▬ SA FAMILLE ▬
▬ Son père est un japonais pur souche.
▬ Sa mère, quant à elle, est sud-coréenne avec un peu de sang japonais qui lui vient de son grand-père paternel.
▬ Depuis qu'ils se sont mariés, ils ont repris un petit restaurant qui sert des ramens et qui était tenu par l'ancien patron de la mère. Le père y est le cuisinier et la mère fait le service.
▬ Ils n'ont pas d'autres enfants, Kinzo est leur fils unique.
▬ SON ENFANCE & SON ADOLESCENCE ▬
▬ Kinzo est né le 1er octobre 1990 à Tokyo dans un hôpital pas très réputé, mais les parents ne pouvaient pas se permettre des frais trop élevés.
▬ Il alla dans une école publique où il eu du mal à s'intégrer, car il avait hérité du physique coréen de sa mère et que les autres enfants le voyaient comme un étranger. Heureusement, il y rencontra celui qui deviendra son meilleur ami
(cf. "sa plus belle rencontre).
▬ Il suivit tranquillement ses études voulant faire plaisir à ses parents en obtenant de bons résultats.
▬ Son adolescence fur perturbé pour deux raisons. La première fût le départ de son meilleur ami
(cf. "sa plus belle rencontre"). La seconde fut quand il comprit que les filles ne lui faisaient aucun effet contrairement aux mecs. Mais c'était impensable pour Kinzo. Il préféra se faire passer pour un hétéro en sortant et couchant avec des filles (encore aujourd'hui) même s'il ne pense pas à elle.
▬ SA PLUS BELLE RENCONTRE ▬
▬ C'est à l'école que Kinzo rencontra un autre enfant avec les mêmes origines que lui. C'est sans doute ce qui a été à l'origine de leur premier contact. Ils sont rapidement devenus des amis inséparables. Le nom de cet ami est Sakai Akemi.
▬ Au fil des années, ils étaient devenus encore plus proches et étaient vraiment des meilleurs amis.
▬ Mais les choses changèrent quand Akemi dû suivre sa mère en Corée du Sud. Ils gardèrent le contact pendant quelques temps, mais petit à petit il n'y eu plus rien, chacun ayant une nouvelle vie sans l'autre. Kinzo, encore ajourd'hui, a une petite pensée pour Akemi.
▬ ET MAINTENANT ▬
▬ N'ayant pas eu les moyens, Kinzo n'a pas pu aller à l'université. Alors il arrêta ses études après avoir eu son diplôme à l'âge de 19 ans. Il commença alors à chercher du boulot.
▬ Il enchaîna les petits boulots qui lui permirent de se prendre un petit studio et ainsi faire en sorte que ses parents est moins de frais.
▬ Il y a deux ans, il trouva une place de barman dans un bar assez réputé. Après une bagarre, le propriétaire du bar lui proposé alors une place de videur dans sa boîte de nuit le week end. Kinzo pouvait ainsi un peu mieux vivre.
▬ Côté cœur ? Kinzo n'a pas changé, il fait toujours semblant.