↑ 上
↓ 下
Best band ever (Rei & Min-Ho)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Best band ever (Rei & Min-Ho)
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Best band ever (Rei & Min-Ho) Empty
Best band ever
rei & min-ho ; novembre 2019
Tu es au Zepp DiverCity, dans la file d’attente d’un concert que tu attendais depuis des lustres, tu trépignes d’impatience. A côté de toi, se trouve une personne qui est là mais sans être spécialement fan du groupe, il / elle se serait fait offrir la place ou l’aurait gagnée dans un jeu-concours où il / elle aurait joué par hasard. Tu te demandes comment c’est possible d’assister à un concert sans connaître l’artiste, et tu décides de discuter avec lui/elle le temps de l’attente en essayant de lui faire découvrir un maximum de choses pour qu’il/elle puisse apprécier son concert.

Rei est la fan, Min-Ho le mec non fan, à vous de voir si Min-Ho est blasé d’être là, si les explications de Rei l’intéressent ou non, si elle est choquée négativement de son inculture ou si elle est bienveillante.

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
Best band ever (Rei & Min-Ho) Empty
Best band ever
Min-ho & Rei

L'attente avait été longue. Depuis combien de temps maintenant n'avait-elle pas pris du temps pour faire quelque chose pour elle. Elle avait économisé pendant quelque temps pour avoir sa place. Rei n'était pas le genre groupie loin de la, mais il faut dire qu'enfin elle allait voir un groupe qu'elle appréciait grandement sur scène. Elle avait mis une tenue confortable, sans trop de chichi, après tout ce n'était aucunement son genre bien au contraire. Elle était partie assez tôt pour pouvoir être bien placé, elle était seule, elle n'avait pas spécialement d'amis avec qui partager cet instant et elle n'avait pas non plus envie de l'imposer à qui que ce soit. Elle ne savait que trop bien à quel point être contraint à quelque chose était compliquer et difficile.

L'heure avançait difficilement et la jeune femme commençait à s'ennuyer fortement. Rei se mit donc à observer les gens autour d'elle, certaines personnes discutait joyeusement, d'autres écoutait des musique du groupe ou encore attendait avec un silence religieux l'ouverture des porte pour pouvoir voir et écouter le concert. Mais le regard de Rei fut attrapé par son voisin, non pas pour cause de son physique, mais plutôt par son expression. Ce dernier n'avait pas l'air d’apprécier d'être ici, peut-être, avait-il été contraint ? Il n'avait pas envie d'être ici ? La demoiselle trouvait cela quelque peu triste. « Excuse moi » La demoiselle attendit qu'il pose son regard sur elle « Tu n'as pas l'air ravit d'être là » La curiosité de la demoiselle avait prit le dessus. Elle avait certes peur de le déranger, mais elle n'en montrait rien. « Je ne veux pas t'importuner, mais je trouve ça juste triste si c'est le cas » Avouât-elle en souriant légèrement
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Best band ever (Rei & Min-Ho) Empty
Best band ever
Il avait été fort déconcerté lorsqu’on lui avait tendu ce billet. Jamais il n’aurait pensé se retrouver dans cet endroit, mais le voilà ici-bas. Il n’avait pas eu le temps de rendre ou offrir cette place pour quelqu’un qui souhaiterait participer de son plein gré, ayant donc reçu ce cadeau avec un sourire sans doute peu enchanté, car il ne connaissait pas réellement le nom de ce groupe avéré. Mais au final, puisque cela était un cadeau, il n’aurait pas pu le donner d’un air vénal. Il avait donc pianoté sur son téléphone dans cette file assiégée avant de l’éteindre pour ne pas s’esquinter. Mais au final, puisque cela était un cadeau, il n’aurait pas pu le donner d’un air vénal. Il avait dû très certainement relâcher son attention en entendant une phrase à son intention. L’ombre d’un soupir lui avait même échappé, que faisait-il dans cet endroit acharné ? Il avait lâché un léger sourire devant l’audace de l’inconnu, lui qui ne pensait en être parvenu.  



— Ne t’inquiète pas pour cela. En vérité, on m’a offert cette place et je ne voulais pas être malpoli en le refusant ou le donnant puisque c’est un cadeau.  


Il observa de façon discrète et détaillé la personne qui se tenait à ses côtés. Leur genre était relativement différent, mais après tout il n’y avait rien d’étonnant, Min-Ho se savait trop bien habillé pour ce moment (alors qu’il ne portait qu’un jean et une chemise blanche donc rien d’affriolant, mais le style était plus clinquant).


—  Puis-je me permettre de te demander quelques indications à propos du groupe ? Je voudrais au moins que ce soit un moment agréable, pour tout le monde.


Il demandait un peu déconcerter, lui qui ne quémandait jamais, mais il disait vrai et pensait qu’elle pourrait l’aider.  

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
Best band ever (Rei & Min-Ho) Empty
Best band ever
Min-ho & Rei

La Japonaise ne se dépeignait pas de son sourire attendant simplement une réponse de l'autre. Elle aurait très bien pu laisser cette personne dans son ennui, mais la nature de Rei était malheureusement pour elle dans bien des cas, à l'opposer de cela. Quand il ouvra enfin la bouche pour lui répondre, elle hocha simplement la tête. Elle ne s'était pas spécialement trompé, il n'était pas là par pur plaisir de découvrir les sonorités du groupe en live « Je vois, je me disais aussi que tu n'étais pas là par véritable envie » Sa franchise avait de nouveau frapper et elle espérait tout de même ne pas avoir vexer son interlocuteur. Les lèvres de se dernier se mouvèrent de nouveau et Rei hocha la tête à la demande de celui-ci « Bien sur, j'espère juste que tu ne sera pas déçu en tout cas »

La jeune femme se mit à réfléchir quelque peu cherchant les mots pour donner envie au jeune homme d’apprécier le concert de ce soir. Elle n'était pas le genre fan groupie, mais elle était tout de même assez passionner quand elle parlait du groupe. « Leurs texte sont la plus par du temps écrit par eux-même, ils ont une patte assez unique et l'on peux facilement se reconnaître dans leurs texte » Tout en parlant elle regardait franchement le jeune homme « La voix du chanteur est assez unique, elle n'est pas parfaite lins de la, mais elle sait transmettre l'émotion et l'histoire de la chanson » Son sourire n'avait pas quitter ses lèvres bien au contraire son sourire n'avait fait que s'agrandir. « Ils se définissent comme un groupe rock, mais leur style est assez varier et on ne peut pas spécialement les mettre dans une case. »  Rei continua de parler pendant un moment sauf du physique des membres, à vrai dire ce n'était pas du tout ce qui l'intéressait.

Un soupire franchit d'un coup la Sakuraba, elle parlait, mais cela ne devait pas être vraiment intéressant pour l'autre, et cela ne donnait pas plus envie de vouloir assisté à un concert d'un groupe inconnu pour lui « Mais peut-être que tu préférerais écouter certaines de leurs musiques ? Certaines qui seront peut-être pour voir sûrement jouer ce soir pour te faire un avis plus précis ? » Rien de mieux que l'écoute pour ce faire un véritable avis et la musique parlera d'elle-même « Au fait, je suis Rei, même si on ne se reverra peut-être jamais c'est toujours plus agréable de savoir le nom de la personne à qui on s'adresse » Une petite politesse n'est jamais désagréable de temps en temps.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Best band ever (Rei & Min-Ho) Empty
Best band ever
La franchise de la jeune femme sonnée étrangement aux oreilles du jeune chef de projet événementiel, lui qui avait l’habitude de mots dont l’hypocrisie était démentielle. Elle n’avait pas l’éloquence des plus aguerrie, mais avec une certaine langue bien en appétit. Mais cela ne lui déplaisait pas tant puisque c’était lui l’incongru venu à ce concert où beaucoup voulaient y assister éperdument. Ainsi, il n’y avait pas nécessairement le même principe que ce qu’il côtoyait chaque jour, il pouvait donc se laisser aller l’espace d’un tour avant de reprendre ses activités accompagnées de vautours. Il avait donc gardé ce sourire qui se voulait ingénu pour rassurer cette jeune femme survenue. Il avait secoué la tête face à ses propos en levant la main d’un geste un peu badin.  



— Je ne pense pas. C’est l’occasion de découvrir.


Ses oreilles étaient dressées afin d’écouter les propos énoncés avec une grande curiosité. En effet, il ne voulait pas paraître absurde face aux individus qui allaient chanter, participer, s’enivrer sans qu’il ne comprenne réellement l’engouement qui sera obligatoirement très animé. Il avaler chaque parole prononcée afin d’imprégner quelques informations qui pourraient lui être bénéfique et éviter l’aversion. Techniquement, il n’avait pas appris quelque chose de particulièrement fabuleux ou fastidieux, mais la jeune femme n’avait pas de mot afin d’embellir la réalité plus qu’elle ne l’est et cela lui convenait assez. Ainsi, il n’aura pas à imaginer ce qui n’existait et pouvait s’accoutumer à ce qu’elle offrait. En entendant sa question, il sortit son téléphone et des écouteurs, lui tendit d’un regard enchanteur, à bon entendeur !


—  J’avais cette idée en tête, mais je ne savais pas quelle musique en particulier. Peut-être peux-tu me dire celles qui seront susceptibles d’être joué, et même tes préférés ?


Min-Ho était toujours curieux des avis des autres, afin d’entendre les arguments et la passion qu’ils peuvent avoir et la faire exploser pour qu’elle devienne votre. Il lui tendit son téléphone afin de la laisser pianoter et décider. Il allait simplement se laisser guider. Il hocha la tête en signe de présentation.


—  Tout à fait. Alors enchanté Rei, je m’appelle Min-Ho. C’est ton premier concert ou en as-tu déjà assisté à un, voir l’un du groupe également ?


  Intéressé vraisemblablement par la réponse, Min-Ho se questionnait toujours sur le temps, l’énergie ou les dépenses possibles afin d’assister ou suivre un groupe aimé. Mais plus encore, il était aussi curieux de savoir si elle était de nature à aimer les salles de spectacles tels que les concerts, lui qui travaille dans l’événementiel et le divertissement où toute expérience se requière. Elle avait la franchise nécessaire pour y répondre de façon assez claire.

花が咲いたよ

Best band ever (Rei & Min-Ho) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Best band ever (Rei & Min-Ho)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés