Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Dawson Leslie } ϟ Mer 30 Oct - 1:15 | En faite je ne sais pas comment ils se seraient rencontré mais j'ai bien envie que Leslie devienne la couturière de ChangSeong ! Elle pourrait même lui apprendre à coudre qui sait :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Dawson Leslie } ϟ Mer 30 Oct - 9:58 | Super pour Juria et Ken si ça te convient ! Du coup on garde l'idée au chaud pour Juria le temps qu'au moins le premier épisode de Terrace House sorte ?
Et pour Ken c'est nickel, on peut se faire un rp si tu veux, ils auraient pu devenir amis oui surtout qu'ils sont tous les deux à la résidence Seiseki :)
Pour Kazuki ça me va parfaitement :) Pareil on peut faire un rp si tu es dispo :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Dawson Leslie } ϟ Mer 30 Oct - 15:11 | Min-Ho : J'ai rien contre ton idée, même que c'est super. Faire voir à Leslie que le domaine des affaires n'est peut-être pas aussi merveilleux qu'elle le croit, qu'elle pourrait facilement se frapper le nez sur des portes fermées ou des complications. Certes, mon Américaine pure a des ambitions malgré sa timidité et elle n'appréciera pas que Min-Ho la décourage de la sorte. Elle voudra quand-même lui prouver qu'elle pourra parvenir à ses fins et qu'elle est prête à affronter tous les défis. Cela lui fera aussi comprendre qu'elle devra avoir un peu plus de caractère avec le temps et un jour, elle remerciera Min-Ho de sa franchise du métier, de lui avoir fait voir le côté sombre et réaliste du travail. Sa passion aura une influence sur Leslie, alors notre lien sera assez ambigüe haha :)
ChangSeong : Owii ! C'est parfait :3 Hum, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un magasin de tissus ? Je ne sais pas ce qu'aurait pu faire ChangSeong dans le magasin (peut-être "yeuter" des machines à coudre) et ils auraient jasé ? ¨ Être sa couturière ? Du genre qu'il veut de l'aide à faire des coutures et tout ou bien il veut qu'elle lui conçoit des vêtements ?
Ken : Oui, on garde l'idée pour Juria, lorsque l'émission sera dévoilée :)
Pour Ken, totalement hihi Est-ce qu'on fait un rp de rencontre ou que ça fait déjà deux ans qu'ils sont amis et qu'ils ont envie d'étudier ensemble pour leur cours ?
Pour Kazuki : Je suis disponible pour rp, j'aimerais bien un rp de leur rencontre en Angleterre, du style "flashback". À moins qu'on les fasse se retrouver au Japon ?
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Dawson Leslie } ϟ Mer 30 Oct - 15:47 | Okay pour Juria :)
Pour Ken, attends ils ne peuvent pas se connaître depuis deux ans puisqu'elle vient d'arriver au Japon, les échanges universitaires c'est seulement un an ^^ A moins que tu voulais dire deux mois ? XD
Yes, un rp flashback me va bien ça peut être sympa :) On pourrait dire que comme Leslie était passionnée par le Japon depuis assez tôt sans encore oser trop se renseigner auprès de sa mère, elle aurait pu être contente de rencontrer un japonais à Londres :) Le temps de ses vacances ! Je veux bien te laisser commencer j'ai rédigé une huitaine de rps ce matin je suis KO XD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Dawson Leslie } ϟ Mer 30 Oct - 16:26 | Kazuki : Je me disais qu'elle renouvellerait son échange Universitaire à chaque année ? Ça se peut ? Si c'est le cas, ça pourrait rendre leur amitié plus solide ^^ À la limite, je peux mentionner qu'elle a un Visa pour ses études à l'étranger ; peut-être que ça serait plus réaliste ? Et pour le rp, pas de soucis, je vais le rédiger quand j'aurai deux minutes Et, en effet, elle a un intérêt, parce qu'elle a quand-même son origine Japonaise ; elle sera plus que contente de croiser un Japonais en Angleterre
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Dawson Leslie } ϟ Mer 30 Oct - 20:45 | C'est super du coup comme lien ! Si tu es dispo pour un rp, je le suis aussi quand tu veux
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Dawson Leslie } ϟ Jeu 31 Oct - 0:11 | Normalement le visa étudiant c'est un an me semble-t-il ... Après je sais pas, il faudrait que je me renseigne parce que pour les occidentaux c'est limité à un an, après il y a le visa vacances-travail mais elle ne peut pas aller à l'uni' non plus. Après y a moyen d'avoir un visa longues études je pense mais dans ce cas ce n'est plus un échange et elle doit payer tous ses frais de scolarité (exorbitants) et ne peut pas résider à Seiseki qui est réservé aux étudiants temporaires :) Oki pour Kazuki
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Dawson Leslie } ϟ Jeu 31 Oct - 14:33 | Kazuki : Aaaaaah ok je vois .______. C'est compliqué tout ça haha ! Disons deux mois alors, afin de ne pas se casser la tête plus longtemps ^^' Parfois, des amitiés, ça se lie rapidement 8D Soyons fous ! Min-Ho : Je suis partante aussi ! Si tu as envie de le commencer, ne te gênes pas
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Dawson Leslie } ϟ Jeu 31 Oct - 15:27 | Ahaha je me renseignerai mais deux mois c'est large pour devenir bons camarades x)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Dawson Leslie } ϟ Jeu 31 Oct - 22:54 | J'étais certaine d'avoir envoyé mon message mais ce n'est peut-être pas le cas haha.
En gros les deux et puis je me disais que ça aurait fait un bout que Chang aurait voulu apprendre à coudre et la pile grandissante de vêtement à rabiboché l'a enfin décidé :)
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Dawson Leslie } ϟ |
|
|
|