Parce que
halloween approche, nous aimerions mettre en place un petit event sympathique et rigolo
la murder partyEh oui, ce mois ci c'est Halloween, alors, on s'est dit qu'on pourrait se faire une petite
murder party , qu'en dis tu ma petite Ginette ? Est ce que tu vois ce que c'est ? Je résume rapidement, tu vas avoir le nom d'un victime, un lieu et une arme. Ton but sera donc d'amener ta victime sur le lieu dit et de la "tuer"
(de façon fictive bien sûr) avec l'arme qui t'a été attribuée. Une fois fait tu récupères la victime de la personne que tu as tuée avec l'information de lieu et l'arme. Ce sera sous forme de mini rp maxi 150/200 mots je pense pour que ça puisse aller vite. voilà le gros du truc, tout sera re-détaillé ensuite, pas de panique. Alors ? Est ce que tu te sens l'âme d'un serial killer ?
inscriptionSi tu pense que tu seras le
serial Killer de l'année alors inscris toi ! Je te laisse un petit formulaire ci dessous pour rejoindre la partie ! L’événement ne pourra être lancé que si nous avons
au minimum 10 inscris autrement ça n'aurait pas tant d'intérêt !
La murder party est
ouverte à tous peut importe le groupe auquel on appartient !
- Code:
-
Je soussigné <em>nom prénom</em> me sens l'âme d'un sérial killer et <st> souhaite participer à la murder party </st>
ils participent : Kalakawa Moana, Simmons Sakito, Kang Jaeyoon, Anzai Ken, Ito Juria, Noshimuri Ren, Yoshimura Eden, Miyashita Sakiko, Kondo Kazuya, Morisuke Hoshi, Hyun Min-Ho, Harada Yukio
inscriptions ouvertes jusqu'au 28 octobre