↑ 上
↓ 下
Tu me tapes sur les nerfs [PV Jun]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tu me tapes sur les nerfs [PV Jun]
Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Tu me tapes sur les nerfs [PV Jun] Empty
TU ME TAPES SUR LES NERFSIl avait reçu un coup de fil de Jun afin qu'il puisse garder son fils. Yukio était encore au lit lorsque le téléphone avait sonné et forcément son humeur n'était pas déjà au rendez-vous. Il était déjà 15h lorsqu'il décolla ses fesses. Aujourd'hui, le jeune homme s'était décidé à faire l'école buissonnière et ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Sa mère étant absente, il faisait tout ce qu'il voulait. Mais pourquoi avait-il fait sa nuit jusqu'à cette heure si tardive ? Notre jeune homme était un mec occupé quand il ne gardait pas le gosse du vieux. En effet, il occupait la majorité de son temps par son boulot d'host et hier, ça s'est fini par un afterwork bien arrosé. Le garçon en avait encore la gueule de bois. Toutefois, il était lucide, il devait se dégriser avant d'aller chercher Tian à l'école et attendre que son père revienne le soir pour s'en occuper.


Lorsqu'il était en mode nounou, Yukio abandonnait son look extravagant. Il portait seulement un jean déchiré et sweat de grande marque à capuche avec une paire de basket. Une tenue décontractée pour garder un mioche. Et puis s'il venait à jouer au foot ou autre sport avec, c'était plus pratique.

Une fois douchée et habillé, Yukio mit sa casquette et prit la direction de l'école de Tian. La plupart du temps, c'était l'étudiant qui récupérer l'enfant quand son père était trop occupé. Il se pointait là, devant les grilles du bâtiment en attendant que Tian le remarque et comme d'habitude, le bambin courait vers lui le sourire aux lèvres et en se saluant comme de bons potes. Yukio lui avait appris quelques signes de mains à la mode Bro. Cela lui faisait bien marrer et il était imrpessionné par la vitesse d'apprentissage du môme. Les deux réunis, ils ne tardaient pas à rejoindre l'appartement de Jun situé à Hachioji. Ce n'était pas la porte à côté pour Yukio, mais bon, il s'en plaignait rarement sauf quand Jun se permettait de rentrer tard. Comme dans son habitude, Yukio s'occupait de Tian en jouant avec lui à divers jeux, suivis ensuite des devoirs, du bain, du repas dont l'étudiant préparer tout de même avec amour pour finir sur un brossage de dents avant d'aller au lit. En général, Jun débarquait à cet instant afin de passer un petit coucou à son fils, mais il fallait croire que le boulot l'avait retenu. C'était donc autour de Yukio de le border et lui raconter une histoire d'aventure. Après avoir rempli son rôle de nounou à la perfection, le jeune homme pouvait farnienter sur la banquette du salon. L'heure défilée à grande vitesse et sa patience avait des limites. - Que faisait Jun bordel ? Il était déjà 22h, toujours aucun signe du vieux et pourtant, Yukio lui avait envoyer un message. Ce dernier était partagé entre le fait que le boulot l'avait retenu ou qu'il était sans doute en train de s'amuser quelque part ou encore, un accident ? Non, le garçon devait retirer la troisième option de sa tête. Malgré tout, ses nerfs étaient à vif. Il n'aimait pas rester planter là sans aucune nouvelle, surtout qu'il faisait la nounou juste pour du tutorat. Était-ce vraiment un bon procédé d'échange ? - Va te faire mettre Jun!. Finalement, Yukio n'avait pas le choix, il devait rester ici et laisser le sommeil l'emporter...
@endless and other ooc notes here
this is something endless

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tu me tapes sur les nerfs [PV Jun] Empty
• • • Métro, boulot, dodo. La vie de Jun n'avait jamais été aussi basique. Pour autant il ne s'en plaignait pas. Bien qu'il ait mal commencé son début de vie, il est fier de s'être ainsi rattrapé. Maintenant père, prof d'université. Il était fier de son parcours, et malgré quelques regrets, comme celui de ne pouvoir offrir de présence féminine à Tian, il restait content de son train de vie. Il se débrouillait bien financièrement. Il pouvait se permettre d'habiller son fils avec de beaux vêtements et de lui acheter les jouets qu'il souhaitait. Avec son nouveau quotidien et son boulot à gérer il ne se rendait même pas compte qu'il en oubliait son fils. Sans parler du second enfant qu'il avait pris à sa charge. Un jeune adulte complètement irresponsable qu'il essaye de remettre sur le droit chemin du mieux qu'il peut. Mais ce n'était pas chose facile. Ce dernier en plus d'être une véritable tête de mule, a une soif intarissable de liberté et un esprit fondamentalement rebelle. Il le voyait marcher dans ses pas et cette idée lui déplaisait tout particulièrement.

Ses derniers cours s'étaient finis tard aujourd'hui encore. Et certaines de ses élèves l'ont retenu, il avait du mal à comprendre pourquoi toutes ces jeunes filles se faisaient aussi collantes avec lui, ne se rendant même pas compte du charme qu'il pouvait avoir. Après ses affaires rangées dans son sac, il prit le chemin du parking de l'université pour y retrouver sa moto. Une imposant 300CC au style vintage, un vrai bijou qu'il chérissait plus que tout, souvenir de son ancienne vie. La moto restait un de ces principale passe temps malgré ce changement brusque de mode de vie. Il enfile sa veste de motard et son casque avant de monter sa bête rugissante pour rejoindre Hachioji, prenant un certain plaisir à rouler un peu au dessus des limites de vitesse. Il se stationne devant un petit restaurant traditionnel, il y retrouve une de ses collègues. Une belle jeune femme, fort attirante, ce qui explique probablement le sourire en coin de Jun en observant le décolleté de la robe légère de la femme. Sa soirée fût très bonne, surtout en si bonne compagnie. Ils parlèrent de tout et de rien, s'attardant même sur les sujets favoris de Jun tel que la philosophie ou la littérature. L'heure passa malheureusement bien trop vite au goût du jeune papa qui dût bien vite saluer sa collègue et reprendre la route pour rentrer. Déjà 22h.

Il accéléra tout autant par plaisir que par nécessité. Il savait son Tian entre de bonnes mains, mais il était bien trop papa poule pour ne tout de même pas s'inquiéter. Il rentra le plus vite possible, bien que tard et gara sa moto dans son garage. Il prit tout de même le temps de prendre soin de sa bécane, cette dernière bien trop importante à ses yeux pour qu'il n'en prenne pas soin comme il le fait. Une fois débarrassé de son casque et de sa veste, qu'il laissa dans le garage, il rejoignit le séjour. " Je suis rentré. " Il fût tout de même un peu étonné de pas entendre la moindre réponse. Il laissa ses chaussures à l'entrée avant d'avancer dans le séjour, sombre. Après tout il fait déjà nuit. Il vit rapidement Yukio endormi dans le canapé et Jun soupira doucement, un petit sourire aux coins des lèvres. Il monta à l'étage en se faisant discret pour ne réveiller personne et passa dans la chambre de son fils pour l'embrasser même si ce dernier était déjà assoupi. Il redescendit ensuite, allumant la lumière et s'installant sur le canapé, un verre de jack à la main, une clope dans l'autre. Il poussa les jambes de Yukio pour s'installer confortablement. " Va dans mon lit si tu veux dormir gamin... " Il cachait un sourire taquin en allumant sa cigarette. Jun profite du fait que son enfant ne soit pas dans les parages pour fumer, ne s'étant jamais débarrasser de cette addiction.

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Tu me tapes sur les nerfs [PV Jun] Empty
TU ME TAPES SUR LES NERFSLa fatigue l'avait finalement emporté et Yukio l'avait tant épargné la nuit dernière. De ce fait, son humeur n'était pas au rendez-vous. Attendre Jun le soûlait grandement. Il est vrai qu'il serait bien plus confortable dans son propre lit ainsi que dans ses draps douillés. Le voilà donc sur un canapé peu confortable, dans le froid total et pourtant, il avait réussi à s'endormir profondément au point de se mettre à rêver. Les rêves de l'étudiant étaient toujours étranges allant du creepy à la folie. Et celui-là avait conduit Yukio dans l'une des salles de son host club. Il attendait sagement sa future cliente quand soudainement, la porte s'ouvrit lui offrant une vue répugnante sur ce professeur de littérature se dénommant Hiro. Ce mec était habillé en drag-queen, le style moulin rouge à la nippone. Yukio ne comprenait pas trop et ne cherchait pas à le faire puisqu'on lui lança une bonne liasse de billets sur la table. Il se retrouva aux côtés de ce personnage sans rechigner. Pour lui, c'était banale de vouloir faire plaisir aux femmes, qu'importe leur corpulence ou leur désir tordu. Ce drag-queen commença à vouloir plus que de simples paroles en lui écartant les jambes. Ce toucher était si réel, cela clocha rapidement dans l'esprit du jeune homme qu'il se réveilla directe. Ce n'était pas cette vulgaire Drag-queen qui était là, mais bel et bien le père du gamin. Il avait osé le réveiller sans manque de tact ? Alors qu'il se pointe à une heure si tardive ? Yukio n'était pas à sa merci et pas payé en plus de cela.

- Oiii le vieux, ça va ? Tu te pointes à cette heure-là et tu me réveilles ? Sérieux, je ne suis pas la nounou qu'il te faut pour aller baiser tes putes ou faire je ne sais quoi. Yukio manquait de tact lui aussi, il a toujours été ainsi. Il n'aimait pas y aller par quatre-chemins. L'étudiant se redressa en lançant un regard de dégoût à Jun. En plus, ce mec se permettait de fumer dans l'appartement sachant que son gamin vivait ici. - Tu ne penses pas que tu devrais arrêter de t'en griller ici ? Il y a bien une seule chose que Yukio ne faisait pas, c'était de fusiller la santé avec la clope. Il ne supportait tout simplement pas l'odeur. Par contre, il était toujours chaud pour finir avec une bonne gueule de bois le lendemain à cause d'un abus d'alcool.

Yukio glissa ses doigts dans ses cheveux afin de les secouer dans tous les sens,c'était le moyen qu'il avait trouvé pour se réveiller un bon coup. Il ne se gênait pas pour bâiller exprimant sa fatigue en face de l'ancien. Après tout, il était aussi responsable de son état en abusant de ses services de nounou. Rien que d'y penser, cela ne faisait que d'accroître la colère de l'étudiant. C'était mauvais signe. Il ne manquerait plus que Jun en remette bien une couche. Yukio ne souhaitait pas que les choses dégénèrent sachant que Tian dormait paisiblement dans sa chambre. Toutefois, le jeune homme n'était pas non plus le genre de type à se laisser faire. Bref, il devrait vite prendre la poudre d'escampette maintenant !
@endless and other ooc notes here
this is something endless

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tu me tapes sur les nerfs [PV Jun] Empty
• • • Il n'était pas si tard, et pourtant sa petite maison était déjà plongée dans le noir complet. Jun remarqua bien vite la présence de Yukio dans son canapé en cuir, il semblait si bien dormir, que le papa célibataire se contenta de tapoter sa tête gentiment en lui suggérant d'aller au lit. Quitte à passer la nuit là. Ce n'était pas comme si ce scénario se répétait quasiment chaque soir maintenant. Depuis la reprise des cours, l'aide de Yukio avec Tian était d'un grand secours pour l'ex taulard. Se remettre dans la vie active n'était pas si facile que ça, surtout avec un gamin sur les bras. Voir même, maintenant, deux gamins. Yukio, il l'avait pris sous son aile depuis un moment maintenant. Plus le temps passé et plus Jun s'y attachait indirectement, sans même se l'avouer à lui même. Bien que ce vieil adolescent soit dur à gérer, il apportait quelque chose au quotidien de Jun. Fumant tranquillement sa clope, Jun l'observait doucement se réveiller, un verre d'un bon whisky à la main. Il sirotait ce dernier, alternant avec quelques taffes de sa Marlboro de temps en temps, quand l'envie lui en prenait. L'ancien yakuza tourna lentement la tête vers son cadet en l'entendant bougonner. " T'arrête de râler ouais? Et parle mieux que ça ! J'te laisse squatter et te fais à manger ! Tu peux bien garder Tian jusqu'à 22h, c'est pas non plus la mer à boire ! " Le regard qui lui était adressé, ne plaisait guère à Jun, qui se renfrogna davantage.

Il posa son verre d'un coup sec sur la table basse. Il avait beau avoir passé une super journée, le comportement du jeune homme qu'il couvait comme son propre fils ne lui plaisait aucunement. Il écrasa son mégot dans le cendrier plus loin. " En plus, j'suis pas sûr que tu sois bien placé pour ouvrir ta petite bouche et me faire la morale. J'estime qu'à quasiment 35 ans, j'ai pas de conseil à recevoir de toi. Et puis merde ! Je viens de rentrer tu pourrais pas être cool deux minutes au lieu de me les briser à peine installer sur mon canapé?! " Bien qu'il en ait l'envie, Jun ne montait pas trop le ton. Se refusant de réveiller ainsi son fils en s'engueulant avec Yukio. Son pauvre fils vivait déjà sans présence féminine et avec un papa travaillant à longueur de journée. Des tensions supplémentaires ne lui étaient pas nécessaires.

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Tu me tapes sur les nerfs [PV Jun] Empty
TU ME TAPES SUR LES NERFSComme il s'en doutait, Jun ne se montrait pas tendre avec lui. Il a toujours été ainsi, rude et parfois injurieux ce qui rendait leur relation explosive. Bien que Yukio soit encore un gamin, comme le vieux le mentionnait si bien, il restait pas moins responsable. Après tout, il s'était toujours occupé de sa mère, de la maison et c'était pour cela que cette dernière l'avait poussé à franchir le pas de la porte du père. Il savait s'occuper de son fils et bizarrement, en sa compagnie, il devenait plus sage. Yukio oubliait son côté de jeune rebelle, il évitait de prononcer des insultes ou de se montrer brute. Il avait tendance à jouer le grand frère, à montrer ce qui était juste, et même à le tenter aux jeux vidéo. Qui ne jouait pas à son âge ? Mais ces temps-ci, le jeune host en avait ras le bol. Il aimait Tian, mais s'occuper d'un enfant était une tâche peu facile à accomplir et ça demandait du temps. Le garçon enchaînait entre son boulot au club, ses études et à courir jusque chez Jun pour s'occuper de son fils. Autant dire que ses nerfs sont à vif. Une remarque déplacée pouvait le sortir de ses gonds.

Yukio ne pouvait pas s'empêcher de rire lorsque Jun lui fit remarquer qu'il le nourrissait. C'était une blague non ? Ces derniers temps, c'était l'étudiant lui-même qui se rendait à la supérette du coin afin d'acheter les ingrédients nécessaires pour un repas équilibré. Tian devait manger et non attendre son vieux jusqu'à 22h. Il était compliqué pour Yukio de faire endormir l'enfant en lui expliquant que Papa avait des choses importantes (comme se taper une chienne). Rien que d'y songer, le jeune host serra les dents. Il se mit à sursauter légèrement quand il entendit le claquement du verre sur la table basse. Attendez une minute, le plus âgé le sermonnait là ? Yukio se lécha les lèvres et continua de rire, un rire nerveux qu'il n'arrivait pas à atténuer. "- J'en connais des vieux qui sont à peine responsables, alors ne me fais pas le coup de l'âge. C'est vrai que tremper son biscuit, c'est plus important que de s'occuper de son gamin." Yukio finissait de rire. Il bougea vite ses fesses avant que la fumée de la clope stagne dans l'air. Il s'empressa d'ouvrir la fenêtre du salon et en profita pour prendre un bon bol d'air. Il en avait sacrément besoin.
@endless and other ooc notes here
this is something endless

花が咲いたよ

Tu me tapes sur les nerfs [PV Jun] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Tu me tapes sur les nerfs [PV Jun]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés