↑ 上
↓ 下
✯ ✯ ✯ Sondage général
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

✯ ✯ ✯ Sondage général Empty
on a besoin de vous
donne vite ton avis
Hey les p'tits chats :hi: On a besoin de vous !! Oui oui ! Pourquoi ? Parce que on a des idées à mettre en place mais avant de les faire et de vous les "imposer" si on peut dire ça comme ça, on aimerait faire un petit sondage pour que vous nous disiez ce qui vous intéresse ou non, et en fonction de vos réponse on les mettra en place, ou pas :y:

Alors pour nous aider voici une liste des idées qu'on a avec un petit formulaire pour que vous nous donniez votre avis ! :cute:

Nous sommes également ouvertes aux propositions, mais nous en garantissons pas leur mise en place ! :erm:


les idées

une soirée cb par mois : mettre en place une soirée chatbox (parce que tout le monde n'est pas sur discord) avec des jeux , des défis, du fun ! :aah:

un twitter pour le forum : créer un compte twitter pour le forum afin de vous y mettre les derniers potins, les événements qui ont lieu, mais aussi pour parler de ce qu'il se passe à Terrace House. Un peu comme un journal mais simplifié !

un twitter pour vos persos : vous permettre de créer un compte twitter pour votre personnage, afin qu'il puisse réagir aux tweet postés par le compte principale, mais aussi balancer des infos, des potins, la musique qu'il écoute, se plaindre de sa vie etc...

des défis : nous vous proposons de mettre en place des petits défis à réaliser que ce soit inrp ou hrp. Il y aurait un défi par semaine (la période n'est pas encore définie) que vous pourrez réaliser, par exemple : placer les mots courgette vache et parapluie dans un rp
Ces défis ne seraient en rien obligatoire, ce serait juste pour ajouter du fun dans vos vies :y:

un PNJ TH : Le PNJ serait jouable si les candidats Terrace House ne sont pas au complet.
Ex : seulement 4 membres se sont inscrits, 2 candidats seront joués en pnj.
Le staff créerait les profils des candidats PNJ et n'importe quel membre pourrait avoir accès au compte pour incarner l'un des candidats et participer indirectement à l'event.

Un PNJ commentateur : même principe que pour les candidats , on créerait des profils types et les membres pourraient jouer les commentateurs à leur guise

le formulaire

à toi de jouer, voici le formulaire à remplir, vous pouvez commenter si vous le voulez :
Code:
Hey je viens donner mon aviis  

<em>une soirée cb par mois</em> : oui / non (si oui indiquez vos jours de préférence)
<st>un twitter pour le forum</st> : oui / non
<em>un twitter pour vos persos</em> : oui /  non
<st>des défis</st> : oui / non (si oui à quelle fréquence est ce que ça vous intéresse)
<em>un PNJ TH</em> : oui / non
<st>Un PNJ commentateur</st> : oui / non


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

✯ ✯ ✯ Sondage général Empty
Hey je viens donner mon aviis

une soirée cb par mois : Alors perso non, j'ai jamais été une grande fana des soirées cb, je trouve que ça part souvent dans tous les sens :erm: Et en plus je suis du genre à faire 40 choses en même temps donc rester sur la cb toute la soirée c'est un peu chaud xD
un twitter pour le forum : oui j'avais adoré l'idée quand on en a parlé sur Discord donc pour moi oui
un twitter pour vos persos : oui aussi xD
des défis : oui c'est amusant comme principe ! Après la fréquence c'est comme vous avez le plus facile, un par semaine c'est peut-être un peu chaud à mettre en place pour le staff je pense...
un PNJ TH : oui si il manque des membres pourquoi pas xD
Un PNJ commentateur : pareil xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

✯ ✯ ✯ Sondage général Empty
Hey je viens donner mon aviis

une soirée cb par mois : Je n'ai pas beaucoup de temps pour une soirée CB, ça serait un peu compliqué avec mon emploi du temps o.o
un twitter pour le forum : oui, pourquoi pas ! Perso, j'en ai pas et je ne souhaite pas en avoir un ! Mais, pour les autres, why not !
un twitter pour vos persos : Non merci !
des défis : oui ! J'adhère l'idée ! Aussi souvent que ça vous plait !
un PNJ TH : En cas de pertes, pourquoi pas !
Un PNJ commentateur : S'il en manque un... ou deux. Amusez-vous x)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

✯ ✯ ✯ Sondage général Empty
Hey je viens donner mon aviis   :y:

une soirée cb par mois : Je pense que je vais suivre l'avis des filles et dire non. Personnellement j'aime bien les soirées jeux/cb mais le truc c'est que je me perds assez facilement et finalement je ne suis plus rien du tout :erm: alors je finis par faire autre chose et baisser les bras xD
un twitter pour le forum : J'aime bien l'idée ça peut être amusant :**:
un twitter pour vos persos : J'aime bien aussi du coup pourquoi pas coeur
des défis : J'aime bien les défis mini coeur Alors je dis oui oui oui bave
un PNJ TH : Je ne sais pas vraiment xD comme je ne suis pas dans TH x_x mais si ça compense alors pourquoi pas !
Un PNJ commentateur : ça peut être drole aussi alors pourquoi pas x)

coeur coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

✯ ✯ ✯ Sondage général Empty
Merci pour vos avis les p'tits chat :cute: coeur

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

✯ ✯ ✯ Sondage général Empty
Chers concitoyens d'ODIS,

Nous attendons toujours vos petits avis.
Sur 34 inscrits (bon 33 si vous m'enlevez moi, votre manager adoré et euh ... 30 si on enlève les comptes de taetae), nous avons eu 3 retours. Pouvons-nous faire une minute de silence pour tous les morts au combat qui n'ont pas vu ce topicounet ? :cry:

Non plus sérieusement, merci de bien vouloir nous donner votre avis ça nous boosterait pour la suite heart

Pour l'heure, le Twitter du forum + pour les membres qui veulent en avoir un vous bottant bien, ce sera mis en place. Idem pour les défis. Pour le reste, stay tuned :D
(ah oui et les participants à Terrace House devront avoir un Twitter, ce sera bien plus fun pour rendre du réaliste au truc)

花が咲いたよ

✯ ✯ ✯ Sondage général Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sondage Halloween.
» Sondage sur le trombinoscope
» Sondage soirée jeux
» (Sondage) Concours artistique
» Sondage : Dark Mode ou Menu d'accessibilité

✯ ✯ ✯ Sondage général
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos