↑ 上
↓ 下
M - Sunshine
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M - Sunshine Empty
hey j'ai besoin de toi !
m • Sunshine
nom, prénom Au choix
avatar Jung Hoseok (Principalement) mais s'il est déjà pris, nous pouvons en discuter ~
infos sur le perso - Son histoire est libre.

- Soit il travaille à la SK, soit il est idole.

(C'est un peu vaste, mais je préfère qu'il soit libre et que tu puisses le jouer comme tu le sens  heart )

bref résumé du lien Ils se sont rencontrés à la SK, X a de suite remarqué la personnalité renfermée et introvertie de Ji Ho et il s'est donné pour but de le faire sourire. (C'est un lien à développer en rp, donc autant jouer tout ça directement dans des topics  :cute: )

caractère X est un garçon jovial, optimiste et dynamique. Il a beaucoup d'énergie à revendre et là où il passe, il amène de la bonne humeur. Il est difficilement déçu ou en colère, mais si quelqu'un fait du mal à ses proches, là il ne répond de rien. Sinon, il peut supporter les insultes, les accusations et tout ce qui pourrait le toucher lui. (Si tu veux en rajouter, pas de problème~)
le petit mot de la fin Déjà, si tu prends ce prélien, je vais t'aimer  :**: (J'en ai pas fait autant pour son ex mdr) Il y a de fortes possibilités pour que ce prélien évolue en + si affinité  :y:  même si je ne promets rien et que tout dépend  :erm: Comme je l'ai répété plus haut, en dehors du lien que j'attends pour Ji Ho et du caractère que j'imagine pour lui, le reste est totalement libre! Tu peux même en discuter avec moi si tu as des idées pour rendre le personnage ou le lien avec mon perso plus intéressant  :plz: Je suis ouverte à tout, donc aucune crainte  heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baek Taeyang + sunshine
» Ishida Aïko ft. Lee Ji-Eun || little sunshine

M - Sunshine
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos