↑ 上
↓ 下
leurs visages similaires + Ryouta
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

leurs visages similaires + Ryouta
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta Empty


Oops, wrong guy

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Ryouta

Quel abruti ! Karu soupira en sortant de sa chambre à la résidence, son regard tombant sur un trousseau de clés abandonné devant sa porte. Elle le reconnut facilement, l’ayant vu à de nombreuses reprises dans les mains de Youta, et se pencha pour le ramasser. Elle avait quelque chose à faire, pas le temps d’attendre que monsieur se décide à venir les rechercher. Elle lui envoya un texto le prévenant qu’elle avait ses clés et qu’elle lui amenait, de toute façon sa maison était sur sa route s’il ne lui avait pas donné une fausse adresse. Il l’avait bien prévenue de ne venir qu’en cas d’urgence, et là c’était important.

Glissant les clés dans son sac, elle rajusta le bas de sa robe de mère Noël, bien trop courte à son goût, qu’elle était obligée de porter pour aller offrir leurs cadeaux à ses petits cousins. Cette année, sa mère et elle n’allaient pas perpétuer la tradition des voyages de Noël, qu’elles avaient continué à faire même après le départ de son père. Elles avaient voulu que rien ne change pendant trois Noëls, mais celui-ci tout était différent. Sa mère ne voulait plus faire semblant et Karu avait un petit ami. Alors elles iraient à la réunion de famille de ce soir, vingt-quatre décembre et Karu serait avec Youta le vingt-cinq… ou plutôt serait seule dans sa chambre à faire semblant d’être avec lui.

Évitant les regards intrigués des résidents de Seiseki qui la voyaient en robe pour la première fois – la jupe de cheerleader ne comptant pas – elle se rendit sur le parking pour monter dans sa voiture, la vieille antiquité qu’elle avait retapée avec son père. Elle n’avait pas pu se résoudre à s’en débarrasser, tout comme l’écrou qu’elle portait toujours en pendentif. Souvenirs cruels, rappels de la réalité et de l’abandon qui l’avait changée à jamais. Elle mit le contact, la musique à fond et lança son GPS pour se rendre au domicile Nishino.

Karu se gara devant la maison, passant un regard impressionné sur la façade. Clairement, papa et maman étaient riches, et c’était de là que venaient ses chèques mensuels. Elle claqua sa portière et avança sur ses talons pour sonner à la porte, clés de Youta dans une main, paquet cadeau dans l’autre. Parce que oui, sa mère avait insisté pour l’aider à choisir un cadeau pour son copain, alors bon… autant lui offrir, non ? Que ferait-elle d’une écharpe masculine, de toute façon ?

Passant son doigt sur la sonnette, elle sautilla d’un pied sur l’autre, le froid de l’air ambiant mordant ses jambes dénudées. Elle eut l’impression d’attendre une éternité avant que la porte s’ouvre sur lui, cet idiot qui avait laissé tomber ses clés en la ramenant chez elle ce matin. Avant qu’il ait le temps d’ouvrir la bouche, elle tendit ses deux mains vers lui, son visage tout sauf ravi de lui faire un cadeau.

T’as fait tomber ça devant ma piaule, abruti. Et ça c’est ma mère qui a insisté. Joyeux Noël.

Karu attendit qu’il la débarrasse des clés et du paquet emballé dans du papier rouge brillant. Elle ne comptait pas s’éterniser là, devait rentrer pour aider sa tante à préparer le repas et la table avant que toute la famille n’arrive. Pour une fois qu’elle participait au réveillon en famille, elle s’était proposée – ou plutôt sa mère l’avait proposée – pour aider aux préparatifs. Mais voilà, elle était humaine et avait des besoins… urgents à assouvir.

Je dois pisser, j’peux rentrer pour utiliser tes toilettes ?

Classe, élégance, langage raffiné… Avec Youta, elle n’y mettait jamais les formes, sachant que quoi qu’elle dise, il l’aimait pas. Et puis, lui non plus ne se montrait jamais gentleman avec elle alors autant y aller franco et parler vulgairement.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta Empty




i think that's not it

OOTD ☆ La journée passa tranquillement. Le jeune garçon avait eu des achats à faire, des cadeaux à acheter et surtout à son jumeau, mais il y avait aussi quelques provisions nécessaires qu’il devait ramener. Il ne voulait être certain de rien oublier et que tout ce qu’il avait sur sa liste soient achetés. Ryouta avait passé sa matinée en dehors de la maison, chose qui était par moment incroyable, surtout pour quelqu’un comme lui préférait honnêtement les endroits chaleureux tout comme sa chambre ou le salon lorsqu’il n’y avait pas ses parents. Et heureusement, aujourd’hui ses parents n’étaient même pas là. Chose qui était plutôt normale puisque depuis tout petit, lui et son jumeau s’étaient habitués à l’absence de leurs parents. Ils avaient grandi entre des mains étrangères et ça n’avait jamais réellement posé problème ni à sa mère et surement pas à son père.

Ryouta avait finit par retourner à l’appartement, des sacs dans ses mains et posant finalement les affaires sur la table de la cuisine pour commencer à ranger ce qu’il devait ranger dans la cuisine avant de partir vers sa chambre pour continuer le rangement. Il n’aimait pas que ses affaires soient en désordres et hier il n’avait pas eu le temps de ranger quoi que se soit. Aujourd’hui il avait du temps devant lui et on dirait qu’il était seul. Son jumeau n’était pas dans sa chambre et semblait être sorti. Il n’avait pas eu le temps d’avoir les détails et ne savait certainement pas à quelle heure il reviendra.

Il ne vit pas le temps filer alors qu’il avait allumé la cheminée et lisait un bon livre avec un bon chocolat chaud avec des guimauves. Il avait pu jouer aussi à son jeu, réussissant à passer quelques niveaux avant de finalement s’être affalé sur le canapé, le livre entre ses mains. C’est là qu’il entendit la porte sonné. Attendait-il quelqu’un ? Pas vraiment... Et si c’était son jumeau il avait de toute façon les clefs. Il attendit un moment avant de finalement se lever. On dirait que ce n’était pas Youta, et le blond se demandait si ce n’était pas un inconnu. Il finit par ouvrir la porte et cligna des yeux en voyant un visage plutôt familier. C’était la petite amie de Youta.

Ryouta n’eut même pas le temps de dire quoi que se soit, qu’il comprit le sujet de sa venue... Et un cadeau ? Le blond fut surpris aussi par sa phrase et le ton qu’elle employait. Les amoureux de nos jours parlaient comme ça entre eux ? Il prit le cadeau ne voulant pas la faire attendre et en voyant sa robe, il se demandait comment elle avait fait pour se déplacer jusqu’ici sans congeler « Merci... Hum, entre je t’en prie. Tu as dû geler dehors... » Bon ce n’était pas pour lui, il le savait... Et il semblerait qu’elle voulait pisser. Comme elle le disait si bien. Il ferma la porte derrière elle et lui indiqua le chemin à suivre « Si tu as besoin de quelque chose, je suis là » Il posa le cadeau près de la table d’entrée et attendit pour voir si elle se dirige bien dans la direction qu’elle voulait.
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta Empty


Oops, wrong guy

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Ryouta

Karu leva un sourcil étonné quand celui qu'elle prenait pour Youta l'invita à entrer, s'inquiétant de sa santé. Depuis quand était-il gentil avec elle ? Elle le dévisagea une seconde avant d'entrer, appréciant la chaleur d'un intérieur chauffé. Il lui indiqua les toilettes et elle hocha la tête avant de s'y rendre. Tout était luxueux, ici, ce qui changeait de sa chambre à Seiseki et de son appartement modeste avec sa mère, mais elle ne se laissa pas impressionner. Tout ça n'était que du tape à l'oeil et ne changeait rien à l'opinion qu'elle avait de Youta.

Après s'être soulagée, Karu revint dans la pièce principale où "Youta" se trouvait toujours. Elle baissa les yeux vers le paquet cadeau qu'il avait déposé sur la table, toujours fermé. Elle ne s'était bien entendu pas attendue à ce qu'il se jette dessus, heureux de recevoir un présent de sa chérie, mais elle ne le pensait pas non plus du genre à attendre minuit pour l'ouvrir et remercier le Père Noël. Elle tendit une main vers le paquet.

C'est une écharpe. T'es pas obligé de la porter, tu peux même la revendre si tu veux, je m'en fiche pas mal.

Elle haussa les épaules, se contrefichant de ce qu'il ferait de son cadeau. De toute façon, elle ne voulait pas lui en offrir à la base, avait juste fait plaisir à sa mère en la laissant l'aider à choisir. Elle avait pas pris un truc trop cher, ne voulant pas se ruiner pour sa banque, mais ça lui avait quand même fait mal au porte-feuille. Surtout pour un abruti comme lui.

Coinçant une mèche violette derrière son oreille, Karu checka l'heure sur son téléphone. Elle avait encore de la marge avant d'être en retard, même si ça ne la dérangerait pas plus que ça. Passer Noël en famille la déprimait un peu, elle qui aurait préféré faire ses valises et sauter dans le premier avion pour une destination inconnue. Au lieu de ça, elle allait distribuer des cadeaux à des gamins qu'elle voyait trois fois l'an et dégusterait une dinde trop sèche en faisant semblant d'être heureuse dans son couple.

Bon, j'y vais, merci de m'avoir laissé entrer.

Elle commença à se diriger vers la porte puis se retourna après quelques pas, voulant mettre au point un dernier détail.

Ça tient toujours pour demain ? On passe la journée "ensemble" ? Fais pas le con en te baladant sous le nez de tout le monde, hein, j'ai pas envie d'expliquer à mes potes pourquoi j'étais pas avec toi.

Elle leva les sourcils en guise d'avertissement, lui montrant qu'elle n'avait aucune envie de s'inventer une excuse sur le "pourquoi t'étais pas avec ton chéri hier ?". Elle ne voulait pas dire qu'elle était malade, qu'ils s'étaient disputé ou qu'il avait eu envie de passer les fêtes avec quelqu'un d'autre. Si jamais il foutait la merde, elle balancerait son secret et tant pis pour ses chèques. Au bout d'un moment, elle en avait marre de toujours caler sa vie sur lui, pour lui et par lui.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta Empty




i think that's not it

OOTD ☆Ryouta ne pensait pas qu’il allait recevoir de la visite et il avait raison puisque ce n’était de toute façon pas pour lui. Situation qui était devenue un peu trop habituelle pour lui, mais voilà que c’était la première fois qu’il parlait en fait avec la copine de son frère. Il les avait déjà vus, mais il ne s’était jamais vraiment approché puisqu’il avait surement d’autres choses à faire et il ne voulait pas non plus déranger. Ryouta invita donc la jeune demoiselle à venir à l’intérieur à cause du froid, mais surtout utiliser les toilettes puisqu’on dirait qu’elle n’allait pas pouvoir se retenir longtemps. Le cadeau n’étant pas pour lui, il l’avait mis sur la table pour ne pas oublier de le dire à son frère.

Il l’avait laissé donc entrer et s’était assis de nouveau sur le canapé en attendant. Il faisait un froid de canard dehors et il était bien heureux de rester à la maison et n’échangera la chaleur de ce salon pour rien au monde. Pour le moment il était assez tranquille surtout que ses parents n’étaient pas dans le coin. S’ils l’étaient, Ryouta aurait préféré rester dans sa chambre qui était tout aussi chaleureuse. La jeune demoiselle finit par ressortir et Ryouta se releva pour se diriger vers elle de nouveau. Le blond ne savait pas vraiment ce qui se passait puisque Youta ne lui avait jamais rien dit sur sa relation avec Hikaru, mais tout le monde le savait... Ces deux là étaient en couple. Mais voilà qu’il se passait des choses un peu trop bizarres. S’étaient-ils disputés... Il haussa des sourcils, passant sa main dans ses cheveux « Je lui demanderais... » Il regarde le cadeau avant de remettre son attention sur maman Noël du soir.

Il semblerait qu’elle soit occupée puisqu’elle ne voulait pas rester. Peut-être que Youta n’allait pas tarder à revenir aussi « Ah ? Tu ne veux pas rester un peu ? Le temps de te réchauffer » Elle n’était pas habillée de la manière la plus chaude au monde et il avait pointé le salon avec la cheminée allumée. Et lorsqu’elle se retourne pour lui balancer ces mots, il fronce doucement les sourcils... Il se passait vraiment quelque chose et Ryouta semblait être un peu trop perdu « Je crois que... tu demandes à la mauvaise personne » Il passe ses mains dans ses poches « Si tu veux que j’en parle à Youta je n’ai pas de problèmes non plus... Je ne sais pas à quelle heure il rentre »  

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta Empty


Oops, wrong guy

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Ryouta

Karu n'avait pas relevé quand Youta avait dit qu'il demanderait à quelqu'un à propos de l'écharpe. Qu'il la refile à un pote, son père ou le cousin par alliance du meilleur pote de son oncle, elle s'en battait littéralement les ovaires. Elle ne lui en voudrait certainement pas qu'il ne la porte pas, trouverait même ça bizarre de le voir avec. Un peu écoeurant. Comme voir son t-shirt préféré porté par une meuf qu'elle aimait pas...

Enfin, elle ne s'attarda pas sur ce cadeau et se dirigeait vers la porte quand il reprit la parole, la faisant se retourner. Merde, il était vraiment tombé sur la tête. Depuis quand s'inquiétait-il de savoir si elle avait froid ou chaud ? Elle secoua la tête, ne répondit pas. Si c'était encore un de ses jeux tordus, elle ne voulait pas plonger dedans. Elle mit les choses au point sur la journée du lendemain, espérant qu'il lui dirait prévoir de passer la journée planqué au fond de son lit.

Sa réponse laissa Karu perplexe. Elle ne parlait pas à la bonne personne ? Quel con, elle savait quand même reconnaître l'abruti avec qui elle "sortait". Levant les yeux au ciel, elle croisa les bras et le dévisagea durement. Il avait le don de la mettre sur les nerfs, même quand il ne l'insultait pas ou ne la traitait pas comme de la merde.

Tu joues à quoi là ? J'ai pas le temps pour tes conneries Youta.

Il lui semblait évident qu'elle ne devait pas être bien effrayante, là, comme ça, dans cette tenue, mais elle mit toute la colère et la haine qu'elle éprouvait pour lui dans son regard. Il était insupportable et, s'il n'était pas question de ses chèques, elle l'aurait envoyé chier depuis belle lurette. Mais il lui était utile, et elle était capable de cacher le dégoût qu'il lui inspirait. Elle le faisait depuis un an et demi, elle pouvait encore tenir.

Avançant de deux pas dans sa direction, s'approchant pour le menacer tout en restant assez loin pour ne pas l'introduire dans sa zone personnelle, elle continua de le fixer durement.

Je sais bien que tu t'en contrefiches pas mal, mais c'est important pour moi que les gens pensent que nous soyons ensemble demain, ok ? Tu peux pas, pour une fois dans ta vie, ne pas penser qu'à ta gueule et faire quelque chose pour les autres ?

Bon. D'accord. Il en faisait déjà beaucoup, mais c'était accessoire. Il avait rétabli sa réputation et la payait contre son rôle dans le film qu'était leur couple ainsi que son silence. Mais elle avait l'impression quand même d'en faire plus, forcée de l'embrasser alors que lui ne faisait que retirer des chèques tous les mois...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta Empty




i think that's not it

OOTD ☆ Cette situation devenait de plus en plus gênante. Ryouta ne savait pas si son jumeau avait quand même dit à sa copine qu’il avait un frère... Il pouvait que ce n’était pas un sujet qu’on ouvrait tous les jours, mais n’était-elle pas curieuse de savoir s’il était fils unique ou non ? Il se frotta l’arrière de la tête alors qu’elle le regardait bizarrement. Bon c’est vrai que c’était un peu bizarre... Toute cette situation. Le blond continuait de se comporter normalement, ne sachant pas qu’il devait quand même clarifier qu’il était le fameux jumeau de Youta. Ou plutôt le jumeau oublié du jeune étudiant. Ryouta restait quand même pas mal discret et ils n’étaient pas dans la même classe, alors comment les autres pouvaient quand même le savoir ? Il ne blâmait personne, mais bien sûr s’il était à sa place, il aurait pu trouver ça bizarre. Une copie identique d’une personne qu’on connait. Ils n’avaient toutefois pas le même caractère.

Mais Ryouta compris finalement que la jeune demoiselle pensait bien que c’était Youta. Il ne voyait pas pourquoi il se ferait passer pour son jumeau dans tous les cas, et puis, elle lui parlait souvent comme ça à son jumeau ? Ce n’était pas la plus belle façon de parler avec quelqu’un qu’on aimait. Si elle le pensait vraiment Youta, alors elle se comportait toujours comme ça avec lui ? Ryouta continuait de trouver cette situation de plus en plus louche et pouvait comprendre qu’il y avait quelque chose derrière tout ça. Peut-être une simple dispute ou quelque chose qu’il ne devait surement pas s’en mêler. C’était la vie de son jumeau, pas la sienne, et donc c’était à lui d’en prendre soin... Surtout lorsqu’il ne lui avait jamais rien demandé, alors il ne pouvait simplement pas se mêler de choses qui ne le regardent pas. « Ah non... Je crois qu’il y a un malentendu » Il semblerait que le sujet suivant lui tiens aussi à cœur, ne comprenant pas non plus. Mais c’était normal, il n’était pas Youta pour comprendre.

Il haussa doucement les épaules « Tu lui parles toujours comme ça à Youta ? » Il s’inquiétait quand même un petit peu. Bon c’est vrai qu’il était un peu con par moment, mais c’était quand même son jumeau. Il finit par soupirer doucement « Je ne suis pas Youta... Si tu ne l’as pas compris, je suis son jumeau » Il lui tend doucement la main avec un léger sourire « Je m’appelle Ryouta et toi tu es Hikaru... Sa... Petite amie » Il se demandait comment ils avaient fini par sortir ensemble. Il ne savait pas ce que son frere lui faisait subir de son coté et pouvait comprendre qu’il avait un caractère plutôt... Spécial. « Comme je l’avais dit, Youta n’est pas ici, mais si tu veux que je lui transmette le message, je serais ravis de le faire. Mot à mot si tu veux aussi »     

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta Empty


Oops, wrong guy

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Ryouta

Un malentendu ? Quel genre de malentendu pouvait-il bien y avoir entre eux ? Ils se connaissaient depuis un an et demi, les choses étaient très claires, alors pourquoi jouait-il soudainement aux imbéciles en faisant comme s'il ne la comprenait pas ? Il semblait choqué de la façon dont elle lui parlait alors que c'était habituel, semblait surpris de ses réactions. S'il voulait lui faire perdre son temps, il lui ferait également perdre son calme...

Les mots que "Youta" prononça ensuite eurent pour effet de la calmer instantanément. Un jumeau ? Dans quel monde un mec ne disait-il pas à sa petite amie qu'il avait un jumeau ? Certes, ils n'étaient pas réellement en couple mais il aurait pu la prévenir, histoire que ce genre de situation de ne produise pas. Imaginez si elle avait embrassé le fameux Ryouta à Chûô ? Non non, c'était pas possible. Encore un de ses mensonges.

Karu fixa la main qu'il lui tendait sans la serrer, perplexe et suspicieuse. Il avait l'air honnête, mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il était bon comédien. Après tout, il avait réussi à persuader tout le monde qu'il était amoureux d'elle, alors pourquoi pas ? Mais pourquoi se foutre de sa gueule maintenant ? Ce n'était pas comme si elle venait chercher son chèque et qu'il ne l'avait pas encore retiré...

Mais c'est quoi cette histoire ? T'aurais un jumeau et tu me l'aurais caché pendant un an et demi ? T'es encore plus con que je le pensais, ma parole !

Et dire qu'il s'appelait Ryouta ! Très recherché comme faux prénom, simplement rajouter une lettre au sien... C'était ridicule. Déterminée à lui faire cesser ce petit manège, Karu s'approcha de lui, le regardant droit dans les yeux. Elle s'arrêta à une demi-longueur de bras de lui et tendit la main vers sa poche arrière pour en tirer son portable, veillant à ne pas effleurer ses fesses.

S'écartant avant qu'il ne tente de le lui reprendre, Karu sorti son propre téléphone de son sac et composa le numéro de Youta, attendant fièrement que la sonnerie s'enclenche pour lui montrer qu'elle n'était pas dupe. Mais voilà... elle entendait que ça sonnait dans son portable alors que celui du blond ne bougeait pas. Elle allait raccrocher, perplexe, quand la voix de Youta résonna dans son combiné. Alors c'était vrai...

Mais t'es complètement CON ! Je savais que t'étais un abruti mais pas à ce point ! Me mentir sur un truc aussi important ! Sérieux mec, t'as intérêt à me payer double le mois prochain, c'est clair ?

Sans attendre sa réponse, Karu raccrocha et rangea son téléphone, fulminante. Passant une main dans ses cheveux, elle inspira profondément pour se calmer et leva les yeux vers Ryouta. Le jumeau. D'accord. Secouant la tête, elle revint vers lui pour lui rendre son portable.

Désolée, ton frère ne m'avait pas parlé de toi comme tu as pu le comprendre. On recommence ?

Lui souriant pour la première fois, elle tendit une main vers lui pour se faire pardonner.

Je m'appelle Hikaru et oui je suis la... petite amie de ton frère. Ravie de faire ta connaissance et désolée pour le malentendu.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta Empty




i think that's not it

OOTD ☆ Ryouta ne comprenait vraiment pas pourquoi la petite amie de son jumeau s’adresserait à lui de cette façon. S’ils sortaient bien ensemble, alors pourquoi était-elle aussi hostile avec lui ? Le traiter de con et d’autres choses. Bon, Ryouta savait parfaitement que la réputation de son frère n’était pas des plus belles, il n’y avait qu’à voir comment il avait par moment les bleus qu’il se cachait, mais aussi pourquoi il ne pouvait pas franchir la porte du club de box et arts martiaux. Ryouta trouvait tellement de choses bizarres ces derniers temps et maintenant avec la venue de la jeune demoiselle et à lui parler ainsi en pensant qu’il était bien Youta... C’était encore bien plus bizarre. Youta ne pensait pas que tout ceci était un grand jeu pour simplement cacher la sexualité de son frère qu’il ne connaissait pas encore.

Cette histoire devenait de plus en plus louche pour Ryouta, mais au final il s’était dit que peut-être c’était parce qu’ils s’étaient disputés ? Ou un truc de couple qu’il ne comprendrait surement pas. Ryouta essaya quand même de lui apporter quelques informations sur ce qui se passait ici et donc de clarifier les choses sur qui il était et que Youta n’était pas encore là. Comme d’habitude, il ne serait pas vraiment en colère contre son jumeau qu’il ne dise pas à ses amis qu’il en avait un, même à sa petite amie, parce que dans tous les cas, ce n’était pas une discussion qu’on ouvrait normalement, sauf si on était curieux à savoir si cette personne avait un frère ou une sœur. Ryouta ne disait pas non plus qu’il avait un jumeau à chaque bonjour ou bonsoir, mais parfois c’était nécessaire de le signaler puisque tous les deux étaient vraiment différents malgré leurs similarités.

Ryouta pouvait donc comprendre le pourquoi du comment la demoiselle était en colère, pensant qu’il la prenait pour une idiote, mais malheureusement c’était bel et bien la vérité. Il haussa doucement les épaules finalement, gardant sa main pour lui alors qu’il la regarde « Lui as-tu un jour demandé s’il avait un frère ou une sœur ? » C’était aussi une question importante parce que ce n’est de toute façon pas comme si Ryouta était un sujet important à discuter. Le blond n’en voulait pas vraiment à son frère, mais si d’ici le début de leur discussion il comptait combien de fois elle avait dit que son jumeau était con, il serait encore bien plus riche qu’il ne l’était déjà.

Il fut surpris cependant du geste de la demoiselle alors qu’il resta droit comme un i lorsqu’elle s’approcha de lui pour prendre son téléphone « Eeeh » Il se demandait ce qu’elle cherchait à faire et voulait reprendre son téléphone, mais finalement, il pu comprendre ce qu’elle avait en tête. Plutôt intelligente, pas mal. Il croisa finalement les bras alors qu’il attendit, l’air de nouveau neutre, haussant finalement les sourcils lorsqu’elle comprit enfin qu’il ne disait pas de conneries. Mais encore une fois, sa discussion avec son jumeau le perturba de nouveau. Comment ça lui payer double ? Tout ça était de plus en plus bizarre et Ryouta était de nouveau perdu. Il finit par tendre la main pour reprendre son téléphone portable et le remettre dans sa poche.

Cette demoiselle était vraiment... Fascinante ? Bizarre ? Un peu des deux. Il cligna des yeux alors qu’elle lui sourit... Ce changement radical de comportement, c’était encore bien plus étrange. Il se frotta doucement l’arrière de la tête « Ne t’inquiète pas Hikaru, je peux comprendre que ça t’ait perturbé... » Pourtant il voulait vraiment comprendre ce qui se passe « Et je me demande si ta relation avec mon frère n’est pas un malentendu non plus, vu comment tu lui parles... » Ryouta était curieux et pensait bien qu’il lui cachait aussi quelque chose, ce qui au final le rendait vraiment triste... Depuis quand se cachaient-ils des choses ? « Tu aimes vraiment mon frère ? » Il se questionnait vraiment sur la nature de leur relation.

Il finit par soupirer et hausser doucement les épaules « Désolé, je suis juste un peu inquiet pour lui aussi » Il lui pointe le cadeau qu’elle avait apporté pour Youta « Je ne manquerait pas de lui donner ce que tu lui as apporté »
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta Empty


Oops, wrong guy

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Ryouta

Toujours persuadée que le jeune homme devant elle était un Youta qui se foutait de sa gueule, Karu n'avait pas réagit à sa question. Si elle lui avait demandé s'il avait un frère ou une soeur ? Pour quoi faire ? En un an et demi il aurait quand même été logique qu'il aborde le sujet en mode "ah un texto de mon jumeau" ou "faut que j'aille chercher mon jumeau pour rentrer", ou encore "merde, mon domestique a échangé mon lunch avec celui de mon jumeau, je vais le renvoyer". Elle lui avait déjà parlé de sa mère pour ce genre de détail et lui de ses parents, pourquoi pas d'un éventuel jumeau imaginaire ?

Sauf que voilà, Karu réalisa avec sa petite expérience que Youta ne lui avait réellement jamais parlé de son jumeau. Jumeau qui existait et se trouvait devant elle. Ryouta. Ok, noté. Furieuse, la jeune fille avait crié sur son abruti avant de rendre son portable à l'autre, s'excusant. Elle espérait que lui soit moins con, plus sympa, raison pour laquelle elle s'était montrée plus gentille. Peut-être que lui n'était pas un connard violent et vulgaire ?

Croisant les bras, tête basse, Karu regardait ses chaussures pendant que Ryouta parlait de sa relation avec son frère. Alors il n'était pas au courant, lui non plus ? Youta aussi mentait à sa famille ? La question du jeune homme lui fit relever la tête, un sourire amer sur les lèvres. Elle secoua la tête. Non, elle ne l'aimait pas, c'était le moins qu'elle puisse lui dire.

Non. Et lui non plus ne m'aime pas, ne crois pas que je me sers de lui hein. Enfin, si mais... il se sert de moi aussi alors aucun des deux n'est à plaindre.

Karu balaya l'inquiétude de Ryouta d'un geste de la main, lui signifiant qu'il n'avait pas à s'en faire pour son connard de frère. Il vivait très bien leur fausse relation, avait une bonne réputation d'hétéro grâce à elle, se délestant seulement d'un maigre pourcentage de sa fortune pour payer la demoiselle. Elle ne supporterait pas que le jumeau prenne cet abruti en pitié, pensant qu'elle était la méchante, même si ça serait une preuve d'humanité étonnante pour quelqu'un de la même famille que Youta.

Honnêtement t'as pas à t'en faire pour lui, tu sais. Il est plus du genre à faire souffrir les autres qu'à souffrir lui-même. Regarde ; il ne m'a jamais parlé de toi en un an et demi, n'a jamais mentionné ton existence. Ca te fait rien ?

Karu regarda Ryouta, curieuse. N'avait-il pas un peu mal en sachant que son jumeau faisait comme s'il n'existait pas ? Comme s'il n'y avait que lui et son ego surdimensionné ? Elle était impressionnée par son calme, comme si ça ne le dérangeait pas, qu'il avait l'habitude. Putain ce mec était encore plus un connard que ce qu'elle ne croyait.

Tu sais quoi ? Garde le cadeau pour toi, il mérite rien venant de moi.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta Empty




i think that's not it

OOTD ☆ Ryouta commençait à faire des découvertes qui allaient surement changer beaucoup de choses. Enfin, il allait surement être fâché que son frère lui cache ce genre de chose, pensant qu’il ne lui faisait plus autant confiance, ou alors ne voulait-il pas qu’il s’inquiète pour lui ? Mais c’était déjà un peu trop tard. La jeune demoiselle était loin d’être une petite amie pour son frère et son comportement depuis le début lui paraissait de toute façon louche. Lui qui les voyait heureux, aux yeux du grand public, derrière la scène était une toute autre histoire et il se sentait con... Il se sentait con d’être comme les autres. D’y avoir cru. Mais pourquoi ? Pourquoi Youta faisait tout ça ? Le jeune blond ne savait pas vraiment quoi en penser, mais au moins, il avait la confirmation de la jeune demoiselle qu’ils n’étaient pas en couple. Elle ne voulu pas qu’il croit qu’elle se sert de lui, mais il semblait y avoir bien trop de choses derrière cette situation si compliqué. Ryouta était curieux et voulait en savoir bien plus... Il espérait juste avoir les réponses qu’il voudrait.

Lorsqu’elle lui parla de Youta, qu’il ne fallait pas s’en faire pour lui, qu’il était plus du genre à faire souffrir les autres, les sourcils du blondinet se froncèrent doucement suite à ses paroles. Il lâcha finalement un léger soupire avant d’hausser doucement les épaules suite à sa question « Youta n’est juste pas comme tout le monde, et je ne suis pas non plus du genre à aller vers du monde pour leur dire que j’ai un frère jumeau... » Alors non, il en avait l’habitude. Il était peut-être le jumeau le plus oublié des deux surement parce qu’il était le plus discret « Ce n’est pas la faute de Youta non plus si je suis discret de nature... Je crois qu’il fait l’affaire pour nous deux, avec son caractère » Il lui sourit doucement, taquin. Son frère était tout simplement... Son frère. Une partie essentielle de lui, une partie de sa vie qu’il ne pouvait jamais effacer tout simplement parce qu’ils avaient un lien exceptionnel. Ils étaient liés d’une façon que les autres ne pouvaient comprendre et parfois, même Ryouta ne comprenait pas... Mais il était dépendant de sa présence, il n’hésitait pas à le défendre lorsqu’il le pouvait. Il ne pourra jamais lui tourner le dos, tout simplement parce que de cette façon, il se tuerait lui-même. Il déteste le voir triste, en colère, alors oui... Cette situation inquiétait le plus jeune.

Se pinçant les lèvres, elle lui dit qu’il pouvait garder le cadeau. Il secoua doucement la tête « Je ne préfère pas... Tu l’as cherché pour Youta, n’est-ce pas ? » Il lui montra de la main le salon, il ne voulait pas qu’elle soit debout pour longtemps non plus « Je t’en prie, assied-toi, tu es debout depuis que tu es venue... En plus tu dois avoir froid avec ce que tu portes. » Il regarda la cheminée un peu avant de remettre son attention sur elle « Tu voudrais peut-être boire quelque chose ? Je ne sais pas si tu es pressé... » Il était toujours aussi bienveillant, il était toujours aussi hospitalier, même après tout ce qu’il avait bien pu entendre « Je t’avoue que ... Je suis un peu curieux avec ce que tu m’as dit, et si tu pourrais mieux m’expliquer la situation... Je t’en serais reconnaissant » Dit-il en se courbant légèrement par respect.  
(c) SIAL ; icons sial



花が咲いたよ

leurs visages similaires + Ryouta Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nishino Ryouta | are you with me ?
» Nishino Ryouta | alone in my mind

leurs visages similaires + Ryouta
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés