↑ 上
↓ 下
le goût chloré de ses lèvres + Wu Jo
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

le goût chloré de ses lèvres + Wu Jo
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

le goût chloré de ses lèvres + Wu Jo Empty


chlorinated lips

 
Yoo Hoseok  ϟ  Kho Wu Jo

Gay. Hoseok n’avait jamais envisagé d’associer ce terme à sa personne, n’avait jamais pensé qu’il pourrait être homo. Non qu’il ait quelque chose contre ça, non, il connaissait certainement des gays et il s’en fichait. C’était une sexualité comme une autre, ça le dérangeait pas, ça le choquait pas. Mais il y avait jamais pensé. Il se croyait hétéro depuis qu’il était en âge de regarder les filles, n’avait jamais tourné son regard vers les hommes ou, du moins, c’était ce qu’il pensait jusque-là. En y repensant, maintenant… ouais c’était évident. Il devait être con pour pas l’avoir remarqué. Con, bouché, aveugle, borné.

Maintenant qu’il y repensait, Hoseok se rappelait ces fois où son regard s’était attardé sur des visages masculins, des dos musclés, des cous délicats. Il y avait eu tant de signes, tant de moments de confusions. Il y avait eu cet host, Yukio, qui l’avait assez intrigué pour le faire rester dans ce bar alors qu’il voulait partir. Il y avait eu toutes ces filles qui étaient mignonnes mais avec qui il n’arrivait à rien. Et puis il y avait lui. Ce putain de chocolatier qu’il croyait détester, ce colocataire chiant avec qui il échangeait de lit chaque semaine, cet emmerdeur qui le narguait avec ses sourires provocants. Wu Jo.

Hoseok ne savait pas trop quoi penser de lui, se surprenait à penser à lui plus souvent maintenant que Anna lui avait ouvert les yeux. Était-il vraiment homo ? Comment le vérifier ? Et Wu Jo, ces regards, qu’est-ce que ça voulait dire ? Depuis le début de l’émission, il le voyait le regarder, mais il tournait aussi autour de Juria. Hoseok ne savait pas ce qu’il en était pour lui, savait juste qu’il y avait cette tension entre eux, cette espèce d’attirance étrange. Et depuis qu’il se posait des questions, qu’il y réfléchissait, il se demandait si c’était vraiment de la haine qu’il éprouvait pour lui…

Ce matin, Hoseok avait décidé de se changer les idées en allant se baigner un peu. Ils avaient une piscine couverte dans la villa, un truc grand, beau et chauffé. Il ne devait pas aller à l’agence avant quelques heures, faisant une nocturne pour ce week-end de pré-Noël. Les examens débutaient deux semaines plus tard, il aurait peut-être dû étudier, mais il avait envie d’une pause, d’une matinée plus calme, reposante. Il avait donc emporté maillot et serviette jusqu’à la salle de bain pour se changer puis s'était rendu à la piscine, décidé à passer un moment au calme, seul.

Il n’avait pas pensé que quelqu’un pourrait déjà être là, oubliant parfois qu’il n’était pas seul dans cette maison, seul au monde. Son regard se posa sur le dos de Wu Jo qui perçait la surface tandis qu’il fendait l’eau de ses mouvements puissants et précis. Marquant un temps d’arrêt, Hoseok profita qu’il ne l’avait pas remarqué pour attarder ses yeux sur sa silhouette, ses mèches brillantes d’humidité, ses lèvres qui sortaient de l’eau pour respirer… Il attendit que le chocolatier atteigne l’extrémité à laquelle il se trouvait pour attirer son attention. Il croisa son regard, ne montrant rien de la tempête qui battait sous son crâne, le soutenant quelques secondes avant de désigner la piscine du menton.

On a eu la même idée, on dirait.

Partagé entre l’envie égoïste qu’il le laisse seul et celle, plus troublante, de nager à ses côtés, Hoseok s’assit au bord du bassin pour se laisser glisser dans l’eau, juste en face du chocolatier. Ils étaient près l’un de l’autre, peut-être trop, peut-être pas assez. Il lui suffirait de tendre la main pour le toucher, d’avancer d’un demi-pas pour l’embrasser… Mais il y avait les caméras, il y avait les autres qui pouvaient débarquer, il y avait tout. Détournant le regard, il s’écarta d’un pas et plia les genoux pour s’immerger totalement et se rafraîchir les idées. Puis il donna un coup de pied contre la paroi, se propulsant sur deux ou trois mètres avant de prendre le relais avec ses jambes pour avancer.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

le goût chloré de ses lèvres + Wu Jo Empty

“le goût chloré de ses lèvres” & L'eau. Il se sentait dans son élément quand elle transportait son corps à sa surface sinon dans ses profondeurs. Faire la planche était reposant, c'était une position qui lui permettait de se laisser porter par ses mouvements paisibles tout en faisant le vide dans sa boîte crânienne ou en s'abandonnant à ses songes multiples. Rien d'autre ne pouvait procurer une sensation comme celle-ci. S'il ne risquait pas de boire la tasse, de se noyer ou même d'attraper froid, son âme de surfeur choisirait de dormir sur ce lit liquide plutôt que sur un matelas. Ce qu'il aimait le plus, cependant, c'était de nager sous son ciel transparent. Toute l'anatomie immergée dans ses entrailles limpides et c'était précisément ce qu'il était descendu faire, en cette matinée de 21 décembre. Depuis un bon quart d'heure il avait entamé des figures de crawl, de brasse et de nage profonde, prenant tantôt une pause en se prélassant sur l'espèce de transat avec sa serviette ou en restant le dos appuyé contre le bord de la piscine, les bras étendus à l'horizontal. Il terminait une nouvelle longueur lorsqu'il s'aperçut qu'il n'était plus seul. Et ce n'était pas n'importe qui, qui l'avait rejoint sans se douter qu'ils se croiseraient... Shit.

Le chocolatier s'était arrêté pour lever les yeux vers le mannequin, une main ruisselante d'eau sur le rebord. La vision d'Hoseok en maillot de bain, à demi-nu avec pour seule partie couverte de son corps son bassin et ses cuisses, lui rappela la vue imprenable qu'il avait eu sur son tatouage dorsale, ce matin d'octobre où le cadet avait eu le malheur de se brûler avec son café et de lui laisser le soin de tout nettoyer. Une pure attitude de fils de riche, ça, ou de mec égoïste qui ne se souci que de sa pomme. Wu Jo ça l'avait énervé d'être limite traité comme un domestique, évidemment, même s'il n'avait rien répliqué et s'était levé pour se dépêcher de nettoyer les dégâts avant de se mettre lui-même en retard parce que, lui, en revanche, n'était pas de ces têtes à claque qui partaient de la maison en laissant toutes ses saletés à l'arrière. Le cadet n'avait pas compris les principes de la colocation, semblait-il, ou s'en fichait comme d'une guigne. Ce qui était très probable. Wu Jo détestait ce genre d'attitude qui lui donnait envie de remettre ces personnes qui se croyaient tout permis à leur place. Pourtant, il avait fait des efforts les premières semaines, espérant une amélioration de la part de ce prétentieux confrère coréen, lui donnant une chance pour... se calmer ? Mais non. Leur relation n'était allée qu'en se dégradant chaque fois un peu plus. Si bien que Wu Jo s'évertuait désormais à l'ignorer et à ne plus prêter attention à son irritante désobligeance. Chose qu'il n'arrivait pas à faire à tous les coups car, certains jours, il ne pouvait s'empêcher de hausser durement le ton à son encontre tant ses vacheries lui portaient sur les nerfs. Sauf que Hoseok ne se laissait guère impressionné par son aîné.
- Apparemment. se contenta-t-il de dire avec détachement.
Puis il s'écarta. Hoseok ayant décidé de rentrer dans l'eau pile en face de lui. Wu Jo n'eut pas d'autre choix que de le laisser venir, cédant sa place à reculons mais ne s'éloignant que très peu. Bien trop peu... Le plus jeune était si près de lui qu'ils auraient presque pu... Cette attirance irrationnelle qui revenait au galop. Bordel. Elle avait mal choisie sa cible. Pendant les quelques courtes secondes que dura leur proximité, il se sentit résister à une attraction qui le tirait vers son colocataire à la manière d'un aimant. Wu Jo ne ressentait pas ça pour Juria, ça n'avait rien à voir et pourtant il s'entendait bien mieux avec elle. Il n'y avait qu'Hoseok qui lui faisait cet effet au sein de cette maison. Désir conscient, traître et coupable... qu'il ne laissa pas s'exprimer. Le mannequin rompit le contact visuel et se propulsa dans l'eau sous les yeux du chocolatier qui suivit sa silhouette du regard avant de se détourner. Lui aussi était partagé. Devait-il le laisser seul ? Ce qui éviterait une potentielle altercation entre leurs deux fortes têtes... ou pouvait-il se permettre de rester et profiter de la piscine encore un moment, comme il l'avait prévu à l'origine ? En réalité, partir juste parce qu'Hoseok était apparu lui semblait stupide. Alors il resta. Sans avoir l'intention de faire la conversation, seulement celle de profiter du bassin plein d'eau délicieusement chauffée.

code by solosands

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

le goût chloré de ses lèvres + Wu Jo Empty


chlorinated lips

 
Yoo Hoseok  ϟ  Kho Wu Jo

Hoseok ne comprenait pas ce qu’il se passait dans sa tête, ce qu’il y avait entre lui et le chocolatier. D’accord, il était gay, il avait compris, mais il fallait qu’il accepte cette réalité, qu’il assimile cette nouvelle facette de sa personnalité. Qu’il ait une preuve de cette réalité. Il pourrait essayer avec n’importe quel gars, faire comme il faisait avec les meufs, se rendre dans un bar, draguer quelqu’un et se trouver un lit, mais il voulait pas. Il se sentait bizarre par rapport à ça, comme une vierge affolée à l’idée de coucher, comme si soudainement il avait perdu toute expérience. Et puis il y avait lui, Wu Jo, cet insupportable mec qui provoquait en lui des sentiments totalement paradoxaux. Cette envie de le baffer dès qu’il le voyait, cette envie de goûter à la saveur de ses lèvres.

Plonger sous l’eau tiède lui avait remis les idées en place quelques instants. Concentré sur les mouvements de ses jambes et de ses bras, il tentait d’oublier avec qui il partageait le bassin, chose impossible quand, après un demi-tour, il aperçu sa silhouette sous la surface. Il ne savait pas quoi faire, ne s’était jamais senti aussi hésitant face à une telle situation. Avec une fille, il l’aurait déjà embrassée, draguée et lui aurait proposé de continuer ailleurs. Mais c’était un mec. Et putain c’était pas n’importe quel mec.

Hoseok passa à côté de son colocataire sans s’arrêter, refusant de céder à cette attraction, ne voulant pas révéler par un geste imprévu ce qu’il pensait ressentir. Il enchaîna quelques longueurs pour essayer de se vider la tête, pour fatiguer son corps et passer son esprit en mode automatique. Mais c’était peine perdue. Dès que son regard captait la présence de Wu Jo, tout revenait par vagues, électrisant son corps en décharges douloureuses. Chaque passage était plus compliqué que le précédent, se trouvant irrésistiblement attiré par lui, comme si l’issue était inévitable.

Et puis il n’en pu plus. Se redressant à sa hauteur après une énième longueur, Hoseok le força à s’arrêter, l’eau dégoulinant sur son visage fermé. Il était à bout de souffle, son cœur battant de fatigue et d’appréhension. Wu Jo était beau, le mannequin l’avait toujours su, sachant repérer la beauté chez les autres, mais là, il était…

Coupez les caméras, s’il-vous-plait.

Un combat se joua dans sa tête, une part de lui voulant s’éloigner et faire comme si de rien n’était, continuer à nier. L’autre part voulant réduire l’espace entre eux et sceller leurs lèvres en une union inédite. Il ne voulait pas céder, et pourtant il savait qu’il ne résisterait pas, qu’il ne saurait plus passer ses journées et ses nuits avec lui sans savoir. Si il cédait, si il essayait, peut-être que le désir s’essoufflerait, qu’il deviendrait plus supportable, que cette passade serait oubliée et qu’il pourrait trouver quelqu’un d’autre.

Après quelques secondes, espérant que les caméras étaient bien éteintes et ne pouvant résister plus longtemps, Hoseok posa une main sur l’épaule de Wu Jo pour l’empêcher de se reculer. Ce simple contact l’électrisa, anticipation de la suite. Puis il s’avança vers lui, levant son visage vers celui du chocolatier pour poser ses lèvres sur les siennes. D’abord hésitant, le baiser se fit plus ferme, mélange de haine, de passion, de désir et de soulagement. La haine pour ce colocataire insupportable, la passion qui brûlait dans ses veines, le désir enfin satisfait et le soulagement de la certitude. Ce geste lui prouvait que Anna avait eu raison, qu’enfin il savait qui il était, ce qu’il voulait, ce qui l’attirait.

Glissant sa main sur le cou de Wu Jo, Hoseok était envahi par le goût chloré de ses lèvres, leur douceur, leur perfection. Sa peau était chaude sous ses doigts, fragile et délicate, son pouce caressant la ligne de sa mâchoire. Il en voulait plus, voulait tout, mais après un dernier assaut de ses lèvres, il s’écarta, se rappelant soudain qui il était en train d’embrasser. Ce putain de chocolatier. Rompant le contact à contrecoeur, il ne lui laissa pas le temps de réagir, de lui crier dessus ou de le gifler, reculant d’un pas qui lui sembla infiniment plus grand.

Vous pouvez rallumer les caméras.

Il replongea, reprenant sa nage en s’éloignant de Wu Jo, effleurant ses lèvres du bout des doigts une fois la tête sous la surface. Il n'aurait pas cru ressentir ça, aimer ce contact à ce point. Fermant les yeux, il ragea intérieurement, s'en voulant d'avoir cédé, d'avoir montré cette facette de lui au chocolatier, de lui avoir avoué par ce geste tant de choses à son sujet. Et s'il en parlait aux autres ? Et s'il faisait tout foirer ? Et s'il jouait avec lui à cause de ça ? Quel abruti...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

le goût chloré de ses lèvres + Wu Jo Empty

“le goût chloré de ses lèvres” & Il ne fallut pas très longtemps avant que Hoseok ne lui barre le passage... l'obligeant à s'arrêter et à émerger le haut de son corps de la piscine. Il ne pouvait pas le laisser faire ses brasses tranquille, non ? Wu Jo s'apprêtait à demander ce qu'il se passe avec une note d'impatience dans la voix mais quelque chose dans l'expression fermée du mannequin le fit instantanément taire. Les deux jeunes hommes se fixèrent, leur visage parcouru de multiples gouttes d'eau chlorée, échangeant un regard empreint d'une tension... où perçait du magnétisme -et de la confusion pour Jo-. Qu'est-ce qu'il lui arrivait encore ? Pourquoi il le regardait comme ça ? Et pourquoi fallait-il qu'il se positionne toujours aussi près ? Le chocolatier se mit à observer son colocataire avec un air d'autant plus interrogateur et méfiant alors qu'il se sentait frémir malgré lui lorsque celui-ci demanda à ce que les caméras soient coupées.... Depuis quand il faisait ça sans le lâcher des yeux ? Alors qu'ils étaient seul à seul ? Dans une piscine, un samedi matin, par-dessus le marché ! Qu'est-ce que c'était que ce plan ? Certes, a aucun moment Wu Jo n'eut réellement le temps de réagir ou de réfléchir car tout n'était espacé que de quelques trop courtes secondes pour son cerveau embrumé. En revanche, il eut le temps de ressentir le flot d'émotions chaotiques qui le firent frissonner, lui donnèrent des sueurs froides d’appréhension tout en augmentant sa température corporelle sous l'effet de l'anticipation. Au fond, il soupçonnait plus ou moins ce qui allait venir... Hoseok aurait très bien pu vouloir lui mettre son poing dans le nez, au vue de la relation assez houleuse qu'ils avaient développée entre eux. Mais son humeur ne semblait pas y être.

Et, en effet, elle n'y était pas du tout.

Le mannequin lui posa une main sur l'épaule et le chocolatier eut partiellement le réflexe de tenter de s'extirper de cette emprise pour mettre cette partie de son anatomie hors de portée de l'étudiant coréen dont il n'avait pas l'habitude de sentir le touché direct sur sa peau mais Hoseok le retenait avec plus de fermeté qu'il n'avait lui-même envie de s'éloigner. Fatalement, Wu Jo perdit. Et ce qui se produisit ensuite lui coupa le souffle. L'eau s'agitait autour de leur taille sous les mouvements que l'un avait dû faire pour essayer de s'échapper et que l'autre avait du suivre pour l'en interdire. Figé, délicieusement conscient de la proximité de ce corps tentateur qui effleurait le sien, tous ses sens avaient, en une fraction de seconde, convergé vers un seul point. Un point qui lui procurait des frissons électriques dont il pouvait suivre les anarchiques courses le long de son organisme. Wu Jo oublia où ils étaient, oublia qu'ils s’exécraient mutuellement. Ne gardant en mémoire que l'identité de l'homme qui avait eu ce geste osé. Leurs lèvres liées et chaudes avaient le goût du chlore... et ça lui allait bien à lui. Baiser hésitant qui devint plus assuré, plus enivrant de ces émotions contradictoires qui communiquèrent entre elles. Baiser immersif, enivrant d'envie, de désir refoulé muté en frustration, le tout saupoudré de pincées de reproche en arrière-goût. Il en avait des tas des reproches à lui faire... mais il avait zappé d'où ça lui venait et lorsque Hoseok posa une main contre sa nuque pour caresser la ligne de sa mâchoire du pouce, Jo cru bien échapper un souffle appréciateur.

Ce fut au dernier moment qu'il fit sans doute une erreur... au dernier assaut qu'il eut le manque de contrôle de lui retourner cet échange intime en prenant l'initiative de capturer sa bouche pulpeuse entre ses lèvres envieuses. Est-ce ce qui provoqua les prémisses de leur réveil ? Toutes les plus intenses sensations disparurent peu après.

Wu Jo resta immobile. Pas le temps d'imprimer. Pas le temps de tout réaliser. Une nouvelle phrase fut prononcée et un "splash" s'éleva dans la pièce. Bouche légèrement entrouverte de stupéfaction, le bras droit suspendu en l'air, à l'endroit où deux secondes plus tôt se tenait la hanche de son partenaire -à quel moment sa main s'y était posée ?-, le chocolatier commençait enfin à assembler les rouages dans le bon ordre. Toutes les faiblesses qu'il venait d'avoir... Il ne l'avait pas repoussé parce qu'il avait voulu que ça arrive et ça ne datait pas d'aujourd'hui... Il lui avait même renvoyé la balle sans pouvoir se maîtriser mieux que ça... mais avait-ce été une bonne idée de s'être laissé aller ainsi ? Et ici ? Non. Wu Jo commençait a avoir la présence d'esprit de s'inquiéter que les caméras n'aient pas pu s'éteindre à temps mais il n'eut pas celle de vérifier qu'aucun colocataire ne les avait surpris. Effaré, lèvres pincées sur les traces d'un baiser dont il s'était un peu trop délecté, il posa les yeux sur la silhouette de Hoseok qui se mouvait sous l'eau comme si de rien n'était. Sérieusement ? Il fuyait, là ? Il assumait pas ou il avait juste fait ça pour voir et s'en battait les châtaignes ? S'il avait fui, il se serait carrément barré, non ? C'était quoi ce cirque, alors ?!
- Oh ! Hoseok ! Hoseok, tu... Ne rallumez pas les caméras, s'il-vous-plaît !!
Il avait dû se forcer à la politesse avant de plonger vers l'étudiant en science-po pour aller le rattraper. On ne se défile pas de ce genre d'acte avec tant d'aisance, il allait devoir se justifier. Wu Jo vint à sa hauteur, l’attrapa par le bras et l'incita à remonter à la surface avec lui sans le relâcher. C'était de la colère, de l'incompréhension, qui perçaient dans ses timbres vocaux... pas rageuses, loin de là, mais sèches. On aurait pu percevoir ça comme l'odieuse répugnance d'un homme hétérosexuel qui venait de se faire embrasser par un homo' mais... il n'y avait pas une once de dégoût dans les iris chocolat de Wu Jo. Pas une seule.
- Pourquoi tu as fait ça ? D'où est-ce que... Qu'est-ce qui t'a pris ?!
code by solosands

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

le goût chloré de ses lèvres + Wu Jo Empty


chlorinated lips

 
Yoo Hoseok  ϟ  Kho Wu Jo

La tête brumeuse, remplie de doutes, il s'en voulait de ce geste et, en même temps, n'attendait déjà que le moment où il recommencerait. Il ne savait pas quoi penser de la réaction de Wu Jo, avait bien senti qu'il répondait à son baiser, ses lèvres lui rappelant par une brûlure fiévreuse les derniers instants de leur échange, la douce morsure du chocolatier, sa main sur sa hanche, parfaitement à sa place sur sa peau. Rendu confus par le désire et la sensation enivrante de ce baiser, Hoseok n'entendit qu'à peine qu'on l'appelait, qu'on éteignait à nouveau les caméras, continuant de nager pour oublier, noyer sa frustration et sa rage dans le chlore de cette eau trop tiède pour soigner sa fièvre.

Le souffle coupé quand les doigts de Wu Jo se saisirent de son bras, il remonta à la surface pour se retrouver, à nouveau, face à lui. Putain. Le défiant du regard, Hoseok attendit les reproches, la gifle, les cris. Il espérait presque pouvoir renouveler l'expérience aussitôt, mais le chocolatier le fixait avec un mélange de colère et d'incompréhension qui ne présageait pas de suite. Se retenant de baisser les yeux vers ses lèvres, zone dangereuse dont il se rappellerait le goût et la chaleur pendant longtemps, il afficha un sourire arrogant aux questions de Wu Jo.

Retourner dans son rôle, redevenir le connard, ne pas montrer ce qu'il ressentait, ses faiblesses exploitables. Ca le crevait de se tenir loin, mais il récupéra son bras, l'air froid le mordant à l'endroit où les doigts de Wu Jo le tenaient. Il recula d'un pas, instaurant une distance de sécurité nécessaire. S'il lui prenait l'envie de céder à nouveau, comment réagirait l'autre ? Vu sa tête, il ne le laisserait pas faire, exigeant des explications, des réponses. Et Hoseok ne lui donnerait pas une chance de l'humilier et le rabaisser. Il fallait reprendre les anciennes habitudes, lui montrer que ça ne voulait rien dire. Lui mentir.

Juste une expérience. Assez décevante si tu veux mon avis.

Faisant une moue, il haussa les épaules, minimisant ses paroles, comme si il s'en fichait. Il ne savait pas comment Wu Jo avait ressenti ce baiser, mais il fallait qu'il croie que pour lui c'était rien, peut-être même qu'il se sente mal par rapport à ce geste, suffisamment pour ne rien dire aux autres, pour fermer sa gueule. Pour avoir honte peut-être aussi, honte de s'être laissé faire, d'y avoir répondu, d'avoir apprécié.

Hoseok sorti une main de l'eau pour écarter les gouttes qui lui coulaient dans les yeux, pour repousser ses mèches. Il gardait ses yeux fixés sur ceux du chocolatier, faisant de son mieux pour les garder froids, inexpressifs, fermés. S'il laissait transparaître la moindre émotion, le moindre frisson de plaisir, ça serait foutu. Wu Jo le percerait à jour, comprendrait ce qu'il était, ce qu'il voulait. Il aurait quelque chose contre lui, un moyen de le calmer, de le mettre à terre, de faire de lui ce qu'il voudrait. Et il n'en était pas question.

Oublie ça, tu veux ? C'était rien, compris ?

De tous ses mensonges, celui-là était le pire, le plus douloureux, le plus difficile à dire. Parce que ce n'était pas rien. Loin de là. Ca voulait tout dire, confirmation de son orientation sexuelle, réponse à son obsession pour lui, cette tension qui grandissait, cette attirance magnétique qui jusque là l'avait poussé à le détester, simplement pour le tenir à distance et protéger son refoulement. Baissant brièvement les yeux, il les posa sur les lèvres de Wu Jo, juste une seconde, même pas, juste assez pour avoir envie de se gifler.

Je peux nager maintenant ? J'ai pas beaucoup de temps, faut que j'aille bosser cet aprèm alors j'aimerais pouvoir profiter de ma matinée.

Comme si c'était la faute de Wu Jo, comme si c'était lui qui l'avait stoppé la première fois et avait posé ses lèvres sur les siennes, éveillant ce désir, faisant monter la température de son corps à un stade pas permis. Comme si lui n'avait rien fait d'autre que nager jusqu'à ce que le chocolatier l'interrompe. Comme s'il ne crevait pas d'envie de goûter à nouveau ses lèvres, toucher sa peau, sentir son odeur.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

le goût chloré de ses lèvres + Wu Jo Empty

“le goût chloré de ses lèvres” & Ne tique pas. Ne tique surtout pas. Le retour de ce sourire arrogant sur le visage du mannequin le crispa. Ce sourire maudit qui ne présageait jamais rien de bon. Il n'avait pas du tout cet air-là, tantôt... Wu Jo aurait limite préféré qu'il reprenne son expression fermée, neutre et impassible. Parce que l'arrogance sur ses traits charismatiques était pire et elle lui fit imperceptiblement inspirer une bouffée d'oxygène qui se bloqua dans sa gorge dans l'attente désagréable de ce qui allait suivre. A quoi devait-il encore se préparer avec des yeux comme ceux-là ? Après ce qu'il venait de faire, il allait oser... Eh ouais. Il avait osé. Était-ce bien une surprise, après tout ? La main de Wu Jo, elle, ne pu pas ressentir le froid délaissé par le bras de Hoseok puisqu'elle était retombée dans l'eau comme pour se réfugier dans un lit de chaleur préservatrice mais, au même titre que son cou, sa mâchoire ou son abdomen, elle était crispée et ses doigts s'étaient enroulés en un poing compact. Moui, ça y ressemblait bien, à un test... vu la vitesse à laquelle il s'était détourné pour repartir nager comme si.... comme si ça n'avait pas eu d'impact. Comme si, tel qu'il le disait, ce n'était rien. Si ce qu'il lui affirmait était vrai, Hoseok pouvait s'estimer veinard de se sentir simplement déçu mais c'en était que plus révoltant pour Wu Jo qui avait dû subir -et profiter de...- cette Expérience.

Sa voix était très grave et rauque d'un énervement vibrant lorsqu'il lui répondit :
- Ah, tu veux que j'oublie ? Il eut un petit sourire en coin, très jaune et ironique. Tu veux que j'oublie que tu viens de m'embrasser sans raison particulière ? "Juste pour expérimenter" ? Tu ne te rends pas compte de la portée de ce que tu viens de faire ? Quand tu poses tes lèvres -des lèvres tellement tendres sous les siennes qu'il avait eu l'envie pressante de les manger toute entière, d'où la suave morsure incontrôlable qu'il lui avait donnée, et cette envie insatiable n'avait guère disparue- sur celles de quelqu'un d'autre, ne lui sors pas juste après que c'était pour rien. Ton manque de respect à cinq yen, là, tu le pousses trop loin, Hoseok.
Il avait réussi. Réussi à mettre Wu Jo hors de lui comme jamais il n'avait pu le faire auparavant depuis qu'ils avaient intégré Terrace House, depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Le chocolatier ne saurait dire s'il le haïssait sincèrement, maintenant... Il était incapable de démêler tous les sentiments négatifs qui l'assaillaient face aux mots prononcés par le mannequin, d'autant plus blessants qu'ils étaient détachés. Ça ne devrait pas lui faire mal, il devrait y rester imperméable et intouché mais, inexplicablement, ça semblait le saigner d'après l'impression de multiples taillades servies en toute gratuité qu'il sentait s'ouvrir dans sa poitrine. De quelle porte indétectable sortait-elle cette souffrance parasite qui faisait éclore en son coeur une rancune amère ? Nom de dieu, calme-toi un peu, il faut que tu modères tes flammes ! Ce n'était qu'un baiser volé par un égoïste qui n'agit qu'au gré de ses coups de tête ! Ça ne vaut pas la peine de te retourner autant les nerfs, espèce d'idiot. Mais rester de marbre, face à lui ? Comment ? Et puis le problème n'était pas tant son acte que ce qu'il venait de lui déballer avec son inflexible indifférence. A sa façon froide, Hoseok se moquait de lui. En un sens, Wu Jo s'en sentait humilié.
- Non, je n'oublierai pas. Je vais le garder en mémoire. Tout comme je garde en mémoire chacune de tes vacheries les plus récentes parce que tes coups bas, tes piques, j'en ai franchement ras le bol. Et ça, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. La piscine, plutôt. Une expérience... et qu'est-ce qui lui avait mis cette idée dans la tête, d'ailleurs ? Qu'est-ce qui l'avait mené à vouloir la faire cette expérience ? D'où elle te sort, cette impulsion ? Tu pensais que le ressentiment avait un goût ?
Le ressentiment de se faire inlassablement tacler depuis deux mois, jour pour jour. Wu Jo n'attendait pas de réponse à ces sarcastiques questions. Si cela avait été utile, il aurait produit une vague d'éclaboussure assez forte pour le tremper de la tête aux pieds. En représailles à absolument tout. Et ça aurait été épique s'il était alors prêt à partir pour son shooting, vêtu avec classe, sa tenue n'aurait pas survécu et il lui aurait fallu se changer à la dernière minute. AHAHAH ! Il l'aurait eu dans les dents, là ! Sauf que le mannequin avait le bol d'être déjà mouillé jusqu'à la pointe de ses cheveux repoussés en arrière... La part de suggestivité de ce mouvement-là allait pas décoller de ses rétines avant la Saint-glinglin. Qu'aurait-il pu faire pour lui renvoyer la monnaie de sa pièce ? Le chocolatier était peut-être trop hors de ses gonds -plus que de raison... ?- pour espérer trouver une inspiration de secours immédiate. Détournant la tête pour se mordre ouvertement la lèvre et regarder ailleurs lorsque le cadet en rajoute une couche pour lui signifier à l'aide de sous-entendu qu'il le dérange, il dût se contenir pour ne pas exploser. Finalement, se forçant par un effort titanesque à se calmer un minimum, Wu Jo capta de nouveau les prunelles distantes de Hoseok.
- Ne t'avise plus de me rechercher des poux, après ça. Je te jure que si tu me cherches encore, après ce que tu viens de faire, ça va mal se passer. Le pas que le mannequin avait pris pour s'écarter, Wu Jo l'effaça pour se retrouver à quelques centimètres de son visage. Je pense que tu t'es permis de faire ça parce que tu te doutais que je ne te collerais pas mon poing dans la figure. Mais j'aurais pu être de ce bord-là sans que tu le saches. De ces mecs pourris, assez cons et violents pour t'envoyer à l'hôpital dans un sale état, sans remord. Tu prends des risques inconsidérés, si je peux me permettre de tirer ta sonnette d'alarme, Hoseok.
Ce qu'il pouvait être inconscient de s'exposer à de telles remontrances ou même à pire sans même y réfléchir à deux fois... Wu Jo se recula sans tarder, histoire de ne pas céder à ses propres pulsions qui se faisaient très persistantes lorsque Hoseok se tenait à un cheveu de lui. C'était à devenir fou ce qu'il pouvait mourir d'envie de lui montrer sa véhémence actuelle par un baiser très différent de celui qu'ils venaient de s'échanger. Furieux mais prenant aussi prestement la fuite contre ce désir insidieux, il se tourna vers le rebord le plus proche, se hissa à la force de ses biceps et sorti de l'eau chlorée pour aller chercher sa serviette. Lui aussi, il mentait, en prétendant que c'était ce qu'il avait fait qu'il prenait mal. Mais ça l'arrangeait de ne pas revenir sur ce que Hoseok lui avait balancé à la tronche parce que c'était suffisamment douloureux pour qu'il n'ait besoin de déjà se le rappeler.
- Je t'en prie, nage. La piscine est tout à toi.
Son envie de rester était tombée au zéro degré Celsius de toute façon.

code by solosands

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

le goût chloré de ses lèvres + Wu Jo Empty


chlorinated lips

 
Yoo Hoseok  ϟ  Kho Wu Jo

Retourner dans son rôle après ce baiser était bien plus difficile que prévu. Hoseok n'avait pas imaginé qu'il ressentirait ça, que ses tripes le tireraient vers lui, le pousseraient à le toucher, passer ses mains sur sa peau, l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle et se fondre en lui comme c'était décrit dans ces putains de romans à l'eau de rose. Il avait juste envie qu'il lui appartienne, ce besoin vital de le faire sien, mais il pouvait pas. Malgré toutes les images et tous les scénarios qui défilaient dans son esprit, il pouvait pas. Ce serait trop dangereux, car tout le monde sait que s'attacher c'est avoir une faiblesse, et une faiblesse comme lui était une faiblesse qu'il ne pourrait supporter. Si toutefois ce qui naissait en lui soit réciproque, ce qui était plus qu'incertain après la relation, brève mais existante, entre Wu Jo et Juria...

Il voyait la colère dans les yeux du chocolatier, percevait sa rage mais interprétait mal les signaux, voyait en lui un mec furieux d'avoir été ainsi utilisé, un hétéro qui risquait de le détruire, dégoûté par lui peut-être. Il ne captait pas sa déception, sa douleur d'être ainsi refroidit après cet échange des plus fiévreux. Trop aveuglé par sa peur, ses mensonges. Trop égoïste. Trop lui. Il lui balança alors des horreurs, expérience ratée, décevante, alors que c'était tout l'opposé. Cette expérience était des plus fructueuses, en témoignait le noeud dans son estomac, la boule dans sa gorge, l'obsession de son esprit pour la peau dénudée de l'autre. Mais il pouvait pas.

Camouflant sa propre douleur derrière un sourire encore plus arrogant, Hoseok encaissa. Il manquait de respect à Wu Jo, c'était pas nouveau, c'était même son intention, mais ça faisait mal. La colère pure qu'il recevait l'aurait fait jubiler si elle avait été causée par un autre geste, si elle ne s'accompagnait pas de ce déchirement, de cette impression qu'il avait laissé une part de lui sur ses lèvres. Là, il jubilait pas, mais pas du tout, malgré le sourire qu'il maintenait et qui montrait le contraire. Il n'attendait que le moment où il retrouverait sa solitude pour oublier ça, tout en redoutant de le voir s'éloigner, craignant au fond de lui qu'il quitte l'émission par sa faute, qu'il ne puisse plus le voir tous les matins et tous les soirs.

Il ne répondit pas, laissa Wu Jo continuer, se contenta de sourire, de le fixer, de le narguer. Il préférait ça, cette colère, se disait qu'au moins le chocolatier ne voudrait pas le faire chier. Il ne tiqua qu'intérieurement quand il lui demanda de ne plus le chercher, comprenant par là ne plus l'approcher. De toute façon, Hoseok ne pourrait pas s'approcher de lui, ne le pourrait plus. Quand le chocolatier s'avança lui, il du retenir sa respiration pour contrôler son corps, la tension entre eux si forte qu'il cru ne pas être capable de résister. Il ne pourrait plus faire comme avant, se forcerait à l'éviter, pour leur sécurité à tous les deux. Parce que sa proximité était trop tentante, éveillant un désir trop longtemps refoulé et des sensations aussi inconnues que délicieuses.

Les pseudos menaces du plus âgé effleurèrent l'esprit de Hoseok, la pensée que se faire frapper par lui ne serait pas tellement désagréable lui traversant la conscience le temps d'un battement de coeur. Puis Wu Jo s'écarta et il pu respirer à nouveau. Son regard détailla un instant son corps, arborant un air hautain pour cacher qu'il appréciait le spectacle. Il sentait que la fin de leur moment approchait, voulait graver cette image dans son esprit, sachant pourtant qu'il ne pourrait que l'imaginer d'ici trois jours, quand cette vision serait rendue floue par le temps et qu'il n'aurait plus de moyen de la renouveler. Il le regarda sortir de la piscine, matant ouvertement son dos, ses jambes musclées, la courbe de son fessier...

Je te remercie. Passe une bonne journée, le chocolatier.

Pour en rajouter une couche, il lui adressa un clin d'oeil provocant et insolent avant de lui tourner le dos, près à reprendre sa nage et à noyer tout ça dans le sport, l'adrénaline, l'effort. Malgré tout, une certaine forme de tristesse naissait en lui, nostalgie d'une histoire avortée, deuil de sentiments bourgeonnants. Mais il le fallait, c'était nécessaire. Il crevait d'envie de rattraper Wu Jo, pourtant, de le plaquer contre le mur, de sceller leurs lèvres et leurs corps en une union nourrie de frustration et de désir. Mais il pouvait pas.


花が咲いたよ

le goût chloré de ses lèvres + Wu Jo Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

le goût chloré de ses lèvres + Wu Jo
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés