↑ 上
↓ 下
Oh god, help. // Ken - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh god, help.  // Ken - Page 2 Empty

☽ Oh god, help.
septembre 2019 ft. anzai ken mood

Pratique de deviner la vie des gens. Fouh. Tu sais pas trop en vérité. Tu t'imagines connaître tout d'une personne d'un simple regard, d'une simple lecture de pensée si on peut dire ça. Ouais ça peut être bien par moment, mais après il y a des gens tu préfères pas connaître leur passé. Oulah. Tu grimaces et secoue la tête à cette idée. « Ouais non, en fait j'en veux pas. Je le rend, je veux autre chose comme pouvoir. T'imagine tu connais la vie du vieux pervers du coin, ses pensées et tout. sans même l'avoir demander. Eurk.  » Tu peux pas t'empêcher de rire. Franchement, t'as de ces idées. Qui pense à ça en imaginant ce super pouvoir à part toi. T'es épuisante. Puis tu ris un peu encore, à sa réponse sur sa vie. « Oh bah ça va alors ! Champagne ! »  Jamais tu t'arrêtes. Non. Pourquoi faire hein ?

Evidemment t'en rate pas une quand il s'agit de parler de son corps. Mais eh en même temps, t'as pas tord hein. Tu ne peux rien juger tant que tu n'as rien vue. Même si tu imagine que franchement, tu pense que ça peut être agréable, ne nous mentons pas. Capitaine d'une équipe de basket, on ne va pas se mentir n'est ce pas Moana. S'il devait dormir chez toi il dormirait sans doute pas dans la baignoire. De toute façon t'en as pas alors comme ça, la question est réglée. Et puis le canapé est trop petit.Faut que tu te calme, t'es pas possible. On respire, on se détend. On passe à autre chose. Hawaï. Quelle bonne idée. Surtout que t'as rien à dire. Super. Mais bon t'avoue que t'as pas énormément de souvenir, t'étais un peu occupée à autre chose, ton poids tout ça. Bref. Tu vas pas en parler là ce soir hein. Vous êtes pas là pour déprimer quand même. Tu ris à sa proposition. « Même pas cap ! » Eh ouais, tout passe par le jeu chez toi. Tu peux pas t'en empêcher. Et tu pense bien qu'il dit ça pour déconner et pas parce qu'il a réellement envie d'aller à Hawaï avec toi à Noël, faut pas abuser. Tu le connais pas, lui non plus. Tu sais qu'il y a rien de sérieux là dessous.

Mais alors que tu bois une gorgée de ta nouvelle bière, va falloir que tu te calme d'ailleurs, voilà un groupe de mec qui approchent. Et tu comprends vite qu'il s'agit de la fameuse équipe de basket. Tu les observent chacun leur tour, pas moches hein les basketteurs. T'es loin d'être discrète mais bon. Qu'importe. Tu ricanes à leur remarque. Serait ce de la jalousie ? Tu te retiens de rire face au malaise de Ken. Tu sens au fond que c'est un type bien qui fait pas le con avec les filles. T'es même pas certaines qu'il enchaîne les filles. Ce doit être le genre à prendre son temps, pas faire n'importe quoi. Presque ennuyeux, mais tu sens aussi qu'il y a peut être une possibilité de poussée l'impulsivité. Est ce que tu vas jouer à ça ce soir ? Est ce que tu vas le tester ? Enfin, tu pose le regard sur les garçons. « Eh désolé les gars, mais.. capitaine hein.. » Comme si t'étais le genre de fille à te préoccupé de ça. Comme si la place dans la société avait une quelconque importance pour toi. Il est évident que tu ne le pense pas et que tu en ris, beaucoup. Tu souris en coin d'ailleurs, retiens un rire. Et les regard partir vers un groupe de fille qui se dandine sur la piste. De vraies pimbêches oulah. « Oh bah là c'est sûr qu'ils rentrent pas seuls. »  Ouais faut pas croire, il y a des filles faciles partout. Et celles là le sont, en l’occurrence, t'en es sûre à quatre vingt dix neuf pour cent.

Tu reprends ton verre et repose le regard sur Ken. « Alors t'es un dragueur ? » Tu le taquines, c'est évident, mais peut être va-t-il vouloir se justifier.
joe l'embrouille(c)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh god, help.  // Ken - Page 2 Empty
Bon bah finalement elle ne voulait pas de son super pouvoir. Indécise la meuf quoi. Mais la raison qu’elle avança fut assez légitime en fin de compte. Ouais, non, se taper les pensées perverses d’un gros tordu, merci mais non merci.

« Imagine en plus si c’est en HD. »

Il rit à son tour, incité par Moana. Elle le faisait rire de bon cœur, chose qui n’était pas arrivée depuis un moment. Comment ça Kenken était devenu un coincé du cul ? Ouais non faut pas exagérer mais le célibat le rendait un peu neuneu. Ou c’était le basket à force de se prendre des ballons dans la gueule ? on ne saurait pas le fin mot.

La conversation dériva rapidement sur Hawaï et bizarrement ça calma les pulsions du nippon concernant la jeune fille et son minois fort attirant. Enfin calma. Ca calma ses ardeurs physiques mais ça ne l’empêcha pas de balancer du tac au tac qu’ils iraient à Hawaï pour les fêtes de Noël. Il ne savait pas si elle l’avait pris au sérieux ou non, mais elle osa dire « même pas cap ! ». Fallait pas toucher à l’égo d’un Kenken sauvage voyons. Il se renfrogna un peu pour faire semblant d’être frustré ou vexé -ou les deux hein-, et rétorqua :

« Un capitaine ne refuse jamais un challenge ! T’as pas intérêt de prévoir quelque chose pendant les fêtes parce que tu devras tout annuler ! »

Elle s’était recommandé à boire, pour ne pas la laisser seule et pour rester dans cette folle ambiance, Ken reprit une bière également. Elle ne tarda pas à arriver et il descendit le quart de cette dernière d’un trait. Le temps qu’il repose le verre sur le comptoir, voilà que sa team du Basket rappliquait et qu’ils faisaient les malins parce qu’ils étaient saouls. Super, belle intervention les gars on se souviendra de vous vous êtes les meilleurs. Tellement bons que Ken les envoya paître sur la piste de danse, et on ne déroge pas aux ordres de son capitaine. Juste avant cela, Moana avait fait une blague sur le fait qu’elle préférait choisir le capitaine qu’un joueur lambda en riant. Il prenait note et il se vengerait de cet affront. Bon et apparemment selon ses dires ses collègues ne rentreraient pas seuls. Il les avait donc envoyés au bon endroit sans le savoir. Qu’il était bon ce petit.
Les garçons partis, Moana reposa son verre et lui demanda s’il était un dragueur. Fini le Kenken timide qui faisait de belles phrases. Elle l’avait cherché ? Elle allait le trouver.

« Pourquoi t’aimerais que je te drague ?

Et bim. Point partout, balle dans le camp de l’adversaire ? Non, ce fourbe récupéra aussitôt la balle pour poursuivre dans sa lancée :

« Et toi ? Tu as un faible sur le statut privilégié de capitaine ? Ca t’évoque quoi ? »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh god, help.  // Ken - Page 2 Empty

☽ Oh god, help.
septembre 2019 ft. anzai ken mood

Là tout de suite. Heureusement que tu n'étais pas entrain de boire. Heureusement que tu venais de poser ton verre. Ouais heureusement, pour lui, en fait surtout. Parce que t'aurai clairement pu lui cracher la bière à la figure en riant à sa réponse. En HD. Mais, il t'as pris pour une qualité pourrie ou quoi ? « Ma vie est en 4k monsieur ! » Putain ça veut rien dire. Comme si vous étiez des robot. Comme si on pouvait régler la qualité de vision de la vie. Des pensées. Des rêves aussi tant qu'on y est. Quoique si tu pouvais passer certaines rêves tu le ferais bien. Ou bien mettre pause sur ta vie juste pour dormir vingt quatre heures d'affilées. Mais non, tout ça c'est n'importe quoi. Mais tu ris quand même.

Bien sûr quand il propose de partir à Hawaï pour Noël tu te doute que c'est pour rire,qu'il n'y a rien de sérieux derrière cette idée. Mais tu ne peux pas t'empêcher de le mettre au défi hein. T'es impossible Moana. Invivable même pour certain. Et tu observe sa tête, tu souris en coin à ses paroles. Ah ouais ? Pour de bon, il veut la jouer comme ça ? Tu hausse les épaules. « Chiche. »  De toute façon qu'est ce que tu aurais pu prévoir hein ?

Enfin bon, t'as repris à boire, il a fait de même. La soirée est sans doute loin d'être terminée.Mais comme c'était pas suffisamment drôle comme ambiance, voilà que les membres de son équipe débarquent pour le chambrer. Tu ricanes, réponds que de toute faon tu préfère le capitaine, même si c'est loin d'être sérieux. Et tu les suis du regard avant de balancer qu'il rentreront sans doute pas seuls ce soir, tu connais très bien ce genre de fille. Sans dire que tu en ferais presque partie, parce que t'es beaucoup moins conne et superficielle.

Tu choisis alors de taquiner ce cher capitaine au sujet de la vanne que ses collègues ont balancer. Et tu ricanes à sa réponse. C'est quoi cette question. « Tout le monde aime ça. Quand c'est fait correctement. » Une réponse sincère, et sérieuse, ça doit être quoi, la deuxième depuis le début de votre conversation. Que se passe-t-il Moana. Enfin, en attendant t's pas tord. C'est flatteur de se faire draguer, alors quoiqu'on en dise, tout le monde apprécie, même si tout le monde ne l'assume pas. Un faible sur le statut de capitaine. En vérité tu sais même pas si c'est un statut privilégié ou pas. « C'est un statut privilégié capitaine d'une équipe ? » Tu ris, hausse les épaules. « En vérité le statut importe peu. »  C'est la personnalité qui fait tout. « D'ailleurs j'ai souvent connu des capitaines d'équipe ultra populaire et coureur de jupons. Je sais pas si c'est flatteur du coup .. » Tu souris, termine ta bière, encore. Décidément, tu vas finir bourrée. Tu vas faire de la merde.  « Mais peut être que t'es pas comme n'importe quel capitaine ?. » Tu joues à un jeu dangereux, mais tant pis. Trop tard.
joe l'embrouille(c)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh god, help.  // Ken - Page 2 Empty
Une vie en 4K. Ken avait explosé de rire, vraiment leur connerie partait un peu trop loin, mais les pintes de bières qui s’enchaînaient n’aidaient en rien, surtout qu’avant de se faire aborder par Moana, Ken avait déjà pas mal de verres à son actif, il fallait l’avouer.

Bon, concernant Hawaï, elle avait répondu « chiche ». Cette fille avait l’air d’être une sacrée joueuse, et Ken était presque sûre que si le lendemain il débarquait avec deux billets à leurs noms pour Honolulu elle partirait à l’aventure. Le ferait-il ? Pourquoi pas, après tout chez les Anzai ce n’était pas l’argent qui manquait et s’il trouvait un prétexte à son père pour voyager, ça passerait peut-être. Il avait cédé à son caprice pour la France à l’époque après tout.

« Par contre si je veux réserver des billets d’avion, il me faudra plus qu’un simple prénom et une jolie bouille hein … »

A voir comment Moana interprèterait cette phrase, mais lui restait quelque peu pragmatique. Il ne pourrait pas réserver de billets sans connaître certains détails comme son nom, son âge. Une charmante manière d’en apprendre plus sur l’identité de la jeune fille. Parfois le destin nous mettait dans des directions plutôt intéressantes. En tout cas Ken ne regrettait plus d’être sorti.

L’interlude créé par ses amis de Basket fut épisodique et assez amusant en soi. Ils étaient bien trop bourrés pour emmerder Ken et Moana trop longtemps, et à partir du moment où ils avaient déniché des proies faciles pour aller draguer, il avait été terriblement simple de se débarrasser des parasites.

En revanche cela avait créé une nouvelle ambiance entre les deux nouveaux camarades, et Moana l’avait un peu taquiné en lui demandant s’il était un dragueur, ce à quoi il avait demandé si elle aurait souhaité qu’elle le drague. Il s’était attendu à une réplique cinglante de sa part, pourtant elle lui apporta un propos plus sérieux que le reste de ses paroles. Tout le monde aime ça quand c’est fait correctement. Elle marquait un point, ça avait un côté plaisant et flatteur après tout, d’être désiré par quelqu’un. Avant qu’il n’ait pu répondre quoi que ce soit, la jeune fille enchaîna sur le fait qu’elle se fichait des statuts – un bon point aux yeux de Ken – mais qu’elle avait également connu des capitaines coureurs de jupons et profitant de leur popularité, du coup elle doutait de la profondeur de la flatterie. Et conclut sur le fait que Ken était peut-être un capitaine différent des autres.
L’alcool commençait sérieusement à lui monter à la tête, et il commençait à être totalement déshinibé. Il se lança donc dans sa réponse :

« Ca me plaît ça, que le statut ne t’intéresse pas. Parce que c’est pas ça l’important. Et comme tu dis, c’est important de bien s’y prendre quand on veut draguer une fille ou un mec. »

Il sourit, et passa nonchalamment une main dans les cheveux roses de la jeune fille.

« Tu penses que je suis un coureur de jupons ? »

Les pensées qui l’avaient animé refirent brusquement surface, maintenant que la distance physique entre les deux était sacrément réduite. Et sans réfléchir, sans se demander si ce qu’il allait faire était une connerie ou non, il se pencha et l’embrassa furtivement. Il ne voulait pas lui forcer la main, et si ça l’intéressait d’en savoir plus elle saurait le lui faire comprendre. Cette fille avec son fort tempérament, son humour et sa franchise lui avait tout simplement tapé dans l’œil, et ça ne lui était pas arrivé depuis le collège. Il fallait en profiter. Même si d’ordinaire il était du genre à prendre son temps, la vie filait trop vite et il fallait parfois se lancer. Il se passa tout de même une main dans les cheveux, gêné de son geste mais content de l’avoir fait.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh god, help.  // Ken - Page 2 Empty

☽ Oh god, help.
septembre 2019 ft. anzai ken mood

C'est la soirée de la connerie. Mas bon, avec toi c'est tous les jours ça. Lui. Tu sais pas. Mais il a l'air d'être bon délire aussi, il y a moyen que vous vous entendiez bien en vrai. Et tu ricanes quand il t'annonce qu'il lui faut plus qu'un prénom et une jolie bouille pour réserver un billet d'avion. Ah mais parce qu'il est sérieux ? Et puis jolie bouille. C'est flatteur ça dis donc. Un compliment gratuit. Non dissimulé. Mais tu ne relèveras pas pour ne pas le mettre mal à l'aise, ton sourire parle pour toi non ?  « Ah ouais ? Il te faut quoi ? Nom, age , profession, mensuration ? »  Toujours plus hein. « Empreintes digitales aussi peut être ! On sait jamais ! . »  Ouais tu te moque. Complètement.Mais il a pas tord, 'pas avec juste ton prénom qu'il réservera quoique ce soit. Tu souris alors.  « Tu vas être obligé de deviner ! » Et ouais, il a quand même pas cru que t'allais te dévoiler là comme ça, avec un compliment et un joli sourire. Même s'il est plus que joli. Tu ne craque pas si facilement. Non mais.

Le sujet de la drague arrive sur le tapis grâce aux collègues de Ken.Et tu prends ça à la légère comme toujours. T'es chiante. Jamais tu te prends au sérieux. Enfin, si ça arrive. Parfois. Tout dépend des moments. Des gens. Enfin bon. Tu ne mens pas. Tout le monde aime ça se faire draguer, c'est flatteur. Qui n'apprécierait pas. A moins que ce soit lourd et là c'est plus de la drague c'est du harcèlement.  Puis le statut. Clairement tu t'en fous. T'as autre chose à faire que de réfléchir au niveau de richesse ou de popularité de chaque personne que tu croise hein. Et tu dis ça sans réfléchir. Nature peinture comme toujours. T'as pas de filtre. Tu relèves les yeux vers lui alors que ses doigts glissent dans tes cheveux. Un fin sourire en coin étire tes lèvres. tu sais ce qu'il va se passer. Tu connais ce moment par coeur, même si à chaque fois c'est différent. Même si t'as toujours ce moment de doute. Ce moment de.. est ce que c'est bien ? Est ce que c'est vrai ? Est ce que c'est un coureur de jupons ? T'en sais rien. C'est pas ce que tu dirais au premier coup d'oeil à vrai dire. Mais est ce qu'un mec qui n'est pas un coureur de jupon embrasse la première fille sympa sous l'effet de la bière ou est ce que c'est parce que c'est toi ? T'as beau être une grande gueule, t'as pas toujours une excellente confiance en toi. Pourtant c'est bien sur tes lèvres que les siennes se sont posées. Simplement. Furtivement. Trop furtivement peut être. Tu sens que l'habitude n'y est pas. Non. Ce n'est clairement pas un coureur de jupons.  

Tu l'observes. Vois sa gêne. Tu souris, sans pouvoir t'en empêcher. Est ce que tu te moques, un peu ouais. Tu ricanes même, un peu. « Non. T'es pas un coureur de jupon. »  Tu rapproche alors à nouveau ton visage du sien, un sourire en coin ancré sur les lèvres. Ton regard croise le sien, tu pourrais presque t'y perdre. « Et ça fait longtemps que t'as pas draguer, j'me trompe ? »  Tu le cherches. Le taquine, encore. Fais durer le plaisir laissant tes lèvres effleurer les siennes un court instant avant de finalement lui rendre son baiser. Bien que le tien soit bien moins furtif. Tu prends le temps de goûter à ses lèvres. Lui laissant le choix de prolonger ou non cet échange tu recule, à peine, laissant peut être un millimètre d'espace entre vos lèvres. un nouveau sourire en coin étire les tiennes lentement. Ce petit jeu te plaît, beaucoup. Tu murmure alors. « Et maintenant ? Monsieur le capitaine ? »
joe l'embrouille(c)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh god, help.  // Ken - Page 2 Empty
Cette fille n’en ratait vraiment pas une pour dire une connerie. Ca lui changeait clairement d’Hikaru qui était une personne timide, calme et discrète, ou des flirts qu’il avait eus à l’université mais qui ne l’avaient pas transcendé. Moana était haute en couleurs, n’avait pas froid aux yeux, avait du répondant et de l’humour à revendre. Sans doute était-ce parce qu’elle n’était pas née au Japon et qu’elle avait grandi à travers une culture différente, qui sait. Après tout, Hawaï faisait partie des territoires américains et bien que la communauté Japonaise soit assez présente là-bas, la mentalité, de ce qu’il avait entendu, était plus occidentale qu’asiatique.
Bon, elle lui avait fait une bonne blague quant à sa question sur son identité. Ca ne pouvait pas être si facile d’avoir les infos de quelqu’un de toute façon, et puis si elle lui avait donné cash toute son identité, il aurait trouvé ça étrange en vrai. Ses mensurations … Oh la la il n’en demandait pas tant -pas encore. Deviner ? Il devrait deviner ? Très bien.

« Vingt-trois ans, étudiante en arts, 85C ? »

Venait-il vraiment d’oser faire une blague sur les mensurations de la jeune fille, et plus précisément sur la taille de bonnet ? Non parce que si jamais Ken, les mensurations c’était aussi le tour de taille et d’épaules mais bon c’est pas grave, tu as raison focus sur ce qui t’intéresse après tout. Il pouvait se le permettre car il savait que là où une autre fille se vexerait et lui jetterait sa bière à la figure – ou son jus de fruits, car elle aurait été trop prude pour boire de l’alcool-, Moana rirait gorge déployée et lui rétorquerait un truc encore plus gros.
Ce que Ken se garda bien de dire, c’était que le fameux mois de décembre, la période de Noël, était aussi le mois de son anniversaire. Lui aussi comptait bien garder un peu de mystère, s’étant déjà pas mal dévoilé au final.

La suite, elle s’était déroulée très vite pour le coup. Ses collègues étaient venus l’enquiquiner un peu, abordant le sujet de la drague et orientant malgré eux la conversation des deux sur ce sujet. Bon, sujet épineux, et lui qui avait eu des pulsions étranges un peu plus tôt contre lesquelles il avait essayé de lutter car quand même ça craint d’embrasser une fille au bout de trente minutes de discussion. Mais elle l’avait provoqué, et il avait fini par craquer. Mine de rien un homme c’est faible, qu’on le veuille ou non. Un regard un peu aguicheur, des sourires en coin, des questions ambiguës, et paf il ne répondait plus de sa personne. Et Ken, restant un homme, n’échappait pas à la règle. Un baiser volé, discret, doux, et furtif. Témoignant de l’hésitation de Ken. Pas parce qu’il pensait que Moana n’était pas une bonne personne à embrasser, mais plutôt parce qu’il ne voulait pas faire un truc qu’il allait regretter parce qu’elle allait lui en vouloir par la suite. Après tout, elle était venue vers lui pour échapper au gros relou de service, il n’avait absolument pas envie d’endosser ce rôle ingrat. C’était juste qu’elle lui plaisait énormément sans qu’il ne puisse expliquer pourquoi c’était venu si vite, après tout un coup de cœur ça peut surgir à tout moment. Mais peut-être qu’il n’avait pas choisi le bon timing ? En tout cas, sa mine déconfite transpirait la gêne et l’embarras, de peur d’avoir fait une bêtise.

Heureusement pour lui, Moana sembla très bien prendre la situation. Leurs visages étaient si proches, leurs nez auraient pu se frôler. Il allait finir par loucher si elle se rapprochait trop, et il aurait l’air d’un con. Et en plus elle le taquinait encore, soulignant qu’il n’était décidément pas un coureur de jupons, et que selon elle ça faisait longtemps qu’il n’avait pas dragué. Ca se voyait tant que ça qu’il était redevenu aussi novice qu’un lycéen qui découvre la vie ou quoi ? il rougit légèrement, mais ne se laissa pas démonter. Mais il n’eut pas le temps de répliquer. Elle jouait avec lui, avec ses lèvres, avec sa patience, avec tout. Il frémit, parcouru d’un frisson grisant. Elle l’embrassa à son tour, de façon bien plus appuyée, expérimentée que lui. Et puisqu’elle ne semblait pas contre l’idée de ce contact physique, il prolongea ce baiser de manière plus intensifiée, bien décidé à lui montrer qu’il n’était pas si puceau qu’il laissait paraître, non mais.
Il ne sut pas combien de temps avait duré cet intense baiser, ce qu’il savait c’était que ça avait été la chose la plus agréable qu’il avait pu ressentir depuis des lustres. Ren allait être sur le cul quand il lui raconterait tiens. Il aurait pu recommencer toute la soirée, mais il fallait savoir faire durer le plaisir.
Il revint un peu à lui, réalisant la situation : une boîte de nuit, bruyante, des gens bourrés, de la bière, un sol collant d’alcool, ses collègues commères pas loin, des minettes prêtes à vendre leur âme pour ne pas rentrer seules, et Moana. Oui, Moana, devant lui, avec ses cheveux roses flamboyants.

« Maintenant ? Maintenant, on s’en va d’ici, et on va marcher un peu. Y a la rivière à Tama. »

Après tout ce tintamarre et cet ascenseur émotionnel, Ken avait besoin de respirer un peu d’air frais, surtout que l’alcool commençait à sérieusement lui monter à la tête. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas enchaîné les bières comme ça, et les Japonais étaient connus pour mal tenir l’alcool. Anyway.

« Et pour te répondre, je ne suis ni un coureur de jupons, ni un expert de la drague. Mais j’ai le mérite d’être sincère et de ne pas être un con. C’est toi qui l’a dit. »

Il rit, amusé, espérant que Moana le prendrait quand même un peu au sérieux.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh god, help.  // Ken - Page 2 Empty

☽ Oh god, help.
septembre 2019 ft. anzai ken mood

Ouais t'étais complètement entrain de jouer. T'aurai pu juste donner des infos en plus sur toi, juste répondre simplement à la question. Mais non, tu lui as dit qu'il devrait deviner.  Tu savais pas trop s'il allait suivre le délire, même si depuis le début de votre conversation le feeling passe plutôt bien. Et il n'a pas encore fuit alors que tu sors des conneries à la pelle. C'est un courageux. Il mérite ton attention tiens. Tu attends alors qu'il devine les infos qui l'intéressent éventuellement. Tu ris alors à sa réponse.Vingt trois. Presque, à un an prés. En arts,on va dire que oui. Comment il a pu deviner ça d'abord. Et 85C, quel optimisme. Tu peux pas t'empêcher de rire. « C ? T'es optimiste  ! »  Tu baisse les yeux sur ta poitrine,pourtant t'as pas mis de soutif push up ce soir. Enfin t'en met jamais en fait. T'es bien avec tes petits seins toi. « J'ai un A.. parfois B ça dépend de ce que j'achète. »  Est ce que t'es réellement entrain de partir de ta poitrine à un type que tu viens de rencontrer ? Oui Totalement. Est ce que ça craint ? Peut être. Est ce que t'en as quelque chose à faire ? Pas du tout.

La suite viens beaucoup trop vite. Enfin. Tout est relatif. Est ce qu'il y a réellement un temps défini avant d'embrasser quelqu'un ? Dans les normes de la société peut être. Dans tes normes à toi ?  Dans la mesure où tu n'en as pas. Non. Tu ne réfléchis pas, jamais. C'est bien ton problème. Tu agis toujours vite, parfois trop vite. Mais pour une fois c'est pas toi qui à amorcé la chose. C'est bien qui a fait le premier pas, ce sont bien ses lèvres qui sont venues aux tiennes en premier. Et, alors que toute autre fille aurait pu s'enfuir, rougir, pleurer aussi peut être, crier, ou que sais tu encore. Toi non. Tu ça te fait marrer. Tu te moque un peu, parce qu'il est maladroit, parce qu'il n'ose pas aller trop loin. Et même si ça te fait rire, d'un côté ça te flatte.Parce que ça signifie que tu n'es peut être pas vu comme un simple objet. Et qu'il a de la considération pour ta personne. Mais ça, tu ne va pas le montrer, pas ici, pas maintenant.

Non, là maintenant tu le cherches, encore. Te moque un peu. Annonce qu'il n'est effectivement pas un coureur de jupon, et tu suppose que la dernière fois qu'il a dragué une fille ce n'était pas hier, ni la semaine dernière. Puis tu le taquine, tes lèvres effleurent les siennes avant de s'y poser à nouveau pour un baiser cette fois plus sur, plus passionné. Baiser que Ken choisit de prolonger, ce que tu regretta absolument pas. Et alors que vos lèvres se séparent lentement, que ton souffle rencontre le sien, tu demande, dans un murmure, la suite du programme. Tu souris en coin. Va-t-il prolonger cette soirée ou au contraire l'écourter par gêne,ce que au fond tu n'espère pas. Il reprend ses esprits, à du mal à s'en remettre visiblement. Ce qui te fait encore sourire. Tu prends tellement tout à la légère que ce qu'il vient de se passer te paraît presque normal.

Il choisit d'aller prendre l'air. Aller. Façon, vous allez pas reste ici éternellement hein. Tu hoches la tête. « En avant alors ! » Tu récupère tes affaires, enfile ton manteau avant de sortir. L'air frais de la nuit te frappe au visage, mais ce n'est pas désagréable pour le moment. T'avais tellement chaud là dedans. Tu ris à ses paroles suivantes. Serait il entrain de se justifier ? Tu le regarde, marche à ses côtés.   « Oh ce n'était pas un reproche tu sais ! »   Tu déconne souvent mais tu sais aussi sentir quand les gens ont besoin de sérieux.Alors tu ne ris pas tandis que tu reprends la parole. « C'est rare les mecs comme toi, et c'est cool on va pas se mentir ! »   Tu lui souris. Continue de marcher te dirigeant vers la fameuse rivière. « Pourquoi la rivière ? T'as envie d'un bain de minuit ?  » Tu ris à nouveau. Et on est reparti dans les conneries. T'es épuisante. Ouais épuisante. Tu te tourne vers lui,marchant à reculons pour pouvoir l'observer. « Préviens moi si y a un poteau hein!  » Tu ris encore. Au pire tu te le prendra et puis c'est tout. T'as qu'à marcher dans le bon sens. « Alors monsieur n'est pas un coureur de jupons .. C'était quand la dernière fois que ça t'es arrivé ?  » Oui, tu fais la curieuse. T'as envie de savoir, meme si c'est pas une information cruciale.
joe l'embrouille(c)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh god, help.  // Ken - Page 2 Empty
Apparemment, Ken était un optimiste avec ses déductions à 100 yens sur le bonnet de la demoiselle aux cheveux roses. Ouais bon hein, les mecs n’avaient jamais été réputés pour s’y connaître en taille de soutien-gorge. Ils savaient les dégrafer et se plaindre que le système d’armature était super chiant au passage, mais par contre deviner les tailles, fallait repasser hein. S’il rit de bon cœur à sa première réponse, il rougit à la suivante, quand elle lui avoua sa véritable taille de bonnet. Il n’avait pas vraiment besoin de le savoir mais disons qu’au moins la glace était brisée hein.
Mais il n’avait pas eu le temps de se préoccuper bien longtemps de la poitrine de mademoiselle Moana car il avait décidé de s’occuper d’autre chose à la place : ses lèvres rosées, douces et agréables au contact. Il en était tout électrisé. Et s’il s’était montré timide et prudent, de peur de la brusquer ou de paraître offensant ou d’en faire trop en même pas une heure, la demoiselle se montra bien plus téméraire et lui rendit un baiser des plus passionnées, comme il n’en avait pas reçus depuis un bail, après l’avoir taquiné un peu. Quel moment grisant, vraiment.
Mais on ne va pas se mentir, lorsque leurs lèvres se détachèrent finalement pour qu’ils retrouvent une distance décente entre leurs visages, il n’y avait pas plus gêné que Ken. Quel con il avait été d’embrasser une fille qu’il connaissait depuis 30 minutes tout au plus, elle allait le prendre pour le dernier des connards … Et pourtant non, elle semblait sereine, voire même amusée de la situation, soulignant le fait qu’il n’était pas des plus expérimentés. Oh, il fut une époque où il se démerdait plutôt bien mais le célibat de longue durée avait fait qu’il avait un peu rouillé. Mais c’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas. Et s’il restait un homme avec ses pulsions et ses envies qui venaient d’affluer partout dans son corps, il sut garder la raison et opta pour l’option « prendre l’air » afin de faire redescendre toute cette tension sexuelle qui gravitait autour d’eux.

Elle ne semblait pas contre l’idée d’aller prendre l’air, il fallait bien sortir de toute cette ambiance trop festive pour lui. Alors qu’ils marchaient côte à côte, il avait brisé le silence en lui expliquant que non il n’était pas un coureur de jupons et qu’il n’était pas trop con non plus. Moana lui assura que ce n’était pas un reproche, ce qui eut pour effet de le faire sourire, et elle enchaîna en avouant que c’était plutôt cool de tomber sur des mecs « comme lui ». Il ne savait pas ce que « comme lui » pouvait bien signifier aux yeux de la belle aux cheveux roses, mais il prenait ça pour un compliment.

« Bah si c’est cool, c’est pas moi qui vais te contredire alors. »

La conversation était sans doute trop sérieuse pour la jeune femme puisqu’elle recommença ses boutades. Elle ne pouvait donc jamais s’arrêter, Ken trouvait cela amusant. Il sourit à sa bêtise, et rétorqua en riant :

« Franchement tu serais surprise de savoir toutes les maladies que tu pourrais choper en faisant un bain de minuit dans la rivière Tama ! Pour un bain de minuit, il vaut mieux aller à Hawaï non ? »

Encore cette allusion, il allait finir par l’emmener à Hawaï à Noël pour de bon s’il persistait dans sa connerie. Puis contre toute attente, la jeune fille se retourna pour lui faire face et se mit à marcher à reculons. Surpris, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle lui demanda de la prévenir s’il y avait un poteau, ce qui lui laissa une tête de poisson hébété l’espace d’un instant. Bon, elle était vraiment tarée, mais il la trouvait géniale. Et son enthousiasme fut coupé net par la question de Moana. Ah, c’était le timing où on parlait des exs, c’est ça ? Restant muet un instant, continuant d’observer la jeune femme qui reculait alors qu’il avançait, le pas léger, il finit par répondre d’un ton neutre :

« Ma plus longue relation a commencé en milieu de lycée et s’est terminée en plein milieu de ma seconde année de fac. Que j’ai redoublé. »

A cause d’elle … Ne put-il se résoudre à avouer, ne voulant pas passer pour l’amoureux transi et le loser de service. Oui, il avait été dévasté par la rupture imposée par Hikaru alors qu’elle se trouvait en France. Elle n’avait même pas eu le cran de revenir lui dire au revoir au Japon, et ça l’avait détruit. Il n’avait plus jamais été capable d’avoir une relation sérieuse après ça, se contentant de coups d’un soir ou deux occasionnellement pour passer le temps et assouvir ses pulsions masculines.

« Puis après je n’ai jamais rien eu de sérieux. Parce que j’y croyais plus. »

Jusqu’à quel point il devait se dévoiler ? Il n’en savait rien. Mais s’il avait appris une chose, c’était que quand on était gêné par une question, il fallait renvoyer la balle.

« Et toi alors ? As-tu eu une vie amoureuse plus palpitante que la mienne ? »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh god, help.  // Ken - Page 2 Empty

☽ Oh god, help.
septembre 2019 ft. anzai ken mood

Est ce normale de parler de sa taille de bonnet à un type qu'on vient de rencontrer ? Absolument pas. Est ce que c'est choquant quand on sait qu'il s'agit de toi ? Encore une fois non. Il y a vraiment que toi pour en parler aussi sereinement, à se demander ce qui te gêne toi hein. T'es vraiment la pire de ce côté là, et les japonais sont loin d'être habitués à ça. La preuve, il est plus gêné que toi. Tu ne relève pas, t'es pas le genre à enfoncé le couteau hein, même si ça t'arrive parfois. Tu respecte quand même les gens, un peu, un minimum quoi. Mais bon, la discussion passe vite à autre chose. A savoir un échange de baiser d'abord timide, puis passionné. T'as pas de temps à perdre. T'es loin d'être la fille prude qui n'ose pas. Celle qui veut clairement qu'il se passe quelque chose mais qui tournera autour du pot jusqu'à ce que ça arrive, et une fois que c'est fait qui fait la choquée. Non. Très peu pour toi. Toi tu fonce, tête baissée et après tu réfléchis, peut être. C'est pas sûr. Mon dieu ce que tu peux être épuisante.

Enfin il n'a pas l'air de trop s'en plaindre. Et tu ne perds pas ton temps pour le taquiner, non tu ne taquine pas sur la gêne, mais là un peu quand même. Et ça te fais sourire. Tu accepte de sortir prendre l'air, de toute façon tu n'as rien de mieux à faire. Et puis tu veux en savoir plus sur ce mystérieux capitaine de basket. Peut être que tu vas t'intéresser à ce sport à présent ? Ou pas. Tu verras bien. Mais ça t'intrigue quand même un peu. Une fois à l'extérieur tu avoue alors que c'est assez cool qu'il soit pas un pervers lourd. Mais qui dirais le contraire hein. Tu souris quand il réponds et hoche simplement la tête. Mais bien sûr tu ne reste pas sérieuse bien longtemps. Repartis dans ta connerie tu demande s'il a l'intention de faire un bain de minuit. Tu ne serais pas contre,mais dans la rivière quand même.. moyen. Tu ris un peu. « Je vais vraiment finir par attendre que tu m'y emmène ! » Est ce que tu en vas en rêver ? Peut être pas. Est ce que ça te ferait plaisir d'y retourner. Oui sans doute. Est ce que tu vas attendre de lui qu'il t'y emmène ? Tu ne peux pas réellement avoir cette attente là. Vous vous connaissez à peine.

Tu finis par marcher à reculons, il ouvre la bouche mais tu ne lui laisse pas le temps de parler car tu demande déjà à ce qu'il te préviennes s'il y a un poteau. Un rire s'échappe d'entre tes lèvres à sa tête. Est il choqué à ce point ? Es tu si spéciale ? Si bizarre peut être ? Folle ? Qui sait. Sans doute. Puis tu pose la fameuse question sur les anciennes relation. Peut être que t'aurai pas du. Mais tu l'as pas vraiment contrôlé hein. Tant pis. Tu écoute alors ce qu'il dit. Le lycée hein. Si seulement tu pouvais oublier cette période à la con. Tu ne laisse rien paraître pour le moment. « Je vois.. »   T'as pas une connerie à sortir là Moana ? Non parce que la question t'est retournée. Et tu te perds un instant dans tes pensées. Ouais, et toi hein. Qu'en est il de ta vie amoureuse. Ton regard s'assombrit un instant et tu te remet à marcher dans le bon sens. Regardant droit devant toi. « J'suis tombée amoureuse une fois. Et ça s'est très mal terminé. »  Tu ne veux pas rentrer dans les détails. Tu ne parle jamais de ça, à personne. « J'crois plus en l'amour non plus. » Plus une seule seconde. Tu ne t'imagine pas tomber amoureuse une nouvelle fois. Tu as bien trop peur de souffrir à nouveau. De te faire avoir, encore. D'être vue comme un jeu, un objet. Et rien que de l'imaginer tu sais qu'il vaut mieux pour toi que tu ne crois pas en l'amour. Quand bien même Lucas aimerait que tu rencontre quelqu'un. Que tu laisse une chance à ton coeur. Tu n'en es pas prête.

Il faut que tu change de sujet, maintenant. Tu reprends ton sourire. « Bref. Dis moi, ça ressemble à quoi la vie d'un capitaine de basket ? »
joe l'embrouille(c)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh god, help.  // Ken - Page 2 Empty
Maintenant qu’ils étaient dehors, l’air frais pouvait faire son effet et dissiper doucement les effluves de l’alcool. Bon, Ken n’avait pas énormément bu, mais juste assez pour être énergique, décontracté et plus entreprenant. La preuve, il avait embrassé la fille aux cheveux roses sur un coup de tête. Il ne regrettait absolument pas son geste mais peut-être qu’il avait mis la charrue avant les bœufs. Il fallait avouer qu’il n’avait ni réfléchi à son acte, ni à leurs conséquences. Mais mine de rien, elle lui avait rendu son baiser, et ils étaient maintenant en train de se balader du côté de la rivière. Moana avait d’ailleurs saisi l’occasion de faire une blague sur les bains de minuit, ce à quoi le jeune basketteur avait rétorqué que ce serait mieux à Hawaii. Il allait finir par regretter de faire l’intéressant. La jeune femme lui avait fait remarquer qu’elle allait finir par attendre qu’il l’emmène pour de vrai.

« Dans le doute, tu ne devrais rien planifier pendant les vacances d’hiver alors. On ne sait jamais ! »

Il plaisantait en souriant, mais qui sait de quoi il était capable en fonction de l’évolution de leur relation. Au vu des finances familiales, ce n’était pas un obstacle que de payer des billets d’avion au dernier moment, mais il n’avait pas spécialement que Moana le voie comme un gosse de riche et fils à papa, ce qu’il n’était absolument pas. Franchement, il avait mieux à faire, comme se faire repérer au prochain match de Basket.

La discussion dériva sur les premières amours du jeune homme. Pris au dépourvu, il ne sut pas tout de suite comment répondre et quoi dire. Des choses à raconter, il y en avait plein, mais les souvenirs étaient encore douloureux, une part de lui était encore attachée à Hikaru, mais il avait décidé d’aller de l’avant. En revanche, il ne connaissait pas Moana depuis assez longtemps pour tout lui déballer. Il était donc resté relativement sobre dans son dévoilement, mais avoua qu’il n’avait jamais eu de relation sérieuse depuis celle du lycée qui s’était mal terminée. Il en avait énormément souffert, et le simple fait d’en parler ravivait la douleur. Son ton avait changé, il avait décuvé aussi sec, et il était redevenu le Ken sérieux l’espace d’un instant. L’atmosphère devenait légèrement pesante, et le resta puisqu’il eu la merveilleuse idée de lui retourner la question. Il voulait un peu savoir à quoi s’attendre avec elle. Etait-ce encore une de ces filles qui allaient le mener en bateau, en lui faisant miroiter de belles choses pour le laisser tomber ensuite pour l’ambition professionnelle ?
Mais apparemment, elle n’était pas mieux lotie que lui. Une histoire qui s’est mal terminée, et l’incapacité de croire à l’amour comme lui. Bah ils étaient pas sortis de l’auberge avec ça.

« Je vois. On en est rendus au même point au final. »

Il avait hésité à s’excuser pour le baiser, elle avait sans doute dû penser que c’était un coureur de jupons qui voulait passer le temps vu le passif de ses relations. Mais il se ravisa, se souvenant juste à temps qu’elle avait souligné le fait qu’il n’avait pas l’air d’un pervers profiteur. Il voulait que Moana reste sur cette image de mec bien qui ne fait pas –trop- n’importe quoi.
Cette dernière changea d’ailleurs de sujet et il lui en fut reconnaissant, les sujets d’amour n’étant pas son fort.

« Oh, en dehors des cours, je passe le plus clair de mon temps sur le terrain de Chûô à m’entraîner avec l’équipe. C’est une année décisive pour moi, je suis censé être en pleine recherche d’emploi mais comme j’ai bon espoir d’être repéré par un manager, j’ai dit à mes parents que je poursuivrai en master comme ça je ne suis pas concerné par la recherche. Il y a pas mal de matches importants à venir, donc je ne dois pas relâcher mon attention. Il faut que je sois vigilant sur plein de choses : la pratique intensive du basket, une bonne alimentation, des heures de sommeil raisonnables … »

Il marqua une pause, remarquant qu’il était devenu très bavard tout d’un coup. Mais une fois lancé sur sa passion, on ne l’arrêtait plus.

« Tu n’as qu’à venir au prochain entraînement ou même au match, pour te faire ton propre avis ! »

Il avait lâché cela comme ça, mais au fond il serait content qu’elle fasse le déplacement. Surtout depuis qu’il savait qu’ils fréquentaient la même université. Il savait qu’il aurait plein de prétextes pour la revoir, même sans arrière-pensée. Elle était sympa, drôle, énergique, et elle apportait un souffle neuf à son quotidien très routinier.

花が咲いたよ

Oh god, help.  // Ken - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Oh god, help. // Ken
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés