↑ 上
↓ 下
don't you dare bitch. // Ryo
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

don't you dare bitch. // Ryo
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't you dare bitch. // Ryo Empty

don't you dare bitch ☾,


ootd☽ T'es de sortie ce soir. Et pas avec n'importe qui T'es sortie avec Ryo. ça promet d'être une soirée pleine de folie, de conneries, et de rire Comme d'hab Parce que vous vous marrez souvent, tout le temps, presque, sauf que ça part trop loin, des fois, ouais ça arrive. Puis faut que tu le surveille aussi, un peu. Il peut pas faire n'importe quoi. Puis t'es en quelque sorte responsable. Il est bine plus jeune que toi. En vrai ça pourrait être ton frère. Vous êtes assez proches pour ça. Parfois trop d'après certaines personnes. Mais il vous connaissent pas il savent pas ce qu vous lie, eux. Enfin bref, tu entre dans le nightclub déjà prête à mettre le feu sur la piste de danse. Tu l'entraine au bar pour prendre à boire. « Tu prends quoi ?. » Il choisit, tu commande, tu paye, tu récupère et lui tend son verre. Tu lui as pas laisser le choix, t'as payé c'est tout. Oh il te connait à force, il a arrêté de râler, un peu.

Ce soit être le septième ou huitième verre que tu t'enfile d'un traite, t'as besoin de te défouler ce soir, pourquoi ? T'en sais rie ? Il faut une raisons pour ça ? Tu pose ton verre sur le bar avant de regarder Ryo  « Eh ! J'ai fini avant toi ! » Tu ris et danse un peu, enfin si on peut encore appeler ça de la danse. Une fille passe et te bouscule. Eh oh. Tu la regarde et parle un peu fort pour qu'elle entende.  « Dis pas pardon surtout hein ! » Après tout il n'y a de la place que pour elle hein. Quelle pétasse. Mais contre toute attente la demoiselle riposte. Tu sais meme pas ce qu'elle dit. t'arrive pas à déchiffrer. Est ce qu'elle viendrait pas de t'insulter là ? Réellement, elle a osé ? Tu ouvre grand les yeux, choquée, prête à tout dégommer.  « PARDON ? T'AS UN TRUC A DIRE ? » T'as un peu crié peut être. Ouais, peut être. T'es plus trop en état de t'en rendre compte.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't you dare bitch. // Ryo Empty
• • • Ce soir teuf ! Et ça ça plaît à Ryo ! Ca a eu le temps de bien lui manquer ! Vous vous rendez compte pas un seul barathon, pas un seul tour dans une boîte de nuit ou même karaoké depuis la rentrée de septembre. Certes les vacances d'été n'étaient pas loin, mais tout de même. Il avait presque l'impression d'être en centre de désintox. Certes il avait un l'habitude d'avoir un régime un peu particulier, l'année passée, les soirées étaient tout de même au centre de ses journées. Son horloge biologique était complètement bouleversée, ses réveils étant à 18h avant le début de chaque teuf qui se respecte et ses "nuits" débutant en fait au petit matin. Une année a bousillé son corps, presque autant que possible. Ingérant alcool et drogues en tout genre à longueur de journée. Enfin "journée"... Tout est relatif. Tout ça pour dire, que lorsque Moana, son aînée, "la vieille" comme il aime la surnommer, lui avait proposé une sortie le soir même, il était si enthousiaste qu'il avait pensé à cette sortie toute la journée.

Un ensemble grunge, une chemise suffisamment ouverte pour laissé deviner la naissance de ses tatouages et de son torse, un pantalon troué et large. Ryo était au top de sa forme. A peine arrivé dans la boîte choisie par les soins de sa grande soeur spirituelle, le jeunot sautillait déjà partout, se dandinant au rythme de la musique, repérant déjà une proie pour la nuit. Mais à peine il commençait à mâter que Moana le traîne jusqu'au bar, il rigole. Elle a de la poigne cette nana, c'est sûrement pour ça que Ryoma l'aime autant ! Ils boivent, enchaînent les verres, puis les shots. Ryo se faisant un plaisir de tester chaque spécialité du bar. Les verres s'empilent et bientôt les verres à shot aussi. Ca faisait bien longtemps que Ryo n'avait pas bu comme ça. Il en avait même bien oublié ses limites. Alors il se retrouve bien vite à moitié allongé sur le bar, laissant Moana gesticuler autour de lui, balbutiant déjà sur chaque mot. "O... Ouaiiiis mais même que m...moi j'suis plus bô !"

Hystérique et plein d'énergie, ils rejoignent vite la piste de danse pour se déchaîner là bas. Ils rient tous deux aux éclats, ne se rendant probablement pas compte de la catastrophe que devenait leur danse. De temps Ryo est même obligé de s'appuyer sur sa camarade pour ne pas s'avachir au sol en emmêlant ainsi ses pattes. Mais visiblement c'est une source de fun inépuisable, il ne s'arrête plus de rire. Bien content en réalité de profiter ainsi d'un moment de détente dans ses études. Ca fait jamais de mal ! Mais avec tout cet alcool ingéré, la petite pause pipi est vite devenu une urgence. Il crie à moitié dans l'oreille de son amie, persuadé qu'avec la musique cette dernière ne l'entendrait que si il criait ainsi: "J'vais pisser j'arrive ! Bouge pas bébé !" Il part en riant. Les toilettes n'ont jamais été aussi compliqué à trouver. Après s'être mangé bon nombre de bonhomme et de mur, le voilà devant les urinoirs. Sa braguette est elle aussi bien compliquée à descendre, mais après cette dure épreuve, il revient vers la source de la musique, cherchant Moana sur la piste de danse. Mais évidement une jeune fille l'interrompt pour lui demander son prénom. Ryo est donc occupé à faire son dragueur quand il entend la voix de Moana s'égosillant non loin. Il la rejoint donc rapidement, laissant l'autre fille en plan. Moana était ainsi en face à face façon farwest devant une pétasse décolorée. "C'est qui elle? Ho."

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't you dare bitch. // Ryo Empty

don't you dare bitch ☾,


ootd☽ Les verres s'enchaînent et l'alcool coule à flot dans ton organisme. Et tout ça monte bien vite à la tête Ryo tient moins bien que toi ce soir. Il est là avachi et tu ris bêtement. Parce que t'es pas non plus au plus clair.« Mais oui bébé c'est toi le plus beau de l'univers ! » Tu ris encore avant de te remettre à danser, tu vide un verre de shot rapidement puis t'y retourne. Et Ryo t'abandonne pour aller au toilettes. Quelle petite vessie dis donc. Oui c'est exactement ce que tu te dit, mais peut être qu'il a bu trois litres d'eau dans la journée déjà, t'en sais rien. Toi t'as vidée ta vessie avant de sortir. Eh ouais, t'as pris tes précautions. Enfin, t'as pas pris toutes tes précautions, autrement tu aurais bu un verre d'eau entre chaque verre d'alcool, mais non, que de l'alcool dans entre tes lèvres ce soir.

Et alors que Ryo est encore au toilette, surement entrain de se battre avec la porte, ou son pantalon tiens, tu arrive à t'énerver contre une fille. Déjà. T'es pas sortable, vraiment. Tu pars au quart de tour et tu te fais bien remarquer. T'aurais pu l'ignorer, juste lui dire de s'excuser et terminé. Mais non. Non non, pourquoi faire hein. Une Moana bourrée ne laisse pas passer ce genre de chose. Jamais. Et te voilà lui hurler dessus pour qu'elle t'entende à travers la musique. Et tu ne contrôle pas grand chose. Elle s'approche de toi. Elle veut réellement se disputer avec toi ? Elle ? Tu la regarde de haut en bas, tu la juge littéralement. Elle est plate, elle a mis trop de maquillage, elle pue le parfum à des kilomètres. T'espère pour elle qu'elle a pas l'intention de rentrer accompagnée ce soir, pare que c'est mal partie. Quoique. Peut être qu'elle est douée au lit, qui sait. T'iras pas vérifier hein.

Ryo revient, et tu jette un oeil rapide vers lui alors qu'il te demande qui est la demoiselle face à toi. Tu lâche un rire. « Une connasse qui a cru que la piste était à sa mère ! » Et alors que l'autre s'énerve tu lui coupe la parole.  « Oui c'est de toi que je parle et alors ?! Tu vas faire quoi ? Me frapper avec les baguettes qui te servent de bras ?! » Et tu hurle toujours. La musique viens de marquer un blanc, tout le monde t'a entendu, et l'autre se jette sur toi, tu la repousse violemment. La faisant tomber « Ne me touche pas ! » Il n'en faut pas plus pour que le mec de la sécurité t'attrape pour te stopper et t'entraîner dehors. « Eeeh c'est elle qui a commencé !! Pourquoi elle a le droit de rester celle là et moi non ?! C'est quoi cette injustice ?! Je posterais plainte ! De toute façon ce club est nul!! » Bravo Moana, quelle maturité. et en moins de deux te voilé mise à la porte. Et Ryo toujours à l'intérieur. C'est sérieux là ?! Il a intérêt de sortir vite fait parce que tu vas pas attendre trois heures.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't you dare bitch. // Ryo Empty
• • • Ryo étant une vraie pisseuse, s'est vite enfui pour se soulager. Quand il revient, il ne s'attend aucunement à un début d'engueulade entre sa bonne amie et une blondasse complètement inconnue au bataillon. Le duo qu'ils forment n'a rien de ninja. Et encore heureux ! Les deux sont probablement les plus reconnaissables mais aussi bruyants et agitateurs de la boîte. Cependant, ça fait bien rire Ryo. Voir Moana se tapait une pareille gueulante ça faisait longtemps qu'il n'avait pas assisté et pris part à de pareil spectacle. Pourtant ça a toujours été une des choses les plus drôles à ses yeux. Et ce depuis toujours. Une source inépuisable de fun cette Moana. Surtout quand elle se mettait à s'égosiller comme ça. Entendre du langage aussi crû de la bouche de son aîné le fait bien bien rire. Il en faut pas plus à Ryo. Ses soirées ayant l'habitude de se terminer sur ce genre de belle note. Qu'est ce que serait une soirée sans embrouille après tout ! Rien aux yeux du jeunot en tout cas.

Il continue de se marrer jusqu'à ce que la pétasse de service se jette toutes griffes dehors sur Moana. Ryo n'a pas réellement le temps de réagir que les gens sur la piste de danse s'écartent, certains cons allant même jusqu'à crier. "Eh ça va ! Y'a pas de meurtre nan plus !" Il se sent pas vraiment d'intervenir, et quand il le voulut, un grand chauve s'interpose soudainement entre lui et son amie, les séparant pour la jeter dehors. Tout le monde se met à parler de celle que le rebelle considère comme une figure si importante dans sa vie. Une hystérique elle? Jamais il ne laisserait dire ça ! "Tu la connais toi p't'être tête de bite?! Elle a rien fait alors ferme la si c'est pour dire d'la merde comme ça !"

Mais merde, c'est peut être la mauvaise personne à qui dire ça. Le mec de la fille qui a embrouillé Moana? La raison de cette soirée écourtée ? Et monsieur bombe le torse devant Ryo pour soit disant l'impressionner, mais surtout pour faire le beau devant sa gonzesse oui. Le nez de l'ancien mec de quartier se retrousse. Les bonnes vieilles habitudes reviennent vite au galop. C'est comme ça que Ryo a toujours réglé ses problèmes. Et puis il laissera jamais non plus une pareille tête à claque faire le kéké et piquer son égo comme ça devant tout le monde ! Un bon coup de poing dans le visage, et il en faut pas plus. Le gars a beau faire le mec en profitant de ses quelques centimètres de Ryo, il n'avait probablement pas prévu une telle férocité de la part du jeune étudiant. Et dieu sait que si il avait pu, il lui en aurait bien plus mis sur la gueule. Mais il en fût empêcher par les mêmes mecs de la sécurité ayant dégagé son amie. Il la rejoint alors dehors à bon coup de pied au cul. "Vas y j'm'en fous ! C'était trop de la merde t'façon votre club !" Il essuie son nez d'un revers de manche, sa chemise étant si ouverte quelle tombe maintenant de son épaule, il est tout débraillé et échevelé. Mais il est à nouveau avec Moana. Il rigole devant elle avant de s'allumer une cigarette. "Et merde... On s'est encore fait dégager... J'crois qu'on va être persona non grata ici aussi maintenant..."

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't you dare bitch. // Ryo Empty

don't you dare bitch ☾,


ootd☽ Eh voilà, on est même pas au milieu de la soirée que tu t'es déjà embrouillé avec une meuf. En plus elle t'as sauté dessus pour se battre, mais elle y a vraiment cru ou ...? Alors tu cries, tu parles fort, tu n'as pas peur, et puis quoi ? Tu vas pas t'incliner et dire oh pardon je suis confuse. Non, c'est pas toi ça. En plus elle a sans doute moins de forces que toi vu son gabarie, et tu fais de la boxe alors bon. Elle ne fais définitivement pas le poids. Les gens crient, ohlala. Mon dieu une bagarre. Les mecs se rincent l'oeil, deux filles qui se battent c'est excitant, tu sais toujours pourquoi mais bon qu'importe c'est comme ça. Mais avant que t'ai le temps de quoique ce soit, le videur t'as déjà chopé pour te mettre dehors. Et tu beugle encore plus fort, sérieux elle va pas rester cette poufiasse quand même ?! Si. Eh si, elle reste.

Alors t'es là, dehors, dégoûtée, tu sais que tu reviendras plus. Et Ryo il fout quoi, t'espère qu'il se rince pas l'oeil et qu'il est entrain de sortir parce que tu vas pas l'attendre quatre heures. Même si tu sais qu'il te laisserait pas. Et avant que t'ai eut le temps de râler le voilà entrain de se faire jeter à son tour. Ah. Il a aussi fait le con. Tu reste un peu boudeuse avant de te mettre à rire Quelle situation ridicule putain. Et ouais, vous vous êtes fait jeté, encore, enfin ça arrive pas tous les soirs mais, c'est déjà arrivé ouais. Et tu l'observe. « On s'en fout on a pas besoin d'eux ! » T'as parlé fort comme si le videur pouvait t'entendre. Et tu t'avance ensuite pour piquer la cigarette qu'il vient de s'allumer.T'en as ouais, sans doute, mais t'as la flemme de les chercher dans ton sac tout ça.

Tu souris alors innocemment. « Merci ! » Tu devrais pas, t'essaye d'arrêter, mais là, là t'en as besoin hein. Sinon tu risque de t'embrouiller avec la première brique qui bloque ton passage. Tu le regarde à nouveau et remonte sa chemise sur son épaule. « Eh oh, un peu de tenue monsieur ! Vous êtes en compagnie d'une dame ! » Tu pouffe de rire à tes mots, la reine de la connerie on va t'appeler un jour. Bon et maintenant ...? « On fait quoi ? » Est ce que vous allez foutre le bordel dans un autre club ? Rentrer et foutre le bordel chez toi, ou chez lui. Non pas chez lui t'as pas le droit de rentrer dans la résidence de nuit. Roh. Les règles aussi là.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't you dare bitch. // Ryo Empty
• • • Un nightclub. Deux disputes. Un couple de cons. Un duo de fou furieux. Et ça donne un Ryo et une Moana dégager à coup de pied au cul hors de la boîte. Et tout ça en moins d'un quart d'heure. Mais ça fait bien rire Ryo. Il y a été baptisé y'a un moment à ce genre de milieu de soirée ! Il savait pertinemment qu'elle n'était pas finie pour autant. Et puis il en fallait plus pour casser la bonne humeur du môme qui continuait à taquiner son amie, qui s'était d'abord fait boudeuse.

Elle passe près d'elle, envoyant sa crinière dans le visage du jeunot et lui volant sa blonde au passage. Ce dernier ricana en l'entendant en plus de ça le remercier pour un don qu'il n'a jamais fait. Il vient attraper alors sa taille en faisant mine de râler. - " Eh hooo ! C'est à moi ça ! " Il rigole si fort que ses ricanements résonnent dans les ruelles presque plus fort que le son étouffé des musiques des boîtes. Elle le rhabille et il rigole une fois de plus en tournant sur lui même. Allez savoir pourquoi. Les grammes d'alcool dans son sang parlent pour lui. Il se sort finalement une autre cigarette pour fumer malgré tout lui aussi.

Ryo posa ensuite son majestueux fessier sur le rebord du trottoir après avoir allumer sa nouvelle cigarette. " Je sais pas... Tu veux t'embrouiller avec d'autres pouffiasses ? " Il se moqua gentiment d'elle, gardant sa clope non loin de ses lèvres entre deux doigts.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't you dare bitch. // Ryo Empty

don't you dare bitch ☾,


ootd☽ Vous devriez inventer un record. Celui qui se fait virer le plus rapidement d'un club gagne. Putain tu serais capable de le faire, mais si 'est pour être bannie de tous les clubs après tu serais triste, que ferais tu de ta vie hein. De tes soirées surtout.Enfin bon, t'as été virée. T'as attendu que Ryo arrive, il a été viré aussi, ah. Tu ris un peu. Pique sa clope. C'est à lui, oh ça va il va pas râler quand même. Tu le regarde et lâche un rire. « Tu veux te battre ? » Vous seriez même pas capable de vous battre sérieusement. Tu serais morte de rire avant même d'avoir commencer, d'ailleurs ton sourire de trahit déjà. T'es loin d'être sérieuse à ce sujet avec Ryo. Enfin bon. Vous allez faire quoi maintenant, bonne question. Tu ris un peu à sa réponse. « J'aurai pas le droit de leur taper dessus c'est pas drôle... » Tu l'observe, réfléchis tout en fumant. « Cap ou pas cap ? » Tu souris en coin. T'es la reine des paris débiles et il le sait très bien. Et vous êtes doués à ça. Toujours quand il y a une connerie à faire de toute façon hein. Ils vont bien se marrer à Terrace House tiens.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't you dare bitch. // Ryo Empty
• • • Ryo éclate de rire depuis son trottoir en entendant son amie lui proposer de se bastonner. Il tient son ventre, ayant d'ailleurs oublier bien rapidement le pourquoi il riait. Le faisant, au passage, rire d'autant plus. Il n'était plus capable de dire à quel point il était bourré, mais il l'était probablement pas mal. Il tanguait malgré sa position assise. Ses épaules s'agitant au rythme de ses gloussements n'aidant en rien à se tenir droit. Rapidement, le jeune homme dût s'appuyer sur le béton du sol pour tenir droit. Ne perdant pas son sourire. Il détailla son amie, titubant devant lui en fumant la cigarette qu'elle lui a volé plus tôt.

L'ivrogne, maintenant au sol à rire en entendant les propositions d'activités de sa camarade de soirée. Elle était la meilleure à ce jeu, trouver des idées stupides de jeu à faire. Et ça amusait toujours beaucoup trop notre cher Ryo. " T'es pas sérieuse putain ! " Il se coupa le temps de rire. " J'peux pas frapper une gonzesse ! J'vais me faire tuer ! " Il reprit son souffle comme il pût, calmant son fou rire. " T'es cap toi? " Il se releva du mieux qu'il pût. Tout d'un coup, motivé à s'agiter et à profiter du whisky coca coulant à flot dans ses veines. Euphorique il se mit à courir dans la rue, la cigarette à la bouche, il se posta devant une voiture garé non loin d'eux. " Pour combien tu montes dessus pour me faire une p'tite danse? " Il continua de pouffer de rire, ayant presque du mal à respirer. Lui aussi quand il s'y mettait était capable de dépiter autant de connerie à la seconde que sa chère partenaire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't you dare bitch. // Ryo Empty

don't you dare bitch ☾,


ootd☽ Bon, en effet il ne peut pas frapper une fille, et toi non plus. Enfin, pas sans raison du moins. T'es une chieuse mais tu tape pas gratuitement. La méchanceté gratuite c'est pas ton truc. Toi tu taquine, et tu t'énerve si on t'emmerde mais voilà c'est tout. T'es pas une vilaine au fond, enfin, pas trop. Tu ricanes, il est mort de rire. Pourtant y a plus drôle mais l'alcool doit aider hein.Et tu finis par rire avec lui, à cause de lui, de son rire. Heureusement pour vous il n'y a pas de gens qui passent là de suite, autrement ils appelleraient l'asile direct. Enfin bon. Tu lance un cap ou pas cap.

Il se lève, titube un peu et tu le suit en trottinant. Tu pouffe de rire. Quoi ? Danser sur une voiture. « Tu rigoles ou quoi ? » Ni une ni deux tu monte sur le capot, non sans galérer,avec une grâce extraordinaire.Tu finis par y arriver et te met debout, tu le pointe du doigt. « Vas y balance le son bébé ! » Tu ris, encore. Et sans même sans musique tu commence à te dandiner sur la voiture. En tentant de ne pas manquer d'équilibre, mais c'est pas gagner. Tu finis par sauter pour descendre. « tadaaaam ! » Tu ris un peu; encore. « A toi ! Pour combien tu .... ! » Tu réfléchis. Tu n'as pas d'idée. Oulah, ton esprit fatigue. « euuuuhm... je trouve paaaaaaaas ! » Tu ris, te moques de toi même. Cette soirée promet.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't you dare bitch. // Ryo Empty
••• Une série de ricanement et les deux grands gamins se retrouvent près d'une voiture, à lancer des défis plus bêtes les uns que les autres. Mais qu'est ce que ça peut amuser notre délinquant aux cheveux déteins. Il tape irrégulièrement dans ses mains comme pour poser un tempo imaginaire à cette danse. En voulant sortir son téléphone après une musique sûrement pour rendre ce show un peu moins ridicule, Ryo fait tomber son téléphone sur le béton de la route. En jurant comme un charretier après la cascade que son smartphone déjà bien explosé avait fait il se penche pour le ramasser alors que Moana descend de sa piste de danse improvisée. En allant pour se redresser le plus jeune se mange le rétroviseur de la voiture en plein dans le crâne et retombe sur ses fesses. Il rigole fort avec la fille haute en couleur qui l'accompagne. Elle commence sûrement à avoir l'habitude des gamelles de Ryo, typique de lui lorsqu'il a quelques grammes dans le sang. Au final, être assis par terre n'était pas plus mal et il en profite pour ramasser son indu qu'il a fait tomber par terre aussi en se cognant la tête. Tout ça s'était passé en quelques fractions de secondes et d'ailleurs lorsque Moana sauta du toit de la voiture cette dernière se mit à sonner bruyamment dans la rue. Un antivol un peu trop sensible qui fit sursauter Ryo, rapidement mais non sans galérer il se relève et tire la jeune femme avec lui. Comme deux fous, ils se retrouvent à courir en plein milieu de la route et à rire comme des adolescents durant leur première sortie nocturne.

Ryo ne lâche le poignet de sa grande soeur de coeur qu'à plusieurs rues de la voiture sur laquelle elle était montée. Il se remet de sa course subite et de ses grands éclats de rire tout du long. " Putain j'ai un point de côté ! " Qu'il continue de rire en se tenant les côtes. Il se penche un peu pour reprendre son souffle. " Oh j'en peux plus de nous ! " Il ricane et regarde, les mains sur les hanches d'où vient la musique qu'ils peuvent entendre si fort en bas de la rue. En remarquant la source de lumière d'un appartement en haut d'un immeuble, les fenêtres grandes ouvertes et des gens faisant la fête à l'intérieur, l'ex yanki montre du doigt l'étage animé à sa coéquipière. " J'ai trouvé notre nouveau cap ou pas cap ! Viens on s'incruste à leur soirée ! "

花が咲いたよ

don't you dare bitch. // Ryo Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

don't you dare bitch. // Ryo
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés