↑ 上
↓ 下
Nakamura Shin + underwater - wolfie
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nakamura Shin + underwater - wolfie
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakamura Shin + underwater - wolfie Empty
Nakamura Shin
tell me how to forget you and tell me how to stop lovin' you. do you still love me too?
CREDITS TO PSYCHIC ABDUCTION
nom Nakamura
prénom(s) Shin, mais sa bande le connait sous Nao. Un prénom qu'il s'était inventé pour garder son identité secrète.
âge 18 ans
date de naissance 29 Mai, team Gemini
lieu de naissance Osaka
nationalité Japonaise
origines Parents adoptifs japonais, mais on dirait qu'il garde des traits coréen provenant de ses vrais parents ou de l'un de ses parents.
études/métier Webdesign &  graffitiste
logement autre
sexualité Bisexuel
situation Célibataire amoureux
caractère
Audacieux + Bagarreur + Taquin + Discret + Impulsif + Mystérieux + Désinvolte + Rebelle + Curieux + Menteur + Têtu + Protecteur + Jaloux + Courageux + Ambitieux + Franc + Direct + Impertinent

✿ ✿ ✿

Comment bien cerner Shin ? Il est tout simplement impossible de le faire. Un adolescent qui ne fait que grandir encore et qui apprend petit à petit ce que cette vie lui réserve. Les erreurs qu’il avait commise, les erreurs qu’il allait encore commettre tout simplement parce que d’une certaine façon, il restait loyal et fidele. Il ne voudrait en aucun cas blesser les gens qui lui importent et malgré tout, malgré le fait qu’il ne le laisse pas voir, cette bande est devenue sa nouvelle maison. Des personnes qu’il voit bien plus que ses parents, des gens qu’il avait appris à connaitre, à aimer... Même s’il ne le montre pas, ils étaient devenus son chez lui. Les mensonges sont bien nombreux, mais il le savait... S’il ne l’avait pas fait, il ne serait jamais ici.

Le plus jeune de la bande et pourtant il ne se comporte que rarement comme tel. Sa position ne le définit pas du tout, et il déteste quand on le chouchoute ou qu’on lui montre des signes d’affections surement parce qu’il n’en avait pas trop l’habitude. Mis à part sa mère qui le colle un peu trop, bien qu’il en rit, bien qu’il lui demande d’arrêter. Il n’est pas du genre tactile, il n’aime pas du tout les câlins, mais il est vrai que parfois, il en avait besoin. D’une étreinte qui ne finissait jamais, d’une personne qui resterait près de lui malgré tout... Et il avait peur. Peur de perdre ce qu’il s’était construit même si c’était autour d’un mensonge. Il avait peur de les perdre.

Shin à le sang chaud et se met souvent dans des situations peu envieuses. Souvent il rentrait à la maison avec des bleus, du sang sur le visage avec les cris de sa mère qui résonnait dans le salon. On avait du mal à « son fils chéri ».

La plupart du temps il reste dans son coin tout simplement parce qu’il ne sait pas comment se mêler à la masse. Maladroit au fond, il préfère ne pas faire encore plus de mal avec ses propos blessants, mais il est vrai que lorsqu’il s’énerve, et plutôt facilement, il risque de lâcher quelques mots par ci par là, même si au final il le regrette. Réservé, il ne préfère pas s’étaler sur ce qui cloche et sur sa vie qu’il garde distante de ses activités de groupe. Il est plutôt du genre à aider qu’être aider. Il est rare de le voir sourire, même si ça lui va bien de sourire.

ma petite histoire
Le souffle lourd, les mains moites et pleines de sang, le cœur battant la chamade alors qu’il court dans les ruelles sombres... Une main qui lui avait été tendue, un destin qu’il ne pensait pas lui arriver... Il avait peur. Il ne le voulait pas. Il était terrifié.  

✻ ✻ ✻

Enfant adopté, ils avaient voulu le cacher, mais au final cette différence était bien trop visible et il recevait bien souvent les moqueries des enfants surtout à cause de la couleur de sa peau, de ses traits... De tout. Violent, il était devenu ce type qu’on craignait et à ce jour, il restait quelqu’un qui n’hésitait pas à user ses poings lorsqu’il le faut et lorsqu’il ne le faut pas. Comme ce jour où l’une de ses amies s’était faite harceler, ou ce jour où lorsqu’un vieux type ivre avait voulu être un peu trop proche de lui et de son amie. Ce monde le répugnait, tout simplement.

Ses parents avaient tellement voulu avoir un enfant, mais malheureusement le médecin avait été clair, même après tous les essais qu’ils avaient faits et il voyait en Shin le fils qu’ils avaient toujours voulu avoir. Malheureusement les disputes n’étaient pas très rares et le père n’était pas aussi doux que la mère qui voulait que son fils puisse grandir dans un milieu favorable à ses envies, avec de l’amour. Elle le collait un peu trop et même parfois on le traitait de fils à maman. Les harcèlements ne cessaient pas où il allait et au final, il s’y était fait. Et la seule façon qu’il avait pour se protéger s’était de s’isoler et de frapper lorsqu’on l’emmerdait un peu trop.

Il avait grandi en se trouvant une passion pour le dessin. Il dessinait lorsqu’il avait du temps, lorsqu’il s’ennuyait, lorsqu’il était triste... Ses écouteurs aux oreilles, il s’isolait alors qu’il continuait de dessiner. Il s’était trouvé une passion aussi pour le dessin de rue, ces murs un peu trop moche et qui avaient besoin d’une redécoration. Ce n’était pas pour rien qu’il suivait maintenant des cours de webdesign.

✻ ✻ ✻

C’était durant une nuit comme les autres, ou du moins c’est ce qu’il pensait, qu’il voulait rentrer à la maison. Passant par une ruelle peu fréquentée, les mains dans les poches, c’est alors qu’après avoir effectué quelques pas qu’il sentit une pression sur son épaule. Le souffle coupé, il se trouvait piégé par un type bien plus costaud que lui, bien plus grand et vieux... C’était durant ces moments là que Shin trainait avec une arme blanche sur lui, un couteau qu’il avait fini par sortir après plusieurs débats avec le plus vieux, après que ses vêtements étaient à moitié déchirés... Après qu’il assistait petit à petit à sa fin, à une agression physique et probablement qui allait se terminer par une agression sexuelle.

Il ne voyait plus que rouge... Le couteau avait fini par percer sa carotide alors que le sang avait giclé sur son visage, ses mains... Alors qu’il enfonça encore bien plus loin son couteau qu’il reprit avec peur. Regardant de droite à gauche, il l’avait vu... Il voulait s’enfuir, il voulait s’en aller loin d’ici... Les larmes aux yeux, il ne voulait pas qu’on le rattrape.

Mais voilà qu’une main lui à été tendue. Un jeune homme un peu plus vieux que lui. Il lui avait tendu la main et avait couru avec lui. Son sauveur, la seule personne envers qui il avait confiance. La seule personne qu’il aimait secrètement. Teerawat l’avait sauvé cette nuit là et l’avait emmené dans ce QG, cet endroit où d’autres y étaient aussi. Le petit dernier de la meute, le petit dernier qui n’était pas comme les autres. Chacun au final était unique, mais wolf avait le don d’exaspérer son entourage. Il n’y avait que Tee qui arrivait à le dompter et même avec tout ça, les disputes étaient si faciles à éclater.

✻ ✻ ✻

Nao, un prénom emprunté, un prénom qui n’était pas le sien mais qui était devenue l’une de ses identités. Shin ? Nao ? Wolf ? Au final, tout se ramenaient à lui. Gardant ses activités séparer, il ne voulait jamais leur mentir, mais comprenez qu’au début faire confiance à des gens qu’on ne connait pas... C’était hors de ses capacités. Même à ce jour, personne ne connait sa véritable identité.

Il avait pu grandir avec cette nouvelle famille, la maison étant un peu plus déserté, sa mère pleurant alors que son mari ne lui accordait plus cette douceur d’entant. Elle pleurait parce qu’elle ne voulait pas voir son fils s’en aller lui aussi, la laisser seule. Et ce n’est que quelques mois qu’il reçu une visite plutôt étrange. Une dame qui avait presque le même âge que sa mère... Une personne plutôt étrange... Une personne qui disait qu’elle était vraiment sa mère.

derrière l'écran
dis nous tout
pseudo dust
âge 20 ans
présence ça varie
avatar Lee Donghyuck (Haechan) / NCT
un petit commentaire coeur coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakamura Shin + underwater - wolfie Empty
WOOOOOOOOOOOLF heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart

Bonne chance pour ta fiche :**:

Jtaaaaaaime :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakamura Shin + underwater - wolfie Empty
:cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
mercii :3: :3: :coeur: :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakamura Shin + underwater - wolfie Empty
Welcome baaaack coeur :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakamura Shin + underwater - wolfie Empty
merciii coeur coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakamura Shin + underwater - wolfie Empty
Reeee ! :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakamura Shin + underwater - wolfie Empty
Ohhh un bébou joué par une cutie :cute:
Rebienvenue !! :3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakamura Shin + underwater - wolfie Empty
merciiii coeur coeur

@Morisuke Hoshi mdrr jpp T-T ON DOIT AVOIR UN LIEEEEN
ou DES LIIIENS
PLEIN DE LIIIENS coeur coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakamura Shin + underwater - wolfie Empty
Nakamura Shin a écrit:
@Morisuke Hoshi mdrr jpp T-T ON DOIT AVOIR UN LIEEEEN
ou DES LIIIENS
PLEIN DE LIIIENS coeur coeur
Avec plaisir pour les liens ** quand tu veux, où tu veux, avec qui tu veux j'suis partante XDD coeur coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakamura Shin + underwater - wolfie Empty
jcnhsjhcefeboi **
faut que je me pose et que je te rep aussi jpp T-T !! coeur coeur

花が咲いたよ

Nakamura Shin + underwater - wolfie Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nakamura Shin | i'm alone without you
» Nakamura Shin - Etudiant en Art [ Terminée ]
» Ichinose Shin
» nakamura shinobu journal rp
» Nakamura Shinobu - Line

Nakamura Shin + underwater - wolfie
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets