↑ 上
↓ 下
m/f - Employés et artistes de la Sphere Krystal Entertainment
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

m/f - Employés et artistes de la Sphere Krystal Entertainment
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

m/f - Employés et artistes de la Sphere Krystal Entertainment Empty
hey la SK a besoin de toi !
employés et artistes
Mais c'est quoi, la SK ? La SK, c'est la Sphere Krystal Entertainment. Le jeu de mot tient aux initiales, qui sont aussi représentatives de "South Korea". Il s'agit d'un label de musique japonais qui a été ouvert il y a une petite quinzaine d'année par Nakajima père. Il s'est très grandement inspiré de la vague Hallyu et le label produit donc des célébrités calquées sur le modèle sud coréen.
Alors c'est qui, Nakajima Kazuaki ? C'est moi !  :aah: Fils du fondateur, son père est toujours PDG. Mais en sa qualité de vice-président de la SK, Kazuaki est voué à reprendre le contrôle de l'entreprise à la retraite de son père. C'est un requin dans le monde des affaires, mais aussi un homme dynamique capable d'écouter les autres. Il demande toujours le meilleur de ses employés, mais sait les récompenser lorsqu'ils le lui fournissent. Sa maman est une ancien célébrité Coréenne. Il est donc proche de ses origines avec ce grand projet qu'est SK.
Qui peut postuler ? Tout le monde ! Les personnages mineurs (moins de 18 ans depuis peu) ne peuvent être que recrues (artistes), stagiaires (employés) ou temps partiel (employés). Si vous êtes nouveau sur le forum, votre personnage peut rejoindre la SK. Mais si vous y êtes depuis un moment, il peut aussi le rejoindre suite à une évolution professionnelle. Alors n'hésitez surtout pas !  mini coeur

Les rôles ci-dessous sont à titre indicatifs. Si vous avez une suggestion, n'hésitez pas. Votre poste sera très certainement rajouté ou votre groupe créé. Essayez quand même de privilégier les groupes de musique déjà créés pour vous faire des ptits potes, mais ne vous cassez pas la tête non plus. Si rien ne correspond à votre envie du moment, la SK est un grand label. On va vous arranger ça  :y:

Employés
PDG : Nakajima père (PNJ)
Vice-président : @Nakajima Kazuaki
Secrétaire :
Secrétaire personnel de Kazuaki :
Réceptionnistes :
Concierges :

Chorégraphes : @Park Alex
Professeurs de chant :
Compositeurs : @Carter Matthew
Paroliers : @Carter Matthew
Managers :

Photographes : @Ahn Ji Ho
Metteurs en scène :
Techniciens de scène :
Stylistes :
Maquilleurs :
Coiffeurs :

Artistes
Groupes de musiciens :
Horizons (@Yoon Min Ho, @Okumura Shiki, @White Azélia) complet
Libre (1)

Boysbands :
Libre (plusieurs)

Girlsbands :
Libre (plusieurs)

Chanteurs solo :
Mannequins : @White Azélia
Acteurs : @Summers Anna
Backdancers : @Park Alex
Trainees :
Mot de la fin Ce sujet est mis à jour à chaque nouvelle évolution, validation ou suppression. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à me mp. Je vais me faire un plaisir d'éclairer votre lanterne. Et je ne suis pas infaillible... par contre, j'essaie  :3:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

m/f - Employés et artistes de la Sphere Krystal Entertainment
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos