↑ 上
↓ 下
F- First (true) Love [ réservé ]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

F- First (true) Love [ réservé ]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F- First (true) Love [ réservé ]  Empty
hey j'ai besoin de toi !
f • Premier et véritable amour
nom, prénom Comme vous le souhaitez, je n'impose rien
avatar Comme tu le souhaites, du moment que l'avatar reste d'origine asiatique, voire métissé mais libre à toi autrement
infos sur le perso --> Elle doit être plus âgée d'au moins 4 ans minimum par rapport à Alex
--> L'aînée de sa famille, elle a grandit auprès de parents assez exigents
--> Elle est la fierté de sa famille
--> Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, seulement des flirts
--> Elle a toujours été très studieuse
--> C'est une grande rêveuse et réclame sa liberté
--> Elle a toujours rêvé de faire sa vie à l'étranger
-- > C'est une grande romantique même si elle le cache
--> Elle a toujours été très prisée par la gente masculine
--> Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et fait de son mieux pour y parvenir
--> Celui qui aura son coeur, aura toute son attention, tout son amour
- -> Elle adore le litchi
--> Elle peut paraitre forte quand on la voit, mais au fond c'est quelqu'un de fragile, sensible
--> Elle n'aime pas la solitude
--> Elle déteste l'infidélité

bref résumé du lien Jamais ils n’auraient pensé tous deux qu’un jour ils partageraient des baisers, des caresses, des mots d’amour et toutes choses que l’on fait à deux quand on éprouve des sentiments. Ils n’étaient même pas amis, ne se côtoyaient non plus, jusqu’au jour où ils travaillaient ensemble (en restauration gastronomique). L’université est si immense, elle regorge d’étudiants venant des quatre coins de la planète, ne vous attendez donc pas à connaître tout le monde par ici. Au travail, ce n’est pas possible, elle le trouve froid, pas diplomate du tout, et elle préfère demander de l’aide à un autre de ses collègues plutôt qu’à lui. Pourtant, il faut croire qu’une alchimie existe entre eux. Au fils des mois, elle va découvrir  en lui une autre personne, un côté doux, chaleureux, aimant, jusqu’à ce que les sentiments s’en mêlent. De vrais gosses, à se chercher, se découvrir l’un et l’autre en employant n’importe quelle excuse sans jamais avouer leur sentiment pendant plusieurs mois.  Ni l’un, ni l’autre ne va le reconnaître, mais au moment où alors cette dernière va effectuer son stage  rémunéré dans une entreprise renommée, elle n’aura le choix que d’arrêter son job à temps partiel. La crainte de le perdre définitivement va alors la pousser à se confesser, à faire le premier pas. Après tout, ils n’étaient liés que grâce à ce job. À partir de là s’écrira une véritable histoire d’amour, avec beaucoup de passion, de tendresse, des sentiments si forts qu’ils n’ont jamais éprouvés auparavant pour quelqu’un d’autre, mais aussi beaucoup de déceptions, déchirements, jalousie, pétages de plomb. Ils vont se séparer, se retrouver plusieurs fois, jusqu’à finir par se perdre. Pendant toute une année beaucoup de choses vont se passer et la question est : vont-ils survivre à tout cela ?

caractère--> C'est une personne avec une grande détermination même si initialement elle manque de confiance en elle.
--> Elle a un mauvais et fort caractère mais un bon fond. Tout et rien peut la mettre en colère, lui déplaire et alors faire une crise.
--> Elle est très jalouse et possessive
--> Elle a beaucoup d'amour a donner
--> Elle aime l'art, ce qui est créatif
--> Elle pense toujours aux autres avant elle, surtout ceux qu'elle aime, et plus particulièrement celui qu'elle aime.
--> Dépressive elle l'est un peu. Soucieuse elle l'est beaucoup
--> Elle se vexe très facilement
le petit mot de la fin Bonjour, merci d'avoir lu mon pré-lien ! J'insiste beaucoup sur tout ce que j'ai pu décrire sur mon pré-lien, car je veux du drama. Par contre désolé d'avance, comme je l'ai précisé dans la fiche présentation de mon personnage, je ne serai pas dispo tous les jours, mais seulement une fois par semaine. Toutefois si tu es intéressé, n'hésites pas à me contacter pour plus de détails si besoin. :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F- First (true) Love [ réservé ]  Empty
Argh c'est dommage ma Juria aurait pu graver coller niveau caractère mais ton prélien est beeaucoup trop ciblé, je ne sais pas si ce serait faisable. Ce serait déjà impossible en boîte de nuit mais j'ai mes idées pour "adapter" le prélien si tu es flexible sur certains détails, tant que le drama reste (j'aime le drama aussi). A toi de voir :) C'est plus sympa de jouer avec des gens déjà là en plus x)

Si jamais, je ne suis pas sûre qu'un étudiant en échange ait le droit de travailler en boîte de nuit par contre :(

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F- First (true) Love [ réservé ]  Empty
Coucou ! :)
Merci beaucoup de t'être intéressée à mon pré-lien, ça fait grandement plaisir :)
Désolé mais le pré-lien est déjà pris. J'en avais déjà discuté avec une personne avant de m'inscrire mais rien n'était encore certain jusqu'à aujourd'hui où j'ai eu la confirmation. J'ai préféré attendre avant de te répondre dans le cas où cette personne se désisterait. En tout cas on pourra se trouver d'autres liens il n'y a aucun pb.
J'ai également changé le lieu de travail des deux. :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F- First (true) Love [ réservé ]  Empty
Coucou !
Pas de soucis :) C'est avec Rei ?

Bon jeu avec ce pré-lien :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F- First (true) Love [ réservé ]  Empty
Oui avec Rei :) Enfin son TC ? DC? je ne sais pas combien elle a de personnages. x)

Merci :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F- First (true) Love [ réservé ]  Empty
Hey ! Le sujet peut donc être rangé dans les pré-liens pris si il est déjà réservé de sur à Rei ? :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F- First (true) Love [ réservé ]  Empty
Oui pas de soucis, merci :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F- First (true) Love [ réservé ]  Empty
C'est fait coeur

花が咲いたよ

F- First (true) Love [ réservé ]  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nakamoto Sayuri - I'm so tired of love songs, tired of love
» M - first love, first disappointment.
» Hoshino Mitsue - I'll make my dream come true
» I'm Not In Love (ft. Ambrose)
» Love interest

F- First (true) Love [ réservé ]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos