↑ 上
↓ 下
Collins Morgan - Activité Rp - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Collins Morgan - Activité Rp - Page 2 Empty
@nishino ryouta Oui et s'ils étaient copains avant, je pense qu'il serait content de retrouver un visage familier dans ce pays !

@nishino youta Oh oui, en plus Morgan est assez gentil et patient, après il a pas forcément l'habitude de gérer les crises de panique, mais il a vécu la même chose. Toujours à la recherche de perfection pour son père, il devait toujours être le meilleur lui aussi, donc il est bien placé pour le comprendre.

Après je pensais à un truc qui pourrait être drôle. Morgan ne s'assume pas, mais il traine sur des applications aussi pour essayer de faire des rencontres et je me dis qu'il pourrait discuter avec Youta sans le savoir XDD Je pense qu'il est un peu trop timide pour envoyer sa photo.

Et pour Asuka je suis à fond pour le jouer oui ** Ça serait super drôle ! Et je suis pour un rp avec Youta si tu veux aussi :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Collins Morgan - Activité Rp - Page 2 Empty
oui je suppose heart
Alex est au Japon depuis ses 20 ans je crois :3 !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Collins Morgan - Activité Rp - Page 2 Empty
@collins morgan Avec un peu de chance ça pourrait être positif entre eux :erm: Youta est trop détesté par la moitié des gens, si ce n'est le trois quarts XD Je pensais aussi à un truc dans le genre :y: Du genre à flirter sur une application avec des pseudos, sans savoir qu'ils se sont déjà rencontrés ou qu'ils se connaissent dans la vraie vie

Génial! :**: Je te mp heart

花が咲いたよ

Collins Morgan - Activité Rp - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Collins Morgan - Papa don't preach, I'm in trouble deep
» activité oct
» Déclarer son activité rp
» RECAP' D'ACTIVITE
» activité sept

Collins Morgan - Activité Rp
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos