agence plus tard pour reparler de ce défilé. Mais ça aussi tu ne le diras pas.

Faut voir s'il aurait été dispo.Certes. Tu l'observes. « T'aurais été dispo ou t'as accepté trop de contrats ? »  Tu l'observes. Récupère ton téléphone pour envoyer un mail à ton agence. « Peut être une prochaine fois ouais... » Tu termine ton mail, l'envoie et le regarde à nouveau. « Tu sais que la fashion week arrive bientôt.. » Oui t'as été contacté pour ça aussi. Alors. Que va-t-il faire maintenant ? Tu ne vas certainement pas refuser la Fashion week, parce que ça te permet de gagner pas mal d'argent ça. Tu vas peut être sécher des cours ouais mais bon c'est la quatrième année, une année que tu retape et puis tu vas aller en master alors, ça devrait se gérer. Tu t'arrangera. Mais en aucun cas tu ne rateras ça. Est ce u'il a été contacté, t'en sais rien, tu sais qu'il galère à trouver des contrats, à se faire une place aux états unis.

Après, est ce que tu peux l'aider là dessus, tu ne sais pas. Peut être. Est ce que t'en as envie. ça c'est une autre question. T'es un peu lassé de son hypocrisie. T'as déjà cramé ses magouilles, tu sais qu'il est faux avec toi. Mais tu ne ds rien, tu feinte l'ignorance mieux que lui visiblement. Pour sa défense il devait pas savoir que t'étais dans le coin quand il a magouiller avec une autre mannequin pour tu ne sais plus quel défilé ou shooting. Mais bon. Qu'importe.

Featuring : Yoo Hoseok

gabi le loup

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

saisir les opportunités + Ren Empty
sorry bro
Ren & Hoseok

La tête que tira Ren après la réflexion de Hoseok sur son emploi du temps aurait pu lui faire comprendre qu'il ne le croyait pas. Mais le politicien n'était pas observateur et il se fichait pas mal de ce que pensaient les autres, alors il ne remarqua rien. Il pensait toujours que son rival le prenait pour un ami et était assez naïf que pour le croire, pour gober tous ses mensonges et son hypocrisie. Il était aveugle oui, aveuglé par le rôle qu'il jouait constamment et croyait convaincant.

Je sais pas, je suis fort pris pour le moment. J'ai accepté beaucoup de samedis, donc...

Il haussa les épaules. Il aurait pu ajouter que c'était parce que lui aussi était fort demandé, cacher le fait qu'il avait juste besoin de fric parce que, contrairement à ce qu'il disait, ses parents n'étaient pas riches, mais il n'ajouta rien. De toute façon, il supposait que Ren ne poserait pas de question, qu'il se fichait pas mal des détails de la vie de Hoseok. La réciproque était vraie, en tout cas...

Ren parla de la fashion week et Hoseok lui accorda un intérêt renouvellé. Oui il savait que ça approchait, tout comme il savait qu'il n'avait pas été rappelé. Trop petit, probablement. Ou pas assez populaire. Peut-être trop exigeant niveau salaire.

Ouais j'suis au courant. T'as été contacté ?

Il espéra que non, mais il sentait la couille arriver. Sa jalousie le piquait à la gorge et il attendait le moment où Ren lui répondrait que oui, qu'il était engagé pour la semaine entière alors que lui n'avait pas été recontacté malgré le fait qu'il ait envoyé son cv largement dans les dates.

Mais peut-être qu'encore une fois Ren pourrait essayer de le rencarder ? Vanter ses mérites et appuyer sa postulation. Ou peut-être qu'il n'y avait plus de place pour la fashion week et que du coup il ne pourrait rien faire pour lui. Peut-être même qu'il n'aurait pas envie de lui filer un coup de main, qu'il voudrait la jouer chacun pour sa gueule et laisser Hoseok dans sa merde. Lui-même n'aurait pas hésité à sa place...
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

saisir les opportunités + Ren Empty

saisir les opportunités


à studio photo, 09.2019.

Tu l'observe. Tu sais qu'il accepte beaucoup de contrats, pour l'argent sans doute. Et parce que tu sais que pour le moment ce sont beaucoup de petits contrats, qu'il n'arrive pas à se faire connaître. Et que c'est aussi sans doute pour ça qu'il t'en veux. Mais c'est pas réellement de ta faute à toi. T'as eut de la chance, c'est vrai, et tu t'en plains pas mais tu sais que tu vas pas faire ça toute ta vie. Non, loin de la même. T'es pas fait pour la vie de star, être invité à des événements, et autres, ça va deux minutes. Tu le fais pour l'argent, c'est vrai. Mais pas pour la gloire. Même si en soit, ça va avec. « Ouais je vois.. »  Tu ne le juge pas, loin de là.  Tu peux comprendre. Et tu peux aussi comprendre sa compétitivité avec toi, même si tu n'y réponds pas. Et c'est pour ça que donner son nom pour un défilé ou autre ça ne te dérange pas au fond, t'as pas peur pour ta place, tu t'en fous.

Tu termine d'envoyer un mail à ton agent avant de l'observer à nouveau. Posant ton portable. Tu parle de la fashion week. T'as été contacté, ouais, et tu ne vas pas refuser, parce que c'est une bonne somme d'argent à mettre de côté. T'as beau ne pas vouloir la gloire t'es pas dupe non plus et tu sais que la Fashion week va te permettre de gagner un paquet d'argent, tu sens son intéressement quand il te demande si t'as été contacté. « Ouais... » Tu laisse un blanc avant de reprendre. « Je t'aurai bien proposé de venir..Mais si t'as des plans déjà.. » Oui tu rentre dans son jeu. Un peu.  « T'sais,, j'suis pas contre toi. J'veux bien t'aider, mais arrête de te mettre en compétition contre moi. J'le vois très bien, j'suis pas con. Et t'as pas l'air d'avoir compris que ça m'atteint pas. » Tu te redresse un peu pour le regarder un peu mieux. « J'ai pas l'intention de faire ça toute ma vie, j'ai d'autres projets. Alors j'suis prêt à te laisser ma place et mes contacts. Si tu te montre honnête avec moi. » Tu parles pas fort, t'es pas là pour l'humilier. Et tu sens qu'il peut t'envoyer chier, par fierté. mais peut être qu'il acceptera on aide, après tout.

Featuring : Yoo Hoseok

gabi le loup

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

saisir les opportunités + Ren Empty
sorry bro
Ren & Hoseok

Dieu merci, Ren ne posa pas de question à Hoseok sur le pourquoi du comment. Ouais il avait accepté beaucoup de contrats, mais l'autre n'avait pas besoin de savoir pourquoi, et visiblement il s'en fichait. Tant mieux. De toute façon, Hoseok lui aurait sorti une connerie, jamais il lui aurait dit que c'était parce qu'il avait à peine assez de fric que pour payer ses études, son logement et sa bouffe. Il faisait croire depuis des années qu'il était riche, que ses parents étaient célèbres, alors pas question de tout faire foirer à cause d'un rival.

Alors qu'il croisait mentalement les doigts pour que Ren lui dise qu'il n'avait pas été contacté pour la fashion week, Hoseok sentait qu'il allait être déçu. Il avait du flair pour ce genre de choses, le coréen, et clairement il allait devoir se forcer pour rien montrer de sa putain de jalousie. Déglutissant avec peine, Hoseok se força à sourire quand Ren lui annonça qu'il avait été contacté et qu'il lui aurait proposé de l'accompagner s'il n'était pas aussi occupé. Okay. Bien. Connard.

Pas de problème, c'est ma faute, j'aurais du laisser ces dates libres.

Il haussa les épaules avec nonchalance pour cacher qu'il fulminait intérieurement. Puis Ren reprit la parole, le flinguant en quelques mots bien placés. Il avait compris que Hoseok se foutait de sa gueule et que c'était lui qui sabotait régulièrement ses prestations. Parfait. Il acheva par une sympathique proposition, celle de lui laisser ses contrats quand il arrêterait. Comme si Hoseok avait besoin de ça ! Il ne voulait pas de sa pitié ou de son aide, juste de sa place.

Il garda le silence quelques secondes, décidant de la marche à suivre. Devait-il admettre ses torts, vu que Ren l'avait visiblement démasqué, ou nier en bloc et espérer qu'il ne fasse que bluffer ? Ou esquiver ? Détourner la conversation ? Il n'eut pas le temps de répondre : une jeune fille vint les appeler tous les deux pour le make up. Hoseok lança un bref regard à Ren avant de se lever pour la suivre. Il s'assit sur un tabouret et laissa une maquilleuse s'occuper de son visage tandis qu'une deuxième s'occupait de son collègue à côté.

Je vois pas de quoi tu parles, mec. La fatigue te rendrait pas un peu parano ?

Il lâcha un rire peu crédible, eséprant que Ren abandonnerait là et lui ficherait la paix. Parce que si ça venait à se savoir, il serait humilié, plus personne se fierait à lui, il serait viré et il perdrait sa seule source d'argent. Il avait besoin de ce taff pour vivre et étudier, pour ses projets d'avenir. Lui non plus ne prévoyait pas de faire ça toute sa vie, mais il avait besoin de beaucoup de contrats pour entretenir un mode de vie assez luxueux que pour que personne ne pose de question. Personne ne devait découvrir son secret. Aucun de ses secrets, d'ailleurs...
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

saisir les opportunités + Ren Empty

saisir les opportunités


à studio photo, 09.2019.

Tu sens qu'il est dégoûté du moins tu suppose Tu sais bien que la Fashion Week fais partie des objectifs de chaque mannequin. Toi même tu ne vas pas cracher dessus. Quoiqu'on en dise ça reste un tremplin énorme pour un mannequin. C'est pour ça que tu te doute bien que Hoseok y serait bien allé. Tu l'observe, il fait comme si ça ne lui faisait rien. Mh. Tu vas pas chercher plus loin hein. Tu hausse les épaules. « Si tu le dis. »  Il aurait pu annuler une date pour la Fashion Week, c'est pas son agent qui allait lui en vouloir si ? Enfin bon tu ne vas pas t'en mêler. Tu ne dis rien de plus à ce sujet, pour le moment.

Tu fini par balancer que tu l'aiderais bien mais qu'il fallait qu'il arrête de faire son hypocrite. T'es loin d'être un abruti et t'as très bien compris son petit jeu. Il n'y a que lui qui est convaincu par ces faux semblants. Il reste silencieux un moment. Et tu sens qu'il va pas accepter. Bizarrement, il doit être trop fier pour ça. Par contre lorsqu'il s'agit de faire des coups en douce là y a du monde hein. On vous appelle pour le maquillage et tu te lève pour suivre le mouvements avant de t'asseoir. Tu arques un sourcil à sa réponse. La fatigue te rendrait parano. Tu lâche un rire. Il continue de te prendre pour un con. « Prends moi pour un con ouais... » Tu ferme les yeux à la demande de la maquilleuse avant de les rouvrir. « Bon, bah tu m'appellera quand tu changeras d'avis hein. » Tu tourne le regard vers lui. « J'suis pas ton ennemi.» Même s'il pense sûrement le contraire. Il est lui même son ennemi, au final.

Featuring : Yoo Hoseok

gabi le loup

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

saisir les opportunités + Ren Empty
sorry bro
Ren & Hoseok

Okay, visiblement, Ren n'était pas aussi que ce que Hoseok croyait. Il n'était pas dupe et avait perçé son jeu à jour, il ne bluffait pas. Mais avait-il des preuves ? Bon, se lancer sur ce terrain n'était pas une bonne idée, s'il en avait, Hoseok serait vraiment dans la merde. Tant que maintenant, le japonais ne semblait pas lui en vouloir, alors peut-être ne le dénoncerait-il pas ? Mais si Hoseok continuait à nier, l'autre perdrait peut-être patience...

Hoseok lâcha un soupir quand Ren le rembarra et lui proposa à nouveau son aide. Comment pouvait-on être aussi généreux ? Aussi naïf ? Parce que franchement, pour savoir qu'un mec bousille tes contrats et tes défilés et quand même lui proposer son aide, faut être un peu concon sur les bords non ? Du point de vue de Hoseok, c'était le cas. Pour lui, il n'y avait pas d'empathie possible dans le métier, juste la guerre de celui qui chopera les meilleurs contrats.

Ren pouvait pas comprendre. Comme tout le monde, il croyait son collègue plein aux as et pensait qu'il faisait ça pour la gloire. Il pouvait pas savoir que c'était pour le fric, pour se nourrir, pour alimenter son secret, pour que personne ne découvre qu'il mentait. C'était impossible à deviner, et il n'était pas question que Hoseok lui mâche le travail.

Je dis pas qu'on est ennemis, mec, juste... Rivaux ? J'ai besoin de contrats et ils te tombent tout cuits dans le bec alors que je galère à en choper en extérieur, alors ouais je trouve ça injuste. N'importe qui penserait pareil, non ?

Il avait admis une partie de ses torts, pas question d'avouer clairement qu'il sabotait ses défilés. Ca, c'était creuser sa tombe lui-même, et il refusait catégoriquement de se faire virer pour une connerie pareille. Il avait trop besoin de ce fric que pour se passer lui-même la corde au cou. Il tourna son visage pour que la maquilleuse étale du fond de teint sur sa peau, gardant le silence le temps du ravalement de façade.

Après prends pas la grosse tête, hein, j'suis pas jaloux de toi. Juste j'aimerais bien avoir plus de demandes quoi. Et j'ai pas envie de ton aide ou de ta sympathie, je veux faire ça moi-même, pas parce que tu me pistonnes.

Même si accepter l'aide de Ren pourrait booster sa carrière, il avait trop de fierté pour être la BA du japonais. Il avait pas envie de sa charité, il voulait se démerder seul, pouvoir dire haut et fort que Yoo Hoseok n'avait besoin de rien ni personne, surtout pas du beau et sympathique Ren...
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

saisir les opportunités + Ren Empty

saisir les opportunités


à studio photo, 09.2019.

Vous n'êtes pas ennemis, juste rivaux. Pour de bon? Est ce que ça change réellement quelque chose ? Dans ce monde là ça revient presque au même. Et puis dans le cas  de Hoseok et de ses plans pourri pour t'humilier, encore plus. Mais bon, tu ne reviendras pas la dessus. Les contrats te tombent tous crus ? Il a cru quoi ? Que t'étais un petit gosse de riche qui n'avait qu'à claqué des doigts? T'en as passé des casting, t'as eut de la chance au Lycée ouais, et si t'étais pas aller aux états unis peut être que t'en serais pas là aujourd'hui. Il faut l'avouer. C'est vrai, aujourd'hui les contrats te viennent facilement,   mais avant ça t'as bien galéré quand même. N'oublions pas que ta mère tient une épicerie. Tu l'écoute. N'importe qui penserait pareil, ouais sans doute, mais tout le monde ne serait pas assez bête pour tenter de foutre ta carrière en l'air. Peut être que maintenant qu'il a compris que tu l'as cramé il va arrêter, ou peut être pas. T'en sais rien.

Tu lâche un rire quand il te dit de pas prendre la grosse tête. Il t'a pas réellement cerné mh. Bien que oui, c'est l'opinion de la plupart des gens, que tu sois un type hautain qui se la pète alors que non. C'est pas parce que t'es détaché que tu prends pour une star. Tu hausse les épaules. « C'est toi qui vois. » Toi ça t'empêche pas de dormir hein. « Je t'aurai juste passé un numéro, j'aurai pas fait le boulot à ta place. » T'as autre chose à foutre que de le pistonner. Tu peux donner son nom, son contact mais après c'est à lui de se démerder, tu vas pas aller dire aux agences de le prendre parce que si si c'est un bon mannequin. Même s'il est doué, t'es pas son père, faut qu'il se débrouille, et il l'a bien compris, certes. Mais ça coûte rien de prendre un contact. Enfin bon, il veut pas de ton aide. Tant pis hein. Tu jettes un oeil vers lui quand la maquilleuse a terminé. « Bonne chance alors hein..» Tu te lève pour te placer pour le shooting. Au moins il sait que tu l'as cramé c'est déjà ça.

Featuring : Yoo Hoseok

gabi le loup

花が咲いたよ

saisir les opportunités + Ren Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

saisir les opportunités + Ren
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés