↑ 上
↓ 下
[closed] I'm here even if you don't see me
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[closed] I'm here even if you don't see me
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[closed] I'm here even if you don't see me  Empty


 I'm here even if you don't see me

>> Feat. @Yamada Hanae <<

Une soirée de merde. Il se faisait tard et nous n’allions tarder à fermer mais encore trop de tables étaient présente. La majorité d’entre eux se trouvaient au dessert, et par conséquent, pas mal de bons retombés chez moi. Alors que je préparais silencieusement ce café gourmand, je jetais un coup d’œil à la salle, observant l’équipe exténuée par la charge de travail, tous plus occupé les uns que les autres. Terminant sur le dernier décor, en apportant le café à cette jolie assiette, je vis toute une famille pénétrer l’intérieur du restaurant sachant que nous allions fermer d’ici une quinzaine de minutes. Double merde. Je savais que nous n’allions les refuser, que le manageur de ce soir allait leur laisser le temps d’assouvir leur faim, après tout, si on peut faire plus de chiffre pourquoi pas. Seulement, nous étions tous exténués et pas sûr que ceux en cuisine allaient patienter encore longtemps. Je pris donc l’initiative de les accueillir, après tout moi aussi j’avais eu une formation de serveur, et je l’avais été tout un long mois avant de passer barman. « Bonsoir, pour six personnes ? » Les accueillais-je en m’efforçant de sourire. Je les menais jusqu’à une grande table tout en apercevant mes camarades faire de grands yeux ronds, devinant déjà leur pensée. « Par contre, sachez que nous ne prenons plus de commande d’ici une dizaine de minutes, notre cuisine ferme à vingt trois heures trente. » Les prévenais-je tout en leur tendant chacun une carte avant de regagner mon bar. Certains diraient que nous sommes fous de fermer aussi tôt, alors que la foule se faisait encore grande à cette heure-ci, mais nous avions la chance d’avoir un Directeur d’origine française plutôt compréhensif.

Alors que le temps s’écoulait et que j’avais bien avancé mon bar, je prenais l’initiative d’aller aider mes camarades en salle. Je débarrassais certaines tables, les redressais, puis comme à mon habitude depuis un certain temps déjà, apporter mon aide à Hanae bien qu’elle ne me le demande en général. Je ne sais le pourquoi du comment mais cette fille bien qu’elle soit hyper maigre et qu’on ait l’impression qu’elle n’a de force dans les bras à chaque fois qu’elle lève un plateau, dégageait un certain charme. Peut être aussi, du fait est que les autres n’arrêtent pas de nous faire chier à vouloir qu’on se rapproche l’un de l’autre, me poussait à faire attention à elle. Bref, je ne sais pas trop à quoi nous jouons, ce que notre situation représente et s’il existe un potentiel futur entre nous, mais elle semble froide avec moi en ce moment. Qu’ai-je donc bien pu lui faire pour mériter son ignorance ?

La fin du service touchait à son terme, les portes étaient fermées depuis une demi-heure déjà et la dernière table venait de quitter le restaurant. Nous allions pouvoir enfin nous détendre, mettre notre musique à fond et astiquer toute cette merde laissée par les clients. C’était également un temps pour nous de pouvoir nous lâcher, et me rapprocher un peu plus d’Hanae. La voyant galérer avec sa grande table de dix personnes, je la rejoignais et attrapais de ses mains sa pile d’assiettes sans lui laisser dire mot. Je savais qu’elle était exténuée par cette folle soirée, que son unique envie était de retrouver son chez-elle. « C’est ça quand on est trop maigre. » Lui lançais-je pour la taquiner. Je savais que cela allait la faire réagir. En vérité, cela ne me dérangeais pas de l’aider, de toute façon je suis plus rapide qu’elle ne l’est et je ne peux fermer le bar que lorsqu’il n’y aura plus de couverts et de verres en salle.
  
Codage made by. M

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
[closed] I'm here even if you don't see me  Empty
I'm here even if you don't see me
Alex & Hanae

Sourire, c'est ce que la jeune femme faisait depuis le début du service. Il y avait foule et les commandes s'étaient quant à elle enchaîner obligeant Hanae et ses collègues à courir a droite et à gauche. Et bien que la fatigue était présente aucun d'entre eux ne se dépeignaient de leurs sourires, Hanae se permettait même quelque plaisanterie avec certain client aimable et courtois repoussant avec professionnalisme ceux qui l'étaient un peu moins le tout en souriant. Mais en se fin de service, il était de plus en plus dur pour la jeune femme de ne pas laisser entrevoir sa fatigue, premièrement cela ne serait aucunement professionnel, deuxièmement pour ses collègues, tous étaient tout autant épuisé qu'elle, elle se devait donc de garder le cap. Troisièmement craquer maintenant ne servait a rien dans peu de temps elle pourrait rentrer chez elle et profité d'une bonne douche et profité d'une nuit de sommeil.

Du coin de l’œil elle avait pu voir qu'Alex le glaçon avait quitter son bar pour aider en salle et un soupire franchit les lèvres de la jeune femme ses collègues avaient besoin d'aide, donc toutes aide pour eux était la bienvenue, mais elle ne s'attarda pas plus que cela sur lui elle avait autre chose a faire que de s'occuper de lui et elle s'occupa de ses derniers clients.

Quelle idée avait-elle de s'occuper seule d'une aussi grande table ? Son collègue lui avait pourtant demandé de l'attendre et ils l'auraient faite ensemble, mais non la jeune femme trop têtue préféra s'en occuper seule pour ne pas perdre de temps et finir plus rapidement, quelle mauvaise idée... Les assiettes dans ses mains menaçaient a tous moment de rencontrer le sol et nul doute que cela serait plus que mauvais. Mais très vite le poids des assiettes dans ses mains, pensant a son collègue qui avait terminer et était venu à son secours, mais très vite la phrase prononcée lui fit rapidement comprendre que ce n'était pas le collègue auquel elle pensait... Son regard tomba sur Alex et elle ne pues empêcher une grimace se peindre sur son visage... Avant d'ouvrir les yeux en grands trop maigre ? Trop maigre ? « Tu t'es regardé ? Et rends moi ça, je me débrouillais très bien sans toi » Un mensonge effronté, mais elle préférait avoir l'aide de quelqu'un d'autre et elle essaya de reprendre ses assiettes « Tu me ferais perdre trop de temps et va t'occuper de ton bar » Vexer ? Oui, elle l'était « Et on ne t'a jamais dit de ne pas parler aux femmes de leurs poids ? Aucune délicatesse » Oubliant les assiettes rapidement elle s'occupa du reste de la table « Goujat... Sale type » Elle se mit à marmonner pestant contre ce type. Voilà une des raison pour laquelle elle l'ignorait, une fois lancée, on ne l'arrêtait plus. Et puis même le fait qu'il lui avait pris les assiettes l'avait soulager, mais elle n'avait aucune envie de l'en remercier..« Pour info je ne suis pas trop maigre, j'ai un corps parfait pour ma taille » Elle ponctua sa remarque avec un tirage de langue tout sauf mature et de l'image mature qu'elle renvoyait en général envolé..
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[closed] I'm here even if you don't see me  Empty


 I'm here even if you don't see me

>> Feat. @Yamada Hanae <<

C’est fou comme elle pouvait être susceptible. Je savais parfaitement la façon dont elle allait réagir face à mes mots, à force de l’observer, j’apprenais à la connaître un peu plus chaque jour. Et, je ne m’étais pas trompé. Je l’écoutais simplement s’exprimer, se vexer tandis qu’un sourire avait étiré mes lèvres, satisfait de sa réaction. Le premier sourire non forcé qui avait illuminé mon visage durant cette soirée. Elle tentait de reprendre ses assiettes mais abandonna de si tôt parce que je ne lui laissais le choix. Continuant de me faire entendre le fin fond de ses pensées, je continuais à sourire jusqu’à ce qu’un petit rire moqueur s’échappa d’entre mes lèvres. « Pour ton information, j’avancerai si toi tu te bougeais un peu. Je vais t’appeler Hanae la tortue, ça te correspond bien. » Lui avais-je répondu tandis que je me mis à rire avant de m’éclipser en direction de la plonge. « Un corps parfait ? Ah bah ça j’en sais rien, je ne suis pas allé vérifier. » Finissais-je avant de lui adresser un dernier petit sourire puis disparu totalement. Revenant quelques minutes après avoir traîné un peu dans la cuisine, je revenais le balai à la main et débarrassais la poussière dans mon bar, puis les rangées d’Hanae. Encore une fois, je ne pouvais m’empêcher de lui apporter mon aide alors que je la voyais s’épuiser peu à peu. Nous étions tous exténués, nous avions tous l’envie de rentrer chez soi, oublier l’affreuse soirée à laquelle nous avions fait face ce soir, en espérant que demain serait un jour meilleur, sans problème, ni confrontation avec des clients chelous. Une chose est sûre, je n’allais pas faire l’open vu l’heure à laquelle j’allais terminer. N’empêche, je me demandais si elle se rendait compte que je lui apportais tous les jours mon aide.

Je regagnais mon bar, voyant les derniers verres et coupelles à dessert remplir mon lave vaisselle. Enfin terminé pour moi ! La machine mise en route, j’essuyais une dernière fois mon plan de travail avant de passer la serpillère dans mon bar et devant celui-ci. Après cela je partais en direction des vestiaires, enfilais mon polaire, me débarrassais de mes chaussures crades pour ma paire de basket et saisis mon portable tout en sortant des vestiaires. Je jetais un coup d’œil aux messages qu’on m’avait envoyé, mon fil d’actualité sur facebook et puis, comme à mon habitude, j’allais me servir un peu de glace à la menthe avant de prendre place à notre table, nous employés de la maison. Généralement après chaque service, au soir, on se regroupait ici, savourant les restes, discutant un peu de tout et de rien avant de nous séparer. J’espérais qu’Hanae allait se joindre à nous. En vérité, j’étais toujours le premier à partir, mais pas ce soir. Ce soir j’avais l’envie de m’éterniser un peu auprès de mes camarades, et puis l’embêter encore.

Continuant à checker mon portable sans prêter attention au reste, je fini par sentir une présence se rapprocher en ma direction, et levais la tête. « On dirait que tu es au bout de ta vie. » Lui avais-je dit tout en reprenant une cuillère de ma glace à la menthe.
  
Codage made by. M

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
[closed] I'm here even if you don't see me  Empty
I'm here even if you don't see me
Alex & Hanae

Hanae ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel à la remarque de son collègue et commença tout de même à accélérer la cadence, elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir de terminer plus rapidement quand même et marmonne dans sa barbe « Je t'en ferais des tortues moi » Elle continuait de pesté contre lui, mais ouvrit grand les yeux à sa remarque « C'est pas comme-ci tu en auras l'occasion non plus » Elle l'observa disparaître avant de continuer ses tâche non il n'y avait pas à dire ce garçon allait la rendre totalement folle. Après un énième soupire la demoiselle pris grand soin de continuer ses tâches s’appliquant un peu plus rapidement pour qu'Alex ne revienne pas lui faire de remarque sur sa lenteur. Ce n'était pas la première fois qu'il l'aidait, mais elle mettait un point d'honneur à prouver qu'elle pouvait se débrouiller sans aide, elle l'avait toujours fait et ne comptait pas changer cela.

Tout le monde avait finalement mit la main à la patte malgré la fatigue, Hanae avait en plus des cours à revoir et rien que d'y penser cela lui rajouta une couche supplémentaire de fatigue. Regardant l'heure Hanae grimaça elle avait promis à Nao de l'appeler, mais vu l'heure elle n'allait pas déranger son ami vu ses journées, il devait être plus qu'épuiser. Allant dans les vestiaires, la jeune femme discuta de tout et de rien avec ses collègues en rigolant et en se plaignant de notre boulot même si dans le fond on l'appréciait tous et l'ambiance n'était pas désagréable bien au contraire.

Une habitude de rester presque tous ensemble après le service était instaurer avant même la venu de la demoiselle dans l'établissement. Elle n'avait pas très faim donc elle n'avait rien prit, la fatigue lui coupait souvent l’appétit malheureusement ce qui pouvait également expliquer le fait qu'elle n'était que très peu épaisse, même si elle ne prenait rien elle prenait toujours le temps de rester avec ses collègues pour discuter un peu histoire de rentrer le plus tard possible pour ne pas se retrouver seule avec ses pensées.

Hanae s'approcha du petit groupe et ne pu que constater que son collègue était toujours la, elle s'approcha de lui et elle leva les yeux au ciel avant de s'asseoir a côté vu que les autres places étaient occuper « Rien que te voir me fatigue encore plus » Terminant sa phrase elle lui piqua la cuillère de glace qu'il venait de prendre pour l'apporter a sa bouche savourant le goût de la menthe « Paiement pour m'épuiser » Elle lui rend sa cuillère avant de sourire légèrement « Tu as décidé de nous offrir le loisir de ta présence un peu plus longtemps ? » Elle se passa une main dans les cheveux qu'elle avait gardé attacher tout le long du service avant de reprendre « Vu comment tu étais pressé, j'aurais cru que tu serais déjà parti Mister freeze » Petit surnom dont-elle l'avait affubler au vu de l'air froid qu'il pouvait dégager « Enfin, je peux supporter ta présence encore un peu... Vu que tu as quand même été super efficace » Elle ne pouvait s'empêcher de l'embêter légèrement et puis dans le fond qui aime bien châtie bien non ?

(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[closed] I'm here even if you don't see me  Empty


 I'm here,
even if you don't see me

>> Feat. @Yamada Hanae <<

Un rire s’était fait entendre suite à la remarque qu’elle m’avait balancée en retour. C’était étrange, mais j’appréciais sa manière de réagir avec autant de ténacité face à chacune de mes remarques qui lui était adressée. Elle me faisait rire, non pas que je prenais plaisir à me moquer d’elle par pure méchanceté, mais quelque part je la trouvais naïve et mignonne à la fois, vous savez un peu comme ces filles dans les mangas que l’on apprécie peu en raison de leur naïveté, mais qui pourtant nous ne pouvons nous empêcher de les détester parce qu’elles dégagent  après tout, un certain charme qui nous fait tomber amoureux du personnage. Je ne sais pas trop à quoi nous jouions tous les deux, mais je sentais qu’il y avait quelque chose et personne ici ne pouvait dire le contraire, d’ailleurs nous faisions parfois l’objet de discussion avec une autre collègue dont je suis proche. Il semblerait que nous nous étions fait remarquer.

Alors que je m’apprêtais à porter à la bouche la dernière cuillère de  mon dessert, je la vis disparaître en un clin d’œil dans la bouche de ma collègue. Mes yeux s’étaient arrondis à ce moment là tandis que je restais la bouche légèrement entre ouverte, totalement abasourdi par ce que je venais de voir et d’entendre. Elle venait de me rendre à l’instant la pareille et je dois avouer que jamais je ne l’aurai cru capable d’agir ainsi, ce qui, en toute honnêteté, m’impressionna. Un petit rire cette fois s’était échappé d’entre mes lèvres, et je passais la main sur ma nuque, la massant légèrement avant de me ressaisir lorsqu’elle prit de nouveau la parole à mon égard.  Je l’écoutais dire sans l’interrompre et analysais ses mots, je compris alors une chose, je ne lui étais pas totalement indifférent. Elle l’avait remarqué et cela semblait la toucher ne serait-ce qu’un peu ? Comme si à chaque fois que ma non-présence lors des réunions après chaque service, l’a décevait un petit peu. Un léger sourire ne pû s’empêcher de se dessiner sur mon visage essuyé par la fatigue, lui redonnant un peu plus de couleurs joyeuses. Mon cœur s’était mis à battre un peu plus fort et plus vite qu’à son habitude suite à ses dernières paroles, une sensation que je n’avais pas ressentie depuis tant d’années. Je remarquais une fille peut être un peu timide, prudente qui ne se dévoilait pas à autrui entièrement si facilement. Fallait-il que je la mette plus en confiance ? Que désirais-je finalement au fond de moi ? Est-ce que je voulais développer plus qu’une relation de simple collègue avec Hanae ? La réponse était évidente. « Ça tombe bien, car moi aussi. Ta présence ne m’a jamais dérangé d’ailleurs. » Lui avais-je confié d’une voix douce tandis que mon regard avait plongé dans le sien. Je ne m’étais jamais comporté de cette façon avec Hanae jusqu’à aujourd’hui. Toujours sur un ton d’amusement, le premier à la taquiner avec un air et une voix peu sérieux, ce soir je me dévoilais à mon tour, tout comme elle venait à l’instant de le faire.  
Codage made by. M

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
[closed] I'm here even if you don't see me  Empty
I'm here even if you don't see me
Alex & Hanae

Elle l'avait observé, même si elle ne l'avouerait aucunement, ce n'était pas la première fois. Hanae l'avait taquiné à son tour osant même lui subtilisé une cuillère de bonheur glacé. Ses paroles étaient sorties avec légèreté et elle n'avait pu que continuer alors qu'un petit rire franchit les lèvres du plus jeune. Il faisait d'ailleurs réellement plus jeune quand un sourire était peint sur son visage, c'était d'ailleurs tellement rare qu'elle ne pût s'empêcher de sourire également. Il faisait d'ailleurs réellement plus jeune quand un sourire était peint sur son visage, c'était d'ailleurs tellement rare qu'elle ne pût s'empêcher de sourire également.

Hanae aurait menti si elle avait dit ne pas être surprise par la douceur du ton d'Alex, un ton qu'elle ne lui connaissait pas et dont-il n'avait jamais fait usage avec elle. Mais ce qui la surprit en plus ses mots du jeune homme, c'est l’accélération imprévue de son organe vital. Elle ne s'était pas attendue à cet effet sur sa personne. Elle avait certes dévoilé à demi-mot, mais elle ne s'était pas préparée à ce qu'il le comprenne. Il avait accroché son regard au sien, ce qui n'aidait en rien son cœur. Ses dents étaient venues maltraiter sa lèvre inférieure avant de se reprendre quelque peu, elle ne voulait qu'il puisse entrevoir qu'il avait réussi à la déstabiliser. « Vraiment ? On ne dirait pas pourtant » Sa voix n'était pas taquine, mais son ton était un mélange d'incrédulité et amusement. « Mais c'est toujours bon à entendre » Quelque par oui, elle était soulagée sans savoir pourquoi.« Surtout, que je ne compte pas partir de si tôt »

Elle savait que certains de leurs collègues les observaient, ils n'étaient aucunement discrets. Elle avait entendu leurs mots, leurs idées, mais elle n'avait jamais vraiment eut envie d'y prête attention. Il était évident pour tous qu'il y avait quelque chose, une relation de chien et chat pour certains, un jeu de chat et la souris pour d'autres. « Ce n'est pas désagréable de te voir sourire mister freeze » Avoua-t-elle de manière a ce qu'il soit le seul à entendre. La taquinerie était sa meilleure défense. « Je pourrais y prendre goût. » Dit-elle avec un sourire léger. Hanae avait peur, il aurait été plus facile pour elle qu'il continue de la taquiner, le ton qu'il avait employé l'avait déstabilisée, elle n'avait pas l'habitude et elle ne voulait faire qu'une chose prendre la fuite, la fatigue qu'elle ressentait n'aidait pas.

(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[closed] I'm here even if you don't see me  Empty


 I'm here,
even if you don't see me

>> Feat. @Yamada Hanae <<

J’ignorais quelle mouche m’avait piqué mais je m’étais dévoilé à mon tour. Je m’étais laissé guider par mes émotions, par cette drôle de sensation qui s’était emparée de tout mon corps un peu plus tôt. Et peut être qu’on pourrait ne pas y croire, mais il m’a fallut bien du courage pour laisser sortir ces quelques mots que j’avais longtemps banni de ma bouche, envers le sexe opposé. Se pourrait-il après deux années que je m’ouvre à nouveau ? Non. J’avais bien trop souffert dans le passé, je ne me voyais à nouveau souffrir mais surtout, faire souffrir l’autre. Je l’écoutais toujours attentivement, prenant de plus en plus conscience de ce qui se passait entre nous, ce que nous avions construit sans réellement nous en rendre compte, de façon naturelle, et plus l’on avançait, plus l’envie de mettre de côté ma peur se faisait ressentir. Elle semblait être une personne bien, quelqu’un avec un grand cœur, mais si je lui faisais du mal ? Non, je ne veux plus jamais commettre à nouveau les erreurs du passé. Il fallait que je la préserve de moi.

Je raclais la gorge suite à ses dires avant de me redresser un peu. Je l’observais en silence avant d’abaissais les yeux vers le bas, en direction de ma coupelle vide à présent. « N’y prend pas trop goût alors... » Avais-je confié d’une petite voix. C’est vrai, en somme nous semblions attirés l’un par l’autre, parfois cela se faisait plus ressentir que certains autres jours, mais je ne voulais pas lui donner de faux espoirs non plus. Je ne voulais pas lui faire penser que j’étais cent pour cent attiré par elle mais que du jour au lendemain je pourrai potentiellement m’éclipsé.

Je levais de nouveau le regard en sa direction, la regardant droit dans les yeux, lui faisant face, faire comprendre que j’étais sincère dans chacun de mes mots. Qu’il s’agissait des mots que j’avais prononcé tout à l’heure ou ceux à l’instant, ils reflétaient entièrement ma vérité. Je me sentais lâche tout à coup, mais que pouvais-je y faire, je ne me sentais pas prêt à m’ouvrir de nouveau et je craignais ne l’être avant un temps. « … il se pourrait que tu finisses par te heurter à un mur. »    
Codage made by. M

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
[closed] I'm here even if you don't see me  Empty
I'm here even if you don't see me
Alex & Hanae

Hanae était certes gêné, mais elle était aussi agréablement surprise d'avoir réussi à parler avec Alex sans avoir des envies de meurtre envers sa personne. Et elle était même sûre que certains de ses collègues devaient en penser de même, mais elle n'irait aucunement s'amuser à aller les questionner sur le sujet. Elle se passa une main dans ses longs cheveux alors que le jeune homme se racle la gorge avant de prendre la parole. Elle rit légèrement quand il lui confia de ne pas y prendre trop goût. Une réponse qui pourrait être une simple taquinerie, mais quelques pas elle ne doutait pas que ce qui se passait entre eux ce soir aussi léger cela était-il ne se reproduira pas de si tôt « Je prends note dans ce cas, mais c'est dommage » Elle avait toujours été franche, et ce, malgré la timidité et la pudeur dont elle pouvait faire preuve en temps normal.

Alex accrocha de nouveau son regard avec celui de la demoiselle, elle essayait de lire en lui, mais hélas elle n'y parvenait aucunement. Mais une chose était sur s'était que c'était un regard remplis de sincérité, elle allait ouvrir la bouche de nouveau, mais il l'a devança en l'informant qu'elle risquait à rencontrer un mur. Elle le regarda d'abord avec incompréhension, avant de comprendre. Une carapace, ce type en avait une tout comme elle si ce n'est beaucoup épaisse. Un fin sourire naquit sur les lèvres de la belle et elle ferma les yeux un instant rompant le contact avec lui volontairement. « Je vois » Un soupir franchit la barrière de ses lèvres alors qu'elle se leva simplement. « Je vais rentrer » informât-elle assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre.

Avant de partir, Hanae se pencha prêt de l'oreille du barman « Même le mur le plus épais a des failles » Elle essai de lui faire comprendre qu'elle en avait vu ce soir, avec la sincérité avec laquelle il lui avait parlé « Au moins j'aurais pu voir ton sourire une fois mister freeze » Elle lui tapota l'épaule avant de partir. Elle avait pris note de l'avertissement. Un mur ? Très bien elle avait cru pouvoir mettre le doigt sur ce qu'il se passait entre eux, mais au final aucun des deux n'était prêt à le savoir, en tout cas ce soir...
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

[closed] I'm here even if you don't see me  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

[closed] I'm here even if you don't see me
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés