Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Randonnée automnale ϟ Sam 21 Sep - 13:36 | Randonnée automnale marchons sous les érables THEME DE L'EVENT : L'automne a commencé à pointer le bout de son nez au Japon. La rentrée a démarré depuis peu, et il est temps de faire plus ample connaissance entre étudiants. Des bénévoles de l'université ont proposé de se rendre tous ensemble à Takaosanguchi et de faire une randonnée sur le Mont Takao, pique-niquer et passer du bon temps. L'occasion rêvée pour faire la rencontre des nouvelles têtes, notamment les étrangers fraîchement arrivés au Japon.
ATTENTION : Merci de respecter une certaine cohérence vis-à-vis de vos rps. Cet événement se déroulant en octobre, la rentrée aura eu lieu depuis deux semaines. La welcome party sera également déjà passée si vous y participez. Pensez à dater vos rps :)
DATE : 2019年10月6日 NOMBRE DE PARTICIPANTS POSSIBLES : Pas de limite, tout le monde peut participer, y compris les Citoyens qui auraient décidé de se balader à Takao ce jour-là aussi (sans savoir que des étudiants y seraient) DATE LIMITE POUR S'INSCRIRE : 2019年09月28日 DEROULEMENT DE L'EVENT : standard (si conforme aux conditions générales) + possibilité de faire des rps en duo LISTE DES PARTICIPANTS : Sakurai Ayame Anzai Ken Ito Juria Maeda Sakura Deschamps Mia Kalakawa Moana
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Randonnée automnale ϟ Lun 30 Sep - 14:40 | Je viens , je sais pas pourquoi mais je viens perdre mon perso en forêt alors qu'il y connait rien à la nature, ça peut etre drole XD donc Rai Sarawa
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Randonnée automnale ϟ Mar 8 Oct - 10:02 | Je fais participer ma petite Sakura sivouplait
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Randonnée automnale ϟ Sam 19 Oct - 14:32 | Hello ! Bon nous avons quand même quelques participants donc nous allons lancer la randonnée en forêt, avec un peu de retard mais elle aura lieu quand même :)
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Randonnée automnale ϟ |
|
|