↑ 上
↓ 下
Don't ever mess with my stuff + Nao
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Don't ever mess with my stuff + Nao
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't ever mess with my stuff + Nao Empty




wrong target

Enfin !! Elle avait eu le temps d’aller un peu en ville pour pouvoir faire les boutiques. Elle aurait préféré ne pas y aller seule, c’est vrai que c’était plus amusant lorsqu’il y avait quelqu’un avec elle, même si pour le coup elle avait eu l’idée sur un coup de tête et comme elle était libre, Nina avait préféré y aller tout de suite et ne pas attendre. Peut-être qu’elle ne sera plus libre et attendra sans rien faire. Elle serait surement triste. La jeune demoiselle avait demandé aussi à son meilleur ami s’il n’avait pas besoin de quelque chose, comme elle était en ville. Les boutiques lui plaisait, elle pouvait voir qu’il y avait des vêtements qui lui plaisaient et elle ne se gênait même pas d’essayer tout ce qui lui tapait à l’œil, même si parfois elle ne prenait aucune pièce de ce qu’elle venait d’enfiler. Etant quand même un peu trop pointilleuse sur ses vêtements et sur son style, aimant essayer un tas de trucs, mais elle ne prenait que ceux qui envers qui elle avait eu un grand coup de cœur. Parfois elle sortait aussi avec tout ce qu’elle essayait, ne pouvant pas faire de choix. C’était ainsi, selon son envie, selon ce qu’elle voulait et surtout selon ce qui lui plaisait le plus.

Il est vrai qu’elle aurait aimé partager cette journée avec Taeyang aussi, mais elle pensait bien qu’ils n’avaient pas le même horaire, tout comme il devait surement être pris autre part. Elle s’était arrêtée devant la vitrine d’une boutique pour homme se disant que ça pourrait peut-être plaire à Taeyang. Maintenant qu’elle y pensait, elle ne savait pas pourquoi elle l’avait en tête en ce moment... Rougissant un peu à cette propre réflexion, un léger sourire s’était dessiné sur ses lèvres alors qu’elle avança pour une autre boutique. Elle commençait à avoir un peu faim, et avait envie d’une petite pâtisserie. La jeune demoiselle s’était dit que ça sera la dernière boutique où elle posera les pieds, même si pour le coup, elle avait pas mal pris son temps aussi. Lorsqu’on faisait du shopping avec elle, il fallait savoir être patient, ne pas trop s’impatienter parce qu’elle prenait vraiment beaucoup de temps.

Nina était sortie finalement avec un nouveau sac entre les mains, n’ayant finalement que trois sacs avec elle. La jeune demoiselle s’était un peu mise à part pour pouvoir lire quelques messages qu’on lui avait envoyé, la tête un peu en l’air, voilà qu’elle senti une pression sur son épaule alors qu’elle se retournant, pouvant voir son sac à main voler. Elle marqua une légère pause avant de finalement comprendre ce qui se passait « VOLEUR ! » Dit-elle en criant, alors qu’elle partie à la poursuite de celui qui venait de commettre le plus grand crime sur terre en ce qui concerne la jeune femme. Voler ses affaires ! Elle n’allait pas rester là sans rien faire « Qu’on l’arrête !! » Elle continue de le poursuivre, étant assez rapide, heureusement qu’elle portait ses converses aujourd’hui.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't ever mess with my stuff + Nao Empty




wrong target

T'es en ville aujourd'hui, tu profite d'un jour de songé pour prendre l'air. Et il faut que tu t'achète un nouveau manteau.Le tiens commence à se faire vieux, il ne tient plus très chaud. Alors tu t'es motivé pour aller faire les boutiques. T'aurai peut être du demander à un ami pour avoir un avis sur tes essayages. Enfin bon, tant pis, tu es tout seul dans ce magasin bien trop grand pour toi. T'es pas des plus doués pour faire les boutiques. Faire un choix tout ça. Tu cherche au plus pratique, au plus efficace, et il t'arrive de ne pas prendre ce qui te va le mieux. il faut vraiment que tu prenne le temps de t'observer, d'essayer, et de l'imaginer porté au quotidien. Tu te balade dans les rayons, il y a bien trop de choix en plus de ça. Noir, marron, blanc. Non pas blanc, ce n'est pas des plus simple à laver. Noir. Triste mais efficace et passe partout. Ouais tu vas sans doute opter pour le noir. Maintenant il faut choisir la bonne coupe, et ça c'est autre chose. Tu en prends plusieurs avant de te planter devant un miroir pour les essayer. Incapable de faire un choix tu appelle une vendeuse à l'aide. Et après quelques conseils tu finis par faire un choix qui te satisfait.

Tu sors du magasin une fois ton article payé.Tu n'as même pas regardé si d'autres choses pouvaient te plaire. T'aime pas trop flâner dans les boutiques. T'as l'impression de perdre ton temps, quand il s'agit d'acheter des habits t'es plutôt méthodique et rapide et tu prends souvent la même chose. Tu réfléchis à ce que tu vas faire à présent quand tout à coup tu entends hurler au voleur. Quoi ? Qui ? Ou ? Quand ? Comment ? Tu cherche du regard, rapidement, quand tu vois quelqu'un passer à toute allure, suivi par une demoiselle qui demande de l'arrêter, enfin qui demande. Tout est relatif. Ok, elle vient donc de se faire volé son sac à l'arrache. Il y a encore des cons pour faire ça. Tu prends pas le temps de réfléchir et te met à courir après le voleur. Ton entraînement et le fait que ce soit ton travail te permettent de le rattraper rapidement, tu le plaque au sol pour l'immobiliser. Tu lui bloque les mains dans le dos en récupérant le sac. « C'est vraiment pas beau de voler .. » Il a l'air jeune. Est il désespéré ? Bon ce n'est pas le moment de e poser cette question, tu te relève en le tenant et regarde la jeune femme qui arrive en courant. « Tenez..Votre sac. » Il va falloir que tu appelle tes collègues pour l'embarquer, tu n'est pas censé travailler aujourd'hui. Tu cherche ton téléphone avant de te rendre compte que tu as complètement lâché ton manteau tout neuf en te lançant à la poursuite de ce voleur. Oh non.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't ever mess with my stuff + Nao Empty




wrong target

C’est pas vrai !! Dite lui que c’est un cauchemar oui ! En plus de s’être volée son sac, qui avait toutes ses affaires, elle voulait quand même hurler quoi, elle devait lui courir après. Nina n’allait pas le laisser filer aussi facilement quand même ! En plus ce n’est pas comme s’il allait partir loin, non ? La jeune demoiselle filait à toute allure maintenant après son voleur, ses sacs dans ses mains toujours, elle ne voulait pas perdre d’autres trucs, mais elle sentait déjà que sa journée allait mal se terminer. Elle n’était réellement pas dans le mood, en plus si elle le choppait... Si elle le choppait ! Il allait passer un sale quart d’heure ! Déjà qu’elle était la seule à lui courir après, elle n’avait réellement pas le courage de crier de nouveau puisqu’elle voulait garder son énergie et toute sa concentration sur cette course poursuite. Elle était en colère, oh ça oui ! Elle l’était et il allait subir le courroux furieux de la jeune demoiselle. C’était vraiment pas possible, pourquoi ce genre de choses arrivait à elle ? Il y avait bien d’autre monde qu’elle, pourquoi ne pas vouloir voler le sac d’une autre personne hein ? Elle grogna presque en courant alors qu’elle fut semée par un mec, ne sachant pas d’où il venait, mais maintenant elle courait après les deux.

Nina ne savait pas vraiment si l’autre était aussi son acolyte, mais elle n’allait pas tarder à le savoir ! Au final, on dirait qu’elle s’était trompée et s’était simplement un beau monsieur tout gentil qui avait bien voulu l’aider avec son sac et ce fichu voleur ! Elle finit par s’arrêter doucement, alors qu’elle reprit sa respiration, passant une main sur ses cotes qui commençaient à lui faire mal. Bon peut-être que ce n’était pas une si bonne idée d’avoir mis toute son énergie et ses efforts dans cette course poursuite, clairement qu’elle avait eu des problèmes auparavant parce que bon... Après un accident ce n’est pas comme si on était au 100% du top de sa forme, même s’il est vrai qu’elle était contente d’avoir quand même pu reprendre ses aptitudes au sport. Mais on ne gagnait jamais rien sans rien et ce n’est plus comme si elle était imbattable. La jeune demoiselle avait fini par marcher vers les deux, l’autre qui était au sol et son sauveur qui le tenait bien fermement. Elle eut un sourire, satisfaite alors qu’elle reprit son sac « Merci Mr. ! » Et une fois que l’autre était relevé, elle n’avait même pas cherché à compter à dix ou réfléchir deux fois avant de lui mettre un sacré coup dans l’entre jambe « Ça t’apprendra à vouloir voler un sac pour la prochaine fois, faut réfléchir à deux fois avant de le faire !! » Ah oui, elle ne blaguait pas cette demoiselle, il ne fallait vraiment pas la chercher...

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't ever mess with my stuff + Nao Empty




wrong target

T'avais pas prévu de courir après un petit voleur aujourd'hui. Mais même en congé c'est plus fort que toi. Tu ne pouvais pas laisser passer ça. Heureusement pour toi tu t'entraîne souvent et tu n'as pas eut trop de mal à le rattraper. Tu le redresse et te tourne vers la demoiselle qui vous rejoint pour lui rendre son sac. Et c'est en cherchant ton téléphone que tu te rends compte que tu as laissé tombé ton manteau. Seulement tu n'as pas le temps d'y réfléchir plus que la jeune femme donne un coup au voleur que tu tiens encore. Mais. « Madame.. il va être puni ne vous en faites pas. » Par précaution tu fais barrage entre elle et le jeune homme, même s'il mérite amplement ce qu'il lui arrive. Elle a l'air d'avoir un bon caractère bien trempé. Et ça te fait sourire intérieurement. Tu reste cependant professionnel et appelle finalement tes collègues depuis ton téléphone pour signalé le jeune voleur. Heureusement un collègue patrouillait non loin de là, il arrive rapidement et récupère le jeune homme.

Tu te tourne vers la jeune femme tandis qu'elle vérifie si elle a toutes ses affaires. « Tout est là ? Je ne pense pas qu'il ait eut le temps de prendre quoique ce soit, mais il est mieux de vérifier. » Autant prendre ses précautions, il est encore temps de fouiller ledit voleur. Tu jette un oeil derrière toi, pas de sac avec ton manteau en vue. Tu ne sais même pas à quel moment tu l'as lâché. Tu retiens un soupire, tu iras chercher une fois qu'elle te dira que tout est bon pour elle. Tu te concentre alors à nouveau sur la demoiselle.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't ever mess with my stuff + Nao Empty




wrong target

Alors là c’était vraiment une très grossière erreur de l’avoir sous-estimé ! Ce n’est pas parce qu’elle était une demoiselle seule qu’elle ne savait pas non plus se défendre, ou même que ça serait facile de lui enlever son sac ! Encore heureuse qu’il y avait eu quelqu’un qui l’avait bloqué de l’autre coté et finalement, tout allait bien dans le meilleur du monde non ? Elle lâcha un soupire, soulagé de voir que l’homme, son sauveur, avait bien tenu ce voyou ! Ce voleur ! Ce malfrat ! Alors là, son courroux allait surement s’abattre sur cet inconnu qui avait osé lui voler son monde. Tout était dans son sac, ses cartes, son argent, son téléphone, ses notes... Son maquillage ! C’était vraiment un monde à lui seul ce sac et c’était vraiment malchanceux pour cet homme d’avoir essayé de voler Nina. La petite n’avait pas froid aux yeux et avait fini même par lui donner un avant gout de ce qu’il aurait reçu si jamais elle lui serait tombée dessus au lieu de cet homme.

Elle lâcha un léger grognement, mecontente tout en fronçant les sourcils en le regardant. Il l’avait mérité ! C’était amplement mérité même ! Il n’avait qu’à pas vouloir la voler... C’était vraiment n’importe quoi. La jeune demoiselle avait fini par retrouver son sac remerciant l’homme du coup et fouillant dans celui-ci pour voir s’il n’y avait pas quelque chose qui serait tombé, quelque chose de perdu, quelque chose de voler. Elle savait qu’il n’avait pas eu quand même le temps de fouiller dans son porte-monnaie puisqu’elle lui avait couru derrière assez rapidement en criant, mais sait-on jamais ! En tout cas, tout semblait encore en place, mise à part une photo... Une photo de son père. Elle se demandait si elle n’était pas quelque part, alors qu’elle s’accroupie au sol « Non non non... » La photo avait surement dû tomber plus loin... Peut-être qu’elle était perdue ? Elle continue de fouiller comme une folle dans son sac. Mais rien... Elle ne la retrouvait pas... Non c’est pas possible. Elle regarda le voleur tout en fronçant les sourcils « Je vais te tuer ! » Nina se releva avant de finalement regarder un peu plus loin. Elle ne se sentait vraiment pas bien, ce n’était pas quelque chose qu’elle aurait dû perdre... Ce n’est pas possible qu’elle perde cette photo ! « J’ai perdu une photo que je dois retrouver absolument... je... Je ne peux pas la perdre ! » Avait-elle donc avouer au monsieur le sauveur, alors qu’elle essayait de regarder un peu autour d’elle « Vous pouvez m’aider à retrouver ? » Elle savait qu’il ne pourrait pas savoir à quoi ca ressemble, mais une photo sur le trottoir, ce n’était pas assez difficile à trouver et repérer... Non ?

(c) SIAL ; icons sial



花が咲いたよ

Don't ever mess with my stuff + Nao Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don’t you mess with me [Feat. Hideaki]

Don't ever mess with my stuff + Nao
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés