Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Eita Kaori - Just like heaven. ϟ Lun 6 Jan - 10:01 | Quel canon Infirmière à Chûô en plus Elle va vite faire la connaissance de Youta *sors* Rebienvenue et courage pour ta fiche
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Eita Kaori - Just like heaven. ϟ Lun 6 Jan - 13:22 | Rebienvenue par ici !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Eita Kaori - Just like heaven. ϟ Lun 6 Jan - 15:46 | REBIENVENUE Eh bien, un caractère de feu à ce que je vois ! J'ai hâte de découvrir son histoire, Bon courage pour la suite !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Eita Kaori - Just like heaven. ϟ Lun 6 Jan - 19:24 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Eita Kaori - Just like heaven. ϟ Mar 7 Jan - 0:10 | Huum, sacré background la miss !! ahaha ! Je pense d'ailleurs que le fait qu'elle ait passé le concours à distance d'infirmière et soit lancée en tant qu'idol est tout bonnement impossible, moralement parlant, c'est trop de boulot ^^" Je l'aurais plus vue passer le concours vers la fin de sa dépression pour se sortir la tête de l'eau personnellement :) Je te valide quand même car ce n'est qu'un détail et qu'on est sur forum ahaha mais en tout cas j'ai hâte d'avoir des liens et rps avec cette infirmière qui ressemble beaucoup à June au niveau du caractère et du harcèlement moral ! Elle aura vécu pas mal de tragédies entre le bébé, la moto, le groupe .... ! Bienvenue chez toi ! Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct> Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi ! Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;) • Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire ! • Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;). • Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie. • Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ? Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous ! Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Eita Kaori - Just like heaven. ϟ |
|
|