↑ 上
↓ 下
Okaeri Nasai [Ft Will Smmons]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Okaeri Nasai [Ft Will Smmons]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okaeri Nasai [Ft Will Smmons] Empty
Sakito était fatigué de sa semaine de cours et comme il ne s’était pas couché très tôt la veille il avait passé une bonne partie de la matinée dans son lit à dormir. De toute façon il était seul dans l’appartement comme son frère était surement au dortoir des rookies de la SK. Il avait bien failli lui envoyer un message la veille mais il s’était retenu. Il n’allait quand même pas l’embêter aussi tard. Même si son frère commençait vraiment à lui manquer. En même temps il lui manquait dès qu’il passait plus de deux jours en dehors de la maison. Il programmerait de l’appeler dans l’après-midi.

Il se réveilla sur les coups de dix heures et demi, commençant à avoir vraiment faim. Il se frotta les yeux. Il n’avait décidément pas envie de quitter son lit, il se frotta les yeux et attrapa son téléphone pour regarder l’heure. Pas étonnant qu’il ait faim. Il regarda rapidement les nouvelles notifications sur son téléphone, jouant quelques instants sur son téléphone avant d’entendre de nouveau son ventre grogner. Forcément ça faisait pratiquement une heure qu’il était en train de jouer. Il n’avait pas vraiment vu le temps passer.

Il soupira et souleva les couettes pour les rabattre. Il attrapa un mini short et un pull assez long pour cacher la moitié de ses cuisses et il s’habilla rapidement. Il ouvrit les fenêtres puis les volets et il sorti de sa chambre pour se rendre directement à la cuisine. Il n’y avait plus grand-chose dans les placards. Il fallait dire qu’avec les partiels il n’avait pas spécialement le temps d’aller faire les courses. Il faudrait surement qu’il les fasse cet après-midi. Ou demain. Il pouvait toujours tenir deux jours avec les fonds des tiroirs.

Il mit le cuiseur à riz à réchauffer après avoir vérifier qu’il lui en restait à l’intérieur. Il cassa deux œufs dans une petite poêle carré pour faire une omelette. Une fois l’omelette prête il déposa le riz au fond d’une assiette et mis les œufs par-dessus. Il sorti une cuillère du tiroir et il plaça le tout sur un plateau pour s’installer devant la télévision. Il reparti à la cuisine pour chercher une bouteille d’eau et un verre et il se blotti sous le plaid. Il n’avait pas encore fini de manger que quelqu’un sonna à la porte, ce qui eut don de faire râler le jeune homme aux cheveux colorés. Il n’avait pourtant rien commander sur internet pour recevoir un colis.

Il se leva et trottina rapidement jusqu’à la porte d’entrée, regardant par le judas qui pouvait bien le déranger. Il sourit en voyant son frère à travers la petite ouverture et il ouvrit la porte. Il fronça les sourcils en le voyant avec un chat entre les mains. Un chaton même. La petite bête n’avait pas l’air très vieille. Il aurait bien sauté au cou de son frère mais il se retient, ne voulant pas déranger la petite chose endormie.

- Will ! Je suis content que tu sois de retour ! J’allais t’appeler cet après midi en plus. Entre !

Il ferma la porte une fois son frère à l’intérieur.

- Je suis en train de manger. Tu veux que je te fasse quelque chose ? Je suppose qu'ils te font pas bien manger là bas en plus !

Le cadet alla fermer rapidement la fenêtre de sa chambre avant de revenir dans la pièce où se trouver William, un grand sourire aux lèvres.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okaeri Nasai [Ft Will Smmons] Empty




so nice to finally be home

OOTD ☆ Ces dernières semaines étaient tout simplement insane. Entre leur début, le comeback, les événements et les shows dans lesquels ils devaient apparaitre, leur programme était pas mal chargé et Will n’avait dormi que très peu durant quelques jours. On le retrouvait souvent à la salle de danse en train de s’entrainer et à revoir ses pas, à les perfectionner comme toujours puisqu’il voulait tout le temps donner le meilleur de lui-même. Il était très pointilleux, mais parfois ça demandait aux autres membres de le trainer de nouveau vers le dortoir et l’obliger à dormir un peu puisque le lendemain, s’il ne se reposait pas comme prévu, il n’allait pas pouvoir rester debout bien longtemps sur ses pieds. Et Will essayait de rester quand même raisonnable, pour ne pas inquiéter les autres. Mais son énergie était inépuisable par moment, et il était tellement impatient la plupart du temps, surtout que tout ce qu’il vivait pour le moment était si nouveau pour lui. Will souriait toujours lorsqu’il dansait, lorsqu’il était sur scène, parce qu’il savait que c’était tout ce qu’il avait voulu un jour faire et il était tout simplement heureux de partager cette chance avec le public et ses amis.

Après leurs promotions, le groupe avait eu un peu de temps pour eux puisqu’ils pouvaient maintenant se reposer un peu plus longtemps. Ils continuaient de travailler sur de nouvelles chansons, mais le rythme semblait un peu plus lent. Le jeune homme avait fini par dormir durant plusieurs heures au dortoir, essayant donc de reprendre un peu de force pour la suite. Et c’était là qu’il fut réveillé par un message qu’on lui avait envoyé sur son téléphone. Un membre du staff lui avait apporté ce qu’il avait demandé, puisqu’il en parlait et que par hasard Will se trouvait dans le coin à entendre. Et il se trouve qu’il à eu des chatons et qu’il voulait trouver des personnes à qui les donner. Alors Will avait sauté sur l’occasion pour être volontaire d’en garder un. Il s’était dit que Sakito allait surement aussi apprécié le petit animal, mais qu’il lui tiendra compagnie lorsqu’il n’était pas avec lui. Son frère lui manquait beaucoup, surtout après leur début puisqu’il ne passait plus autant de temps à la maison malheureusement. Les choses avaient bien changé, mais Will ne manquait pas une occasion de passer du temps avec son frère lorsqu’il le pouvait. Ils se parlaient régulièrement, bien sûr, mais ce n’était pas la même chose. Parfois lorsqu’il se trouvait dans la ville, mais ayant beaucoup d’activités avec le groupe, il se pensait être presque dans un autre pays alors qu’il parlait avec son frère par texto. Il pensait à lui tous les jours et espérait qu’il allait vraiment bien.

Alors il se leva de son lit et s’habilla puis parti chercher le petit chaton avant de ranger ses affaires et de saluer ses membres. Il les avait bien prévenus que pour leurs petites vacances, il allait partir chez son frère, à leur maison et qu’ils seraient les bienvenues à tout moment. Une voiture l’attendait en bas du building et il monta donc pour aller en direction de leur appartement. Le chat était resté dans les bras du jeune garçon durant tout le trajet et lorsqu’il sortit pour se diriger devant la porte de l’appartement, avec toutes ses affaires et le chaton entre ses bras, il sonna avec le bout de son nez, attendant qu’on lui ouvre. Il sautilla légèrement sur la pointe des pieds, montant et descendant en attendant et finalement lorsque la porte s’ouvrit, il aborda son petit frère avec un grand sourire « Surpriiiise !! » Il ne l’avait pas non plus appelé et puis il débarque comme ça avec un chat entre les bras. « Tu as vu je t’ai épargné un coup de téléphone ! » Dit-il en entrant et passant vers le salon pour déposer le chaton sur l’un des fauteuil. Son frère semblait être en train de manger et se retourne vers lui l’air désolé « Oooh ça sent bon ! » Il finit par le serrer dans ses bras alors qu’il avait laisser ses affaires sur le sol du salon « Tu m’as trop manqué !!! C’est tellement dur d’être aussi loin » Il lâcha un léger soupire avant d’hocher la tête énergétiquement devant sa proposition « Je veux bien ! Tu me feras quoi au menu d’aujourd’hui ? » Dit-il curieux de savoir ce qu’il aura pour manger. Lorsque ça parle de bouffe, Will était toujours volontier pour manger « Ooowh t’inquiète pas pour moi... Je mange ! » Il ne voulait pas vraiment l’inquiéter et puis ce n’est pas comme s’ils les laisser mourir de faim... Enfin, tout dépendait des diets, même si techniquement, il n’en avait pas besoin.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okaeri Nasai [Ft Will Smmons] Empty
Sakito laissa son frère poser le chaton sur le fauteuil. Pour le moment la petite bête n’avait pas bougé d’un seul poil. Il se demandait d’ailleurs pourquoi son frère ramenait un animal comme ça chez eux mais il n’était pas du tout contre garder le petit animal s’il le fallait. Au contraire, ça lui ferait de la compagnie pendant les absences de son frère et ça lui ferait également penser à lui. Que du bénéfice. Le cadet sourit en revenant d’avoir fermer la fenêtre de sa chambre et se blotti bien confortablement contre son ainé. Cette position était terriblement agréable et il sentait qu’il pouvait rester des heures comme cela, sans bouger, juste à respirer l’odeur apaisante de son frère.

- J’avoue que j’ai quand même du mal sans toi à la maison. Ca me parait tellement vide et grand quand je suis tout seul ici.

Il n’était pas spécialement habitué à vivre seul mais il ne s’en sortait pas si mal. Il arrivait à maintenir la maison plutôt propre et à se nourrir correctement. Mais bon l’absence de son frère lui pesait quand même beaucoup et il préférait quand il était à la maison avec lui. Si bien qu’il avait réfléchi à demander une chambre à la résidence étudiante de l’université. Mais bon s’il avait un chat avec lui ça changeait complètement la donne. Il ne pourrait pas l’amener là bas et il ne se sentait pas de laisser la petite bête à son frère. Il sourit quand son frère lui dit qu’il avait faim. Il n’était pas spécialement étonné.

- J’ai plus grand-chose dans le frigo malheureusement. Du coup omurice ça te va comme repas ?

Il n’avait pas grand-chose de mieux à lui proposer. Il n’avait plus rien en viande et encore moins en légumes. Ca faisait plusieurs jours qu’ils se servaient dans des plats tous prêts du combini et des restes qui trainaient ici. Mais bon il n’allait pas très loin avec ça.

- Bien sur que je m’inquiète pour toi !

C’était impossible pour le jeune homme aux cheveux colorés de ne pas s’inquiéter pour son frère. Il faisait parti intégralement de sa vie. Sakito se dirigea vers la cuisine et mit du riz encore tiède dans une assiette avant de casser des œufs de nouveaux dans la poêle qu’il s’était servi un peu plus tôt.

- Deux ou trois œufs ?

Il pourrait toujours en rajouter un tant que le mélange était encore liquide mais il fallait que son frère se décide plutôt rapidement. Il forma rapidement une omelette dans la poêle et la mit sur le riz, apportant l’assiette à côté de la sienne.

- Il faudra que je fasse des courses cet après-midi tu viendras avec moi ? Surtout qu’il faut qu’on achète ce qu’il faut pour le chaton non ? Tu l’as trouvé où ? Il est pour moi ?

Sakito regardait le chaton avec assez d'insistance. Il fallait dire qu'il mourrait d'envie de le prendre dans ses bras mais en même temps, il était si mignon endormi sur le fauteuil qu'il n'avait pas envie de le déranger.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okaeri Nasai [Ft Will Smmons] Empty




so nice to finally be home

OOTD ☆ Rentré à là maison était toujours une sensation plutôt chaleureuse pour le jeune anglais puisqu’il y avait son frère, là douceur de son lit. Son frère lui manquait surement, et encore plus lorsqu’il n’était pas au pays. Certaines activités lui demandaient de ne pas être au pays, mais de prendre l’avion vers de nouveaux horizons. Ils se parlaient surement tous les jours, parfois un peu moins que certains jours, mais Will ne manquait jamais de prendre des nouvelles de son frère, de savoir ce qu’il faisait, si tout allait bien. Il prenait aussi par moment des nouvelles de ses parents, mais c’était rare de parler avec eux, du moins pas comme s’il parlait avec Sakito ou même Anna. Il ne fallait pas non plus se tromper, Will se sentait bien avec Kyouhei et Hyunki, leur dortoir était plutôt confortable puisqu’il avait aussi une chambre pour lui, son lit était tout aussi douillet, mais il fallait dire que les deux maisons avaient une ambiance différente. Il passait beaucoup de temps avec ses camarades, il les aimait beaucoup, c’est certain, mais si son frère pouvait venir vivre avec eux, ça serait encore bien mieux.

Bref, il était content de rentrer à là maison et il était content de voir Sakito en forme. Le câlinant alors qu’il pouvait rester comme ça pour des heures, il était content tout simplement de revoir sa bouille qui lui avait tellement manqué. Il n’était pas seul cette fois-ci, ayant apporté un chaton, Will se disait que ça pouvait combler un peu le manque que Will posait, même si ce n’était pas comme s’il partait à là guerre, ou presque... Le chaton dormait encore sur le canapé, semblant tout aussi fatigué que son nouveau propriétaire.

Il lui proposa de l’omurice et ce n’était surement pas Will qui dira non pour ça. Hochant vivement là tête, il souriait suite à cette proposition « Parfait ! » Mais il n’y avait pas que Sakito qui s’inquiétait. Will s’inquiéta aussi surtout lorsqu’il lui avoua qu’il n’y avait plus grand chose à là cuisine. Mangeait-il au moins bien ? Il fronça légèrement les sourcils, faussement énervé « Je devrais l’être aussi !! » Il lâcha un léger soupire avant d’ébouriffer doucement ses cheveux rouges et bruns « Les cours te prennent beaucoup de temps ? » peut-être faire venir quelqu’un pour l’aider, au moins pour lui apporter les courses si jamais il n’avait pas le temps de le faire, ça serait surement une bonne idée non ? Il se dirigea en sa compagnie vers là cuisine alors qu’il lui fait signe des doigts le chiffre trois « Trois œufs serait parfait » Il lui sourit alors qu’il prit un verre d’eau pour se poser contre là table de là cuisine en attendant le chef-d’œuvre de son petit frère.

Ils allaient surement manger ensemble, le temps que l’omurice soit terminé. Et bien sûr qu’il allait faire les courses avec lui « Bien sûr, on ira ensemble » Il sourit de nouveau lorsqu’il lui demande si le chat était pour lui et d’où il l’avait cherché « Je connais quelqu’un qui en avait beaucoup et qui ne voulait pas les garder tous, alors j’ai tout de suite pensé à toi, je m’étais dit que tu auras un peu de compagnie et puis ça te fera penser à moi aussi » Dit-il en lâchant un léger rire « En plus il est si chou, tu ne trouves pas ? »  
(c) SIAL ; icons sial



花が咲いたよ

Okaeri Nasai [Ft Will Smmons] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Okaeri Nasai [Ft Will Smmons]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés