Invité花が咲いたよ | ( #) Absence de dust la schizo ϟ Ven 6 Déc - 20:49 | NOM DU/DES PERSO : Baek Lucas, Nakamura Shin, Ivanov A. Nina, Chae Eun Mi, Park Alex DATES DE L'ABSENCE : jusqu'à 2019年Décembre月19日 MOTIF : alooors comme vous le savez oupas j'ai des examens avant les vacances (si j'ai des vacances *meurt* ) et du coup je dois me concentrer sur mes révisions je ne pense pas trop passer sur le forum ou me mettre sur PC pour rp, donc je préfère mettre une absence mon absence sera jusqu'au 19 inclus, je serais donc libre le soir puisque mon dernier exam pour le moment sera le 19 je reviendrais vite mina-saaaan promis
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de dust la schizo ϟ Ven 6 Déc - 21:14 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de dust la schizo ϟ Ven 6 Déc - 21:34 | Courage pour tes examens! Révise bien et ne te déconcentre pas
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Absence de dust la schizo ϟ Ven 6 Déc - 22:14 | Bon courage pour tes examens et merci d'avoir prévenu Ca va le faire t'en fais pas !! :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de dust la schizo ϟ Jeu 19 Déc - 19:41 | merciiii je suis de retour
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de dust la schizo ϟ Ven 20 Déc - 1:12 | Bon retour !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de dust la schizo ϟ Sam 21 Déc - 10:01 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de dust la schizo ϟ Sam 21 Déc - 11:56 | Bon retour chouchou
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de dust la schizo ϟ |
|
|